Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 HENDERSON •• Too drunk to fuck [I.]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ronni Henderson

Ronni Henderson


Nombre de messages : 40
{ Relation ? : Gné?
{ Humeur : Dans les nuages.
{ PHOTO 100*10O * } : HENDERSON •• Too drunk to fuck [I.] Img-231342z2tjt
Date d'inscription : 28/11/2008

&& - SAY WE EVERYTHING } *
&& - Relationships }:
&& - Moyenne Scolaire }:
HENDERSON •• Too drunk to fuck [I.] Left_bar_bleue0/0HENDERSON •• Too drunk to fuck [I.] Empty_bar_bleue  (0/0)

HENDERSON •• Too drunk to fuck [I.] Empty
MessageSujet: HENDERSON •• Too drunk to fuck [I.]   HENDERSON •• Too drunk to fuck [I.] EmptySam 29 Nov - 0:33

    YOUR PAPERS PLEASE

    Nom & Prénom : Ronni Henderson.
    Age : 16 ans.
    Lieu & Date de Naissance : Né le 2 avril 1992 en Californie.
    Groupe : Elèves.


    A LITTLE MORE STILL

    Style Musical : Pop, rock.
    Moyenne Scolaire : Très basse.
    Matière Forte : Histoire, philosophie.
    Matière Faible : Mathématiques.


    LAST THING

    Pseudo : Elvis Presley Shocked
    Fréquence De Connexion : Everyday, for my life.. *baf*
    Star Sur L'avatar : Nicholas Jerry Jonas.
    Code Du Règlement :OK '



Dernière édition par Ronni Henderson le Sam 29 Nov - 0:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ronni Henderson

Ronni Henderson


Nombre de messages : 40
{ Relation ? : Gné?
{ Humeur : Dans les nuages.
{ PHOTO 100*10O * } : HENDERSON •• Too drunk to fuck [I.] Img-231342z2tjt
Date d'inscription : 28/11/2008

&& - SAY WE EVERYTHING } *
&& - Relationships }:
&& - Moyenne Scolaire }:
HENDERSON •• Too drunk to fuck [I.] Left_bar_bleue0/0HENDERSON •• Too drunk to fuck [I.] Empty_bar_bleue  (0/0)

HENDERSON •• Too drunk to fuck [I.] Empty
MessageSujet: Re: HENDERSON •• Too drunk to fuck [I.]   HENDERSON •• Too drunk to fuck [I.] EmptySam 29 Nov - 0:43

    A LITTLE MORE ON YOU

    Caractère : Ronni est plutôt du genre calme mais il n'a cependant pas sa langue dans sa poche, ne se laissait jamais marcher sur les pieds par quiconque ! Ce n’est pas une grande gueule, loin de là, il a toujours du mal à dire ce qu’il pense mais quand on le pousse à bout il peut s’avérer être franc et blessant. Ronni a un fort caractère qui lui est propre, lui vaut parfois quelques ennuis mais il s'en fiche. Arrogant et désinvolte, son caractère peu surprendre mais quand on le connais mieux on peut s'apercevoir que derrière son sarcasme il y a un gentil garçon, toujours prêt à aider et qui n'a peur de rien surtout pas de mettre sa vie en danger pour autrui ! Dans ses relations amoureuse Ronni est quelque peu jaloux mais jamais possessif, il ne s'attache que très rarement, ce qu'on prends pour du je-m’en-foutisme et en faite la peur de perdre ceux qu'il aime. Ronni est très mystérieux, adorant souffler le chaud et le froid, avec lui vous ne saurez jamais sur quel pied danser ! Il a un côté sombre qui ne plaît pas à tout le monde et qui rebute certaines personnes qui n’ose pas l’aborder. Ronni a beau être calme et posé, il peut être tout le contraire et son impulsivité ressort lorsqu’il faut agir vite. Son côté sombre est assez étrange, avec lui tout passe par le regard, une attitude qu’il se donne et qu’il assume totalement, seulement la plupart du temps les gens prennent ça pour de la méchanceté. Ronni ne montre que très rarement ses sentiments et ses pensés, préférant agir dans l’ombre et attendre le bon moment pour blesser la personne. Il se renferme très vite sur lui-même par peur d’être blesser un jour, son arrogance et son sarcasme ressort lorsqu’il est dans une situation où il perd le contrôle. Sa désinvolture dérange pas mal de gens, il s’en fiche et parfois on peut penser de lui qu’il est hautain ce qui n’est pas le cas. Ronni travail trop, même si ça lui est bénéfique il devrait plus s’amuser et penser un peu à se faire plaisir.
    Il est pourtant très gentil avec ceux qu’ils aiment, Ronni les protège plus que tout mais il ne fait pas dans l’excès, toujours à l’écoute pour eux dans n’importe qu’elle situation. Il ne juge jamais les gens, préférant se faire une propre idée de la personne en lui parlant et en voyant par la suite son caractère. Il est doux et attentionné avec ses petites amies, son calme repose ses ami(e)s qui vienne souvent chez lui pour parler posément. Malgré ses abords de grand rebelle mystérieux, il use de ce charme ténébreux que beaucoup apprécie, surtout la gente féminine. Ronni sort dès qu’il peut en boite, c’est un marrant dans son genre il arrive à jouer de l’ironie avec subtilité arrivant à fais rire les autres de leurs défauts. C’est un grand musicien, enfin du moins c’est un artiste, ce côté-là fait ressortir son romantisme et sa sensibilité qui est très, très bien caché.
    Relations Amoureuses : Après avoir collectioné multes et multes conquêtes... ce n'est qu'après avoir croisé le regard de... de... ! De Stevie que Ronni est tombé amoureux pour la toute première fois de sa vie. Lui qui n'avait, auparavant, jamais ressentit quelques choses pour aucunes femmes, plutôt pour leur "corps" mais Stevie... c'est différent. Affaire à suivre.
    Physique : Ronni mesure très exactement 1 mètre et 83 centimètres. Il possède donc la taille moyenne que les filles aiment en général. Ronni est assez mignon et même s'il n'est pas un top de beauté il se rattrape largement par son style un tout petit peu rockeur et son charme qui consiste a être complètement crétin. Il a les cheveux assez longs, mais pas genre long comme une fille, il trouve que cela les féminise trop. Il les coiffe généralement en bataille. Il possède de longs bras rassurants. Les yeux de Declan ne sont pas vert comme tous les mecs dont rêvent les filles mais marron noisette, il ne sont pas vert d'accord mais son regard est envoûtant et quand on regarde ses yeux on a pas envie de regarder autre chose et on reste fixé sur eux sans le vouloir. Il a un corps de sportif même s'il ne fait pratiquement jamais de sport en dehors des cours du lycée, il tient ça de son père qui a un corps d'athlète naturellement, ses abdos sont développés comme il faut et ses jambes ont beaucoup d'endurance mais il ne tire pas profit de ses capacités. Son style? Assez bizarre, c'est le cas de le dire. Il préfère porter un jeans, avec un t-shirt simple que de mettre un polo rose fushia, avec un jeans slim vert fluo, style genre année 80.. non c'est moche quoi. Declan reste dans les tons foncé, souvent des chemises, des vestes, des manteaux, des T-shirt etc. Mais il mets quand même des trucs colorés en été ou au printemps pas de noir tout les jours. Comme dit plus bas, il sait quand mettre si et ça, a quel époque de l'année etc.. pour ne pas passer pour un hasbeen ou un débile. Il s'habille fashion, mais ne va pas jusqu'au costume blanc et les lunettes de soleil. Donc en général, il est sobre, sans être trop monotone, ni trop psychédélique dans un ensemble dit décontractée et sans prise de tête, autrement dit il passe la moitié de l'année en jean et polo, ou le style 'par prise de tête' en prenant la première chose qui vient dans son armoire, qu'il enfile et il est prêt pour sa journée.



Dernière édition par Ronni Henderson le Sam 29 Nov - 0:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stevie Aberforth
Reine • and i just can't pull myself away
Stevie Aberforth


Nombre de messages : 196
Age : 31
{ PHOTO 100*10O * } : HENDERSON •• Too drunk to fuck [I.] Anotherellastory12wm1
Date d'inscription : 04/11/2008

&& - SAY WE EVERYTHING } *
&& - Relationships }:
&& - Moyenne Scolaire }:
HENDERSON •• Too drunk to fuck [I.] Left_bar_bleue96/100HENDERSON •• Too drunk to fuck [I.] Empty_bar_bleue  (96/100)

HENDERSON •• Too drunk to fuck [I.] Empty
MessageSujet: Re: HENDERSON •• Too drunk to fuck [I.]   HENDERSON •• Too drunk to fuck [I.] EmptySam 29 Nov - 0:45

Bienvenue Elvis Laughing Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Riley C. Crawford
Sweet Doll ? Are you sure ?
Riley C. Crawford


Nombre de messages : 19
Age : 31
{ Localisation : Cherches..
{ Humeur : Mélancolique..
{ PHOTO 100*10O * } : HENDERSON •• Too drunk to fuck [I.] Img-210622muxk2
Date d'inscription : 28/11/2008

&& - SAY WE EVERYTHING } *
&& - Relationships }:
&& - Moyenne Scolaire }:
HENDERSON •• Too drunk to fuck [I.] Left_bar_bleue15/20HENDERSON •• Too drunk to fuck [I.] Empty_bar_bleue  (15/20)

HENDERSON •• Too drunk to fuck [I.] Empty
MessageSujet: Re: HENDERSON •• Too drunk to fuck [I.]   HENDERSON •• Too drunk to fuck [I.] EmptySam 29 Nov - 0:46

Welcome here !
Revenir en haut Aller en bas
Joy Wilson
    Queen You Love Me ? ღ

Joy Wilson


Nombre de messages : 303
{ Localisation : BEHIND YOU •
{ Relation ? : LOVING! HAHA •
{ Humeur : GOOD ! •
{ PHOTO 100*10O * } : HENDERSON •• Too drunk to fuck [I.] Lifeisdolce17
Date d'inscription : 04/11/2008

&& - SAY WE EVERYTHING } *
&& - Relationships }:
&& - Moyenne Scolaire }:
HENDERSON •• Too drunk to fuck [I.] Left_bar_bleue50/100HENDERSON •• Too drunk to fuck [I.] Empty_bar_bleue  (50/100)

HENDERSON •• Too drunk to fuck [I.] Empty
MessageSujet: Re: HENDERSON •• Too drunk to fuck [I.]   HENDERSON •• Too drunk to fuck [I.] EmptySam 29 Nov - 0:48

Welcome ' cute
Revenir en haut Aller en bas
https://california-school.1fr1.net
Ronni Henderson

Ronni Henderson


Nombre de messages : 40
{ Relation ? : Gné?
{ Humeur : Dans les nuages.
{ PHOTO 100*10O * } : HENDERSON •• Too drunk to fuck [I.] Img-231342z2tjt
Date d'inscription : 28/11/2008

&& - SAY WE EVERYTHING } *
&& - Relationships }:
&& - Moyenne Scolaire }:
HENDERSON •• Too drunk to fuck [I.] Left_bar_bleue0/0HENDERSON •• Too drunk to fuck [I.] Empty_bar_bleue  (0/0)

HENDERSON •• Too drunk to fuck [I.] Empty
MessageSujet: Re: HENDERSON •• Too drunk to fuck [I.]   HENDERSON •• Too drunk to fuck [I.] EmptySam 29 Nov - 0:50

Merci héhé :p
Revenir en haut Aller en bas
Ronni Henderson

Ronni Henderson


Nombre de messages : 40
{ Relation ? : Gné?
{ Humeur : Dans les nuages.
{ PHOTO 100*10O * } : HENDERSON •• Too drunk to fuck [I.] Img-231342z2tjt
Date d'inscription : 28/11/2008

&& - SAY WE EVERYTHING } *
&& - Relationships }:
&& - Moyenne Scolaire }:
HENDERSON •• Too drunk to fuck [I.] Left_bar_bleue0/0HENDERSON •• Too drunk to fuck [I.] Empty_bar_bleue  (0/0)

HENDERSON •• Too drunk to fuck [I.] Empty
MessageSujet: Re: HENDERSON •• Too drunk to fuck [I.]   HENDERSON •• Too drunk to fuck [I.] EmptySam 29 Nov - 0:56

    Nothing sweet about me -

    Allongé avec nonchalance sur le canapé Ronni s'ennuyait fermement, la télécommande n'allait pas tarder à lâcher, changement de chaîne toutes les trois secondes oblige. Il zappait, le poste de télévision le laissa en plan suite à un dysfonctionnement de l'appareil. Ronni ferma les yeux, soupira de désespoir et partit les jambes à son cou chercher son petit carnet dans son bureau, suite à cela il sortit dans son jardin, et c'est assis sur une chaise blanche en fer forgé qu'il commença à écrire le roman de sa vie. Bizarre pour un garçon d'écrire sa propre biographie, mais en tant que "Super beau gosse je me la pète grave" il se devait de le faire, si un jour une fan ou bien, lui même plus vieux, atteint d'Alzaheimer, les souvenirs qu'il à eu dans sa vie disparaissent à jamais. Assis, il commença à écrire.


    « En premier parlons de moi... évidemment puisque ce livre est mon livre. Pour commencer, je suis un individu sensible malgré la carapace d'indifférence, d'égoïsme ou de révolte dont je me barde. L'inconscient joue un très grand rôle dans la formation de ma personnalité. Cet inconscient est agité de remous, parfois aussi violents que ceux d'une mer orageuse, et je peux être le premier à en souffrir. Je refuse de me laisser abuser par les apparences ou les dires, et mon intelligence critique a vite fait de détecter le mensonge. Je décortique les arguments, scrute l'essence des choses et descendrait même au fond d'un puits pour y chercher la vérité. »

    Et il écrivait, sans s'arrêter et les trois première pages s'étaient écrites comme toutes seules. Il décrivait en premier son caractère, son profil psychologique. Il ajoutait à tout cela qu'il se pliait difficilement aux règles qu'on lui imposait. Réclamer sa docilité, c'est réclamer presque l'impossible. Vouloir le faire plier de force, c'est aller vers de cruels affrontements et déclencher une animosité capable de se transformer en esprit de revanche. Dans cette lutte sans merci, il disposait d'une volonté peu commune, d'une résistance sur laquelle le temps n'a pas de prise, et surtout d'une disposition innée à mener une guerre d'usure. Son écriture se fit interrompue, une personne arriva dans le jardin dans lequel il était installé.

    « Une personne est venue vous rendre visite Mr Henderson. »
    « Qui donc? »

    S'était sa mère, sa vraie mère. Comme vous ne devez pas le savoir, les parents du jeune homme sont divorcés depuis de nombreuses années. Sa mère elle, ne fait pas partie comme ils disent, de la "bourgeoisie" américaine, elle vit dans un petit appartement au centre de la Californie (la flemme pour la ville XD), cherchant chaque jours à retrouver Ronni dans sa vie, comme avant mais non. Petit, lorsqu'il sortait de l'école sa mère ne venait même pas lui adresser la parole, tellement aveuglée par ce monde de strass et de paillettes, elle était danseuse dans un cabaret. A présent, elle doit regretter tout ça, tout ce qu'elle à put lui faire subir mais Ronni reste ferme sur sa décision, elle est irrévocable. Il ne voulait plus retourner vivre avec elle. Et pourtant, combien de fois son père lui avait raconter le soir pour s'endormir la rencontre entre sa mère et lui.

    « C'était comme dans un rêve fiston. Ce fameux soir, au BlackRed Cabaret. Je m'en souviens comme si s'était hier que cette histoire est passée. Elle dansait et je la regardais. J'ai fraudé. Je suis rentré dans sa loge et je lui est proposer un rendez-vous, suite, deux mois plus tard nous étions mariés. »

    Et pendant des heures et des heures il lui racontait comment ils s'étaient rencontrés. Ronni n'était pas friand de ce genres d'histoires mais il écoutait quand même un peu, l'histoire de "sa vie". Devinez la suite, il était né quelques années plus tard. Le romantisme existe-t-il encore ? Oui. C'est Ronni qui vous le prouvera. Passionné, tourmenté, secret, curieux et ardent aux plaisirs, il est tout cela. C'est dire que cet enfant possède une personnalité d'une richesse extraordinaire, mais qui n'est pas simple à saisir. Revenant doucement à la personne qui lui servait de valet il ajouta simplement.

    « Ne la faîtes pas entrer, merci. »

    Cruel roh. Ne cherchant même pas à savoir il déguerpit à ses autres occupations. Ronni lui, continuait à écrire sur les feuilles blanches de sa vie.

    « Il existe incontestablement chez moi une force vitale qui assure les plus spectaculaires renaissances si la volonté de vivre l'emporte. Mais d'autre part je suis aussi le siège de tendances autodestructrices indéniables, qui peuvent se faire jour si l'être ne voit pas d'autre issue à une situation affective trop pénible. Je dois donc songer à fortifier mon moral, et que mon imagination risque d'assombrir exagérément le pronostic jusqu'à créer une réelle psychose. Au fond, la lutte est peut-être moins entre l'être et les éléments morbides extérieurs qu'entre ses fantasmes douloureux et sa volonté de vivre. »

    Il écumait les mots, enchaînant phrases par phrases et finit par s'arrêter pour aller chercher un verre remplit d'eau fraîche. Il continua par la suite sur son physique.

    « Physiquement je ne suis pas l'homme à la musculature parfaite, disons même que je pratique aucuns sport mise à part le baseball, mais assez rarement. Pratiquant aussi de la natation, je lui doit mon corps fin et élancé. J'ai la peau légèrement halée, je bronze assez facilement ce qui fait bien ressortir mon corps en été ou bien en hiver. Je ne continuerais pas plus longtemps sur mon physique mais question vestimentaire, on pourrait parfois me comparer à une fille, pas trop quand même. Adepte de vêtements vintages ou autres mes vêtements viennent de boutique telles que Zadig et voltaire, autre American apparel, Abercrombie&Fitch ou UrbanOutsFitters. Les boutiques telle que Dior et Gucci trop peu pour moi. »
Revenir en haut Aller en bas
Ronni Henderson

Ronni Henderson


Nombre de messages : 40
{ Relation ? : Gné?
{ Humeur : Dans les nuages.
{ PHOTO 100*10O * } : HENDERSON •• Too drunk to fuck [I.] Img-231342z2tjt
Date d'inscription : 28/11/2008

&& - SAY WE EVERYTHING } *
&& - Relationships }:
&& - Moyenne Scolaire }:
HENDERSON •• Too drunk to fuck [I.] Left_bar_bleue0/0HENDERSON •• Too drunk to fuck [I.] Empty_bar_bleue  (0/0)

HENDERSON •• Too drunk to fuck [I.] Empty
MessageSujet: Re: HENDERSON •• Too drunk to fuck [I.]   HENDERSON •• Too drunk to fuck [I.] EmptySam 29 Nov - 0:58

    J'ai finis, mais j'ai fais genre à l'arrach', je ferais grave mieux dans les posts. Neutral
    J'ai juste envie d'avoir le rôle Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Stevie Aberforth
Reine • and i just can't pull myself away
Stevie Aberforth


Nombre de messages : 196
Age : 31
{ PHOTO 100*10O * } : HENDERSON •• Too drunk to fuck [I.] Anotherellastory12wm1
Date d'inscription : 04/11/2008

&& - SAY WE EVERYTHING } *
&& - Relationships }:
&& - Moyenne Scolaire }:
HENDERSON •• Too drunk to fuck [I.] Left_bar_bleue96/100HENDERSON •• Too drunk to fuck [I.] Empty_bar_bleue  (96/100)

HENDERSON •• Too drunk to fuck [I.] Empty
MessageSujet: Re: HENDERSON •• Too drunk to fuck [I.]   HENDERSON •• Too drunk to fuck [I.] EmptySam 29 Nov - 0:59

J'ai tout lu et pour moi c'est bon Laughing
Pour moi c'est parfaite, je valide donc cute
Revenir en haut Aller en bas
Jordin Cooper

Jordin Cooper


Nombre de messages : 79
{ PHOTO 100*10O * } : HENDERSON •• Too drunk to fuck [I.] 2h4x3ko
Date d'inscription : 16/11/2008

&& - SAY WE EVERYTHING } *
&& - Relationships }:
&& - Moyenne Scolaire }:
HENDERSON •• Too drunk to fuck [I.] Left_bar_bleue91/100HENDERSON •• Too drunk to fuck [I.] Empty_bar_bleue  (91/100)

HENDERSON •• Too drunk to fuck [I.] Empty
MessageSujet: Re: HENDERSON •• Too drunk to fuck [I.]   HENDERSON •• Too drunk to fuck [I.] EmptySam 29 Nov - 1:01

    A l'arrache ?!
    Bas purée cute
    Bieeenvenue 'il nous faudra un lien x)'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HENDERSON •• Too drunk to fuck [I.] Empty
MessageSujet: Re: HENDERSON •• Too drunk to fuck [I.]   HENDERSON •• Too drunk to fuck [I.] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HENDERSON •• Too drunk to fuck [I.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: && - ADMINISTRATION OF THE FORUM :: { Your small Darling Life :: && - Fiches Validées-
Sauter vers: