Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 > Humm ... Je t'ai vu | Ronni H.

Aller en bas 
AuteurMessage
London Hales

London Hales


Nombre de messages : 27
Age : 30
{ PHOTO 100*10O * } : > Humm ... Je t'ai vu | Ronni H. Img-15425282fbu
Date d'inscription : 30/11/2008

&& - SAY WE EVERYTHING } *
&& - Relationships }:
&& - Moyenne Scolaire }:
> Humm ... Je t'ai vu | Ronni H. Left_bar_bleue0/0> Humm ... Je t'ai vu | Ronni H. Empty_bar_bleue  (0/0)

> Humm ... Je t'ai vu | Ronni H. Empty
MessageSujet: > Humm ... Je t'ai vu | Ronni H.   > Humm ... Je t'ai vu | Ronni H. EmptyMer 3 Déc - 21:45

    La nuit avait depuis longtemps déjà recouvert le Parc de son manteau noir et velouté. Pas un bruit ne venait perçer le silence inquiétant des lieux. La lune, ronde et d'une blancheur éclatante, brillait dans le ciel noir d'encre sans étoiles. Étrange... Quand cette douce soirée, pas une seule étoile ne vienne illuminer l'horizon de son scintillement unique. Un petit vent léger et tiède soufflait délicatement entre les arbres encore verdoyants pour la saison, en direction du Sud. Vêtue d'une simple robe verte, assortie à ses yeux pétillants et à la barrette qui nouait ses longs cheveux bruns aux reflets roux, la fine silhouette svelte et élancée de Lodnon Hales,- puisque c'était elle qui se promenait ici en cette heure tardive -, se faufila entre deux arbres et s'arrêta, admirant avec surprise le paysage endormi qi paraissait si fragile. Oui oui... La demoiselle savait parfaitement qu'il lui était interdit d'être ici à cette heure de la nuit, mais que voulez-vous ? La brunette se rit des interdits, et elle croit que tout lui est permit ! Bref, London contemplait avec un mélange de respect et de curiosité l'étendue qui s'offrait à son regard indéchiffrable où une lueur malicieuse et farouche brillait. Remettant en place les mèches rebelles qui s'échappaient de son attache de fortune, la jeune femme afficha un petit sourire en coin, ses douces lèvres rosées s'étirant avec harmonie, illuminant le visage féminin aux traits délicats de la demoiselle. Pourquoi ce sourire, subitement ? Tout simplement parce qu'elle avait repéré quelqu'un,- allez savoir qui à cette heure ! -, qui n'était pas très discret d'ailleurs puisqu'il s'était fait grillé avec un craquement sonore d'une branche qui casse Razz Ahahaa 8D C'est qu'elle a l'ouïe fine, la petite princesse ^^.

    « Saloperie de Branche !! ... » Voilà ce qu'avait sortit le jeune homme.

    Cette voix masculine teintée de mystériositée... Il n'y avait qu'une seule personne pour s'exprimer ainsi. Lui, lui ici ! Mon Dieu, que le destin était vache --' Se retournant d'un mouvement vif et surpris, la jeune femme afficha un air étonné,- puisqu'elle l'était -, fixant intensément de ses grands yeux marrons le beau brun qui se tenait face à elle et qui, sans prévenir, l'entoura de ses bras et la serra contre lui au point que la demoiselle put entendre le battement de son cœur >< Si elle, London Hales, était une bourgeoise, et bien c'était assurément la fin des haricots sur cette planète XD Certes, elle était d'une nature compliquée et différente, mais delà à la traité de bourgeoise OO Surtout que, pour combler le tout, elle ne supportait pas ces personnes ! Avec leurs regards de travers, ils vous prennent de haut, et à peine vous leur faites une réflexion, ils montent sur leurs grands chevaux ! Ils vous méprisent, avec leur arrogance à trois francs six sous et leur dédain que vous avez envie de leur mettre ailleurs que dans leur sourire de faux-culs. Breeef ! Je m'égare là ^^. London, encore sous le choc de cette apparition, tenta vainement de se libérer de l'étreinte du jeune homme, le poussa délicatement sans le quitter des yeux. Lui aussi avait changé, il avait grandi et s'était affiné, bien qu'il avait prit encore du muscles. Mouhaaaa ! Il avait encore son sourire si... Particulier ! <3 Dieu qu'il était beau quant il s'y mettait XD Mais là encore, la jeune femme se remit les idées en place en secouant doucement sa tête aux traits délicats et féminins. Quelques mèches de cheveux rebelles lui tombèrent devant les yeux, cachant son regard d'émeraude si profond. Elle ouvrit la bouche pour dire quelque chose, mais aucun son n'en sortit. Elle la refermait, cligna des yeux, examina une seconde fois le grand brun et sa voix sucrée à l'accent typique, fluette et cristalline, brisa le silence avec mélodie :

    « Ronni ... »

    Elle ne trouva rien d'autres à dire, et sa voix, qui se mit à trembler, se cassa dans les airs avec un hoquet, les paroles qui la submergeaient mourant dans sa gorge avant même d'avoir pût être prononcé. Elle aurait voulu le frapper, le détester, l'insulter, mais elle ne trouva rien d'autres à faire que de rester là, blottie dans ses bras en sûreté. Pour sûr, qu'elle voulait le haïr après tout ce qui lui avait fait, mais elle ne pouvait que l'admirer, plongeant ses beaux yeux bruns embués de larmes dans les siens, silencieuse, son cœur battant la chamade. Oui, sa raison lui disait de partir, vite... Mais son esprit ne pouvait qu'encre aimait cet homme, qui autrefois, la calma, l'aima, la berça et d'autres choses encore que toute femme rêve d'avoir...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-s0-wh4t.skyrock.com/
 
> Humm ... Je t'ai vu | Ronni H.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: && - OUTSIDE OF THE SECONDARY SCHOOL :: { La Piscine-
Sauter vers: