Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 thaddy, let me know is your heart still beating UC

Aller en bas 
+5
Joyce Warren
Joy Wilson
Stevie Aberforth
Colleen N. Briston
Thadd Vel Ryhnam
9 participants
AuteurMessage
Thadd Vel Ryhnam
MY QUEST •• j'ai un problème blond d'un mètre soixante-quinze.
Thadd Vel Ryhnam


Nombre de messages : 41
{ Localisation : sous tes draps.
{ Relation ? : il fait beau aujourd'hui.
{ PHOTO 100*10O * } : thaddy, let me know is your heart still beating UC Bct_byNovakFan
Date d'inscription : 27/11/2008

&& - SAY WE EVERYTHING } *
&& - Relationships }:
&& - Moyenne Scolaire }:
thaddy, let me know is your heart still beating UC Left_bar_bleue15/20thaddy, let me know is your heart still beating UC Empty_bar_bleue  (15/20)

thaddy, let me know is your heart still beating UC Empty
MessageSujet: thaddy, let me know is your heart still beating UC   thaddy, let me know is your heart still beating UC EmptyJeu 27 Nov - 23:53



    thaddy, let me know is your heart still beating UC Img-142658tzfcl

    thaddy, let me know is your heart still beating UC Img-142808kza06


    MY MISTAKES WERE MADE FOR YOU..
    My all is contained in this fair woman.
    My hill deserves its curves.
    Impossible to make without and nevertheless..

    MISERY ANGEL ••




    YOUR PAPERS PLEASE }

    Nom & Prénom : Thadd Vel Ryhnam
    Age : Dix-neuf ans
    Lieu & Date de Naissance : 26novembre 1989, à Namoora, Australie
    Groupe : Students

    A LITTLE MORE ON YOU }

    Histoire : { 15 lignes - Minimum } ' Message suivant


    Caractère : { 10 lignes - Minimum } '
    Jeune& con. Voilà, mais ce serait bien peu entré dans les détails de s'arrêter ici, alors qu'il y a tant de facettes de Thadd à voir.. On le voit comme un mec dragueur, pontifiant, avec un humour piquant et une grande gueule, mais on sent bien, qu'il a quelque chose à cacher.. Il a tout juste dix-neuf ans et pour lui, profiter de la vie, c'est son crédo', il aime tous les plaisirs de cette dernière et ne s'en cache absoluement pas, vices y comprit. C'est un jeune homme plutôt sur de lui, du moins, il sait ce qu'il vaut, passé la crise d'adolescente, il a prit confiance en lui et depuis, l'inconnu ne lui fait plus peur, et même, il adore, oui, voir de nouvelles choses, sans cesse, de nouvelles personnes.. Thadd est très ouvert et sociable, il n'a aucune gêne pour aller vers des gens qu'il ne connait ni d'Eve ni d'Adam. Il est plutôt inconscient, il dépasse parfois les limites et de loin.. Malgré tout, il possède un grand sens de la repartie et ne se laisse aucunement faire, s'il a quelque chose à dire, vous le saurez.. Etre franc à ses avantages comme ses inconvénients, parfois, il blesse les gens, car il est desfois trop direct et ses mots dépassent ses pensées, ce qui peut le mener à mal mais dire ce que l'on pense, c'est s'assumer, on est libre de soi et c'est une marque d'intelligence. Bien sur, il possède des qualités appréciables, telles que sa spontanéité, il lui arrive souvent de faire des cadeaux, des surprises du genre fêtes, rendez-vous, sorties, etc, mais, il faut apprécier l'imprévu pour l'aimer lui. Il est quelqu'un de patient également, bien qu'il soit jeune (&con), il sait que tout ne vient pas comme ça et que souvent, il faut faire des concessions, des efforts, bien évidement, il évite autant que possible, mais il peut.. s'il veut. Et ça marche aussi dans ses relations avec les autres, il sait patienter, voir la relation évoluer, doucement, au gré des événements. Il n'a pas le besoin d'avoir tout dans la seconde qui suit, c'est un jeune homme responsable, des autres. Généralement, il fait attention plus à eux, qu'à lui. Thadd a toujours gardé un bon niveau en cours, il veut réussir par ses propres moyens et ne cesse de faire grandire sa curiosité, l'actualité l'interesse beaucoup et sa culture générale n'est qu'à étoffer. Thadd est très créatif, il fait beaucoup d'activités en rapport avec l'art et, est donc quelqu'un de subtil et d'assez compréhensif. Par contre, il est très jaloux, oui, dans l'excès, pas vraiment des choses matérielles, mais des sentiments, il a, au fond du fond, peur qu'on le délaisse pour quelqu'un de plus attractif, on comprend mieux pourquoi il adore faire rire la galerie. Pourtant, ce n'est pas pour rien qu'il est Thadd Ryhnam. Il vaut quelque chose, comme chacun, mais se mettre réellement à nu, ça, il ne l'a fait qu'avec quelques personnes qui pour lui, sont plus importantes que tout.. Il sait se rendre disponible et peut se montrer dévouer pour ces mêmes gens.

    Relations Amicales : { 5 lignes - Minimum }
    Il en a besoin pour survivre. Même s'il reste quelqu'un d'indépendant, Thadd sait se faire entourer, de préférence de personnes qui l'apprécient un minimum et ce, réciproquement. Il n'est pas du genre à se forcer. Si avec quelqu'un, ça ne colle pas, et bien tant pis, les lieux sont assez vastes pour ne pas faire paraître aux autres camarades.. Thadd est quelqu'un de bienveillant avec les gens qui comptent pour lui, de façon réelle, il n'a pas besoin que tout soit rendu, il aime donner à ceux qui le mérite -de sa propre opinion-. Mais le pardon est pour lui quelque chose de très difficile. Et ça l'a déjà bien mené à mal ! Mais c'est sa conscience qui agit énormement sur lui et si les actes sont trop repréansibles, il ne pourra pas faire comme si de rien était. N'oubliez pas de faire attention, Thadd est une personne imprévisible, il pourra très bien, simplement faire comme si vous n'existez pas, ou, le cas écheant, vous en faire baver.

    Relations Amoureuses : { 5 lignes - Minimum }
    Nous nous attaquons ici à un sujet des plus délicat. Les relations amoureuses.. Thadd préfére les histoires sans lendemain, mais savez-vous pourquoi ? N'avez-vous pas la moindre petite idée qui aurait pu germer de votre bulbe englué ? La raison est simple, il est toujours amoureux de la même fille. Cassidy, une ex, à laquelle il n'a pas pu se détacher, elle trouble toujours ses pensées, les plus intimes aussi. Malgré l"histoire chaotique qui les lie l'un à l'autre, deux ans, deux ans à s'aimer en se cherchant, en s'enflammer. Leur histoire c'était du passionnel, quelque chose de fort, et pour Thadd, de quasiment unique. Et quoi qu'il fasse, bien qu'il y mette de la bonne volonté, cette créature est inoubliable, c'est sans doute le talon d'Achille de Thadd.. Dès qu'on lui parle d'elle, il change de discussion, c'est simple. Et pourtant, il songe à elle chaque jour. C'est un homme transi, mais incapable de s'exprimer. Alors sa vision est de profiter de la vie, en attendant, soit le courage, d'aller la voir, de tout lui dire, de ravaler sa fierté et de s'excuser pour ses mots blessants, soit un miracle, mais le monde des bisounours n'est pas le notre.

    Physique : { 10 lignes - Minimum } '
    C'est quelqu'un de tout à fait charmant.. Au premier abord, vous verrez qu'il est plutôt grand et mince, ce qui lui donne un air élancé des plus jubilatoire. Par la suite, c'est sur que vous serez captivé par ses yeux bleus, mais pas un de ces bleus, oserai-je dire "banal", non, lui, a eu la chance d'avoir une couleur turquoise, uniforme, son regard est sans doute son meilleur atout, on peut le qualifier véritablement d'une arme. De plus, ses sourcils surlignent parfaitement ses yeux, ce qui intensifie le tout et vous donne bien du mal à soutenir son regard. Son nez est fin, en gardant cependant un petit air enfantin, sa bouche est charnue juste ce qu'il faut& d'une couleur framboise, vraiment délicieuse. Thadd est remplit de sex appeal, sa coupe un peu "saut du lit" y est sans doute pour quelque chose, certains la portent bien, d'autres non, lui, ça lui va à la perfection. De plus le côté blond aux yeux bleus mais avec un fort caractère, plait souvent..ce contraste, il l'entretient, il en joue et ce, volontairement, mais ce qu'il veut avant tout, c'est s'apprécier, lui-même. Dans sa façon de penser, on a bien du mal à avancer sans un minimum de confiance en soi, après, on est pas obligé de devenir égocentrique, mais juste avoir la foi en soi.. Pour les filles, dernière petit annonce, il a de jolis abdos et surtout, ces muscles qui fascinent tant, vous savez, au niveau du bassin, ce V. Bref, Thadd ne plait pas à tout le monde, mais il est probable que vous vous soyez déjà retourné sur lui, quelque soit la raison.


    A LITTLE MORE STILL }

    Style Musical : Thadd est très eclectique dans ses goûts musicaux. Il aime des groupes peu connus comme des artistes de renoms. Le reggae et le pop-rock sont sans doute les style qu'il apprécie le plus, cependant, il est quelqu'un d'ouvert, à tout niveau. Il se rend souvent à des concerts, c'est vraiment quelque chose qu'il adore et qui lui permet de le faire planer. Mais carrement.
    Moyenne Scolaire : C'est surement une des choses qui fâche le plus ses camarades. Il a un goût prononcé pour le fait de faire le mariole en cours, mais il sait que sans bases, il n'arrivera à rien, or, il veut à tout prix réaliser ses ambitions avec ses propres compétences. C'est donc quelqu'un d'intelligent, et même s'il ne reste pas cloîtré chez lui afin de reviser, il se maintient à une moyenne honorable, autour des quinze.
    Matières Fortes : Philosophie, français, espagnol, maths, sciences économiques.
    Matières Faibles : Physique, histoire.

    LAST THING }

    Pseudo : Bobby . Junk
    Fréquence De Connexion : Connexion, chaque jour, réponse, ça dépendra des devoirs, mais je vais me débrouiller pour être présente parce que ce forum est un véritable coup de coeur.
    Star Sur L'avatar : Chace Crawford
    Code Du Règlement :
    Spoiler:


Dernière édition par Thadd Vel Ryhnam le Sam 29 Nov - 0:29, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thadd Vel Ryhnam
MY QUEST •• j'ai un problème blond d'un mètre soixante-quinze.
Thadd Vel Ryhnam


Nombre de messages : 41
{ Localisation : sous tes draps.
{ Relation ? : il fait beau aujourd'hui.
{ PHOTO 100*10O * } : thaddy, let me know is your heart still beating UC Bct_byNovakFan
Date d'inscription : 27/11/2008

&& - SAY WE EVERYTHING } *
&& - Relationships }:
&& - Moyenne Scolaire }:
thaddy, let me know is your heart still beating UC Left_bar_bleue15/20thaddy, let me know is your heart still beating UC Empty_bar_bleue  (15/20)

thaddy, let me know is your heart still beating UC Empty
MessageSujet: Re: thaddy, let me know is your heart still beating UC   thaddy, let me know is your heart still beating UC EmptyJeu 27 Nov - 23:56

    Histoire : { 15 lignes - Minimum } '

    CINE, WITH KANGAROOES,
    C'est original. Une rencontre qui changea leurs vies, devant des kangourous. Enfin, au cinéma. Leoh et Sanaa avaient alors respectivement vingt-quatre et vingt-deux ans, on était un certain vendredi soir, de l'année 1986. Une journée longue, une envie de se détendre et l'idée commune d'aller se relaxer devant un bon film. Oui, mais ils ne se connaissaient pas encore. Le film était peut-être très interessant, mais c'est surtout le jeune homme à ses côtés qui interessait Sanaa. Ayant toujours était de nature audacieuse, elle se décida à ne pas le laisser filer ainsi.. De ce fait, au milieu du dit film, elle se leva avec sa boisson et en passant devant Leoh, renversa son gobelet sur lui, très bonne comédienne, il y crut carrement. Elle se confonda en excuses puis lui proposa de l'aider à nettoyer tout ça. A la fin, elle clot en disant que, de sa faute, il n'avait pas pu voir le film en entier, ce serait donc une bonne idée de se revoir pour connaître la fin. Il accepta.

    « On devrait se marier, tu crois pas ? »
    « De un, jamais aucune fille n'acceptera une demande formulée de cette manière, même pas moi, c'est pour te dire, et ensuite, on se marie uniquement si, pour le buffet, tu te mets tout nu. »
    « Ok, tu crains. On fait un câlin ? »
    « Attends, ça va être Albator s'te plait, j'attends ça toute la semaine. »


    HOTEL'S PRESENT,
    Toujours faire dans l'originalité, oh oui, et Thadd a commencé très tôt. Ce vingt-cinq novembre, de l'année 1989. Leoh, homme d'affaires de renom, était envoyé en expédition, pour le travail, en Australie, à Namoora plus précisement. Sa femme, ou tout du moins, concubine, étant enceinte depuis sept mois et demi, ne tenait plus en place, et souhaitait l'accompagner, elle userait des forces s'il fallait. Voulant éviter de se faire attaquer par ses petits poings Hulkiens, Leoh obéit, comme un homme soumis qu'il n'est pas. Le voyage en avion se passa divinement bien, et, avouons le, ce cadre paradisiaque apparut comme une superbe opportunité pour ce jeune couple.. Faire une lune de miel sans s'être mariés, c'est franchement le pied. Mais un imprévu vint tout bousculer.. Thadd. Apparement, lui aussi souhaitait voir ce beau pays qu'est l'Australie. Avec un mois et demi d'avance, tout de même..

    « Ouah.. Après Martine et ses folles aventures. Bébé à la mais.. En Australie. »
    « Tu penses qu'on doit le punir d'être arrivé durant ce voyage ? »
    « Sanaa ça va pas ! Il voulait profiter du beau temps, c'est tout. Soit fière qu'il est déjà le goût de voyager. Et dire que je viens d'avoir un enfant avec une tordue pareille. »
    « Je pensais juste au second et troisième prénoms qu'on lui donnera, tu vois, j'avais pensé à Kevin, ou Stor. Et attention, je peux encore m'enfuir avec Thadd. »

    IT'S HARD TO LIVE WITH ME,
    Thadd a toujours été quelqu'un de décalé et l'a toujours assumé à merveille.
    - Depuis plus d'une décennie, il récupère les cadeaux de chaques kinders surprise, dès fois il fait des trocs : son chocolat contre le jouet d'un autre. A présent, il en a plusieures centaines, dont des doublons, voire davantage..
    - Il a aussi déjà essayé de domestiquer un pigeon, c'était un pari qui le tentait et sans doute, se sentait-il seul en ces temps. Malgré tout, il a réussi à le garder avec lui pendant une semaine, après, il devenait tellement fou qu'il a eu pitié de lui et de son parquet, oui, parce que le pigeon chiait partout et tout le temps, même en étant dans la cage, il avait un don pour lui distinguer son mécontentement en s'arrangeant pour que ça tombe par terre, quasiment à chaque fois, alors Thadd l'a relâché..
    - Mais ne nous arrêtons pas en si bon chemin, il a une manie qui peut sembler exaspérante pour certain. Avec lui, les m&m's sont triés par couleur avant qu'il ne les mange. Aucune impasse possible, quelque soit l'endroit et les gens qui l'entourent, si les tas ne sont pas faits, Thadd n'en mangera pas un seul.
    - Il adore s'amuser à, quand il parle, chanter une chanson dans laquelle on retrouve ce qu'il vient de dire.
    - Thadd croit faire les cocktails mieux que quiconques, alors qu'ils sont inbuvables, de plus, il oblige carrement ses potes à les boire.
    - Déjà arrêtée plusieures fois par la police pour troubles mineurs. Sans vouloir appartenir à un mouvement de mode. Il clope. Il clope. Il clope. Il clope. Et encore.
    - Quand il ne se drogue pas aux cigarettes, Thadd sniffe ses feutres parfumés. Ses préférés ? Mûre et cannelle.

    - Mais surtout.. Comment parler de lui, sans parler de ses post-it. Il les utilise pour tout, il en colle partout et y inscrit des messages, soit pertinents, soit philosophiques, sont importants, soit, vraiment sans intérêt. Et il adore ça.


    MY BLONDIE TO ME,

    « Je t'aime. »
    « Pas moi. »
    « Si. »
    « Non. »
    « Si je te le dis, bordel. »
    « Tu ne penseras jamais pour moi. »
    « Et si on fait du chantage ? »
    « Thaddy qu'est-ce-que je t'aime.. »

_____________
    « T'es vraiment conne. »
    « Bah non, je suis pas d'accord. »
    « Mais tu sais très bien, première règle, j'ai toujours raison, deuxième règle, si jamais j'ai tord, se référer à la première. »
    « Pff.. Comme je suis bonne et que ma philosophie c'est qu'on doit regarder devant et non dans les rétroviseurs, je te pard.. »
    « Je t'arrête tout de suite ! Moi j'ai mon permis et je sais que si, en te garant, tu regardes pas dans tes rétros, t'es foutue mec. »
    « .. »
    « Bah quoi ? »

_____________
    « Et mon pâté, j'ai une histoire à te conter. »
    « Si c'est pas interessant, je te boude jusqu'à ce que ma mère fasse American Idol. »
    « Tout a l'heure, je rentrais chez moi. Je monte sur le trottoir pour rentrer dans mon allée. Sur le trottoir y'avait une vieille qui promenait son chien moche. J'était à vélo donc je m'arrête pour la laisser passer. Et le vieille quand elle arrive a coté de moi elle me dit. « Oh mais je suis sur le trottoir, je marche où je veux. D'abord vous êtes a bicyclette vous devez rouler sur la route en plus vous avez pas de lumières gna gna gna.. » et moi, je lui répond : « Mais madame de trois choses l'une : Je rentre chez moi je suis bien obligé de passer sur le trottoir, il est pas a vous. En plus je m'arrête pour vous laisser passer vous et votre chien moche, et enfin je sais pas si vous conaissez le principe de la dynamo mais il faut etre en mouvement pour avoir de la lumiere. Donc avancez et laissez moi rentrer chez moi. » voilà le clash entre mémé et moi, t'imagines pas quoi. »
    « Embrasse-moi. J'ai trouvé ton cadeau d'anniversaire. »


Dernière édition par Thadd Vel Ryhnam le Sam 29 Nov - 0:54, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Colleen N. Briston

Colleen N. Briston


Nombre de messages : 56
{ Localisation : Avec lui...Dans mes rêves...
{ Humeur : Plutot bonne...
{ PHOTO 100*10O * } : thaddy, let me know is your heart still beating UC Iconzanessab
Date d'inscription : 04/11/2008

&& - SAY WE EVERYTHING } *
&& - Relationships }:
&& - Moyenne Scolaire }:
thaddy, let me know is your heart still beating UC Left_bar_bleue85/100thaddy, let me know is your heart still beating UC Empty_bar_bleue  (85/100)

thaddy, let me know is your heart still beating UC Empty
MessageSujet: Re: thaddy, let me know is your heart still beating UC   thaddy, let me know is your heart still beating UC EmptyVen 28 Nov - 0:02

    Bienvenue &&. Bonne continuation Smile , bien qu'il ne te manque plus grand chose Razz
Revenir en haut Aller en bas
Stevie Aberforth
Reine • and i just can't pull myself away
Stevie Aberforth


Nombre de messages : 196
Age : 31
{ PHOTO 100*10O * } : thaddy, let me know is your heart still beating UC Anotherellastory12wm1
Date d'inscription : 04/11/2008

&& - SAY WE EVERYTHING } *
&& - Relationships }:
&& - Moyenne Scolaire }:
thaddy, let me know is your heart still beating UC Left_bar_bleue96/100thaddy, let me know is your heart still beating UC Empty_bar_bleue  (96/100)

thaddy, let me know is your heart still beating UC Empty
MessageSujet: Re: thaddy, let me know is your heart still beating UC   thaddy, let me know is your heart still beating UC EmptyVen 28 Nov - 0:18

Han le nom et Chace I love you I love you
Bienvenueeeee Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Joy Wilson
    Queen You Love Me ? ღ

Joy Wilson


Nombre de messages : 303
{ Localisation : BEHIND YOU •
{ Relation ? : LOVING! HAHA •
{ Humeur : GOOD ! •
{ PHOTO 100*10O * } : thaddy, let me know is your heart still beating UC Lifeisdolce17
Date d'inscription : 04/11/2008

&& - SAY WE EVERYTHING } *
&& - Relationships }:
&& - Moyenne Scolaire }:
thaddy, let me know is your heart still beating UC Left_bar_bleue50/100thaddy, let me know is your heart still beating UC Empty_bar_bleue  (50/100)

thaddy, let me know is your heart still beating UC Empty
MessageSujet: Re: thaddy, let me know is your heart still beating UC   thaddy, let me know is your heart still beating UC EmptyVen 28 Nov - 0:19

Je garde ton avatar ' =)' BOUHHH CHACE I love you Annn ! WELCOME ' Je veux poster avec toi dès que ta fini mdr '

Bah Ouais '
Revenir en haut Aller en bas
https://california-school.1fr1.net
Thadd Vel Ryhnam
MY QUEST •• j'ai un problème blond d'un mètre soixante-quinze.
Thadd Vel Ryhnam


Nombre de messages : 41
{ Localisation : sous tes draps.
{ Relation ? : il fait beau aujourd'hui.
{ PHOTO 100*10O * } : thaddy, let me know is your heart still beating UC Bct_byNovakFan
Date d'inscription : 27/11/2008

&& - SAY WE EVERYTHING } *
&& - Relationships }:
&& - Moyenne Scolaire }:
thaddy, let me know is your heart still beating UC Left_bar_bleue15/20thaddy, let me know is your heart still beating UC Empty_bar_bleue  (15/20)

thaddy, let me know is your heart still beating UC Empty
MessageSujet: Re: thaddy, let me know is your heart still beating UC   thaddy, let me know is your heart still beating UC EmptyVen 28 Nov - 0:26

Anh je vous aime les filles I love you
Merci et premier topic réservé à Joy thaddy, let me know is your heart still beating UC 3729yk5
Revenir en haut Aller en bas
Stevie Aberforth
Reine • and i just can't pull myself away
Stevie Aberforth


Nombre de messages : 196
Age : 31
{ PHOTO 100*10O * } : thaddy, let me know is your heart still beating UC Anotherellastory12wm1
Date d'inscription : 04/11/2008

&& - SAY WE EVERYTHING } *
&& - Relationships }:
&& - Moyenne Scolaire }:
thaddy, let me know is your heart still beating UC Left_bar_bleue96/100thaddy, let me know is your heart still beating UC Empty_bar_bleue  (96/100)

thaddy, let me know is your heart still beating UC Empty
MessageSujet: Re: thaddy, let me know is your heart still beating UC   thaddy, let me know is your heart still beating UC EmptyVen 28 Nov - 0:31

J'ai l'impression de te connaître Shocked
C'est assez étrange Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Joy Wilson
    Queen You Love Me ? ღ

Joy Wilson


Nombre de messages : 303
{ Localisation : BEHIND YOU •
{ Relation ? : LOVING! HAHA •
{ Humeur : GOOD ! •
{ PHOTO 100*10O * } : thaddy, let me know is your heart still beating UC Lifeisdolce17
Date d'inscription : 04/11/2008

&& - SAY WE EVERYTHING } *
&& - Relationships }:
&& - Moyenne Scolaire }:
thaddy, let me know is your heart still beating UC Left_bar_bleue50/100thaddy, let me know is your heart still beating UC Empty_bar_bleue  (50/100)

thaddy, let me know is your heart still beating UC Empty
MessageSujet: Re: thaddy, let me know is your heart still beating UC   thaddy, let me know is your heart still beating UC EmptyVen 28 Nov - 0:34

Annn' Merciii ' thaddy, let me know is your heart still beating UC 65578vw9
Revenir en haut Aller en bas
https://california-school.1fr1.net
Joyce Warren
» Joy' " Je ne pourrais te fuire même si tout nous separe." .JOYCE.W♥
Joyce Warren


Nombre de messages : 67
{ Localisation : Caliiforniia
{ Relation ? : Je ne voie pas en quoii ç te regarde !!
{ Humeur : Genial tant que t'est pas dans mon champ de vision ...
{ PHOTO 100*10O * } : thaddy, let me know is your heart still beating UC Iconta14
Date d'inscription : 27/11/2008

&& - SAY WE EVERYTHING } *
&& - Relationships }:
&& - Moyenne Scolaire }:
thaddy, let me know is your heart still beating UC Left_bar_bleue13/20thaddy, let me know is your heart still beating UC Empty_bar_bleue  (13/20)

thaddy, let me know is your heart still beating UC Empty
MessageSujet: Re: thaddy, let me know is your heart still beating UC   thaddy, let me know is your heart still beating UC EmptyVen 28 Nov - 0:39

Biienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Thadd Vel Ryhnam
MY QUEST •• j'ai un problème blond d'un mètre soixante-quinze.
Thadd Vel Ryhnam


Nombre de messages : 41
{ Localisation : sous tes draps.
{ Relation ? : il fait beau aujourd'hui.
{ PHOTO 100*10O * } : thaddy, let me know is your heart still beating UC Bct_byNovakFan
Date d'inscription : 27/11/2008

&& - SAY WE EVERYTHING } *
&& - Relationships }:
&& - Moyenne Scolaire }:
thaddy, let me know is your heart still beating UC Left_bar_bleue15/20thaddy, let me know is your heart still beating UC Empty_bar_bleue  (15/20)

thaddy, let me know is your heart still beating UC Empty
MessageSujet: Re: thaddy, let me know is your heart still beating UC   thaddy, let me know is your heart still beating UC EmptyVen 28 Nov - 9:43

Merci I love you

Mdr, par rapport à ma présentation ou mes réactions ?
Je réfléchis Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Jordin Cooper

Jordin Cooper


Nombre de messages : 79
{ PHOTO 100*10O * } : thaddy, let me know is your heart still beating UC 2h4x3ko
Date d'inscription : 16/11/2008

&& - SAY WE EVERYTHING } *
&& - Relationships }:
&& - Moyenne Scolaire }:
thaddy, let me know is your heart still beating UC Left_bar_bleue91/100thaddy, let me know is your heart still beating UC Empty_bar_bleue  (91/100)

thaddy, let me know is your heart still beating UC Empty
MessageSujet: Re: thaddy, let me know is your heart still beating UC   thaddy, let me know is your heart still beating UC EmptyVen 28 Nov - 19:04

    Haan Chace I love you hihi
    Bienvenue & Bonne chance pour ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Winston
    Cassidy' a star for the skye

Cassidy Winston


Nombre de messages : 39
{ PHOTO 100*10O * } : thaddy, let me know is your heart still beating UC Blake1qy8
Date d'inscription : 28/11/2008

&& - SAY WE EVERYTHING } *
&& - Relationships }:
&& - Moyenne Scolaire }:
thaddy, let me know is your heart still beating UC Left_bar_bleue16/20thaddy, let me know is your heart still beating UC Empty_bar_bleue  (16/20)

thaddy, let me know is your heart still beating UC Empty
MessageSujet: Re: thaddy, let me know is your heart still beating UC   thaddy, let me know is your heart still beating UC EmptyVen 28 Nov - 19:37

Hi !
Revenir en haut Aller en bas
Thadd Vel Ryhnam
MY QUEST •• j'ai un problème blond d'un mètre soixante-quinze.
Thadd Vel Ryhnam


Nombre de messages : 41
{ Localisation : sous tes draps.
{ Relation ? : il fait beau aujourd'hui.
{ PHOTO 100*10O * } : thaddy, let me know is your heart still beating UC Bct_byNovakFan
Date d'inscription : 27/11/2008

&& - SAY WE EVERYTHING } *
&& - Relationships }:
&& - Moyenne Scolaire }:
thaddy, let me know is your heart still beating UC Left_bar_bleue15/20thaddy, let me know is your heart still beating UC Empty_bar_bleue  (15/20)

thaddy, let me know is your heart still beating UC Empty
MessageSujet: Re: thaddy, let me know is your heart still beating UC   thaddy, let me know is your heart still beating UC EmptyVen 28 Nov - 21:18

Yeaaah j'espère que tu auras le rôle, merci en tout cas I love you
Et merci Jordin tongue

Vous êtes tous agréables ça fait plaisir de tomber sur un forum aussi beau et convivial !
Revenir en haut Aller en bas
Evey G. Anderson
Ev' | You have no idea what you're on. <3
Evey G. Anderson


Nombre de messages : 60
Age : 33
{ Localisation : Check your back.
{ Relation ? : Noooope.
{ Humeur : Miêleuse.
{ PHOTO 100*10O * } : thaddy, let me know is your heart still beating UC 610
Date d'inscription : 28/11/2008

&& - SAY WE EVERYTHING } *
&& - Relationships }:
&& - Moyenne Scolaire }:
thaddy, let me know is your heart still beating UC Left_bar_bleue18/20thaddy, let me know is your heart still beating UC Empty_bar_bleue  (18/20)

thaddy, let me know is your heart still beating UC Empty
MessageSujet: Re: thaddy, let me know is your heart still beating UC   thaddy, let me know is your heart still beating UC EmptyVen 28 Nov - 21:30

*passe discrètement par la porte de derrière pour dire bonjour =D*

J'ai le droit de te diiire Bienvenue même si j'suis arrivée après toi ? xDD

BIENVNUUUE.

(etjeveuxbienunlienavectoiaussi=O.) *très originale, regarde pas du tout GG nan*
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne L. Warren
    LITTLE MISS WARREN

Roxanne L. Warren


Nombre de messages : 76
{ PHOTO 100*10O * } : thaddy, let me know is your heart still beating UC OTH_Fly_03
Date d'inscription : 27/11/2008

&& - SAY WE EVERYTHING } *
&& - Relationships }:
&& - Moyenne Scolaire }:
thaddy, let me know is your heart still beating UC Left_bar_bleue15/20thaddy, let me know is your heart still beating UC Empty_bar_bleue  (15/20)

thaddy, let me know is your heart still beating UC Empty
MessageSujet: Re: thaddy, let me know is your heart still beating UC   thaddy, let me know is your heart still beating UC EmptyVen 28 Nov - 21:31

Bienvenue !!
Chace (L)
Revenir en haut Aller en bas
http://find-the-love.1fr1.net/forum.htm
Stevie Aberforth
Reine • and i just can't pull myself away
Stevie Aberforth


Nombre de messages : 196
Age : 31
{ PHOTO 100*10O * } : thaddy, let me know is your heart still beating UC Anotherellastory12wm1
Date d'inscription : 04/11/2008

&& - SAY WE EVERYTHING } *
&& - Relationships }:
&& - Moyenne Scolaire }:
thaddy, let me know is your heart still beating UC Left_bar_bleue96/100thaddy, let me know is your heart still beating UC Empty_bar_bleue  (96/100)

thaddy, let me know is your heart still beating UC Empty
MessageSujet: Re: thaddy, let me know is your heart still beating UC   thaddy, let me know is your heart still beating UC EmptySam 29 Nov - 0:48

Thadd Vel Ryhnam a écrit:
Merci I love you

Mdr, par rapport à ma présentation ou mes réactions ?
Je réfléchis Arrow

Caractère, tes réactions tongue
Tu es sur Bazzart? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Thadd Vel Ryhnam
MY QUEST •• j'ai un problème blond d'un mètre soixante-quinze.
Thadd Vel Ryhnam


Nombre de messages : 41
{ Localisation : sous tes draps.
{ Relation ? : il fait beau aujourd'hui.
{ PHOTO 100*10O * } : thaddy, let me know is your heart still beating UC Bct_byNovakFan
Date d'inscription : 27/11/2008

&& - SAY WE EVERYTHING } *
&& - Relationships }:
&& - Moyenne Scolaire }:
thaddy, let me know is your heart still beating UC Left_bar_bleue15/20thaddy, let me know is your heart still beating UC Empty_bar_bleue  (15/20)

thaddy, let me know is your heart still beating UC Empty
MessageSujet: Re: thaddy, let me know is your heart still beating UC   thaddy, let me know is your heart still beating UC EmptySam 29 Nov - 0:55

Oui, mais je ne poste que rarement.
Par contre, je suis les forums de près tongue I love you

Soit dit en passant, je crois avoir fini.. (:
Revenir en haut Aller en bas
Joy Wilson
    Queen You Love Me ? ღ

Joy Wilson


Nombre de messages : 303
{ Localisation : BEHIND YOU •
{ Relation ? : LOVING! HAHA •
{ Humeur : GOOD ! •
{ PHOTO 100*10O * } : thaddy, let me know is your heart still beating UC Lifeisdolce17
Date d'inscription : 04/11/2008

&& - SAY WE EVERYTHING } *
&& - Relationships }:
&& - Moyenne Scolaire }:
thaddy, let me know is your heart still beating UC Left_bar_bleue50/100thaddy, let me know is your heart still beating UC Empty_bar_bleue  (50/100)

thaddy, let me know is your heart still beating UC Empty
MessageSujet: Re: thaddy, let me know is your heart still beating UC   thaddy, let me know is your heart still beating UC EmptySam 29 Nov - 0:56

OUais c'est tout bon magnifique ' Je fais ma lecture dès que possible ' Mais, n'oublie pas ! Je veux ce sujet MDR ' cute
Revenir en haut Aller en bas
https://california-school.1fr1.net
Stevie Aberforth
Reine • and i just can't pull myself away
Stevie Aberforth


Nombre de messages : 196
Age : 31
{ PHOTO 100*10O * } : thaddy, let me know is your heart still beating UC Anotherellastory12wm1
Date d'inscription : 04/11/2008

&& - SAY WE EVERYTHING } *
&& - Relationships }:
&& - Moyenne Scolaire }:
thaddy, let me know is your heart still beating UC Left_bar_bleue96/100thaddy, let me know is your heart still beating UC Empty_bar_bleue  (96/100)

thaddy, let me know is your heart still beating UC Empty
MessageSujet: Re: thaddy, let me know is your heart still beating UC   thaddy, let me know is your heart still beating UC EmptySam 29 Nov - 0:58

Thadd Vel Ryhnam a écrit:
Oui, mais je ne poste que rarement.
Par contre, je suis les forums de près tongue I love you

Soit dit en passant, je crois avoir fini.. (:

Oh tu es qui dessus?
Et je laisse Joy faire la lecture Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





thaddy, let me know is your heart still beating UC Empty
MessageSujet: Re: thaddy, let me know is your heart still beating UC   thaddy, let me know is your heart still beating UC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
thaddy, let me know is your heart still beating UC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: && - ADMINISTRATION OF THE FORUM :: { Your small Darling Life :: && - Fiches Validées-
Sauter vers: