Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Qui va là ??! [Libre }.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ronnie Stevens
Can you hear me when I call ?. Cuz I need help.

Ronnie Stevens


Nombre de messages : 39
{ Localisation : IN YOUr BED BABy .}
{ Relation ? : WHAt ??!
{ Humeur : Meutrière
{ PHOTO 100*10O * } : Qui va là ??! [Libre }. Oli_sykes--large-msg-11650605761-1
Date d'inscription : 30/11/2008

&& - SAY WE EVERYTHING } *
&& - Relationships }:
&& - Moyenne Scolaire }:
Qui va là ??! [Libre }. Left_bar_bleue13/20Qui va là ??! [Libre }. Empty_bar_bleue  (13/20)

Qui va là ??! [Libre }. Empty
MessageSujet: Qui va là ??! [Libre }.   Qui va là ??! [Libre }. EmptyDim 30 Nov - 17:35

    Ronnie venait de quitter sa chambre en train d'enfiller son t-shirt , et son gilet rapidement , et plaça sur son épaule , l'unique sangle de son sac a bandoulière ; noir . Il poussa un soupire , encore un jour où il allait arrivait en retard a son cours de Mathématiques , pas que cela lui faisait un grand plaisir d'y aller ; bien au contraire . Mais , il avait déjà reçut des tas d'avertissement de la part de son professeur . Ce n'était pas le moment d'arriver a l'improviste aprés 3o mintues de retard , mais il avait encore eut une panne d'oreiller =/
    Il regarda sa montre , c'était trop tard !!. Il regarda au tour de lui , tout le monde était éjà dans les salles de cours , et le jeune homme avait 4o minutes de retard , alors pourquoi se bouger le cul a y aller ..? Il contourna le bureau des surveillants pour ne pas se faire taper sur les doigts par eux , par la même occasion ! Ronnie arriva finalement dehors , il marcha en direction d'une voiture noire . Non , se n'était pas la sienne et il s'en fichait pas mal . Il s'assit donc dessus , en indienne et alluma une cigarette . Il poussa un soupire , fouillant dans son sac trouvant son bonnet en laine noir et le posa sur sa tête , le laissant retomber un peu en arrière . Puis mit la cauche de son gilet gris clair par dessus . Et arrangea une dernière fois sa mèche qui était devant ses yeux , et regarda les tatouages qui étaient sur ses doigts , souriant , se rappelant , c'était comme s'ils avaient tous ; une histoire à eux . Quand soudain son sac glissa par terre le continue se renverssant dans la chute :


      " Hé m*rde ..! "

    Ron' soupira , coinçant entre ses lèvres sa clope , tirant une latte dessus puis ramassa ces quelques affaires , quand il entendit une voix l'interpeller . Il se retourna , les sourcils fins et châtains , froncés , perplexe.
Revenir en haut Aller en bas
Lily M. Stevens

Lily M. Stevens


Nombre de messages : 46
Age : 29
{ Localisation : Hum , vous pouvez répéter la question ?
{ Relation ? : Késako ?
{ Humeur : Joyeuse !
{ PHOTO 100*10O * } : Qui va là ??! [Libre }. Kristengapwz6
Date d'inscription : 29/11/2008

&& - SAY WE EVERYTHING } *
&& - Relationships }:
&& - Moyenne Scolaire }:
Qui va là ??! [Libre }. Left_bar_bleue14/20Qui va là ??! [Libre }. Empty_bar_bleue  (14/20)

Qui va là ??! [Libre }. Empty
MessageSujet: Re: Qui va là ??! [Libre }.   Qui va là ??! [Libre }. EmptyLun 1 Déc - 21:09

    {{ Mouahahaha je m'incruuuste hen x'] }}

    7h30 , Lily était en plein rêve : Elle était en train de nager dans une piscine de chocolat avec des streap-tiseurs ! Alors quand elle entendit son réveil sonner à 8h elle le balança de l'autre côté de la pièce en manquant d'assomer une de ses colocataires de chambre universitaire . C'est donc à 8h30 que Lily se leva de son lit alors que son cours de mathématique commençait à 9h , ses coloc' était déjà partit en cours mais elle , elle , s'en foutait complètement de toute façon à chaque fois qu'elle allait en math ça terminait mal . Enfin bref . Une fois sa douche prise , il était déjà 9h10 , L. sortit de la douche et s'habilla : un slim blanc , des low boots noir pour ne pas paraitre trop petite parce que du haut de ses 1m54 elle ne f'sait pas sa fière la p'tite Lily puis un débardeur noir avec un pull noir assez large , elle enfila son bonnet blanc et son gilet noir puis sortit dehors tranquillement , il était déjà 9h40 . Pourquoi aller en cours alors qu'elle avait déjà pratiquement louper toute l'heure ? Donc hop ! Direction la sortit .

    Une fois dehors L. alla sur le parking , elle marchait tranquillement , quand elle vit son cousin , Ronnie , en train de ramasser ses affaires par terre , elle l'appela alors avec un des nombreux surnoms qu'elle lui avait donner et qu'il n'aimait pas :

    - Mon Ronninouneeeeeeet !!

    Puis elle se dirigea mise à courire vers lui comme une tarée , clope en bouche , elle manqua de se casser littéralement la gueule plusieurs fois mais heureusement elle arriva devant lui saine et sauve !

    {{ J'aime pas mon post =O , j'me demande comment j'ai pu faire un truc pareille --' }}
Revenir en haut Aller en bas
Ronnie Stevens
Can you hear me when I call ?. Cuz I need help.

Ronnie Stevens


Nombre de messages : 39
{ Localisation : IN YOUr BED BABy .}
{ Relation ? : WHAt ??!
{ Humeur : Meutrière
{ PHOTO 100*10O * } : Qui va là ??! [Libre }. Oli_sykes--large-msg-11650605761-1
Date d'inscription : 30/11/2008

&& - SAY WE EVERYTHING } *
&& - Relationships }:
&& - Moyenne Scolaire }:
Qui va là ??! [Libre }. Left_bar_bleue13/20Qui va là ??! [Libre }. Empty_bar_bleue  (13/20)

Qui va là ??! [Libre }. Empty
MessageSujet: Re: Qui va là ??! [Libre }.   Qui va là ??! [Libre }. EmptyMer 3 Déc - 16:22

{ Arrêtes de dire n'importe quoi ! J'aime beaucoup ton post ! =) Plus que les miens ! }


    Il était impossible pour le jeune homme de commencer une journée sans une cigarette , ou autre chose . . . De plutôt illicite ! Enfin , entre nous Ronnie était également connu pour ça dans la ville ... En parti , et l'autre parti c'était grâce aux êtits concerts qu'il faisait dans les bars quand il avait du temps libre , que le patron le voulait bien , et surtout quand Ron' le voulait bien !!. Stevens n'avait pas l'envie d'allait en cours , a quoi cela allait lui servir de venir pour 20 minutes de cours ??. Ronnie préférait restait a l'abrit des regard , loin des autres , dans ce parking que l'on cotoyait rarement pour les mêmes choses que lui ! Il poussa un soupire replaçant correctement sa mèche qui gênait légèrement son visage , jouant avec son nouveau piercing qu'il c'était fait faire au labret gauche . Ron' vit alors son sac glissait du par-choc de la voiture d'un ou une incconu/e . Il gromella quelques mots , et injures , en même temps qu'il ramassait ses affaires éparpillées sur le sol , la clope coincée entre ses deux lèvres fines et pâlottes.

    Il tira une latte de son rouleau de tabac , rejetant la fumée par ses narines , et une fois tout ramasser , reposa son sac noir sur le capot , s'assurant , retirant sa main , de voir s'il ne glisserait pas une nouvelle fois en partance pour le goudron noir ! Quand il entendit venir de nul par une voix familière , est un surnom INSUPORTABLE , venir de nul part !! Il se redressa un peu plus , l'air perplexe et vit , qui courrait vers lui , sa chère et tendre de cousine complètement bargeotte !! Aprés avoir manquer de se ramasser a plusieurs reprises elle attérit dans les bras de celui - ci , il y eut comme un choc , et quelques centièmes de secondes aprés celui - ci , il lança entre ces dents un doux :
    " Ahhh . .. !! "

    Il la prit dans ses bras , les yeux clos , la serrant dans ses bras , un sourire aux lèvres . Il la considérait bien plus que comme une simple cousine , c'était comme sa petite soeur , il avaient tellement vécut de choses similaires . . . Bien que Ronnie ne voulait pas qu'elle fasse les mêmes choses que lui !!. Il lui demanda alors de sa voix grave et enrouée :

      " Ca va bien Lily ??!. "

    Ces temps - ci il ne l'avait pas beaucoup vu , et beaucoup de personne lui demanda avec un air assez rieur " Ta petite copine n'est pas là ??! " C'était assez étrange de savoir l'image que l'on renvoyer aux autres , cela pouvait leur prouver qu'ils étaient vraiment proche , même si parfois , c'était ça qui devait casser leurs coups ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Lily M. Stevens

Lily M. Stevens


Nombre de messages : 46
Age : 29
{ Localisation : Hum , vous pouvez répéter la question ?
{ Relation ? : Késako ?
{ Humeur : Joyeuse !
{ PHOTO 100*10O * } : Qui va là ??! [Libre }. Kristengapwz6
Date d'inscription : 29/11/2008

&& - SAY WE EVERYTHING } *
&& - Relationships }:
&& - Moyenne Scolaire }:
Qui va là ??! [Libre }. Left_bar_bleue14/20Qui va là ??! [Libre }. Empty_bar_bleue  (14/20)

Qui va là ??! [Libre }. Empty
MessageSujet: Re: Qui va là ??! [Libre }.   Qui va là ??! [Libre }. EmptyMer 3 Déc - 18:53

    { Si tu l'dis ! Mais j'adooore beaucoup tes posts moi <3 }


    Lily avait la facheuse habitude de donner des surnoms débiles aux personnes qu'elle aimait beaucoup voila une liste des surnoms qu'elle avait déjà attribué à certaines personnes : Doudou , Chouchou , Ma banane , P'tit chou , Mon poulet , Mon Coco , Mon amour , Mon chéri , Ronninounet , Ronnichou , Dwaynichou , Dwaynininounet oui le " nini " est obligatoire , Roxy , Roxychérie , Roro , Xynette , Nenette , Byby , Ababou et plein d'autres encore mais en faite je crois que ma liste serais interminable si je la continuais ! Et je vous assure que même les surnoms tels que " Mon amour " ou " Mon chéri " elle ne les disaient pas qu'à sont petit ami , elle était comme ça la p'tite Madie .
    Il est vrai que Lily et Ronnie on vécut pas mal de chose similaires , comme le fait d'être tombé dans la drogue et l'alcool par exemple . Quand elle fut dans les bras de son cousin et qu'elle entendit un " Ahh " à cause du choc Lily ria légerement avant de lui déposer un gros bisous sur la joue .<< Ca va bien Lily ??! >> , L. souriat et tira la dernière taffe de sa clope avant de la jeté et de l'écraser par terre avec son petit pied .

      - Ouai super et toi p'tit chou ?

    L. ria légerement après avoir prononcer " p'tit chou " , elle savait qu'au bout d'un moment Ronnie allait lui dire une phrase du genre " Roh t'arrette avec tes surnoms débiles toi ?! " . Ca faisait effectivement pas mal de temps qu'ils ne s'étaient pas vu et Lily avait ressentit comme un manque , c'est vrai quoi , quand vous êtes habitués à cotoyer une personne presque tout les jours et que d'un coup paf vous ne la voyer plus pendant quelques jours vous vous ennuyez de cette personne , c'est comme ça ! Et c'est également vrai que L. et R. était très proches et que parfois certaines personnes pensaient qu'ils étaient ensemble mais ça amusait Lily plutôt que de la rendre furieuse , elle trouvait ça marrant que certaines personnes puissent penser cela .
Revenir en haut Aller en bas
Ronnie Stevens
Can you hear me when I call ?. Cuz I need help.

Ronnie Stevens


Nombre de messages : 39
{ Localisation : IN YOUr BED BABy .}
{ Relation ? : WHAt ??!
{ Humeur : Meutrière
{ PHOTO 100*10O * } : Qui va là ??! [Libre }. Oli_sykes--large-msg-11650605761-1
Date d'inscription : 30/11/2008

&& - SAY WE EVERYTHING } *
&& - Relationships }:
&& - Moyenne Scolaire }:
Qui va là ??! [Libre }. Left_bar_bleue13/20Qui va là ??! [Libre }. Empty_bar_bleue  (13/20)

Qui va là ??! [Libre }. Empty
MessageSujet: Re: Qui va là ??! [Libre }.   Qui va là ??! [Libre }. EmptyDim 7 Déc - 18:51


    Ronnie n'aimait pas qu'on lui donne de surnoms trop exagératifs . Ron' c'était bien la seule limite , même s'il n'aimait pas trop qu'on l'appel comme ça , il s'avait se gérer , mais le surnom que sa cousine lui lançait habituellement , c'était bien parce que c'était elle qu'il se contenait . . . M'enfin , Ronnie regarda la jolie blondinette qui courraient en sa direction , il afficha un mince sourire , c'était vraiment une cascadeuse cette fille !! . ^^ , Lily et Ronnie avaient les mêmes vices , bien qu'il essayait de lui faire comprendre que ce n'était pas une bonne solution , qu'il fallait qu'elle se sorte de là . Elle , en avait encore bien le temps , lui c'était foutu depuis bien de nombreuses années . Mais il ne se passe pas un jour sans qu'il se demande ce que serait sa vie sans tout ça . alcool par exemple . Quand elle fut dans les bras de son cousin et qu'elle entendit un " Ahh " à cauPeut - être qu'il ne serait pas du tout celui qu'il était aujourd'hui . Ou alors qu'il serait le même mais en moins fou - fou . Rien n'était sur , enfin , Ronnie la regarda , et la serra dans sa bras , puis elle lui retourna la question , il la relâcha , tirant sur sa cigarette , et lui répondit :

      " Oui ça va . . . Mais arrêtes avec tes surnoms , tu sais que j'aime pas ça ! "


    Et c'était pas qu'elle ne le savait pas , bien au contraire Lily , le savait parfaitement et elle en jouait , du fait qu'elle était sa cousine adorée ... Il la regarda , il était vrai qu'il ne l'avait pas vu depuis un moment . Aprés tout , il n'était pas sortit ces temps - ci , et au final il n'était qu'a des fêtes ,a être ivre mort , elle aurait put lui parler il n'aurait même pas sur savoir sur le coup qu'il s'agissait bien de sa Lily . Bref , il la regarda , tirant sa dernière latte sur son rouleau de tabac , et le jeta a quelques mètres plus loin , question d'habitude ( ^^ ) . Il la regarda de nouveau, plongeant son regard dans le sien , et lui demanda :

      " Tu ne vas pas en cours aujourd'hui ??. " Ronnie esquit alors un léger sourire au coin des lèvres .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui va là ??! [Libre }. Empty
MessageSujet: Re: Qui va là ??! [Libre }.   Qui va là ??! [Libre }. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui va là ??! [Libre }.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maudit casier...|| LIBRE ||
» Encore une nouvelle fois . . . ( libre )
» CONNEXION... LOADING... COMPLETED ... {Libre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: && - CALIFORNIA SCHOOL :: { Le Parking-
Sauter vers: