Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 PETITE SOIREE A 3 || DWAYNE A.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Honor M. Warrens
Maman A 16 ans !
Honor M. Warrens


Nombre de messages : 69
Age : 35
{ Localisation : Avec Barbie && Ken
{ Relation ? : Aucune =(
{ Humeur : La forme !
{ PHOTO 100*10O * } : PETITE SOIREE A 3 || DWAYNE A. Barbie-disco
Date d'inscription : 30/11/2008

&& - SAY WE EVERYTHING } *
&& - Relationships }:
&& - Moyenne Scolaire }:
PETITE SOIREE A 3 || DWAYNE A. Left_bar_bleue17/20PETITE SOIREE A 3 || DWAYNE A. Empty_bar_bleue  (17/20)

PETITE SOIREE A 3 || DWAYNE A. Empty
MessageSujet: PETITE SOIREE A 3 || DWAYNE A.   PETITE SOIREE A 3 || DWAYNE A. EmptyDim 30 Nov - 21:17

    Quelques heures plus tôt dans la journée, Honor était venue dans la chambre de Dwayne déposer son petit frère pour partir, un peu plus tard, se faisant littéralement expulser de la pièce par les deux jeunes garçons, un peu trop collante à leur goût. Depuis la naissance de Quentin qu'elle considère presque ou comme son fils, Honor ne le quittait pratiquement jamais et elle n'aimait pas être à une trop grande distance de lui. Trop protectrice ? Oui, elle en était confiance mais vous savez, il n'avait que 4 ans et qu'elle pour son éducation. A cet âge là, c'est certainement le moment où vous avez peut-être le plus besoin d'être rassuré et accompagné. Honor lui apportait tout ce qu'elle pouvait, mais son amour aussi grand qu'il l'était ne pourrait jamais remplaçer celui que John et Jane Warrens auraient pû lui apporter. Mais le petit garçon considèrait de toute façon la jeune femme comme sa mère. Il l'appelait "Maman" et Honor ne savait pas trop ce qu'elle pouvait en penser, ni en dire. Heureusement, la miss était très bien entourer depuis son arrivée à Californie, s'étant fait beaucoup d'amis, dont Dwayne. Dwayne... Ce jeune homme était certainement la personne dont Honor tenait le plus. C'était un garçon tellement gentil, marrant et sensible à sa situation. Elle était d'ailleurs tombé amoureuse de lui quelques mois auparavant, ne se rendant compte que très peu de temps après qu'une relation amicale serait probablement la meilleure chose entre eux 2. Quentin aimait en plus de cela, énormément celui-ci. Que pouvait-on alors demander de plus dans l'affaire ? Vêtue d'une robe blanche sans bretelle, d'un bandeau pour ses cheveux et d'escarpins eux aussi blancs, la blondinette tocqua à la porte de la chambre résidentielle de Dwayne, partageant celle-ci avec un autre colocataire, Thadd, un jeune homme qui faisait aussi partie de l'entourage de la miss. Lorsqu'il lui ouvrit la porte, Honor ne pû que sourire, s'approchant de lui par la suite tout en lui déposant une bise sur la joue, rentrant dans la pièce tout en cherchant rapidement Quentin des yeux, remarquant qu'il dormait sur le canapé, se retournant vers son baby sitter préféré par la suite.

    - Alors, comment ça c'est passé ? Vous vous êtes bien amusés tout les 2 ?! Depuis le temps qu'il me disait qu'il voulait venir voir son " Papa ".

    Elle souria, s'approchant par la suite du petit garçon tout en s'abaissant pour lui déposer une douce bise sur le front, le bordant avant de se rapprocher une nouvelle fois de Dwayne, caressant son épaule tout en lui souriant très aimablement.

    - Tu m'a rendu un énorme service, tu sais ? T'es vraiment un ange. Il t'aime tellement, Dwayne. Moi aussi d'ailleurs ...

    Que voulez-t-elle dire par là ? Par ce " Moi aussi d'ailleurs ..." ? Et bien, pas grand chose à part qu'elle avait toujours de si grands sentiments pour Dwayne et qu'elle l'appréciait fortement ...
Revenir en haut Aller en bas
http://friends-and-love.1fr1.net
Dwayne A. Andros
It Boy ll Let me be with you ll
Dwayne A. Andros


Nombre de messages : 68
{ PHOTO 100*10O * } : PETITE SOIREE A 3 || DWAYNE A. Iconedwestwickbh4
Date d'inscription : 28/11/2008

PETITE SOIREE A 3 || DWAYNE A. Empty
MessageSujet: Re: PETITE SOIREE A 3 || DWAYNE A.   PETITE SOIREE A 3 || DWAYNE A. EmptyLun 1 Déc - 22:25

[list]Dwayne avait passer toute l'apres-midi dans sa chambre.Il n'avait pas cours aujourd'hui et avait donc profiter pour rester dans sa chambre à regarder la télévision et à surfer sur le net.Son colocataire et ami,Thadd avait lui decidé de quitter la pièce afin de visiter le monde extérieur.Dwayne aurait pu lui aussi tres bien faire cela mais il n'en avais juste pas envie.Un peu plus tard,dans l'après-midi,quelqu'un avait toqué à la porte de sa chambre et Dwayne avait donc été ouvrir.Honor etait à la porte avec son petit.Elle lui demanda si il pouvait le garder.Dwayne etait fan de ce petit,il le trouvait trop chou.Puis il avait une bonne relation avec Honor meme si au début c'etait mal partie.Il avait donc accepté virant meme Honor de la chambre pour que les deux bonhommes restent ensembles.Il avait beaucoup de respect pour Honor qu'il trouvait tres courageuse.Ils avaient eu une relation durant quelques mois avant de s'apercevoir que cela ne marcherait pas.Quentin et Dwayne avaient donc passé la journée à s'amuser et quand sa mere vint rechercher le petit,ce dernier etait tellement epuisé qu'il s'etait endormit sur le canapé.Dwayne souria apres que Honor l'embrassa sur la joue.

-Ben comme tu vois,j'ai epuisé Quentin.On s'est bien amusés,tout s'est bien passé.Ca me fait plaisir qu'il m'appelle Papa meme si je ne crois pas etre approprié à ce prénom là.

Dwayne regarda Honor s'approchait de Quentin et l'embrassait.Ils etaient si beaux tous les deux.

- C'est normal ! Je te l'avais dit que je serais toujours là pour toi,je ne fauterais pas.Moi aussi je vous aime.Vous etes deux magnifiques personnes.

( desolé c'est minable )
Revenir en haut Aller en bas
Honor M. Warrens
Maman A 16 ans !
Honor M. Warrens


Nombre de messages : 69
Age : 35
{ Localisation : Avec Barbie && Ken
{ Relation ? : Aucune =(
{ Humeur : La forme !
{ PHOTO 100*10O * } : PETITE SOIREE A 3 || DWAYNE A. Barbie-disco
Date d'inscription : 30/11/2008

&& - SAY WE EVERYTHING } *
&& - Relationships }:
&& - Moyenne Scolaire }:
PETITE SOIREE A 3 || DWAYNE A. Left_bar_bleue17/20PETITE SOIREE A 3 || DWAYNE A. Empty_bar_bleue  (17/20)

PETITE SOIREE A 3 || DWAYNE A. Empty
MessageSujet: Re: PETITE SOIREE A 3 || DWAYNE A.   PETITE SOIREE A 3 || DWAYNE A. EmptyMer 3 Déc - 19:17

    ( Non je trouve pas Razz )

    Si Honor avait laisser son "fils" avec quelqu'un, ne croyez pas que cette personne était juste une personne qu'elle connaissait à peine ou pas du tout. Non, elle était extrêmement méfiante avec les gens, alors quand il s'agissait de Quentin, elle vérifiait tout les moindres détails... Dwayne, le jeune homme qui avait le petit garçon sous sa responsabilité pendant quelques heures était donc obligatoirement un très bon ami de la blondinette qui avait, une confiance suprême en lui, sachant très bien qu'il s'entendait parfaitement bien avec Quentin, et qu'il savait s'en occuper. Elle était donc moins stresser ou pas, complètement sereine pour le déroulement de sa journée, bien que ne pas avoir son frère avec elle lui faisait un réel manque. D'habitude il court partout, lui supplie d'acheter le dernier jouet à la mode, fin, ce que les enfants font généralement dans un centre commerciale. La blondinette écoutait donc attentivement Dwayne qui lui fit un petit résumé de leur journée entre "mecs". Honor affichait un sourire, rigolant par moment. Ils avaient bien du s'amuser vu l'état de la chambre et les papiers de chocolats et de bonbons par terre...

    - Mais oui, je vois ça. Il dort comme si il avait jouer au basket avec toi toute l'après-midi ! Ouais ... Euh... Si il t'appelles "Papa", vaux mieux que tu le reprennes si tu te sens pas à l'aise Dwayne, hein. Etant donner que je suis sa mère pour lui, il a cru que t'étais son père quand ils nous voyaient s'embrasser... C'est assez embarassant tout ça.

    Elle rigola de plus belle, mais en silence cette fois-ci, s'étant rapprocher de Quentin pour déjà revenir vers Dwayne à cet instant.

    - C'est vraiment touchant ce que tu fais là, pour nous Dwayne. Parfois je regrette de ne plus être avec toi, vraime...

    La miss qui était plus que sincère dans ses propos interompa sa pris de parole sans même prendre le temps de terminer sa phrase, regardant sous son escarpin, en décollant un papier d'emballage de... PRESERVATIF ? Honor regarda ce papier quelques secondes, sans rien dire, redéposant son regard pas fâché mais intrigué et gêné dans celui de son ami.

    - Euh... Tu sais, si vous vouliez faire des ballons, je vous en aurez rapporter du magasin. Non, plus sérieusement. Je crois qu'il est encore un peu jeune pour avoir le droit d'examiner un preservatif. Mais au moins c'est bien si tu le met en garde contre le sida et les MST.

    Honor s'avança donc vers la poubelle, jetant l'emballage dedans revenant vers lui.

    - Fais attention la prochaine fois avec ça quand même. Je pense que tu serais gêné du fait que tu puisses trouver un jour Quentin qui vient te voir en te demandant ce que sait, à quoi ça sert... Ou même jouer avec ton... Fin' ce qui a à l'interieur d'un préservatif usagé quoi, pour pas faire de dessin.

    La jeune femme fût alors surprise par Quentin qui venait de se lever pour venir sauter dans les bras de la jeune femme.

    - MAMAANNNNNNN !!!

    Honor rigola avant de prendre Quentin dans ses bras et de lui déposer un baiser sur le front, se relevant par la suite.

    - Hey ça va mousaillon ?! Tu faisais un gros dodo à ce que je vois ! Tu mets tes chaussures ? On va rentrer à la maison prendre un bain et manger, j'ai un cadeau de la part de Danina pour toi.

    - Nan j'veux rester ici Maman...

    - Mais faut qu'on rentre à la maison mon coeur. Dwayne est bien gentil mais on va peut-être le laisser tranquille, j'crois.

    Sur ce, Quentin courru vers Dwayne, lui agrippant les jambes.

    - Papa, je veux rester avec toi et maman dans ta maison...

    Honor, impuissante regardait donc la scène, poings sur les hanches en les regardant tout les deux, puis Dwayne.

    - Dwayne ?

    Elle voulait tout simplement savoir si ça ne le gênait pas de les supporter encore quelques temps, ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
http://friends-and-love.1fr1.net
Contenu sponsorisé





PETITE SOIREE A 3 || DWAYNE A. Empty
MessageSujet: Re: PETITE SOIREE A 3 || DWAYNE A.   PETITE SOIREE A 3 || DWAYNE A. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PETITE SOIREE A 3 || DWAYNE A.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mmmmmh Dwayne is here ...
» « You want a piece of me ... » { Dwayne's topics ♥
» « I don't want to miss a thing... » { Dwayne's Relationships ♥
» ENTRE NOUS, GO PARTY [Dwayne A. Andros ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: && - OUTSIDE OF THE SECONDARY SCHOOL :: { L'internat :: •Thadd Vel Ryhnam & Dwayne A. Andros-
Sauter vers: