Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 only a wish, blake l. { Prise }

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thadd Vel Ryhnam
MY QUEST •• j'ai un problème blond d'un mètre soixante-quinze.
Thadd Vel Ryhnam


Nombre de messages : 41
{ Localisation : sous tes draps.
{ Relation ? : il fait beau aujourd'hui.
{ PHOTO 100*10O * } : only a wish, blake l. { Prise } Bct_byNovakFan
Date d'inscription : 27/11/2008

&& - SAY WE EVERYTHING } *
&& - Relationships }:
&& - Moyenne Scolaire }:
only a wish, blake l. { Prise } Left_bar_bleue15/20only a wish, blake l. { Prise } Empty_bar_bleue  (15/20)

only a wish, blake l. { Prise } Empty
MessageSujet: only a wish, blake l. { Prise }   only a wish, blake l. { Prise } EmptyVen 28 Nov - 0:20

    CREDITS A SWEET et APRIL
    only a wish, blake l. { Prise } 29910 only a wish, blake l. { Prise } Blakel
    J'en ai des dizaines à proposer, mais personnellement j'aime tellement choisir mon patronyme que je vous laisse le choix et puis c'est plus marrant de voir les goûts de chacun.
    Nature de la Relation: A leurs yeux, cette relation a toujours été hors du commun, un mélange de sensations, de ressentis si extrêmes que presque irréels. Ils se sont aimés, plus que jamais ils n'auraient cru pouvoir donner. Et ils sont toujours entichés l'un à l'autre. Ils se connaissent depuis deux ans, leur histoire est fixé sur ce même laps de temps. Ils se sont vus, et se sont aussitôt adorés. Mais le genre d'histoire rose bonbon ça n'a jamais été leur truc. Se titiller, sans cesse, c'était leur jeu, ce qui les rendaient plus forts ensemble, en se lançant des piques, en se mentant, en s'envoyer des défis complètement crétins, voire dangereux pour leur couple. Se remettre en question, se mettre en péril, tout au long de leurs mois ensemble. Malgré des périodes, où, vu d'un regard extérieur, on aurait pu les penser amis, eux, se sont toujours dix ensemble, durant ses deux ans. Mais ce rituel a commencé à dépasser des limites insoutenables. Ils se sont mutuellement trompés, lors d'un pari idiot, et se sont quittés. Mais les sentiments ne se balayent pas comme ça.. Se reconquérir est une chose des plus hardue pour des jeunes gens aussi retenus.. Hors, Thadd s'est rendu compte qu'il l'aimait, plus que tout, et il a essayé, parce que cette tête blonde c'est ce qui vaut tout, à ses yeux. Mais rien n'y a fait, pourtant, ce matin, à la gare, il avait tout tenté, elle refusa chacune de ses paroles. Elle est alors partie, pendant toutes les vacances. Mais la rentrée est arrivée et l'affrontement avec, il était innévitable. Thadd était tant remonté, qu'il l'a percutée, avec ses mots, les derniers qu'il lui a dit furent:

    « Tu te souviens du quai Y ? Moi oui. Il était 7h00 et je t'aimais pour la dernière fois. Maintenant je me fous du chagrin et de tes histoires de cinglée. »

    Depuis ce moment, plus un mot, quelques regards et c'est tout.. Mais il parait qu'on les a souvent vu, prêt à appeler l'autre, et finalement à refermer son blackberry juste avant.

      après on rêve d'avant.



    Son passé, son ancien eldorado, Thadd le reveut.

    Courte Histoire: Si vous en voulez vraiment une, je veux bien aider, mais je ne veux pas mettre de barrières non plus..
    Avatar: Blake Lively

Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Winston
    Cassidy' a star for the skye

Cassidy Winston


Nombre de messages : 39
{ PHOTO 100*10O * } : only a wish, blake l. { Prise } Blake1qy8
Date d'inscription : 28/11/2008

&& - SAY WE EVERYTHING } *
&& - Relationships }:
&& - Moyenne Scolaire }:
only a wish, blake l. { Prise } Left_bar_bleue16/20only a wish, blake l. { Prise } Empty_bar_bleue  (16/20)

only a wish, blake l. { Prise } Empty
MessageSujet: Re: only a wish, blake l. { Prise }   only a wish, blake l. { Prise } EmptyVen 28 Nov - 18:53

Je suis là ^^
Je fais ma fiche dès que je peux ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
 
only a wish, blake l. { Prise }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: && - ADMINISTRATION OF THE FORUM :: { Scénarios et Liens-
Sauter vers: