Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 The night is beautiful [PV]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alexander Connor

Alexander Connor


Nombre de messages : 15
Age : 34
{ Localisation : Here.
{ Relation ? : Love her.
{ Humeur : Bonne.
{ PHOTO 100*10O * } : The night is beautiful [PV] Img-213629p6mgu
Date d'inscription : 29/11/2008

&& - SAY WE EVERYTHING } *
&& - Relationships }:
&& - Moyenne Scolaire }:
The night is beautiful [PV] Left_bar_bleue13/20The night is beautiful [PV] Empty_bar_bleue  (13/20)

The night is beautiful [PV] Empty
MessageSujet: The night is beautiful [PV]   The night is beautiful [PV] EmptyDim 30 Nov - 18:22

The night is beautiful [PV] Img-162313lipc6


The night is beautiful



    Il y a souvent deux catégories de personnes bien disctincts: ceux qui se couche tôt pour être en forme et ne pas s'endormir sur leur table pendant un cours et ceux qui profite de leur vie en se couchant tard après de bonne soirée arrosées ou de petite soirées passer seule. Le brun, plus communement appelé Alex fesait partit de la seconde catégorie de personne. Il adorait s'éclater en boite de nuit ou partager des rires avec ses amis devant une bonne pizza. Des petits bonheurs qu'il affectionnait particulièrement. Mais ce qu'il aimait par dessus tout c'était de se promener seul le soir, dans le parc ou dans les rues sans personne pour le déranger.

    Le matin-même, il avait été en cours. Rien de bien interessant, la routine. Il avait enchainé heures de cours sur heures de cours toute la journée en ayant une pose à midi bien sûr. Il en avait profité pour manger un bon petit repas sur une table de la cafétaria. Il avait terminé les cours à 5h de l'après-midi est était directement rentré chez lui. Il avait fait son devoir d'anglais et s'était ensuite installer devant Americain Idol avec une boite de pop-corn. Il pouvait manger autant qu'il voulait, il ne grossissait jamais. Tant mieux.

    Il y avait beaucoup de monde dans les rues de la célèbre et grande ville où tout le monde était connu. Il décida de profiter des étoiles américaines en allant se promener seul dans les rues. Il était 10h du soir, personne à l'horizon. Tant mieux. Seulement quelques personnes mais beaucoup d'entre elles se dirigeaient vers le petit chez soi. Les étoiles étient lmineuse, vraiment magnifique. Alex ferma les yeux essayant de s'immaginer être un oiseau pour pouvoir s'approcher le plus possible de ces astres lointain scintillants. Il les rouvrit un sourir aux lèvres. Il était habillée d'un simple jean et d'un gilet americain apparel rouge. Il portait un bonnet sur la tête pour se protéger du froid. Il chantonnait tout en marchant. Quelle agréable nuit ! Il avait les mains dans les poche de son gilet. Il passa devant une boutique encore ouverte, une petite librairie. Il y vit le magasine féminin que sa cousine lui avait parlée ce matin même en l'appelant pour prendre de ses nouvelles. Elle lui avait fait part de sa lecture ce qui fit rire Alex. Voici ce que sa cousine chérie lui avait lu: « 'Les hommes sont comme les places de parking, les bonnes sont prises & il reste les handicapés.' Supposons, avec la métaphore des places de parking, que vous en ayez dénichée une bien placée, à l'ombre & acceuillante. Il y a bien d'autres places à coté mais bien évidement, c'est celle-là que vous voulez (le mystère de l'amour est pour beaucoup très compliqué) Elle est prise. Si vous avez un petit véhicule (en gros, si vous êtes discrète, gentille & pas trop compliquée) vous pouvez vous glisser à côté. Mais par cette méthode, il sera difficile de faire dégager l'autre voiture (avec de la chance, vous êtes tombée sur une belle BMW Z8 ) parcequ'elle s'accroche & puis, la place tant désirée (celle de Carrefour ou du Chloé à Paris suivant les goûts) recherche la facilité. Elle n'a pas très envie d'annoncer à l'autre voiture qu'elle la quitte, il y a certainement des avantages matériels auxquels ils n'ont pas envie de renoncer. Mais vous avez un autre moyen d'obtenir cette place (il y a toujours possibilité d'arriver à ce que l'on veut): si vous avez une grue & des amis policiers qui fermeront les yeux, vous pouvez enlever la voiture qui vous gène, la caser ailleurs (peu importe, c'est pas votre problême de savoir quelle place pourrie elle récupère, mais au cas où la nouvelle serait meilleur, vous allez la haïr) Et vous prenez la place. En somme, si vous êtes belle, jeune bien foutue & que vous avez de l'argent, c'est possible de récupérer le mec. Tellement fastoche. » Alex avait alors rigolé et les deux cousins avait alors débattu leur bout de gras. Quel caca ce magasine ! Alex fusilla du regard le magasine avant de continuer son chemin sur la longue rue.
Revenir en haut Aller en bas
Jordin Cooper

Jordin Cooper


Nombre de messages : 79
{ PHOTO 100*10O * } : The night is beautiful [PV] 2h4x3ko
Date d'inscription : 16/11/2008

&& - SAY WE EVERYTHING } *
&& - Relationships }:
&& - Moyenne Scolaire }:
The night is beautiful [PV] Left_bar_bleue91/100The night is beautiful [PV] Empty_bar_bleue  (91/100)

The night is beautiful [PV] Empty
MessageSujet: Re: The night is beautiful [PV]   The night is beautiful [PV] EmptyDim 30 Nov - 21:39

    Jordin quant à elle, était entre les deux catégories. Enfaite avant sa rencontre avec Stevie elle faisait partie de la seconde catégorie, toujours prête à s'éclater, c'était la première a vouloir sortir et à s'amuser. Mais comme je l'avais dis avant, depuis qu'elle avait rencontré Stevie tout avait beaucoup bien changé bien qu'au fond d'elle dès qu'elle le pouvait elle redevenait cette ancienne Jordin qui faisait la folle à tout bout de champs. Ce soir elle n'avait eu aucun signe de vie de Stevie, elle décida donc de fermer ses bouquins pour une fois et de sortir. Personne ne connaissait aujourd'hui Jordin sous cet angle là, les gens généralement l'associait au groupe des lossers qui se résumait à Stevie & elle . Pourtant Jordin avait pas mal d'amis, enfin quelqu'un mais elle savait qu'elle pouvait compter sur eux !

    Mais ce soir là Jordin avait besoin d'être seule, elle enfila donc un pull gris assez large pour que son épaule droite soit découverte, elle garda son pantalon slim noir, et profita du temps assez tempéré pour mêtre sa paire de converses basses noires. Elle laissa ses cheveux ondulés, elle n'aimait pas tellement ça mais il s'avérait que c'était assez harmonieux avec sa façon de s'être habillé. Elle se repassa un rapide coup de mascara avant de se regarder une dernière fois dans la glace. C'était dans ce genre de moment qu'elle était elle même, enfin du moins où elle trouvait qu'elle se ressemblait vraiment. Elle était décontracté, sans avoir de faux paraitres, c'était Jordin Cooper. Elle enfila une veste de costar de style un peu masculin, glissa son portable dans sa poche de pantalon, et dans l'autre mit son porte monnaie, et elle ferma avec attention la porte en vérifiant bien que toutes les lumières étaient éteintes et quitta finalement son "appartement" !

    Elle ignorait totalement où elle allait aller, elle hésitait à aller se prendre un café dans une des ruelles ou carrément allez se promenez à la plage. Elle opta finalement pour le coup du café et se dirigea donc en direction des ruelles. Les étoiles scintillaient de tous leur feux dans le ciel, Jordin s'arrêta quelques minutes pour contempler ce magnifique tableau. Mais son attention se dirigea ensuite sur une librairie avec son fort éclairage. Jordin aimait la lecture, elle aimait les livres avec des histoires d'amous, parce que elle en vivait une, enfin plus ou moins.

    Depuis quelques mois, depuis qu'elle avait été assise à ses côtés en cours de physique, Jordin avait complètement craqué pour Alexander Connor, mais bien sur lui était en couple avec Joy Wilson. Il fallait toujours que quelques choses bloque, en l'occcurance quelqu'un . Mais Jordin elle était complètement amoureuse de Alex, elle avait flashé sur lui! Mais c'était sur, si il aimait une fille comme Joy jamais il n'aimerait une fille comme elle !

    Et là comme par hasard, elle le vit devant la librairie. Même en pleine nuit elle le reconnaitrait parmi des milliers, mais pas question de l'aborder avec des yeux doux comme beaucoup de filles, elle détestait qu'on voit ce qu'elle ressentait alors Jordin optait pour une autre technique : les vannes, et être sur la défensive. Elle s'approcha alors près de lui avec assurance et se glissa à ses côtés. Elle suivit alors son regard des yeux et le vit sur un magazine féminin, mais visiblement il ne l'avait pas vu étant donné qu'il continua son chemin, comme quoi Jordin était définitivement invisible. Mais elle n'allait pas laisser la chance de lui parler, elle le suivit alors avant de faire semblant de le bousculer ! Elle se retourna et se mit face à lui et plongea malgré elle son regard dans le sien. C'était comme l'effet ément x) !

    Alex Connor dans les rues ? A cette heure ci ? J'ai vraiment pas de chance je crois ...
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Connor

Alexander Connor


Nombre de messages : 15
Age : 34
{ Localisation : Here.
{ Relation ? : Love her.
{ Humeur : Bonne.
{ PHOTO 100*10O * } : The night is beautiful [PV] Img-213629p6mgu
Date d'inscription : 29/11/2008

&& - SAY WE EVERYTHING } *
&& - Relationships }:
&& - Moyenne Scolaire }:
The night is beautiful [PV] Left_bar_bleue13/20The night is beautiful [PV] Empty_bar_bleue  (13/20)

The night is beautiful [PV] Empty
MessageSujet: Re: The night is beautiful [PV]   The night is beautiful [PV] EmptyDim 14 Déc - 18:20


    Alex aimait se balader tard le soir, observer les habitudes nocturnes de certaines personnes. Certaines personnes se dépéchaient de rentrer chez eux, pour retourner voir leurs enfants, leur mari, d'autres beaucoup plus jeunes et sans obligations familiales se dirigeaient d'un pas décontracté vers le pub le plus proche où ils boiront un verre ou deux avant de rentrer chez eux et de retourner au boulot le lendemain matin. Il y avait même des jeunes qui allaient au Hyde Club, le boite de nuit du coin. La joie pouvait se lire sur leur visage. Alex aimait faire partie de ces gens, ces gens qui sortent avec des amis pour aller s'éclater en boite. Danser et faire le fou était l'une des activité préférée du brun. Il aimait se tremousser sur la piste de danse jusqu'à tard dans la nuit. Bien sûr, Alex aimait consommer de l'alcool comme tout jeune qui se respect. Il lui arrivait quelques fois d'être 'joyeux' si l'on peut dire. Une fois, il essayait de marcher sur une ligne blanche d'une route sans voiture, en rigolant et chantant 'We wish u a marry christmas' ce qui donnait plutôt un 'wouuui wiissheeee a meurryyy christmaaas !' Il n'était pas seul, son ami n'était pas aussi dérangé qu'Alex mais il était tout de même car il voyait une famille de petit lapins en pleins milieu de la route et il s'amusait à parler en lapins. 'Je parle aux petits lapins ! Shuut, fais pas de bruit, tu vas faire fuir bugs bunny !!' Aha. Quel bon souvenir cette nuit là. Alex s'en souvient comme si c'était hier. Il eut un sourire à cette pensée alors qu'il s'éloignait de la librairie qui avait le fameu magasine féminin qui va surement en faire rire plus d'un.

    Il avait ses mains dans son gilet et était concentré dans ses pensés qu'il ne vit pas son amie Jordin s'approchée de lui. Lorsqu'elle fut à sa hauteur, il eut un large sourire. Il aimait bien Jordin Cooper, elle était très gentille et marrante aussi. Il aimait bien la taquiner. Les deux jeunes étaient dans le même cours de sciences et Alex avait prit machinalement l'habitude de s'assoir aux cotés de Jordin pendant ce cours. Il se souvient d'un certain jour où les deux jeunes ne suivaient pas le cours. Ils avaient alors fait une multiplication de malade avec une ligne chacun. Au bout de 20min, la feuille était remplis de chiffre, un vrai torchon. Si le professeur de sciences n'était pas content de ca ! (aha, ca me rappel moi en cours tient)

    Revenons aux deux jeunes dans la rue. « Alex Connor dans les rues ? A cette heure ci ? J'ai vraiment pas de chance je crois ... » Pas de chance ? Pourquoi pas de chance ? Elle comptait elle aussi éviter le beau Alexander Connor ? Qu'est ce que les gens avaient à l'éviter en ce moment ? De nature très franc et taquin, il souria en se mettant face à Jordin.

    « Jordin Cooper. Tu sais, les filles ne doivent pas se promener seules dans les rues, il pourrait se passer n'importe quoi ! Mais ne t'inquiètes pas, maintenant je suis là. Mais finis de rigoler, je comprends pas pourquoi tu dis ne pas avoir de chance .. tu voulais pas tomber sur moi ? Toi aussi tu veut m'éviter ? Je dois vraiment être chiant en ce moment alors ..»

    Il souria à cette idée. Lui, être chaint ? Nan ! Jamais de la vie ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The night is beautiful [PV] Empty
MessageSujet: Re: The night is beautiful [PV]   The night is beautiful [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The night is beautiful [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: && - CALIFORNIA CITY :: { Les rues & Ruelles-
Sauter vers: