Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Evey { in the sky with Diamonds ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Evey G. Anderson
Ev' | You have no idea what you're on. <3
Evey G. Anderson


Nombre de messages : 60
Age : 33
{ Localisation : Check your back.
{ Relation ? : Noooope.
{ Humeur : Miêleuse.
{ PHOTO 100*10O * } : Evey { in the sky with Diamonds ? 610
Date d'inscription : 28/11/2008

&& - SAY WE EVERYTHING } *
&& - Relationships }:
&& - Moyenne Scolaire }:
Evey { in the sky with Diamonds ? Left_bar_bleue18/20Evey { in the sky with Diamonds ? Empty_bar_bleue  (18/20)

Evey { in the sky with Diamonds ? Empty
MessageSujet: Evey { in the sky with Diamonds ?   Evey { in the sky with Diamonds ? EmptyVen 28 Nov - 18:11

    YOUR PAPERS PLEASE }


    Nom & Prénom : Evey Grace Anderson.
    Age : 18 ans
    Lieu & Date de Naissance : Los Angeles, 14 février 1989.
    Groupe :

    A LITTLE MORE ON YOU }


    Histoire : L'histoire d'Evey commence par celle de Keira & Ethan deux adolescents amoureux un peu trop tôt. Immaginez que ces deux là s'emballent, et se marient en sortant du lycée, puis fassent un gosse entre deux cours ? Qu'est-ce que ça donne, à votre avis ? un divorce. Et un divorce très, très cher.
    C'est comme ça que c'est bâtie la fortune de Keira Van Harper : sur un divorce. Qui lui a permi de financer sa société, puis d'embaucher des gens, et de se faire connaitre un peu partout dans le monde. Sans vous parlez de la pension alimentaire pharamineuse qui lui permettrait de vivre largement sans travailler.
    Richesse, c'est donc dans ce cadre qu'est née Evey. Mais la richesse ne suffit pas toujours, et le manque de son père, parti vivre au Canada avec sa nouvelle petite amie, ne fut jamais réellement comblé.
    Cependant, elle apprit à grrandir avec sa folle dingue de mère qui comblait tous ses moindres désirs par des achats complètement grotesque de trucs inutiles. Jusqu'au jour où celle-ci décida de se remarier. C'est à ce moment là qu'elle annonça à Evey qu'ils allaient tous déménager en Californie.
    Ce fut un énorme choc pour elle, mais une fois là bas, elle réalisa qu'elle s'intègrerait facilement, et c'est ce qu'elle fit. Elle rencontra des gens et bâti des liens très forts avec les gens autour d'elle.
    Aujourd'hui, plus rien ne pose réellement de problèmes à Evey, surtout depuis qu'elle a appris que son père revenait vivre aux USA. Elle est impatiente de le revoir.
    Plus tard, Evey voudrait devenir avocate, mais ce qui est sur, c'est qu'elle ne veut pas suivre les traces de sa mère, ni de son affreux beau-père qu'elle déteste au maximum...
    Caractère : Ne jamais, jamais embêter Evey de trop près. Non pas qu’elle soit susceptible, mais elle ne supporte pas les gens agaçants. Hautaine au premier abord, elle n’est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds. Elle adore imposer son avis et son point de vue. Capable aussi bien de sensibilité et de violence, Evey essaye cependant de se radoucir avec les autres depuis qu’elle a réalisé qu’elle n’avait aucun véritable ami. Controlant difficilement ses sautes d’humeur, on peut cependant lui reconnaitre beaucoup de passion avec les autres : amie fidèle et petite amie douce et tendre, elle sait s’occuper des gens qu’elle aime. Lorsqu’elle est célibataire, elle adore séduire et jouer avec les hommes : elle ne se gène pas avec les histoires d’un soir destinée à ne pas durer… Lorsqu’Evey commence quelque chose, Evey aime le terminer et ce, correctement. A part ça, elle est assez assidue et travailleuse et met beaucoup de passion dans ce qu’elle entreprend, que ce soit pour l’école ou pour autre chose. Curieuse, elle aime résoudre les problèmes et être au courant de tout ce qui se déroule autour d’elle. Un de ses défauts majeurs reste quand même la jalousie, et elle a tendance à devenir légèrement parano lorsqu’il s’agit d’amitié ou d’amour. Elle ne laisse pas les filles approcher trop ses copains. Elle aime beaucoup se prendre au jeu, et accepte généralement tous les défis même quand c’est pour faire une bétise.

    La franchise peut être considérée comme un défaut ou comme une qualité, et Evey en est pourvue. En réalité, elle l’est peut être même un peu trop, ce qui a tendance à lui nuire généralement. Elle ne cache pas ce qu’elle pense et pas non plus ce qu’elle est. Exigeante avec les autres, sans arrêts sur ses gardes, elle est difficile à cerner alors qu’elle est tout à fait capable d’être une fille charmante et pleine d’esprit. Généreuse et sensible, elle est toujours profondément touchée lorsqu’on lui reproche des choses et se promet toujours de les régler rapidemment. Malheureusement, par volonté de se protéger elle ne réussit pas toujours cette entreprise, ce qui lui coute du tort auprès des autres qui finissent par se lasser de sa compagnie. Souvent considérée comme une fille simple d’esprit et allumeuse, ceux qui la connaissent mieux pourront voir en elle qu’elle est plus que ça…
    Relations Amicales : Même si elle est assez exigente, Evey est une fille sociable qui n'a pas trop de mal à se faire des amis. Cependant, elle n'est intime qu'avec ses amis vraiment proches, et à tendance à ne pas se confier aux autres. Elle est assez élitiste, et adore être aimée et populaire, cependant, quand ses amis sont en difficultés, elle est toujours là pour eux quelque soit e contexte. Elle attend la même chose en retour, qu'ils soient là pour elle dans les périodes difficiles. Caractèrielle, il est assez difficile de savoir comment la satisfaire : une chose que ses vrais amis, eux, savent.
    Relations Amoureuses : Actuellement célibataire, Evey n'aime pas être seule. Cependant, mieux vaut être seule que mal accompagnée, et c'est ce qu'elle pense. Elle recherche un homme, un vrai, qui soit là pour la protéger et pour l'aimer. Evey demande beaucoup d'attention, ce qui nécessite un réel temps de la part d'un garçon chose qu'elle exige. Plutôt exigente dans ses relations en général, elle est pire en amour : elle veut des sentiments, des vrais.
    Elle attend le bon pour coucher, elle est encore vierge.
    Physique : Plutôt jolie, on ne va pas se mentir, Evey est le genre de fille qui prend soin d'elle et qui attache de l'importance aux détails. Elle prend soin d'accorder les couleurs de ses vêtements voire même celles de son maquillage, ce qui est je vous l'accorde relativement étonnant. Précieuse et manique, elle passe en général des heures à se préparer le matin.
    Pas très grande, mais toute fine, Evey a les allures de la fille qu'on veut protéger, prendre dans ses bras. Ses longs cheveux châtains font ressortir la clarté de sa peau et de ses yeux, et elle a le visage assez rond, presque enfantin encore. Elle affiche toujours un air enjôleur, et son sourire en fait craquer plus d'un.
    Côté vestimentaire, elle n'est pas très extravagante : soignée, elle ne s'habille cependant jamais avec négligeance, préférant et de loin les tenus accordées, propres et élégante. Elle adore s'habiller pour sortir car elle adore sortir en général.
    Elle ne sort jamais sans maquillage : si certains trouvent cela supperficiel, elle trouve juste ça joli.

    A LITTLE MORE STILL }


    Style Musical : Rock & Pop.
    Moyenne Scolaire : Bonne. 17/20.
    Matière Forte : Liittérature.
    Matière Faible : Mathématiques.

    LAST THING }


    Pseudo : Cha.
    Fréquence De Connexion : 7/7
    Star Sur L'avatar : Leighton Meester
    Code Du Règlement :Ok !


Dernière édition par Evey G. Anderson le Ven 28 Nov - 21:40, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joy Wilson
    Queen You Love Me ? ღ

Joy Wilson


Nombre de messages : 303
{ Localisation : BEHIND YOU •
{ Relation ? : LOVING! HAHA •
{ Humeur : GOOD ! •
{ PHOTO 100*10O * } : Evey { in the sky with Diamonds ? Lifeisdolce17
Date d'inscription : 04/11/2008

&& - SAY WE EVERYTHING } *
&& - Relationships }:
&& - Moyenne Scolaire }:
Evey { in the sky with Diamonds ? Left_bar_bleue50/100Evey { in the sky with Diamonds ? Empty_bar_bleue  (50/100)

Evey { in the sky with Diamonds ? Empty
MessageSujet: Re: Evey { in the sky with Diamonds ?   Evey { in the sky with Diamonds ? EmptyVen 28 Nov - 18:15

Welcome =)' Ton pseudo me dit quelque chose ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://california-school.1fr1.net
Colleen N. Briston

Colleen N. Briston


Nombre de messages : 56
{ Localisation : Avec lui...Dans mes rêves...
{ Humeur : Plutot bonne...
{ PHOTO 100*10O * } : Evey { in the sky with Diamonds ? Iconzanessab
Date d'inscription : 04/11/2008

&& - SAY WE EVERYTHING } *
&& - Relationships }:
&& - Moyenne Scolaire }:
Evey { in the sky with Diamonds ? Left_bar_bleue85/100Evey { in the sky with Diamonds ? Empty_bar_bleue  (85/100)

Evey { in the sky with Diamonds ? Empty
MessageSujet: Re: Evey { in the sky with Diamonds ?   Evey { in the sky with Diamonds ? EmptyVen 28 Nov - 18:16

    Bienvenue &&. Bonne continuation. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Evey G. Anderson
Ev' | You have no idea what you're on. <3
Evey G. Anderson


Nombre de messages : 60
Age : 33
{ Localisation : Check your back.
{ Relation ? : Noooope.
{ Humeur : Miêleuse.
{ PHOTO 100*10O * } : Evey { in the sky with Diamonds ? 610
Date d'inscription : 28/11/2008

&& - SAY WE EVERYTHING } *
&& - Relationships }:
&& - Moyenne Scolaire }:
Evey { in the sky with Diamonds ? Left_bar_bleue18/20Evey { in the sky with Diamonds ? Empty_bar_bleue  (18/20)

Evey { in the sky with Diamonds ? Empty
MessageSujet: Re: Evey { in the sky with Diamonds ?   Evey { in the sky with Diamonds ? EmptyVen 28 Nov - 18:20

Merciiii =D

Joy => Ah ? Il te dit quoi ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Joyce Warren
» Joy' " Je ne pourrais te fuire même si tout nous separe." .JOYCE.W♥
Joyce Warren


Nombre de messages : 67
{ Localisation : Caliiforniia
{ Relation ? : Je ne voie pas en quoii ç te regarde !!
{ Humeur : Genial tant que t'est pas dans mon champ de vision ...
{ PHOTO 100*10O * } : Evey { in the sky with Diamonds ? Iconta14
Date d'inscription : 27/11/2008

&& - SAY WE EVERYTHING } *
&& - Relationships }:
&& - Moyenne Scolaire }:
Evey { in the sky with Diamonds ? Left_bar_bleue13/20Evey { in the sky with Diamonds ? Empty_bar_bleue  (13/20)

Evey { in the sky with Diamonds ? Empty
MessageSujet: Re: Evey { in the sky with Diamonds ?   Evey { in the sky with Diamonds ? EmptyVen 28 Nov - 18:23

Welcom' Evey !
Revenir en haut Aller en bas
Joy Wilson
    Queen You Love Me ? ღ

Joy Wilson


Nombre de messages : 303
{ Localisation : BEHIND YOU •
{ Relation ? : LOVING! HAHA •
{ Humeur : GOOD ! •
{ PHOTO 100*10O * } : Evey { in the sky with Diamonds ? Lifeisdolce17
Date d'inscription : 04/11/2008

&& - SAY WE EVERYTHING } *
&& - Relationships }:
&& - Moyenne Scolaire }:
Evey { in the sky with Diamonds ? Left_bar_bleue50/100Evey { in the sky with Diamonds ? Empty_bar_bleue  (50/100)

Evey { in the sky with Diamonds ? Empty
MessageSujet: Re: Evey { in the sky with Diamonds ?   Evey { in the sky with Diamonds ? EmptyVen 28 Nov - 18:24

Je sais pas, mais je suis sûre que j'ai déjà vu le même quelque part LOL ' Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://california-school.1fr1.net
Evey G. Anderson
Ev' | You have no idea what you're on. <3
Evey G. Anderson


Nombre de messages : 60
Age : 33
{ Localisation : Check your back.
{ Relation ? : Noooope.
{ Humeur : Miêleuse.
{ PHOTO 100*10O * } : Evey { in the sky with Diamonds ? 610
Date d'inscription : 28/11/2008

&& - SAY WE EVERYTHING } *
&& - Relationships }:
&& - Moyenne Scolaire }:
Evey { in the sky with Diamonds ? Left_bar_bleue18/20Evey { in the sky with Diamonds ? Empty_bar_bleue  (18/20)

Evey { in the sky with Diamonds ? Empty
MessageSujet: Re: Evey { in the sky with Diamonds ?   Evey { in the sky with Diamonds ? EmptyVen 28 Nov - 18:59

Ah mdr x)
C'est la première fois que je joue avec ce pseudo en tout cas !

J'ai une petiiiite question ! Pour les demandes de scénario, on a le droit de ne demander qu'un personnage c'est ça ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Joy Wilson
    Queen You Love Me ? ღ

Joy Wilson


Nombre de messages : 303
{ Localisation : BEHIND YOU •
{ Relation ? : LOVING! HAHA •
{ Humeur : GOOD ! •
{ PHOTO 100*10O * } : Evey { in the sky with Diamonds ? Lifeisdolce17
Date d'inscription : 04/11/2008

&& - SAY WE EVERYTHING } *
&& - Relationships }:
&& - Moyenne Scolaire }:
Evey { in the sky with Diamonds ? Left_bar_bleue50/100Evey { in the sky with Diamonds ? Empty_bar_bleue  (50/100)

Evey { in the sky with Diamonds ? Empty
MessageSujet: Re: Evey { in the sky with Diamonds ?   Evey { in the sky with Diamonds ? EmptyVen 28 Nov - 19:01

Je sais pas ' trop' j'ai pas vraiment lu MDR ' Dis je te garde ton avatar sinon' Je crains le pire '
Revenir en haut Aller en bas
https://california-school.1fr1.net
Jordin Cooper

Jordin Cooper


Nombre de messages : 79
{ PHOTO 100*10O * } : Evey { in the sky with Diamonds ? 2h4x3ko
Date d'inscription : 16/11/2008

&& - SAY WE EVERYTHING } *
&& - Relationships }:
&& - Moyenne Scolaire }:
Evey { in the sky with Diamonds ? Left_bar_bleue91/100Evey { in the sky with Diamonds ? Empty_bar_bleue  (91/100)

Evey { in the sky with Diamonds ? Empty
MessageSujet: Re: Evey { in the sky with Diamonds ?   Evey { in the sky with Diamonds ? EmptyVen 28 Nov - 19:02

    Bienvenue
    & Bonne chance pour ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Evey G. Anderson
Ev' | You have no idea what you're on. <3
Evey G. Anderson


Nombre de messages : 60
Age : 33
{ Localisation : Check your back.
{ Relation ? : Noooope.
{ Humeur : Miêleuse.
{ PHOTO 100*10O * } : Evey { in the sky with Diamonds ? 610
Date d'inscription : 28/11/2008

&& - SAY WE EVERYTHING } *
&& - Relationships }:
&& - Moyenne Scolaire }:
Evey { in the sky with Diamonds ? Left_bar_bleue18/20Evey { in the sky with Diamonds ? Empty_bar_bleue  (18/20)

Evey { in the sky with Diamonds ? Empty
MessageSujet: Re: Evey { in the sky with Diamonds ?   Evey { in the sky with Diamonds ? EmptyVen 28 Nov - 19:23

Joy Wilson a écrit:
Je sais pas ' trop' j'ai pas vraiment lu MDR ' Dis je te garde ton avatar sinon' Je crains le pire '

Oooh, ça serait vraiment vraiment gentil oui I love you
Je vais finir d'ici demain soir obligé, mais j'ai cours toute la journée demain (dont une partie de DST. Dure la vie.) dooonc je suis pas sure de pas me faire piquer Leighton ce soir x)

Merciii I love you
Revenir en haut Aller en bas
Joy Wilson
    Queen You Love Me ? ღ

Joy Wilson


Nombre de messages : 303
{ Localisation : BEHIND YOU •
{ Relation ? : LOVING! HAHA •
{ Humeur : GOOD ! •
{ PHOTO 100*10O * } : Evey { in the sky with Diamonds ? Lifeisdolce17
Date d'inscription : 04/11/2008

&& - SAY WE EVERYTHING } *
&& - Relationships }:
&& - Moyenne Scolaire }:
Evey { in the sky with Diamonds ? Left_bar_bleue50/100Evey { in the sky with Diamonds ? Empty_bar_bleue  (50/100)

Evey { in the sky with Diamonds ? Empty
MessageSujet: Re: Evey { in the sky with Diamonds ?   Evey { in the sky with Diamonds ? EmptyVen 28 Nov - 19:24

T'en fais pas ' C'est fait =)' Occupe toi bien de tes cours avant tout =)'
Revenir en haut Aller en bas
https://california-school.1fr1.net
Evey G. Anderson
Ev' | You have no idea what you're on. <3
Evey G. Anderson


Nombre de messages : 60
Age : 33
{ Localisation : Check your back.
{ Relation ? : Noooope.
{ Humeur : Miêleuse.
{ PHOTO 100*10O * } : Evey { in the sky with Diamonds ? 610
Date d'inscription : 28/11/2008

&& - SAY WE EVERYTHING } *
&& - Relationships }:
&& - Moyenne Scolaire }:
Evey { in the sky with Diamonds ? Left_bar_bleue18/20Evey { in the sky with Diamonds ? Empty_bar_bleue  (18/20)

Evey { in the sky with Diamonds ? Empty
MessageSujet: Re: Evey { in the sky with Diamonds ?   Evey { in the sky with Diamonds ? EmptyVen 28 Nov - 19:26

Ouii, priorité aux cours, mais ce fo est trop beau, je veux pas le laisser passer, et faut bien se détendre entre deux <3
Revenir en haut Aller en bas
Joy Wilson
    Queen You Love Me ? ღ

Joy Wilson


Nombre de messages : 303
{ Localisation : BEHIND YOU •
{ Relation ? : LOVING! HAHA •
{ Humeur : GOOD ! •
{ PHOTO 100*10O * } : Evey { in the sky with Diamonds ? Lifeisdolce17
Date d'inscription : 04/11/2008

&& - SAY WE EVERYTHING } *
&& - Relationships }:
&& - Moyenne Scolaire }:
Evey { in the sky with Diamonds ? Left_bar_bleue50/100Evey { in the sky with Diamonds ? Empty_bar_bleue  (50/100)

Evey { in the sky with Diamonds ? Empty
MessageSujet: Re: Evey { in the sky with Diamonds ?   Evey { in the sky with Diamonds ? EmptyVen 28 Nov - 19:28

OO merci pour le fow' ' =)' T'en fais pas, cet avatar est à toi' Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://california-school.1fr1.net
Evey G. Anderson
Ev' | You have no idea what you're on. <3
Evey G. Anderson


Nombre de messages : 60
Age : 33
{ Localisation : Check your back.
{ Relation ? : Noooope.
{ Humeur : Miêleuse.
{ PHOTO 100*10O * } : Evey { in the sky with Diamonds ? 610
Date d'inscription : 28/11/2008

&& - SAY WE EVERYTHING } *
&& - Relationships }:
&& - Moyenne Scolaire }:
Evey { in the sky with Diamonds ? Left_bar_bleue18/20Evey { in the sky with Diamonds ? Empty_bar_bleue  (18/20)

Evey { in the sky with Diamonds ? Empty
MessageSujet: Re: Evey { in the sky with Diamonds ?   Evey { in the sky with Diamonds ? EmptyVen 28 Nov - 21:39

    Mais de rien, je dis ce que je pense !
    Merci encore, & je pense avoir terminé (mêmesicestpasterrible, mais je voulais finir ce soiiir !)
Revenir en haut Aller en bas
Joy Wilson
    Queen You Love Me ? ღ

Joy Wilson


Nombre de messages : 303
{ Localisation : BEHIND YOU •
{ Relation ? : LOVING! HAHA •
{ Humeur : GOOD ! •
{ PHOTO 100*10O * } : Evey { in the sky with Diamonds ? Lifeisdolce17
Date d'inscription : 04/11/2008

&& - SAY WE EVERYTHING } *
&& - Relationships }:
&& - Moyenne Scolaire }:
Evey { in the sky with Diamonds ? Left_bar_bleue50/100Evey { in the sky with Diamonds ? Empty_bar_bleue  (50/100)

Evey { in the sky with Diamonds ? Empty
MessageSujet: Re: Evey { in the sky with Diamonds ?   Evey { in the sky with Diamonds ? EmptyVen 28 Nov - 21:40

HOp Validée '
Revenir en haut Aller en bas
https://california-school.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Evey { in the sky with Diamonds ? Empty
MessageSujet: Re: Evey { in the sky with Diamonds ?   Evey { in the sky with Diamonds ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Evey { in the sky with Diamonds ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EVEY needs some relationships.
» Sujets d'Evey | Are u afraid ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: && - ADMINISTRATION OF THE FORUM :: { Your small Darling Life :: && - Fiches Validées-
Sauter vers: