Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 RED FLAGS AND LONG NIGHTS • (R)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stevie Aberforth
Reine • and i just can't pull myself away
Stevie Aberforth


Nombre de messages : 196
Age : 31
{ PHOTO 100*10O * } : RED FLAGS AND LONG NIGHTS • (R) Anotherellastory12wm1
Date d'inscription : 04/11/2008

&& - SAY WE EVERYTHING } *
&& - Relationships }:
&& - Moyenne Scolaire }:
RED FLAGS AND LONG NIGHTS • (R) Left_bar_bleue96/100RED FLAGS AND LONG NIGHTS • (R) Empty_bar_bleue  (96/100)

RED FLAGS AND LONG NIGHTS • (R) Empty
MessageSujet: RED FLAGS AND LONG NIGHTS • (R)   RED FLAGS AND LONG NIGHTS • (R) EmptySam 29 Nov - 2:24

« NON! »
« Ouais… » dit-elle d’une voix nonchalante, replaçant ses livres dans son casier.
« COMMENT! J'en reviens tout simplement P-A-S. Tu as été invitée à la soirée de Bill Thomas… » déclara la jeune Jordin, la mâchoire descendue jusqu’au plancher, bouche bée. « Par qui!?! »
« Personne d’intéressant, c’est pas comme si j’allais y aller de toute maniè-»
« Allez, dis-moi quiiiiiiiiiiiii. » répondit son amie, les yeux suppliants, une moue de chien battu au visage. Stevie hésita quelques instants, ferma son casier et dit d’un ton las.
«…Ronni Henderson.» et toc. Son amie l’a suivit d’un air épaté. Elle en restait sans mots. La jeune femme se retourna une dernière fois avant d’entrer dans la cafétéria. « Il veut simplement me mettre dans ses pantalons, Joe. C'est un crétin de première classe, point barre. »

****************


Là voilà à la fête de Bill Thomas. Comment a-t-elle fait pour finir ici. La dernière place sur terre où elle voulait se retrouver. Encore sur le trottoir, avec une Jordin excitée à ses côtés, elle soupira, observant la gigantesque maison, allumée de tous les coins, qui se tenait devant elle. De la bière revolait par-ci, par-là, des filles en maillot de bains défilaient sur les épaules des footballeurs, des hurlements gisaient de partout. Le chaos total en résumé.

Stevie regarda sa tenue. Elle ressemblait à une des ces filles. Le genre de filles qui se tiennent sur la troisième avenue ou encore simplement dans les mêmes cours qu'elle. Peut-être y avait-il des uniformes à son lycée, mais croyez-moi, elles trouvent toutes le moyen de se dévêtir d'une manière ou d'une autre. Jordan lui avait enfilé ces fringues sur le dos, en ignorant les roupestements de la jeune Aberforth. Les battements de son coeur se multiplieraient, elle recula, redoutant ce qui allait suivre. Mais bien évidemment, Jordin, qui était dans un moment d'extase la poussavers le petit chemin de gravier qui menait à la maison de Bill.



Elle rentra d'un pas incertain, scruta un peu autour d'elle, se sentant tellement idiote d'avoir succombée à toutes les belles paroles de Jordin plus tôt. Les pommettes rouges de gêne, elle sentit les yeux sur elle, et un semblait la regarder intensément. Stevie tenta de ne pas y faire attention, sachant pertinemment à qui cette paire de yeux appartenait. Elle baissa les yeux, voulant à tout prix prendre ses jambes à son cou et s'enfuir à grandes enjambées vers une certaine sécurité, en d'autres mots, son dortoir.

Comment allait-elle affronter Ronni et ses moqueries sexuelles encore une fois. Elle ne comptait le laisser faire, et l'éviter était la meilleure solution. La jeune femme tourrbillonna sur elle-même, lentement, cherchant du regard Jordin, voulant la persuader de se tirer d'ici au plus vite. Malheureusement, son amie semblait apprécier la compagnie de quelques camarades de classe près du bar. Elle déglutit et décida de faire demi-tour. Déterminée, elle se rendit désespérément vers la porte principale. Elle baissa sa jupe et sa camisole par la même occasion, se sentant dénudée. Puis, Stevie sentit une présence derrière elle, son souffle réchauffant son cou. Son regard intense la transperçait encore une fois. Elle ne s'arrêta pas cependant. Jusqu'à ce qu'il la prenne pas les épaules, l'obligeant à s'immobiliser.

« S'il te plaît, je veux m'en aller. » dit-elle d'un ton plaidoyant. Elle ne s'était jamais rarement sentie aussi faible. Mais le connaissant, elle n'allait pas la laisser aller comme ça.

(C'EST ATROCE Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Ronni Henderson

Ronni Henderson


Nombre de messages : 40
{ Relation ? : Gné?
{ Humeur : Dans les nuages.
{ PHOTO 100*10O * } : RED FLAGS AND LONG NIGHTS • (R) Img-231342z2tjt
Date d'inscription : 28/11/2008

&& - SAY WE EVERYTHING } *
&& - Relationships }:
&& - Moyenne Scolaire }:
RED FLAGS AND LONG NIGHTS • (R) Left_bar_bleue0/0RED FLAGS AND LONG NIGHTS • (R) Empty_bar_bleue  (0/0)

RED FLAGS AND LONG NIGHTS • (R) Empty
MessageSujet: Re: RED FLAGS AND LONG NIGHTS • (R)   RED FLAGS AND LONG NIGHTS • (R) EmptySam 29 Nov - 14:26

    « Je lui ai tout dit ! »
    « A qui à quoi? De quoi tu parles Joy? » Ronni n'était pas con sur les bords mais il ne savait pas du tout de quoi elle parlait. Il arqua ses sourcils, adossé à son casier, elle, postée devant lui, un grand sourire au coin des lèvres.
    « Bhan à ta copine tu sais l'intello trop laide enfin je sais pas trop quoi, puis de toute façon elle commence à m'énerver celle-là. »
    « Stevie? » Il ne comprenait pas pourquoi Stevie l'énervait autant à ce point. Joy ne parlait pas tellement d'elle lorsqu'ils étaient en conversation ou quand Ronni se confiait à elle. Mais là... il commençait vraiment à se poser des questions.
    « Ouais ! Je lui ai tout balancer, et genre je lui ai sortit la chanson que tu avais faîte sois disant pour rigoler quand t'étais venu dormir chez moi y'a pas longtemps... celle à la guitare ! »
    Ronni avait en ce moment envie d'égorger la demoiselle mais il voulait savoir la suite. Il soupira un instant et reprit la parole en la regardant droit dans les yeux.
    « Et elle a dit quoi ensuite? »
    « Elle à fait, d'un ton genre hyper perspicace : "Ca me fait, mais rien du tout" Ouuh je suis désolé Ronnichou. »
    Oui bon, Joy n'aimait pas tellement Stevie mais elle n'aimait pas non plus quand il était déprimé comme ça. Elle lui déposa un baiser sur la joue. Rien de plus amical. Entre eux, il ne se passera jamais rien, à part si après trois ans d'abstinence sexuelle Ronni se retrouve enfermer avec elle, parce que dehors il y aura un blizzard tellement horrible qu'il ne pourra que lui sauter dessus.
    « Je... l'aie invité à la soirée de Bill. »


**********



    Il était assis là comme un débile depuis trois heure, dans son coin, dans une fête ou alcool, jeunes filles déambulaient dans la maison, faisant des aller-retours constant devant notre jeune Ronni qui n'allait pas tarder à exploser un jour où l'autre. Il avait était invité, mais il n'était pas non plus friand de fête, surtout lorsqu'il était déprimé comme ça. La chose que lui avait dit Joy ce matin ne l'avait pas laisser indifférent. Pour une fois qu'une fille ne s'attache pas à lui... il en est amoureux. Elle est bizarre la vie pas vrai. Et pourtant peu de gens savent que Ronni, dans ses relations "amoureuse" est stable, fidèle, il n'a pas peur de vivre dans la routine. Des atouts de poids pour vivre une belle histoire d'amour durable. Réaliste, il ne se perd pas dans des rêves d'amour fou, dont il sait bien qu'ils sont plus vivables dans les romans que dans la vie. Peu de gens le connaissent comme ça. Sûrement parce qu'il n'a encore jamais vécut une vraie histoire d'amour. La relation la plus longue qu'il ait eu depuis toujours s'est avec une certaine.. il ne se rappelle même plus de son prénom tiens. Et ça avait durer juste deux semaines. Avec Stevie, pour lui s'était différent.

    Il avait envie de se reprendre en main. Pas possible pour lui de rester comme un clodo sur un sofa. Non il fallait qu'il s'amuse lui aussi. Il a le don de séduire et de créer des liens. Alors pourquoi pas ce soir? Ronni se leva, et ajusta sa chemise blanche, son jeans et ôta ses chaussures qui n'allaient sûrement plus l'embêter qu'autre chose. Et il partit en direction de la piscine extérieur et se mêla au invités. Il n'avait pas oublier l'invitation qu'il avait donné à Stevie, au risque de se faire virer lui même de la fête... il l'aimait trop. Elle était inaccessible et il aimait ça. Pour elle il pouvait braver tous les dangers Arrow Un peu comme dans les Larmes du soleil roh que j'aime ce film. Il en oublia même qu'elle devait être là... trois verre de cocktail en lui, plus des parties de "Je bois cul-sec mon verre" pendant deux heures avec des potes à lui et le voilà complètement déboussolé. Il tenait rarement l'alcool mais là par stupeur il arrivait à sortir une phrase complète sans bégayer ni quoi que ce soit. Passons les détails. Il avait bien rigoler point final, puis la semaine prochaine une autre personne essayera de rivaliser avec Bill et Ronni continuera sa routine habituelle des fêtes toutes les semaines.

    Ronni commençait à fatiguer. Il entra dans la grande demeure et alla s'allonger quelque seconde contre le sofa dans lequel il observa le plafond, une main sur son front. Fixant précisément une fissure... ça lui faisait peur. Genre la maison elle s'effondre il n'aurait pas le temps de dire à Stevie combien il est fou d'elle. Il pourrait attendre le temps qu'il faudra... mais il lui est impossible de rester de marbre alors que peut-être... enfin, une chance sur un million mais imaginez elle aussi ressent des trucs pour lui. A seize ans s'est pas non plus la date du mariage mais il voyait bien finir sa vie avec elle. La fille qu'il n'a autant jamais aimée. Il revint à ses occupations, et se remit droit. Ses potes eux étaient déchirer dans les quatre coins de la maison, bien que la fête est commencée il n'y à pas très longtemps... trois heures environ. Et la nuit allait être longue. Il traça son chemin et arriva non loin de la porte d'entrée, là ou tout se passa si rapidement que lui même n'a pas compris ce qu'il se passait. Ronni courût vers la porte, y trouvant Stevie qui allait s'en aller. Il se posta derrière elle et la tenue par les épaules. Non, elle ne partirait pas point final. Enfin il pouvait sentir l'odeur de ses cheveux... ses si longs et beaux cheveux qui tombaient sur ses épaules, finissant sur son dos. Et sa peau si douce qu'il était entrain de tenir, caressant discrètement du bout de son pouce. Avec elle il redevenait celui qu'il n'a jamais été. Un simple garçon rempli d'innocence. Il n'avait pas envie de discuter de sexualité, pas du tout... Ce n'est pas qu'il n'avait pas envie d'elle mais il la respectait. Il respectait Stevie, son corps... elle quoi. Il se rapprocha doucement, sans arrières pensées (si ça peut arriver Arrow) et après sa réplique, il ajouta à son tour.

    « S'il te plaît, je veux m'en aller. »
    « Restes... je ne te veux aucuns mal, encore heureux d'ailleurs... puis euh... j'aurais besoin de te parler enfin si tu le veux bien... puis pourquoi tu restes pas je t'aie pas invitée pour rien non plus... s'est pas tout les jours que Bill organise des fêtes... éclate toi.. oublie tes livres... je resterais distant de toi s'il le faut. Mais te voir comme ça pas question. »

    (ALORS LE MIENS Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Stevie Aberforth
Reine • and i just can't pull myself away
Stevie Aberforth


Nombre de messages : 196
Age : 31
{ PHOTO 100*10O * } : RED FLAGS AND LONG NIGHTS • (R) Anotherellastory12wm1
Date d'inscription : 04/11/2008

&& - SAY WE EVERYTHING } *
&& - Relationships }:
&& - Moyenne Scolaire }:
RED FLAGS AND LONG NIGHTS • (R) Left_bar_bleue96/100RED FLAGS AND LONG NIGHTS • (R) Empty_bar_bleue  (96/100)

RED FLAGS AND LONG NIGHTS • (R) Empty
MessageSujet: Re: RED FLAGS AND LONG NIGHTS • (R)   RED FLAGS AND LONG NIGHTS • (R) EmptySam 29 Nov - 20:22

Lorsqu'elle le sentit se rapprocher d'elle, la belle se crispa. Elle n'était pas à l'aise du tout. N'étant pas habituée à la présence de garçons autour d'elle, encore moins à ce type de rapprochements, elle ne savait pas comment agir en conséquence. Elle baissa les yeux, fixant le plancher intensément. À ce moment là, les deux semblaient seuls dans la pièce, Stevie n'entendait plus toute cette cacophonie autour d'elle, pour l'instant, le fait que Ronni la prenne pour les épaules la déstabilisait déjà assez pour prendre compte du reste. Elle tenta de se défaire de son emprise, mais en vain, il était, naturellement, bien plus fort et déterminé qu'elle. Stevie déglutit, sa peau frissonnant au contact de celle du jeune homme.

Elle le détestait, un point c'est tout. Toujours à se penser plus fin que les autres, regardant les gens de haut et avec son caractère de "je m'en foutise" c'était la goutte qui faisait déborder le vase. Son comportement avec les femmes était encore plus déplorable. Combien de filles avait-elle vu pleurer dans les toilettes à cause de lui? Combien de filles avaient succombé à son charme pendant une nuit pour ensuite de faire laisser là le lendemain? Un nombre incalculable, oui. Et Stevie s'était toujours promise de ne jamais, ô grand jamais faire partie de ce triste lot. Elle comptait attendre la bonne personne, quelqu’un qui allait prendre soin d’elle. Quelqu’un qui n’allait pas ressembler à Ronni Henderson. Stevie se tortilla afin de se libérer des bras de Ronni. Il avait répliqué, faisant acte de son barratin, qui avait sut adoucir la jeune femme, mais elle se rendit vite compte qu’il devait sortir ce genre de belles paroles à longueur de journées. « Restes... je ne te veux aucuns mal, encore heureux d'ailleurs... puis euh... j'aurais besoin de te parler enfin si tu le veux bien... puis pourquoi tu restes pas je t'aie pas invitée pour rien non plus... s'est pas tout les jours que Bill organise des fêtes... éclate toi.. oublie tes livres... je resterais distant de toi s'il le faut. Mais te voir comme ça pas question. » Elle lâcha un rire quelque peu sinique, croisa son regard rapidement et déclara à son tour, témérairement. « J’aime encore mieux retourner chez moi. Je suis pas ce genre de filles, j’ai pas envie d’aller dans une chambre avec toi, autant mieux brûler en enfer.»

Un peu extrème, mais elle ne lui faisait aucunement confiance. Elle le laissa planter là, retournant en direction de la porte de sortie. Puis elle entendit le nom de son amie Jordin. Elle se retourna et vit une bande de mecs de l’équipe de football, amener sa copine, quelque peu pompette vers le placard. Stevie comprit tout de suite la situation. Le jeu des sept minutes au paradis. N’étant jamais allée à une fête, elle croyait que ce jeu n’était que plaisanteries, malheureusement. Elle poussa en vitesse tout le monde autour d’elle, se précipita sur son amie et cria : « BANDE DE SALAUDS. ENLEVEZ VOS SALES PATTES DE MA MEILLEURE AMIE! » Bien sûr, ils ne prirent pas son avertissement au sérieux et se mirent à rire. L’un deux lâcha Jordin et la prit par les épaules. «Ohhhhhhhh. Lec mecs, on a notre première victime.» Stevie, terrifiée tenta de s’en aller, mais ils étaient bien plus qu’elles. Ils lui mirent un bandeau sur les yeux et la poussèrent dans un placard.

Elle se leva tant bien que mal et tenta d’ouvrir la porte. Celle-ci tremblotante lâcha prise rapidement, voyant que l’un des gars se tenait devant la porte, comme un garde de sécurité. Se rappelant des règles du jeu, une bande de mecs devaient se tenir derrière la porte, à jouer à la bouteille. Elle se rassit, se retenant de pleurer les mains autour de la poitrine.


(Laisse aller le pervers en toi XD. Rappelles-toi que tu peux pas me parler, mais que me toucher Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Ronni Henderson

Ronni Henderson


Nombre de messages : 40
{ Relation ? : Gné?
{ Humeur : Dans les nuages.
{ PHOTO 100*10O * } : RED FLAGS AND LONG NIGHTS • (R) Img-231342z2tjt
Date d'inscription : 28/11/2008

&& - SAY WE EVERYTHING } *
&& - Relationships }:
&& - Moyenne Scolaire }:
RED FLAGS AND LONG NIGHTS • (R) Left_bar_bleue0/0RED FLAGS AND LONG NIGHTS • (R) Empty_bar_bleue  (0/0)

RED FLAGS AND LONG NIGHTS • (R) Empty
MessageSujet: Re: RED FLAGS AND LONG NIGHTS • (R)   RED FLAGS AND LONG NIGHTS • (R) EmptySam 29 Nov - 21:17

    Il n'était pas comme ça alors arrêtez tous de dire que Ronni était un garçon qui regardait les autres de haut. Ça lui arrive, certes comme la plupart des gens mais il ne le faisait pas comme si il était membre de la Ivy league ou je ne sais quoi. Il ne juge pas les gens sur leurs apparences. Tout comme avec Stevie d'ailleurs. Elle est belle... mais il n'a jamais penser d'elle qu'elle serait une fille facile, et dès qu'il l'approchera elle répondrait à ses avances. Pas du tout. Il pouvait aussi se montrer sensible. Et aussi, combien savent ce que Ronni et ses "victimes" font pendant la nuit? Pratiquement personne je pense. Il lui arrive certes d'assouvir ses besoins sexuels comme tout homme normalement constitués mais il ne le fait pas tout les soir avec une nouvelle fille. Parfois il discute avec la fille en question, ils s'embrassent et elle part. La demoiselle croyant certainement un nouvel idylle avec le jeune homme le retrouve le lendemain mais pour Ronni ça n'était que.. qu'un baiser. Il n'a jamais fait souffrir de fille et se mettait toujours d'accord pour qu'il ne se passera rien entre les deux. "Vivre et laisser vivre". Il n'a qu'une passion : vivre dz vie comme il l'entend, en subissant le moins de contraintes possible et en profitant le plus possible de son existence sur terre. Il n'a que faire du qu'en-dira-t-on, il fait fi des conventions, il affiche volontiers une tendance à l'anarchisme, et son comportement non conformiste peut parfois prendre les allures de la provocation. En tout cas, il se plaisez dans la marginalité, il aime à ne pas agir comme les autres, à être original jusqu'à l'excentricité. Si quelqu'un a la prétention de le diriger, de l'enfermer dans un carcan rigide, vous risquez fort d'être déçu, car il est trop indépendant pour se laisser faire.

    Mais, sous ses airs libertaires et indifférents, cet idéaliste a en effet une très haute idée de l'amour. Pour que l'aventure avec lui dure plus d'un jour, un truc : partez la première. Jouez les indifférentes, les blasées. Piqué au jeu, étonné et intrigué, il n'aura de cesse de vouloir vous reconquérir. Ronni, donc, s'approcha d'elle, à pas lents. Il sentait sa peau, contre celle de la paume de sa main, mais elle n'en a pas décidé autrement. Elle était prête à partir... ma foie. Après on dit que Ronni est un méchant et qu'il n'est pas galant en invitant des filles... il l'avait bien invité non? Après s'est elle qui voyait. Il ne voulait pas la forcer. Mais ce qu'elle venait de lui dire lui avait comme "transpercer le coeur". Puis e toute façon il était gagnant dans l'histoire. Au moins il avait fait le premier pas. Il ne chercha pas à dire autre chose et alla s'asseoir, par terre, dans un coin. Il se fit rapidement découvrir lorsqu'une bande de garçons de sa classe manigançaient quelque chose. Il ne chercha pas à découvrir quoi mais entendit juste des cris venant d'un placard. Un meurtre ?! Shocked

    « Allez les mecs s'est partit, qui va être le premier à conquérir le corps de cette charmante demoiselle?! »

    Ronni ne savait pas que s'était Stevie dans le placard. Il ne prêta pas attention au jeu. Ayant marre lui même de la vie qu'il menait. Filles, conquêtes, et encore filles non, il fallait s'arrêter un peu pour donner une bonne image de soi même. Il resta dans son coin, mais le destin n'en à pas fait autant.

    « Roooooooooonni mon pote ! »
    « Hein quoi ? »
    « Je t'annonce, moi, que tu as la chance, d'entrer dans le placard de... Sept minutes au paradis ! »

    Super ! Juste quand il prend des résolutions... quelque chose vient casser tout son truc là.. putain s'est pas fair-play du tout je dis. Ronni resta bloqué dans son coin mais vit les gars arriver vers lui pour le tirer en haut. Ils n'avaient pas envie que l'un de leurs potes soit la risée de tout le lycée en ayant pas jouer à 7 minutes au paradis. Bordel ça m'énerve. Ronni se leva de force et le musclor qui bloquait la porte le laissa entrer, il se retrouva alors dans le noir total, des vêtements qui pendouillaient de partout et surtout...

    « SI TU ME TOUCHE J'TE PREVIENS SALLE PERVERS JTE FAIS VIRER DU PAYS TOI ET TA FAMILLEEEE »

    Bien-sûr, les yeux bandés, elle ne pouvait reconnaître que s'était Ronni devant elle. Lui, la reconnût... sa voix. Au début il resta contre le mur de derrière lui, de marbre, sans aller la toucher. S'était dur... il s'était promis qu'il ne la toucherait pas.. pour lui faire plaisir. Mais aussi pour voir si ça pouvait durer... période d'abstinence. Tout autant que le besoin de préserver son indépendance, il faut aussi noter son désir de se singulariser. Cette volonté de se séparer de la foule peut se manifester très tôt et de mille et une manières, ce qui explique les outrances de langage, les allures qu'on pourrait qualifier de provocantes, un comportement souvent déroutant pour son entourage. Il resta... bloqué, contre le mur, Stevie devant lui. 7 minutes au paradis.. puis elle ne saura jamais que s'est lui non?

    Tout se faisait doucement. Il avançait vers elle, pendant qu'elle continuait de le menacer... les gars rigolaient dehors en lançant les minutes restante. 6 minutes encore. Allez... son coeur battait la chamade. Ronni caressa en premier sa main, douce... puis remonta sur son corps... sa poitrine (attend on est dans le noir ma vieille XD), il ne bloqua pas dessus, ne voulant pas passer pour un pervers plus qu'il ne l'ai déjà.. et enfin arriva à sa joue, ses cheveux. Il alla vers son cou y déposer un baiser, puis remonta vers ses lèvres, qu'il frôla. Affaire à suivre.

    (LE POST EST HYPER NUL Neutral)
Revenir en haut Aller en bas
Stevie Aberforth
Reine • and i just can't pull myself away
Stevie Aberforth


Nombre de messages : 196
Age : 31
{ PHOTO 100*10O * } : RED FLAGS AND LONG NIGHTS • (R) Anotherellastory12wm1
Date d'inscription : 04/11/2008

&& - SAY WE EVERYTHING } *
&& - Relationships }:
&& - Moyenne Scolaire }:
RED FLAGS AND LONG NIGHTS • (R) Left_bar_bleue96/100RED FLAGS AND LONG NIGHTS • (R) Empty_bar_bleue  (96/100)

RED FLAGS AND LONG NIGHTS • (R) Empty
MessageSujet: Re: RED FLAGS AND LONG NIGHTS • (R)   RED FLAGS AND LONG NIGHTS • (R) EmptySam 29 Nov - 23:35

Quand Stevie sentit la porte s’ouvrir, elle se recule encore plus vers le mur, à un tel point, qu’elle en avait mal. Elle leva la tête, malgré le bandeau, la gorge sec. Une envie incroyable de pleurer s’empara d’elle, mais ave ce stupide bandeau sur les yeux, c’était un peu délicat. Sa respiration s’accéléra. Le jeune homme s’approcha d’elle et se mit à la même hauteur qu’elle. Au même moment, elle se mit à gueuler comme une perdue. « SI TU ME TOUCHES, J’TE PRÉVIENS SAL PERVERS, J’TE FAIS VIRER DU PAYS TOI ET TA FAMILLE! » furent les mots qui sortirent de la bouche de Stevie, dans une voix enrouée par l’émotion. Elle avait toujours fonctionnée ainsi. Toujours à faire la dure en cuire en moment de faiblesse. Des barrières qu’elle se créait afin de ne pas devoir se laisser aller complètement. Ce qu’avait dit Ronni plus tôt sur le fait qu’elle devrait lâcher ses livres n’était pas faux. Elle préférait se cacher dans les bouquins plutôt qu’affronter le reste de la population et les sensations et sentiments que ça entraînent. Stevie se crispa de plus en plus en sentant l’étranger s’approcher d’elle.

Elle sortit des menaces comme ça, voulant le dénigrer le plus possible. Non mais il fallait être idiot pour vouloir jouer à ce genre de jeux
. « Si tu m’approches, t’as signé ton arrêt de mort. » Au fil des menaces, toutes aussi foireuses les unes que les autres, elle devenait de plus en plus insécure. Pourquoi ne venait-il pas vers elle? Pas qu’elle s’en plaigne, au contraire, mais le but du jeu n’était-il pas de profiter de la personne dans le placard?

Celle-ci frissonna alors au contact d’une main sur son bras. Elle lâcha un petit«S’il te plaît….» craintif. Elle se tut rapidement quand elle vit qu'il n'arrêtait pas, montant ses mains vers le haut de son corps. Il passa par sa poitrine. Elle retint sa respiration et ses pleurs. Puis il se rendit vers ses épaules et approcha son visage près du sien. Par contre, le jeune inconnu ne fit rien.
Bizarrement, malgré son inconfort, elle appréciait la situation, enfin..presque. Son corps se trouvait dans une phase expérimentale, son corps frissonait de partout, mais non pour la même raison qu'auparavant. Bien sûr, Stevie restait terrifiée, mais une certaine crainte laissait place à un plaisir. Un plaisir qu'elle n'avouerait jamais bien entendu.


" ALLEZ 5 MINUTES LES AMOUREUX. "

Si elle n'avait pas un bandeau sur les yeux, ceux-ci se trouveraient probablement au ciel. Le jeune homme s'approcha d'elle encore plus, se positionnant confortablement. Elle n'avait jamais embrassé auparavant et espèrait secrètement qu'il ne la toucherait pas, car l'idée de gâcher un premier baiser avec un inconnu ne lui était plaisante. Son corps battait la chamade, exécutait les cent tours. Elle voulait entendre les mecs qui se tenait près du placard leur crier que le temps était écoulé mais malheureusement pour Stevie, ça ne semblait pas le cas....


(C'est court, mais j'osais pas faire plus pour que tu puisses la toucher beaucoup et qu'ensuite sa colère soit insupportable mrgreen)
Revenir en haut Aller en bas
Ronni Henderson

Ronni Henderson


Nombre de messages : 40
{ Relation ? : Gné?
{ Humeur : Dans les nuages.
{ PHOTO 100*10O * } : RED FLAGS AND LONG NIGHTS • (R) Img-231342z2tjt
Date d'inscription : 28/11/2008

&& - SAY WE EVERYTHING } *
&& - Relationships }:
&& - Moyenne Scolaire }:
RED FLAGS AND LONG NIGHTS • (R) Left_bar_bleue0/0RED FLAGS AND LONG NIGHTS • (R) Empty_bar_bleue  (0/0)

RED FLAGS AND LONG NIGHTS • (R) Empty
MessageSujet: Re: RED FLAGS AND LONG NIGHTS • (R)   RED FLAGS AND LONG NIGHTS • (R) EmptyDim 30 Nov - 0:22

    Il avait peur aussi... qu'est ce que vous croyez. Il n'était pas du genre à 'sauter' sur les filles qu'il aime... surtout avec Stevie qui elle était d'autant plus inaccessible et comme il aimait ça, il ne pouvait pas l'approcher comme ça sans qu'elle le sache. Puis si après elle le découvre s'est lui qui va en prendre plein la gueule. Et il avait pas envie de ça. Ronni n'est pas l'un de ceux qui se prennent trop au sérieux ou qui se font tuer en défendant certains principes. C'est dire que son sens de l'humour est poussé à l'extrême : il sait se moquer de tout et de tous et tout spécialement de lui-même. Il est, aux yeux de certains, un individu plutôt immoral, mais en réalité il n'est qu'amoral et heureux de l'être. Il a les rêves les plus originaux, les plus farfelus et même, osons le dire, les plus scandaleux... En effet, il est très difficile de le choquer. Dans ses rêveries, tout est possible. À la nuance près qu'il n'a aucun goût pour le morbide ou le malsain. Non, ses délires imaginatifs, s'ils franchissent souvent les frontières de l'interdit, s'accompagnent toujours d'une bonne dose de tendresse et de respect de l'autre. Mais ces scénarios ne sont pas pour autant dépravés. L'important, pour lui, c'est de se rencontrer, de s'aimer, quitte à déranger les bien-pensants.

    Là à cet instant la toucher était interdit. Interdit était un mot bien grand. Après tout... si elle était dedans c'est qu'elle l'avait bien chercher non? Mais qu'est ce que tu dis Ronni t'es fou ou quoi?! Mais pourquoi était elle comme ça? Pourquoi elle ne voulait pas rester avec lui.. parler comme deux personnes normales? Il pouvait restés à ses côtés sans pour autant avoir envie de sexe. Ce n'est pas un animal non plus il sait se tenir c'est bon à la fin. Mais bon. Il suivait ses désirs. Jusqu'au jour ou, enfin, si elle le veut bien elle lui adressera un seul mot aimable. Ronni est assurément très habile. Il en est pleinement conscient et cherche à en profiter à fond. Le danger survient lorsqu'il est trop centré sur son talent. Il pourrait passer insensiblement de la pénombre à l'ombre. Le premier conseil qu'on puisse lui donner est qu'il doit être extrêmement vigilant et se dire qu'il n'existe pas de frontière bien définie entre l'amoralité et l'immoralité. Il la touchait... il était obliger. Bien que ses camarades n'étaient pas obligé de savoir ce qu'il faisait à l'intérieur.

    « Si tu m’approches, t’as signé ton arrêt de mort. »

    Il la laissait parler. Elle n'avait pas envie de voir un garçon s'approcher d'elle, mais Ronni lui, en avait terriblement envie. S'était la seule façon de sentir enfin ses lèvres sur les siennes, sa peau contre la sienne, sa peau frissonner... Stevie. S'il veut atteindre le bonheur, Ronni doit s'engager résolument dans la voie de l'altruisme. Qu'une vie est fade si elle n'est d'aucune utilité pour les autres. Ronni sera heureux le jour où il cessera de ne vivre que pour lui-même. Voici un joyeux bécoteur. Et aussi un bécoteur prolifique, s'il vous plaît. Il est bien difficile à Ronni de ne réserver ses tendres baisers qu'à une seule femme ou à un nombre restreint de partenaires. Son comportement, que d'aucun pourraient qualifier d'immoral, n'est en réalité qu'amoral, car s'il embrasse beaucoup, c'est pour se faire plaisir et faire plaisir aux autres, sans aucune arrière-pensée. N'oublions pas que c'est un être qui ne prise rien plus que sa liberté et qui entend toujours vivre comme bon lui semble. Votre Ronni compte probablement parmi les hommes les moins misogynes. Non seulement il ne s'offusquerait pas de voir une femme prendre l'initiative de l'embrasser, ou de varier ou d'intensifier le baiser, mais encore il le souhaite et encourage l'autre à le faire. Il met dans ses baisers autant d'amour que de camaraderie, ce qui devrait plaire particulièrement aux féministes pures et dures. Car, avec Ronni, être embrassée n'implique absolument aucune connotation de soumission ou de dépendance.

    Ses lèvres frôlèrent les siennes, il s'arrêta la, sentant son souffle contre le sien. Ses mains, quand à elles, bravaient les interdits. Il passa sa main droite sous la camisole de Stevie, et caressa son dos. Il se colla plus à elle, hésitant, et osa enfin l'embrasser avec la langue, langoureusement, ces caresses continuaient. Il ne voulait pas la brusquer.

    « 4 MINUTES LES GAAAAARS »
Revenir en haut Aller en bas
Stevie Aberforth
Reine • and i just can't pull myself away
Stevie Aberforth


Nombre de messages : 196
Age : 31
{ PHOTO 100*10O * } : RED FLAGS AND LONG NIGHTS • (R) Anotherellastory12wm1
Date d'inscription : 04/11/2008

&& - SAY WE EVERYTHING } *
&& - Relationships }:
&& - Moyenne Scolaire }:
RED FLAGS AND LONG NIGHTS • (R) Left_bar_bleue96/100RED FLAGS AND LONG NIGHTS • (R) Empty_bar_bleue  (96/100)

RED FLAGS AND LONG NIGHTS • (R) Empty
MessageSujet: Re: RED FLAGS AND LONG NIGHTS • (R)   RED FLAGS AND LONG NIGHTS • (R) EmptyDim 30 Nov - 1:19

Stevie resta bouche bée. Elle ne bougeait pas d’un pouce, immobilisée par toutes ces émotions qui prenaient peu à peu le contrôle. Elle ne s’écoutait plus, pas. Elle était perdue entre le bien et le mal, en sachant pertinemment que ce jeu était à l’encontre de toutes les valeurs que ses parents lui ont transmises étant petite. Elle aurait voulu se plaindre encore un peu, l’avertir qu’elle était contre toute ces idioties mais aucuns mots n’osèrent sortir de sa bouche, elle ouvrit la bouche maintes fois mais en vain. Aveugle et muette, tout est parfait. Vraiment parfait. Le mystérieux inconnu franchit les limites de Stevie, il souleva son chandail, elle ne savait pas comment réagir face à cela. Puis, la jeune femme fut prise d’une panique extrème, voulait-il lui détacher la soutien-gorge? Car ça, c’était de trop. Elle rapporta rapidement des bras autour de sa poitrine. Son compagnon lui lança un petit «Shhhh.» pour la rassurer. Elle suivit son conseil, se détendant un peu, mais le doute régnait encore dans son esprit.

Elle passa sa main dans son dos d’une manière si douce, elle gémit quelque peu, appréciant la sensation. Il la touchait comme on touchait à une fleur. Pour un pervers, il savait comment s’y prendre. Un sourire se dessina sur le visage du garçon face à la réaction exagérée de celle-ci et il décida alors de s’aventurer dans l’interdit. Il s’approcha et commença à l’embrasser. Stevie, qui n’avait jamais embrassé personne auparavant se demandait toujours comment ce moment allait se passer, et croyez-moi, ce scénario ne lui avait même pas effleurer l’esprit. On lui avait toujours dit de suivre la danse et elle fit de même. Elle se laissa même faire, étant obligée. La jeune femme se trouvait alors comme dans un autre monde, insconsciente de tout.

Puis, elle réalisa. Elle se détacha de l’emprise de Ronni et ramena ses mains vers son front. Et voilà son premier gâché par un inconnu. Elle commença à hoqueter silencieusement, impossible d’entendre quoi que se soit. Elle déclara, sur le bord des larmes.
« Arrête, je veux m’en aller.» il répliqua tranquillement : « Rappelles-toi des règles….»

Elle ne réussit pas à reconnaître cette voix, à son plus grand désarroi. Les gens chuchotaient dans l’autre pièce. Un des grands gayards cria : «Allez encore deux minutes.» puis les autres continuèrent à chuchote entre eux.
« Tu crois qu’il va l’avoir?»
« Probablement.»
« La sainte est pas du genre à se laisser faire.»
«Mais tu le connais, il va l’avoir.»

Elle les écouta distraitement en parler, essayant de capter le nom du jeune homme qui se tenait à ses côtés. Celui-ci reprit son attention en recommença à l’embrassa sur le cou. Il l’embrassa doucement, partant de son cou jusqu’à son ventre. Ses émotions étaient mélangées, elle comprenait ce qui se déroulait et avait une peur bleue de perdre sa virginité lors des deux prochaines minutes et elle appréciait ses sensations. Elle ne pouvait pas l’expliquer par contre. Il l’embrassa plus fougueusement ce qui la surpris. Elle grogna et déclara entre deux souffles : «Oh mon dieuuuu.»

Les footballeurs semblèrent l’entendre de l’autre côté car ils se mirent à rire de plus belle, se tapant dans les mains comme des enfants de cinq ans qui gagnaient à un jeu quelquonque. L’un deux cria entre deux gorgés de sa boisson :

« Madame Sainte-Ni-Touche rencontre son côté sombre!!!! Allez, mec, montre lui tes talents.»

Elle ne les écouta pas complètement cependant, car ce qui se déroulait dans le placard captait toute son attention.
Revenir en haut Aller en bas
Ronni Henderson

Ronni Henderson


Nombre de messages : 40
{ Relation ? : Gné?
{ Humeur : Dans les nuages.
{ PHOTO 100*10O * } : RED FLAGS AND LONG NIGHTS • (R) Img-231342z2tjt
Date d'inscription : 28/11/2008

&& - SAY WE EVERYTHING } *
&& - Relationships }:
&& - Moyenne Scolaire }:
RED FLAGS AND LONG NIGHTS • (R) Left_bar_bleue0/0RED FLAGS AND LONG NIGHTS • (R) Empty_bar_bleue  (0/0)

RED FLAGS AND LONG NIGHTS • (R) Empty
MessageSujet: Re: RED FLAGS AND LONG NIGHTS • (R)   RED FLAGS AND LONG NIGHTS • (R) EmptyDim 30 Nov - 2:17

    Il n'allait rien faire à part l'embrasser, la caresser sur le dos. Rien d'autre, il ne se le permettrait pas, d'ailleurs pas lorsqu'elle sauras que ça soit lui. Il attendrait tout pour elle, même le moment attendu. Il savait qu'elle était vierge, vu son attitude et il respectait ses choix. D'ailleurs... lui aussi aurait dût faire plus attention à son attitude. Peut être qu'il ne serait pas là avec elle... peut être aussi qu'elle aurait fait attention à lui plus vite. Mais il préférait être comme il était. Il aimait que la fille fasse le premier pas et il attendrait le temps qu'il faut. Ronni n'aime pas qu'une fille fasse attention à lui, au contraire il préfère une fille qui se fou de lui complètement. Personne n'échappe aux tracas, aux soucis, aux difficultés de l'existence, mais chacun peut s'efforcer de ne pas grossir l'événement, en restant dans l'attente du pire. Il faut s'habituer à chasser les pensées négatives pour leur substituer des images positives. Il prenait soin d'elle, restant le plus doux possible. Son instinct de "pervers" s'était carrément envolé et là il n'avait qu'une envie s'était de lui dire qu'elle le fascinait et qu'il l'aimait.

    Ses intuitions sont foudroyantes vis-à-vis de Stevie. Ils les ressentez en même temps qu'elle, sachant les combler délicieusement et jamais de la même manière. On dirait qu'ils sont télépathiquement branché sur les pulsions de l'autre. Et Ronni aimait ça. Sa peau frissonnait enfin, et celle de Stevie n'avait pas arrêter de l'être depuis qu'il avait commencer à la toucher. Elle avait peur et il le savait, mais il ne voulait rien lui faire. Il attendait que le moment s'arrête... d'un côté non. Ce moment si intense allait resté graver en lui un moment. Il allait en revêr et repenser à la peau douce de Stevie. Rarg pourquoi faut-il que le jeu ne dure que sept minutes débile. Dommage il aurait put explorer son corps un peu plus spirituellement... pas physiquement je vous l'ai déjà dit.

    Et tout commença. Ronni entama alors des baisers dans la bouche de la demoiselle, mêlant sa langue à la sienne. Tout doucement. Gâché? Merci pour lui, lui qui attendait ça avec impatience. Jamais il n'avait osé embrasser une fille avec autant... de pudeur Shocked Elle voulait partir mais lui ne voulait pas. Il n'allait pas la violer mais quand même, le jeu s'est le jeu et lorsqu'on s'y prête plus rien ne peut nous arrêter.

    « Attend elle parle plus là. »
    « Ouaais vas-y il l'a eu ! »
    « T'ES TROP FORT MEEEEC »

    N'importe quoi. Pour lui Stevie n'était pas un simple jouet. S'était une fille qu'il respectait comme il devrait respecter toutes les autres. D'ailleurs, ils étaient lancés. Ronni ne pouvait plus s'arrêtait, il l'embrassait partout. Sa commençait à gonfler en bas XD quelle horreur. Ronni se prêtait au jeu comme il ne s'était jamais prêter à aucuns autres auparavant. Il descendit ses baisers dans le cou, puis vers le ventre de la demoiselle sur lequel il y déposa des doux baisers, tout en remontant vers sa bouche. Instinctivement, il se rapprocha plus d'elle, collant sa poitrine contre lui, écoutant parfois les paroles des footballeurs derrière la porte. « UNE MINUTE ET DEMIE VITEEE »

    « Il est trop fort !! »
    « Rah j'y crois pas Stevie Aberforth... respect j'dis. »

Revenir en haut Aller en bas
Stevie Aberforth
Reine • and i just can't pull myself away
Stevie Aberforth


Nombre de messages : 196
Age : 31
{ PHOTO 100*10O * } : RED FLAGS AND LONG NIGHTS • (R) Anotherellastory12wm1
Date d'inscription : 04/11/2008

&& - SAY WE EVERYTHING } *
&& - Relationships }:
&& - Moyenne Scolaire }:
RED FLAGS AND LONG NIGHTS • (R) Left_bar_bleue96/100RED FLAGS AND LONG NIGHTS • (R) Empty_bar_bleue  (96/100)

RED FLAGS AND LONG NIGHTS • (R) Empty
MessageSujet: Re: RED FLAGS AND LONG NIGHTS • (R)   RED FLAGS AND LONG NIGHTS • (R) EmptyDim 30 Nov - 7:30

(Gâché c’est le mot mrgreen )

Lorsqu’il tenta de se rapprocher de la jeune femme, elle ne s’y opposa point, de toute manière, comment vouliez-vous qu’il s’y objecte? Il ne l’écoutait pas depuis les dernières six minutes. Il continua son petit jeu, Stevie ne sachant pas comment se sentir face à tous ses baisers, qui se positionnaient un peu partout sur son corps. La jeune femme leva sa tête vers le plafond, lui laissant le champ libre. Elle mit ses mains autour de son cou, le premier geste venant de sa part. Ronni revint en force vers sa bouche, où il l’embrassa encore une fois gentiment, avec une douceur incroyable. Elle sentit alors une bouclette lui frôler le front. Elle fronça les sourcils sans se détacher de son emprise et monta ses mains vers ses cheveux. Des cheveux bouclés. Elle fut reprise de panique. Ça ne pouvait pas être lui. Elle l’arrêta soudainement, le poussant légèrement. Par chance, elle fut sauvée par la dong, comme on dit.


« ALLEEEEZZZZZZZ MES COCHONS, ON SORT. TIME’S UP! » le grand gaillard de sécurité ouvrit alors le placard et fit sortir le jeune homme en premier, lui permettant de se fondre dans la masse, car le jeu obligeait la victime à ne pas savoir de qui il s’agissait. Ils la firent poireauter encore un peu avant de la prendre par les épaules et de l’amener vers le milieu de la pièce. Ils firent tous un cercle autour d’elle et un des footballeurs lui enleva le bandeau. Aveuglée par toute ses lumières, elle mit sa main sur ses yeux, le temps de se familiariser avec tout cet éclairage. Tout le monde riait et le cycle recommença. Ils la laissèrent comme une vieille chaussette au milieu de la pièce et continuèrent le jeu, cette fois-ci avec une nouvelle victime. Ce fut la première fois qu’elle réalisa tous ses actes. Elle en était maintenant consciente. Ses yeux s’emplirent de larmes en moins de deux..

Elle scruta rapidement autour d’elle, à la recherche de têtes bouclées. Il y en avait qu’une seule. Et cette tête en question la fixait du regard. Stevie n’en croyait pas ses yeux. Des larmes commencèrent à couler comme l’eau coule dans une fontaine. Elle se précipita à grandes enjambées vers les escaliers, les monta en courrant et s’enferma dans la chambre la plus proche. Elle se plaqua contre un mur, enlaçant ses genoux. Elle tenta d’essuyer les larmes mais en vain, celles-ci défilaient à une vitesse ahurissante sur ses joues, maintenant rosées.


Elle renifla bruyamment (miam mdr ) en repensant à tout cela, c’était peut-être de sa faute au fond. Elle avait décidé de venir à cette fête à la con, même si l’envie n’était pas au rendez-vous. Stevie entendit quelqu’un monter les escaliers. Celle-ci essuya le plus rapidement possible toutes les larmes sur son fin visage avec ses avant-bras. Elle vit la porte s'ouvrir. L'intello s’attendait à voir un couple saoul qui croyait avoir tout l’espace pour s’envoyer en l’air mais non. C’était encore lui. Elle n’osa pas le regarder, se sentait tellement idiote à ce moment précis. Stevie déclara après un long moment de silence, d’une voix froide, enrouée :

« Sur tout le monde, ça devait être toi.»
« Pourquoi tu me détestes autant? »
«…» Elle ne le savait pas, en fait. Tant de garçons agissaient comme lui, mais peut-être avait-il attiré son attention, peut-être était-il simplement une victime. Elle ne pouvait pas mettre le doigt sur la raison exacte qui expliquerait toute la haine qu’elle lui portait. Au lieu de lui répondre, elle évita simplement la question. Stevie leva les bras au ciel, fixant le vide.

« J’arrive pas à comprendre...Pourquoi vous aimez tant jouer avec les filles. Vous n'êtes pas capable d’en choisir une? Ça'me semble pas si compliqué….»
Revenir en haut Aller en bas
Ronni Henderson

Ronni Henderson


Nombre de messages : 40
{ Relation ? : Gné?
{ Humeur : Dans les nuages.
{ PHOTO 100*10O * } : RED FLAGS AND LONG NIGHTS • (R) Img-231342z2tjt
Date d'inscription : 28/11/2008

&& - SAY WE EVERYTHING } *
&& - Relationships }:
&& - Moyenne Scolaire }:
RED FLAGS AND LONG NIGHTS • (R) Left_bar_bleue0/0RED FLAGS AND LONG NIGHTS • (R) Empty_bar_bleue  (0/0)

RED FLAGS AND LONG NIGHTS • (R) Empty
MessageSujet: Re: RED FLAGS AND LONG NIGHTS • (R)   RED FLAGS AND LONG NIGHTS • (R) EmptyDim 30 Nov - 18:58

    Tout s'enchaînait continuellement, comme si ils avaient fait ça depuis toujours. La demoiselle se prêtait au jeu petit à petit ce qui ne faisais qu'accentuer le désir de Ronni envers elle. Et elle entama alors des caresses dans son cou, pendant que lui, caressant sa taille, embrassait encore et encore ses lèvres, jusqu'à ce qu'elle ne le repousse. Il ne comprenait plus du tout pourquoi. Il était tellement déboussolé qu'il eut le temps de demander pourquoi, qu'il était sortit de la pièce, se mêlant peu à peu a la masse de personnes présentent à cette fête. Il ne cherchait même plus à regarder aucunes autres filles. Il était certains que s'était elle, Stevie, dont il était réellement amoureux. Rien ne condamne a priori Ronni à une vie triste et pleine de conflits. Il existe cependant certains éléments susceptibles d'assombrir son existence et auxquels il devrait faire particulièrement attention. Pour se donner bonne conscience, il proclame tout haut que ses activités innombrables sont destinées à assurer le bien-être des siens alors que la réalité est tout autre. Voici comment le drame se noue. En général, Ronni aux n'est que vaguement conscient de son antagonisme inné vis-à-vis de tout le cercle amical. Si quelqu'un cherche à lui ouvrir les yeux, ce qui ne manque pas d'arriver un jour ou l'autre, il s'indigne violemment, car il abhorre l'idée de ne pas être une personne affectueuse et loyale envers l'ensemble de ses amis. Tout son problème vient du fait qu'il refuse de reconnaître le caractère qu'il a effectivement, il veut toujours paraître meilleur qu'il ne l'est en réalité.

    Il savait que s'était elle, dans la pièce avec lui. Mais elle, l'avait-elle reconnu. Apparemment oui... vers la fin, elle l'avait poussée violemment contre le mur de derrière avant de sortir, les sept minutes étant écoulées. Il était là, comme un SDF, assis par terre, contre un mur regardant ses amis s'amuser, lui alors n'était là qu'un garçon au coeur brisé, trop poétique XD. Il est intéressé par des réalisations complexes qui réclament un maximum de concentration mais qui font également appel à des qualités telles que l'esprit d'analyse, le sens de la précision, ou des dispositions pour les travaux pratiques, techniques et scientifiques. Il mène ainsi toujours à bien ce qu'il entreprend de faire. Là, pas de plans, pas de seconde chance sa vie amoureuse était définitivement fichue. Pourquoi le détestait-elle? Il ne lui avait pourtant rien fait personnellement ! Il était toujours tendre et "amical" (je hais ce mot) en sa présence. Soit il était trop débile pour voir qu'elle devait avoir un autre copain, soit s'était une féministe déterminée. La vie de Ronni est généralement riche en péripéties. Ce qui le sauve, c'est le fait que la nature lui a donné un pouvoir de détachement suffisant lui permettant de ne pas sombrer dans l'amertume et le découragement. C'est pour cela, qu'il prit son courage à deux mains.

    Observant au loin la demoiselle qui sortit du placard, puis qui monta en larmes dans une des chambres de la maison il l'a suivit. Il l'entendait pleurer, et ça lui faisait du mal, il ne supportait pas. Il resta un bon moment derrière la porte, et l'ouvrit enfin, lorsque les bruits s'atténuèrent. Il n'osa pas la regarder non plus, honteux apparemment d'avoir gâcher son premier baiser. Puisqu'il était une erreur de la nature autant qu'elle le lui dise elle même.

    « Pourquoi tu me détestes autant? »

    C'est vrai quoi il ne lui avait rien fait comme je l'ai déjà dit des milliards de fois ! Il resta là, passant sa main derrière sa nuque, en osant enfin la regarder mais toujours pas dans les yeux. C'est surtout son orgueil qui lui cause des déboires, qu'avec un peu plus de modestie il aurait pu éviter assez facilement. Se croyant toujours plus malin que la plupart des mortels, il peut être amené à sous-estimer la valeur ou la perfidie de ses adversaires. La croyance de Ronni en ses talents dépasse parfois les limites raisonnables, ce qui le conduit à s'embrouiller dans ses propres jeux. Il s'en tirera, certes, mais à quel prix. Et comme il manque de patience et ne sait pas attendre le moment favorable pour agir, beaucoup de ses vastes projets avortent malgré leur vraie chance de réussite. Sa vie affective n'est pas de tout repos non plus.

    « J’arrive pas à comprendre...Pourquoi vous aimez tant jouer avec les filles. Vous n'êtes pas capable d’en choisir une? Ça'me semble pas si compliqué….»

    « Peut-être que j'en ai choisie une, qu'est ce que t'en sais? »
Revenir en haut Aller en bas
Stevie Aberforth
Reine • and i just can't pull myself away
Stevie Aberforth


Nombre de messages : 196
Age : 31
{ PHOTO 100*10O * } : RED FLAGS AND LONG NIGHTS • (R) Anotherellastory12wm1
Date d'inscription : 04/11/2008

&& - SAY WE EVERYTHING } *
&& - Relationships }:
&& - Moyenne Scolaire }:
RED FLAGS AND LONG NIGHTS • (R) Left_bar_bleue96/100RED FLAGS AND LONG NIGHTS • (R) Empty_bar_bleue  (96/100)

RED FLAGS AND LONG NIGHTS • (R) Empty
MessageSujet: Re: RED FLAGS AND LONG NIGHTS • (R)   RED FLAGS AND LONG NIGHTS • (R) EmptyMar 2 Déc - 1:08

«Qu’est-ce que j’en sais? J’en sais rien, t’as raison.»

Elle l’admettait, au moins. Stevie fut surprise face à la réplique de jeune homme. Elle fronça légérement les sourcils. Son regard vint rencontrer celui du garçon. Il semblait sincère et blessé. Elle était allée trop loin, elle le savait, mais étant trop orgueilleuse, celle-ci n’osait jamais se l’admettre. Pour la première de la soirée, le rôle de la méchante lui revenait. Elle sautait toujours aux conclusions, toujours sur sa défensive à prendre tout au premier degré. En tant que «loser», le social ça n’a jamais été son fort, elle ne côtoyait que peu de gens ce qui ne l’aidait pas à bien se comporter avec les autres. Elle se sentait coupable. Coupable de le voir comme ça. Mais après ce qu’il lui avait fait subir dans ce placard, il le méritait, non? Elle aurait bien pu renchérir en lui lançant des vannes, en lui déclarant que si elle avait une fille en vue, par respect, il ne devait pas faire couchette avec la première qui venait. Mais elle se tut. L’envie était présente, mais quelque chose la retenait.

Elle hocha la tête de gauche en droite, sans le lâcher des yeux. Stevie ne le comprenait pas. On dit que les hommes sont difficiles à comprendre, et bien, ils avaient bien raison. Elle prit une grande inspiration et déclara calmement, les sourcils arqués vers le haut.
« Si tu en as une en vue, je comprends pas ce que tu fiches ici ou ce que tu fiches avec d’autres filles. Tu devrais la demander à sortir au lieu de poireauter dans cette chambreStevie haussa des épaules et ramena son regard vers le mur qui se trouvait devant elle. Celle-ci dodelina la tête de gauche à droite, attendant de voir sa réaction. Dans le meilleur des mondes, elle n’aurait pas dit ça en l’air et il suivrait ses conseils, en quittant la pièce, pour qu’elle à son tour, puisse décamper chez elle, Jordin à ses côtés.

Les minutes passèrent, et un silence régnait dans la pièce. Un silence dérangeant, digne de ceux des catédrales. Il semblait réfléchir de son côté et elle ne voulait qu’une chose, sortir de la pièce. Elle se leva, et se dirigea vers la porte. Ronni reprit la parole, et répliqua :
« J’avais peut-être peur qu’elle dise non...» Choqueé par cet aveu, le diamètre des yeux de celle-ci doubla. Elle mit la main sur la poignée, l’ouvrant tranquillement et lui répondit, surprise. «Ronni Henderson qui a peur?» Fidèle à ses vieilles habitudes, son sarcasme reprit le dessus, même si la situation était délicate. Elle s’attendrit réalisant qu'elle ne faisait preuve d'aucune sympathie. Pour certaines filles, la réponse venant de sa part était facile à décoder, mais pour un cas social comme Stevie, elle ne comprit rien, comme toujours. « Si tu ne demandes pas, tu n’auras jamais de réponse. »

(Aucune inspi = Mini post pourri. mrgreen )
Revenir en haut Aller en bas
Ronni Henderson

Ronni Henderson


Nombre de messages : 40
{ Relation ? : Gné?
{ Humeur : Dans les nuages.
{ PHOTO 100*10O * } : RED FLAGS AND LONG NIGHTS • (R) Img-231342z2tjt
Date d'inscription : 28/11/2008

&& - SAY WE EVERYTHING } *
&& - Relationships }:
&& - Moyenne Scolaire }:
RED FLAGS AND LONG NIGHTS • (R) Left_bar_bleue0/0RED FLAGS AND LONG NIGHTS • (R) Empty_bar_bleue  (0/0)

RED FLAGS AND LONG NIGHTS • (R) Empty
MessageSujet: Re: RED FLAGS AND LONG NIGHTS • (R)   RED FLAGS AND LONG NIGHTS • (R) EmptyMar 2 Déc - 21:51

    « Et pourquoi t'es comme ça après moi? Je t'ai rien fait à c'que je sache? De toute façon si t'es pas capable de sortir de ton "monde" et d'être sociale avec les gens c'est pas d'ma faute ! »

    Non mais n'importe quoi. Parfois qu'est ce que les filles pouvaient être chiante je vous jure. Là, étant confronté à la situation la plus délicate de sa vie, pour lui, Ronni était entrain de commencer à transpirer. En présence de fille... pas qu'il avait peur d'elle, non, au contraire.. Enfin vous comprenez, il est amoureux quoi. Le jeune homme qui auparavant avait refermé la porte s'était adossé dessus, Stevie qui elle était à moitié assise par terre, le dos relevé, il osait à peine la regardait. Il attendait qu'elle le traîte de looser encore une fois, que voulez vous de toute façon s'en était un, point barre. A la fois déprimé et stresser des réponses qu'il attendait de la demoiselle, son coeur palpitait à toute vitesse. Il ne savait plus où donner de la tête. Partir, ou bien rester ici et lui dire tout ce qu'il ressent sur le coeur? La deuxième solution doit être la plus efficace mais s'est plus facile à dire, qu'a faire. Il abdiquait, sous ses airs libertaires et amoraux, Ronni est assez difficile à conquérir. C'est un idéaliste qui a une très haute idée de l'amour et qui ne craque vraiment que pour une femme qui partage ses standards. Là, différemment. Stevie étant totalement différente de lui, tout points de vues confondus, il ne réalisait pas comment... enfin, ce n'est pas un mal-être pour lui mais pourtant.

    Elle le regardait, tandis que lui, essayer de ne pas le faire, n'ayant pas envie de se faire électrocuter les yeux par sa faute. Il regardait donc par terre ou bien le plafond, mais il ne pouvait pas résister à poser quelques regards sur elle de temps en temps. Elle était si belle.

    - Si tu en as une en vue, je comprends pas ce que tu fiches ici ou ce que tu fiches avec d’autres filles. Tu devrais la demander à sortir au lieu de poireauter dans cette chambre.

    Les filles ne comprenaient donc pas comment s'était difficile d'aller dire à un fille qu'on l'aime? Les garçons, aiment de toutes façons que les filles fassent le premier pas, mais là, ce n'était pas le cas. Il ne savait pas comment faire, comment agir, comme lui dire. Il croisa ses bras, et répliqua.

    « Plus facile à dire qu'à faire. Et... j’avais peut-être peur qu’elle dise non... »

    Il parlait d'elle. Elle devait sûrement avoir compris le message. Non? Comment-ça? Pourtant elle n'est pas blonde, enfin peut-être, il n'en savait rien. Il se mordit sa lèvre inférieure, et regarda le plafond, une boule apparût dans sa gorge alors qu'elle continuait à se moquer de lui. Mais depuis qu'il l'avait connut il avait l'habitude. Alors un peu plus, ou un peu moins :p Ronni se dégagea de la porte, se mettant à son tour contre le mur, au cas où une personne tentant de s'étouffer voudrait sauver sa peau et venir vomir ici, yurk. Il détourna son regard un instant, et voilà maintenant Stevie devant la porte, ouvrant la poignet. Nan il devait agir, c'était la chance de sa vie, et il n'avait rien à perdre après tout?

    « Si tu ne demandes pas, tu n’auras jamais de réponse. »

    Elle termina sa phrase, et il l'attrapa par le bras, la rapprochant de lui, et lui dit, droit dans les yeux.

    « Tu veux sortir avec moi? »
Revenir en haut Aller en bas
Stevie Aberforth
Reine • and i just can't pull myself away
Stevie Aberforth


Nombre de messages : 196
Age : 31
{ PHOTO 100*10O * } : RED FLAGS AND LONG NIGHTS • (R) Anotherellastory12wm1
Date d'inscription : 04/11/2008

&& - SAY WE EVERYTHING } *
&& - Relationships }:
&& - Moyenne Scolaire }:
RED FLAGS AND LONG NIGHTS • (R) Left_bar_bleue96/100RED FLAGS AND LONG NIGHTS • (R) Empty_bar_bleue  (96/100)

RED FLAGS AND LONG NIGHTS • (R) Empty
MessageSujet: Re: RED FLAGS AND LONG NIGHTS • (R)   RED FLAGS AND LONG NIGHTS • (R) EmptyMar 2 Déc - 21:55

TOPIC TERMINÉ mrgreen kiss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RED FLAGS AND LONG NIGHTS • (R) Empty
MessageSujet: Re: RED FLAGS AND LONG NIGHTS • (R)   RED FLAGS AND LONG NIGHTS • (R) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RED FLAGS AND LONG NIGHTS • (R)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: && - OUTSIDE OF THE SECONDARY SCHOOL :: { L'internat-
Sauter vers: