Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Tu as admirer l'art, maintenant des tes commentaires, j'aime beaucoup ça ღ

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sarah Jones
. I'm hot you're not .
Sarah Jones


Nombre de messages : 40
Age : 28
{ Localisation : California Beach Power !
{ Relation ? : ??
{ Humeur : Quétaine & Bitche & Pute & Salope
{ PHOTO 100*10O * } : Tu as admirer l'art, maintenant des tes commentaires, j'aime beaucoup ça ღ Iconkatyperry
Date d'inscription : 29/11/2008

&& - SAY WE EVERYTHING } *
&& - Relationships }:
&& - Moyenne Scolaire }:
Tu as admirer l'art, maintenant des tes commentaires, j'aime beaucoup ça ღ Left_bar_bleue60/100Tu as admirer l'art, maintenant des tes commentaires, j'aime beaucoup ça ღ Empty_bar_bleue  (60/100)

Tu as admirer l'art, maintenant des tes commentaires, j'aime beaucoup ça ღ Empty
MessageSujet: Tu as admirer l'art, maintenant des tes commentaires, j'aime beaucoup ça ღ   Tu as admirer l'art, maintenant des tes commentaires, j'aime beaucoup ça ღ EmptyLun 1 Déc - 18:20

Laisse pleins comm'z chéri ღ


Code:
[b][font=Georgia][color=#ee82ee]De :[/color][/font][/b]
[b][font=Georgia][color=#ee82ee]Commentaire :[/color][/font][/b]


Dernière édition par Sarah Jones le Lun 1 Déc - 22:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://revolution.niceboard.biz/
Danina Taylor
Sexy GiirL :
Danina Taylor


Nombre de messages : 79
Age : 30
{ Localisation : Chez Moi !
{ Humeur : Happy !
{ PHOTO 100*10O * } : Tu as admirer l'art, maintenant des tes commentaires, j'aime beaucoup ça ღ Icon_r11
Date d'inscription : 30/11/2008

&& - SAY WE EVERYTHING } *
&& - Relationships }:
&& - Moyenne Scolaire }:
Tu as admirer l'art, maintenant des tes commentaires, j'aime beaucoup ça ღ Left_bar_bleue18/20Tu as admirer l'art, maintenant des tes commentaires, j'aime beaucoup ça ღ Empty_bar_bleue  (18/20)

Tu as admirer l'art, maintenant des tes commentaires, j'aime beaucoup ça ღ Empty
MessageSujet: Re: Tu as admirer l'art, maintenant des tes commentaires, j'aime beaucoup ça ღ   Tu as admirer l'art, maintenant des tes commentaires, j'aime beaucoup ça ღ EmptyLun 1 Déc - 21:48

De : Danina Ta Bff
Commentaire : Coucou ma chérie merci de m'avoir mise sur ton blog t'es trop bella je t'aime fort !
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Jones
. I'm hot you're not .
Sarah Jones


Nombre de messages : 40
Age : 28
{ Localisation : California Beach Power !
{ Relation ? : ??
{ Humeur : Quétaine & Bitche & Pute & Salope
{ PHOTO 100*10O * } : Tu as admirer l'art, maintenant des tes commentaires, j'aime beaucoup ça ღ Iconkatyperry
Date d'inscription : 29/11/2008

&& - SAY WE EVERYTHING } *
&& - Relationships }:
&& - Moyenne Scolaire }:
Tu as admirer l'art, maintenant des tes commentaires, j'aime beaucoup ça ღ Left_bar_bleue60/100Tu as admirer l'art, maintenant des tes commentaires, j'aime beaucoup ça ღ Empty_bar_bleue  (60/100)

Tu as admirer l'art, maintenant des tes commentaires, j'aime beaucoup ça ღ Empty
MessageSujet: Re: Tu as admirer l'art, maintenant des tes commentaires, j'aime beaucoup ça ღ   Tu as admirer l'art, maintenant des tes commentaires, j'aime beaucoup ça ღ EmptyLun 1 Déc - 22:23

De : Sarah
Commentaire : Moi aussi j'taime fort ma chérie pis de rien
Revenir en haut Aller en bas
http://revolution.niceboard.biz/
Contenu sponsorisé





Tu as admirer l'art, maintenant des tes commentaires, j'aime beaucoup ça ღ Empty
MessageSujet: Re: Tu as admirer l'art, maintenant des tes commentaires, j'aime beaucoup ça ღ   Tu as admirer l'art, maintenant des tes commentaires, j'aime beaucoup ça ღ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu as admirer l'art, maintenant des tes commentaires, j'aime beaucoup ça ღ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: && - COMMUNICATION :: { Internet & Blogs :: &&- MYSPACE de Sarah Jones-
Sauter vers: