Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 SORTIE ENTRE FILLES || DANINA T.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Honor M. Warrens
Maman A 16 ans !
Honor M. Warrens


Nombre de messages : 69
Age : 35
{ Localisation : Avec Barbie && Ken
{ Relation ? : Aucune =(
{ Humeur : La forme !
{ PHOTO 100*10O * } : SORTIE ENTRE FILLES || DANINA T. Barbie-disco
Date d'inscription : 30/11/2008

&& - SAY WE EVERYTHING } *
&& - Relationships }:
&& - Moyenne Scolaire }:
SORTIE ENTRE FILLES || DANINA T. Left_bar_bleue17/20SORTIE ENTRE FILLES || DANINA T. Empty_bar_bleue  (17/20)

SORTIE ENTRE FILLES || DANINA T. Empty
MessageSujet: SORTIE ENTRE FILLES || DANINA T.   SORTIE ENTRE FILLES || DANINA T. EmptyDim 30 Nov - 18:39

    Le week-end était enfin arrivé à Californie après une longue semaine de cours et de stresse. Une nouvelle semaine se faisant plus stressante que les autres, ne sachant où donner de la tête entre Quentin, les cours, la maison et autres choses les unes toutes les plus blasantes que les autres. C'est donc en sortant cette après-midi avec sa cousine, Danina au centre commerciale, et sans Quentin pour une fois, qu'Honor se détendait et relâchait un peu la pression qu'elle accumulait jour après jour. Ce que vivait Honor, peu de personne pouvaient le comprendre. A son jeune âge, elle n'avait pratiquement aucune liberté. Elle était une jeune maman si l'on puisse dire, même si son fils était son frère... Elle avait donc deposer Quentin chez un ami, ceci étant prévu depuis un moment et s'était fait rapidement chasser par ces deux jeunes hommes. Allez savoir pourquoi... Bref, une jolie robe blanche sans bretelles et escarpins aux pieds, un bandeau blanc lui tenant sa magnifique chevelure blonde en arrière, Honor attendait Danina qui ne devrait plus tellement tarder étant donner qu'elle venait tout juste de l'appeler. Bah oui, que voulez-vous, la patience, c'est pas le point fort de la jeune femme et c'est encore moins une chose inconnue. Son regard scrutait donc chaque coin du centre commerciale, dans l'espoir de tomber sur une jolie métisse d'un moment à l'autre... Honor avait toujours son téléphone portable à la main, en profitant pour envoyer quelques SMS et passer un coup de téléphone à un ami, Dwayne pour prendre connaissance de l'activité qu'il pouvait pratiquer en ce moment avec Quentin... On est jamais trop prévoyant vous savez, même si elle accordait une confiance absolu au jeune homme. On sait jamais, son petit bonhomme pouvait avoir envie de rentrer à la maison, avoir mal au ventre, ou autre hein. Parano ? Oui, énormément ! Depuis un long moment déjà... Subitement, sa cousine avait quitté son esprit, trop occupé à s'inquiéter au téléphone, assise sur un banc d'intérieur... Il y en a une qui allait bien rouspeter en la voyant en train de s'inquièter pour rien, trop occupé à harceler ses amis.
Revenir en haut Aller en bas
http://friends-and-love.1fr1.net
Danina Taylor
Sexy GiirL :
Danina Taylor


Nombre de messages : 79
Age : 30
{ Localisation : Chez Moi !
{ Humeur : Happy !
{ PHOTO 100*10O * } : SORTIE ENTRE FILLES || DANINA T. Icon_r11
Date d'inscription : 30/11/2008

&& - SAY WE EVERYTHING } *
&& - Relationships }:
&& - Moyenne Scolaire }:
SORTIE ENTRE FILLES || DANINA T. Left_bar_bleue18/20SORTIE ENTRE FILLES || DANINA T. Empty_bar_bleue  (18/20)

SORTIE ENTRE FILLES || DANINA T. Empty
MessageSujet: Re: SORTIE ENTRE FILLES || DANINA T.   SORTIE ENTRE FILLES || DANINA T. EmptyDim 30 Nov - 22:16

Enfin le week-end on y était enfin tout les étudiants n'attendaient que ça après une longue semaine de taf &&' bah oui ne croyait pas que la vie est toujours belle . Bon j'avoue y a des gens pour quoi elle est belle &&' d'autre non &&' danina en faisait partie car cette semaine elle ne l'avait pas très bien vécu . Elle trouvait que la semaine n'était pas passer très vite &&' que les cours devenaient vraiment très barbant surtout en maths elle détestait cette matière , dès que le prof de math commençait à écrire plein de d'exercice de maths avec plein de chiffre , ça donnait vraiment mal au crâne à notre jolie métisse Des caraibes . Mais ça ne l'empêchait pas d'être une très bonne élèves qui avait une moyenne générale de 18 , de toute façon ses notes étaient tout le temps éxélente à part en maths où elle se ramassait des 14 ou 13 , mais elle essayait de faire des efforts pour dépasser les 15 .

Notre Jolie Brunette devait passer une très bonne après midi avec sa cousine Honore &&' bien je ne vous ai pas encore présenté sa cousine . Alors honore est sa cousine du coter de son père &&' elle habitait à new-york &&' maintenant en californie &&' elle est dans la même universiter que Notre belle métisse . Ce qu'il faut savoir sur sa cousine c'est que ses parents sont décédé quand elle avait 16 ans &&' elle a du élever son petit frère comme une maman , mais les parents de Danina étaient aussi là pour les aider . En venant s'installer en californie danina s'est rapprocher de sa cousine &&' l'aime beaucoup , elle essaye de les aider sa cousine &&' son petit cousin quentin , elle ne les laisseraient jamais dans la M***E .


Vous connaissez notre Danina toujours en retard parce qu'elle a prit deux heures pour bien s'habiller , même pour aller chercher ses courriers fallait qu'elle soit bien habiller &&' bien maquiller on ne sait jamais peut -être qu'un beau jeune homme tomberait sur cette magnifique créature des caraibes . Danina était dans le parking du centre commerciale entrain de garé sa voiture , elle était habiller d'une tunique courte Blanche avec décolleter coll v , un leggins noir , des bottes noirs à talons montante jusqu'aux genoux , son trench blanc &&' son sac à main prada noirs vernis . Elle s'était maquiller &&' avait les cheveux lisser . Elle entra dans le centre commerciale &&' elle chercha sa cousine du regard et la trouva debout à coter d'une vitrine , complètement dans la lune Elle se dépêcha d'avancer vers sa cousine &&' elle lui fit la bise , elle fit un sourire désoler .


"Coucou Ma Chérie &&' Je suis vraiment désoler pour le retard , tu me connais il me faut 2 heures pour me préparer ! T'avais vraiment l'air d'être complètement dans la lune ! Sinon sa va Ma belle ? "


Elle fouilla dans son sac à main && sortit un petit cadeaux envelopper dans du papier cadeau , c'était une petite chaine où il 'y avait marquer le prénom de quentin , elle voulait lui faire un cadeau , &&' elle donna le cadeau à sa cousine .Elle lui sourit &&' les belle femmes commencèrent à marcher . Danina espérait que sa cousine lui pardonne pour son retard , mais de toute façon elle allait la comprendre &&' lui pardonne se lécher retard . Danina ne voyait pas quentin , sa cousine aurait du le ramener ils se seront bien amuser tout les trois , dommage .Mais où était il espérons qu'elle ne l'avait pas laisser tout seul chez elle , mais non ce n'était pas le genre de sa cousine de laisser quentin tout seul &&' au fond elle devait s'inquiéter pour lui même si il devait être en compagnie d'un adult .

"Quentin est rester tout seul ? Pourquoi ne la tu pas ramener ? Voilà c'est le cadeau de quentin , hier je suis passer dans une bijouterie &&' j'ai vu une chaine où il y avait marquer " quentin " alors je l'ai prise pour lui parce que je trouve la chène vraiment belle . Tu lui donnera de ma part Smile ! "

Elle lui sourit &&' elles entrèrent dans le magasin Bershka pour commencer , ce magasin vendait des vêtement vraiment très beau . Danina &&' sa cousine Honore se dirigèrent vers les rayons des slims , car danina adorait les slim ça la métait en valeur . Elle avait beaucoup de chose à dire &&' à demande à sa cousine , par exemple si sa semaine s'était bien passer , si les cours ça allaient , si elle avait enfin trouver quelqu'un , les truc de filles quoi ?

"Sinon elle c'est bien passer ta semaine ? "
Revenir en haut Aller en bas
Honor M. Warrens
Maman A 16 ans !
Honor M. Warrens


Nombre de messages : 69
Age : 35
{ Localisation : Avec Barbie && Ken
{ Relation ? : Aucune =(
{ Humeur : La forme !
{ PHOTO 100*10O * } : SORTIE ENTRE FILLES || DANINA T. Barbie-disco
Date d'inscription : 30/11/2008

&& - SAY WE EVERYTHING } *
&& - Relationships }:
&& - Moyenne Scolaire }:
SORTIE ENTRE FILLES || DANINA T. Left_bar_bleue17/20SORTIE ENTRE FILLES || DANINA T. Empty_bar_bleue  (17/20)

SORTIE ENTRE FILLES || DANINA T. Empty
MessageSujet: Re: SORTIE ENTRE FILLES || DANINA T.   SORTIE ENTRE FILLES || DANINA T. EmptyMer 3 Déc - 18:42

    N'importe qu'elle autre personne qu'Honor aurait pû s'inquiéter du retard de Danina mais non, pas la blondinette qui la connaissait vraiment beaucoup. Sa cousine était une jeune femme accordant une importance extrême à son apparence donc à son look. Alors vous savez, une mèche mal lissé, une tâche sur un débardeur, un jean froisser ça pouvait la retarder... Honor ne la traiter absolument de fille superficielle ou autre insulte du genre, elle la savait juste tout simplement coquette et puis, on sait tous que la métisse est une jolie créature. Mais voila qu'au bout d'un certain moment, Danina arriva, s'étant fait désirer depuis un moment. Celle-ci en sortit donc la blondinette de ses rêveries puisqu'elle avait donc sortit son téléphone pour s'occuper, s'excusant du temps qu'elle avait pris pour se préparer, faisant rire la jeune femme qui, hochant négativement la tête, lui souria.

    - Non, c'est bon. T'inquiètes pas, c'est pas grave. Je vais bien, un peu fatigué mais je suis contente d'avoir du temps libre pour moi à partager avec toi. Ca faisait longtemps...

    Longtemps ? Depuis que Quentin était venu au monde, Honor n'était sortit que peu de temps. Le week-end, elle avait trouver un peu de temps pour faire ses devoirs, nettoyer la maison, regler les factures, faire du sport et les courses mais sans plus. C'était déjà une jeune maman depuis quelques années, bien qu'elle n'en avait nullement decider. Sa liberté lui manquait tellement, mais son frère avait besoin d'elle et était sa famille la plus proche avec Danina. C'est alors que la jolie métisse fouillant de son sac, ne tarda pas à sortir un petit paquet qu'elle tendit de suite à Honor, surprise sur le coup. Ouvrant ce cadeau dont elle ne connaissait absolument pas l'identité, la blondinette écoutait toujours Danina qui avait repris la parole entre temps. A la vue de la chaine, un magnifique sourire éblouissa son visage, prenant sa cousine dans ses bras pour lui deposer un baiser sur la joue. Ce petit bracelet était magnifique, Quentin allait sûrement être très content... Tiens, en parlant de lui, Danina avait visiblement l'air déçue de ne pas le voir aujourd'hui. Honor pris alors un air gêné avant de reprendre la parole, rangeant le bracelet dans son sac, à son tour.

    - Non, je l'ai confier à Dwayne. Ca faisait un petit moment qu'il n'arrêtait pas de me parler de son "papa" et du coup, je les ai laisser tout les deux cet après-midi pour avoir enfin un moment de libre à moi. Cela dit, merci beaucoup pour la gourmette. Il en sera très content, tu peux en être sûr ! D'ailleurs, il voudra sûrement te voir pour te remercier, le mieux aurait peut-être été mieux que tu lui donne personnellement...

    Oui, c'était sûr que la moindre des choses quand vous offrez un cadeau à quelqu'un, était de lui donner en main propre mais bon, Quentin n'était pas présent alors... Les deux jeunes cousines étaient donc parti pour faire du shopping, rentrant dans un magasin assez attirant et interessant du regard, "Breshka". Le rayon slim pour commençer, vêtements qu'elle adorait beaucoup toutes les deux. Honor regarda alors les slims, ne tardant pas à en prendre deux avec elle. Elle venait de craquer sur un slim blanc et un autre noir dont plus loin, elle avait vu des salopettes / robes très fashions qui iraient parfaitement avec ceux-ci, ne tardant pas à en prendre une blanche et une autre rouge. Elle revint vers sa cousine.

    - Si tu savais comme ça m'avait manquer de faire les magasins pour moi... D'habitude c'est les rayons petits garçons que je fais. Je me rend compte que j'ai la vie d'une femme d'une trentaine d'année alors que je viens d'avoir 20 ans.

    Honor ne voulait pas changer de vie, non pas du tout. Mais peut-être avoir un peu de liberté et de temps pour elle ...
Revenir en haut Aller en bas
http://friends-and-love.1fr1.net
Contenu sponsorisé





SORTIE ENTRE FILLES || DANINA T. Empty
MessageSujet: Re: SORTIE ENTRE FILLES || DANINA T.   SORTIE ENTRE FILLES || DANINA T. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SORTIE ENTRE FILLES || DANINA T.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Téléphone de Danina ||
» || Danina Taylor Is THere
» || Sujet With Danina Taylor
» « Connexion Danina Taylor
» || Liens With Danina Taylor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: && - CALIFORNIA CITY :: { Centre Commercial-
Sauter vers: