Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 #_Lily Madison Stevens | Sex , drug , alcohol , this is the life darling |

Aller en bas 
+6
Evey G. Anderson
Joyce Warren
Colleen N. Briston
Roxanne L. Warren
Joy Wilson
Lily M. Stevens
10 participants
AuteurMessage
Lily M. Stevens

Lily M. Stevens


Nombre de messages : 46
Age : 29
{ Localisation : Hum , vous pouvez répéter la question ?
{ Relation ? : Késako ?
{ Humeur : Joyeuse !
{ PHOTO 100*10O * } : #_Lily Madison Stevens | Sex , drug , alcohol , this is the life darling | Kristengapwz6
Date d'inscription : 29/11/2008

&& - SAY WE EVERYTHING } *
&& - Relationships }:
&& - Moyenne Scolaire }:
#_Lily Madison Stevens | Sex , drug , alcohol , this is the life darling | Left_bar_bleue14/20#_Lily Madison Stevens | Sex , drug , alcohol , this is the life darling | Empty_bar_bleue  (14/20)

#_Lily Madison Stevens | Sex , drug , alcohol , this is the life darling | Empty
MessageSujet: #_Lily Madison Stevens | Sex , drug , alcohol , this is the life darling |   #_Lily Madison Stevens | Sex , drug , alcohol , this is the life darling | EmptySam 29 Nov - 17:03

    YOUR PAPERS PLEASE }


    Nom & Prénom : Lily , Madison STEVENS
    Age : Nineteen years old , honey Cool
    Lieu & Date de Naissance : Le 5 décembre 1989 en Californie
    Groupe : Students , en même temps y a pas trop le choix à moins que je puisse devenir admine xD

    A LITTLE MORE ON YOU }


    Histoire :
    - Poussez madame !! voila ce que répétait la sage femme le 5 décembre 1989 à madame Mandy Carlson la mère de Lily Madison Stevens , son père Jake Stevens était rester dans le couloir à marcher la tête baisser en se demandant quand est-ce qu'il allait pouvoir voir sa fille et sa femme .
    18h22 : Lily Madison Stevens était enfin là , dans son couffin avec tout les bébés de la salle , sa mère était en train de dormir paisiblement après quatre heures de travaille intensif x'] . Tout le monde était heureux y compris son grand frère , Andrew , même si il n'avait que 2 ans il avait l'impression qu'un heureux évênement était arriver et il avait raison le petit , héhé . Quelques année s'écoulèrent , 7 pour être plus précise et Lily commençait déjà à s'affirmer dans la maison , elle ne voulait déjà plus que son frère entre dans sa chambre et quand il essayait elle l'assomait avec ses petites phrases bien construite *hum* " Si tu entre dans ma chambre j'appelle maman et elle te punira ! " ben quoi ? Moi j'appelle ça une phrase bien construite venant d'une enfant de 7 ans . Enfin bon . Encore quelques année passèrent , 6 longues années , donc si je calcule bien Lily avait 13 ans et son frère en avait 15 . Oui c'est important car quand Lily avait 13 ans son père et sa mère son décédé dans un accident de voiture alors qu'ils se rendaient à une chorale où Lily allait faire un solo , son premier solo , malheureusement lorqu'elle ne vit pas son père ni sa mère L. refusa de chanter et s'enferma dans les toilettes jusqu'à que son frère vienne la voir , il était venu la voir et lui avait annoncé la mauvaise nouvelle , Lily avait ouvert la porte et s'était mise à pleurer dans les bras de son frère . L. et A. furent transporté de famille en famille mais restèrent toujours en Californie , Lily tomba dans la drogue et l'alcool dès l'âge de 15 ans , son frère veillait sur elle et tentait de la raisonner mais c'était quasiment impossible . Depuis le jour de la chorale L. ne chante plus sérieusement , elle chante quand elle écoute de la musique ou quand elle s'amuse mais sans plus . Aujourd'hui Lily à 19 ans , elle à tenté d'arretter de fumer ces choses encore pire que la cigarettes mais c'est assez compliqué alors de temps en temps elle en fume un même si son frère fait tout pour qu'elle arrette et elle boit de temps en temps quand son morale est en baisse . Voila maintenant vous connaissez la petite vie pas toujours facile d'une petite blonde intelligente et gentille (a) .
    Caractère :
    Niveau caractère je dirais que Lily est une jeune femme pleine de vie , elle aime rigoler avec ses amis et faire la folle en toute circonstances , ayant un début de vie assez triste elle aimerait que la suite de sa vie soit la plus heureuse possible . Toujours le sourire aux lèvres Madison est une jeune femme avec qui on aime être , elle est toujours présente pour ses amies et n'aime pas qu'on lui cache des choses , elle préfère qu'on lui dise ce que l'on pense d'elle plutôt que de faire le focu est de rigoler alors qu'elle ne vous fait pas rire ou des choses comme ça . Bon quand je dis " qu'elle ne vous fait pas rire " c'est très rare , ben quoi ? J'ai le droit de dire que Lily Madison Stevens à un humour très développé ^^' , c'est vrai en plus . Enfin bref . Don Lily est une jeune femme : sensible , gourmande , gentille , drôle , à qui on peut tout dire et franche . Passons maintenant à ses défauts . Pour commencer Lily est très moqueuse , à chaque fois qu'elle trouve un défaut physique ou morale chez quelqu'un elle se fou littéralement de sa gueule et pardonner moi de l'expression mais c'est vrai ! Mais par contre elle ne se moquera jamais des personnes en surpoids . Ensuite L. s'énerve très vite , elle réagit vraiment au quart de tour alors attention à vous les loulous ! Après Lily ne tiens pas en place , c'est une vrai pile 100000 watts et je n'exagère pas , enfin si un peu .. enfin bon tout ça pour dire que Lily n'aime pas attendre ou rester assise sur une chaise à ne rien faire .
    Relations Amicales :
    Avec ses amis Lily est très douce est caline , comme en amour en faite . Maddie aime que ses amis lui disent ce qui ne va pas chez elle est elle le fait en retour . L. est assez jalouse , bon pas à un point inimaginable non plus , hein j'vous rassure , c'est juste qu'elle n'aime pas que par exemple sa meilleure amie laisse tomber une tradition qu'elles ont depuis quelques années pour aller faire un truc avec une amie connue depuis seulement quelques minutes . Lily est toujours en train de rire avec ses amis , souvent prise pour le clown de service elle est beaucoup apprécié et ça l'arrange d'ailleurs .
    Relations Amoureuses :
    Malheureusement pour elle , Lily tombe vite amoureuse bon elle n'a jamais eu de coup de foudre mais elle est capable de tomber amoureuse au bout de seulement quelques petites heures , sa première véritable relations amoureuse c'était quand elle avait 16 ans , le jeune homme s'appelait Jason et il avait 2 ans de plus qu'elle , ils s'étaient rencontré à une fête et avaient fait connaissance , Lily avait été la première à dire les mots fatidique " Je t'aime " c'était 4 jours après leurs rencontre , Jason l'avait invité à sortir et au moment de partir elle l'avait embrasser et avait prononcé ces 7 lettres , ensuite les évênements se sont très vite dérouler et ils ont coucher ensemble . Peu de temps après le jeune homme mit fin à leurs relation ce qui brisa le coeur de la jeune blonde . Mais depuis elle va beaucoup mieux je vous rassure (: .
    Physique :
    Lily Madison Stevens a un véritable complexe : sa taille , elle mesure seulement 1m54 et c'est un réel complexe bien que tout ses amis et son frère lui répète sans arrêt " Lily tu es très jolie et ta taille n'a aucune importance ma chérie " oui car tout ses proches l'appelle " Ma cherie " ça a commencer par sa meilleure amie puis après tout le monde à suivit , gars comme fille , enfin bref . Donc Lily mesure 1m54 et n'est pas heureuse , elle pèse à peu près 40 kg si ce n'est pas moins . Elle est blonde , un blond très claire d'ailleurs , claire mais naturel car Lily n'est pas du genre à se teindre les cheveux en blond , elle aurait aimé être brune . L.M.S a de beaux yeux bleus , un bleu naturel encore une fois , les lentilles c'est pas trop son truc . L. fait partit de ces filles qui parle avec leur yeux quand elles n'arrivent pas à parler , si si j'vous jure ça existe , la preuve (a) . Lily aime beaucoup son sourire , des dents toute blanche grâce à freedent et des lèvres juste sublime , ben quoi ? J'ai le droit de la complimenter un peu non ? C'est pas tous les jours que j'fais un perso' avec Krikri bell x'] . Et puis Madison a des petites mains , elle les aime bien aussi ces mains , contrairement à certaines personnes qui voudraient des grandes mains , Lily en a des petites et elle en est fière (: .

    A LITTLE MORE STILL }


    Style Musical : Un peu de tout mais elle préfère quand même le rock
    Moyenne Scolaire : 14/20
    Matière Forte : Musique Laughing
    Matière Faible : Math

    LAST THING }


    Pseudo : Shushi ou Stich c'est comme vous voulez Very Happy
    Fréquence De Connexion : Environ 5/7
    Star Sur L'avatar : Kristen Bell My god faites qu'elle soit encore libre x']
    Code Du Règlement : LOVE is all you need * héhé j'ai trouvé (a) *


Dernière édition par Lily M. Stevens le Dim 30 Nov - 18:35, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joy Wilson
    Queen You Love Me ? ღ

Joy Wilson


Nombre de messages : 303
{ Localisation : BEHIND YOU •
{ Relation ? : LOVING! HAHA •
{ Humeur : GOOD ! •
{ PHOTO 100*10O * } : #_Lily Madison Stevens | Sex , drug , alcohol , this is the life darling | Lifeisdolce17
Date d'inscription : 04/11/2008

&& - SAY WE EVERYTHING } *
&& - Relationships }:
&& - Moyenne Scolaire }:
#_Lily Madison Stevens | Sex , drug , alcohol , this is the life darling | Left_bar_bleue50/100#_Lily Madison Stevens | Sex , drug , alcohol , this is the life darling | Empty_bar_bleue  (50/100)

#_Lily Madison Stevens | Sex , drug , alcohol , this is the life darling | Empty
MessageSujet: Re: #_Lily Madison Stevens | Sex , drug , alcohol , this is the life darling |   #_Lily Madison Stevens | Sex , drug , alcohol , this is the life darling | EmptySam 29 Nov - 17:06

Welcome je garde ton avatar ! T'en fais pas MDR ' cute
Revenir en haut Aller en bas
https://california-school.1fr1.net
Roxanne L. Warren
    LITTLE MISS WARREN

Roxanne L. Warren


Nombre de messages : 76
{ PHOTO 100*10O * } : #_Lily Madison Stevens | Sex , drug , alcohol , this is the life darling | OTH_Fly_03
Date d'inscription : 27/11/2008

&& - SAY WE EVERYTHING } *
&& - Relationships }:
&& - Moyenne Scolaire }:
#_Lily Madison Stevens | Sex , drug , alcohol , this is the life darling | Left_bar_bleue15/20#_Lily Madison Stevens | Sex , drug , alcohol , this is the life darling | Empty_bar_bleue  (15/20)

#_Lily Madison Stevens | Sex , drug , alcohol , this is the life darling | Empty
MessageSujet: Re: #_Lily Madison Stevens | Sex , drug , alcohol , this is the life darling |   #_Lily Madison Stevens | Sex , drug , alcohol , this is the life darling | EmptySam 29 Nov - 17:08

Bienvenue .
Kristen cute
Revenir en haut Aller en bas
http://find-the-love.1fr1.net/forum.htm
Lily M. Stevens

Lily M. Stevens


Nombre de messages : 46
Age : 29
{ Localisation : Hum , vous pouvez répéter la question ?
{ Relation ? : Késako ?
{ Humeur : Joyeuse !
{ PHOTO 100*10O * } : #_Lily Madison Stevens | Sex , drug , alcohol , this is the life darling | Kristengapwz6
Date d'inscription : 29/11/2008

&& - SAY WE EVERYTHING } *
&& - Relationships }:
&& - Moyenne Scolaire }:
#_Lily Madison Stevens | Sex , drug , alcohol , this is the life darling | Left_bar_bleue14/20#_Lily Madison Stevens | Sex , drug , alcohol , this is the life darling | Empty_bar_bleue  (14/20)

#_Lily Madison Stevens | Sex , drug , alcohol , this is the life darling | Empty
MessageSujet: Re: #_Lily Madison Stevens | Sex , drug , alcohol , this is the life darling |   #_Lily Madison Stevens | Sex , drug , alcohol , this is the life darling | EmptySam 29 Nov - 17:11

    Yaaaaahhhhhh merciiiiii j'vous n'aimes déjà cute Razz
Revenir en haut Aller en bas
Joy Wilson
    Queen You Love Me ? ღ

Joy Wilson


Nombre de messages : 303
{ Localisation : BEHIND YOU •
{ Relation ? : LOVING! HAHA •
{ Humeur : GOOD ! •
{ PHOTO 100*10O * } : #_Lily Madison Stevens | Sex , drug , alcohol , this is the life darling | Lifeisdolce17
Date d'inscription : 04/11/2008

&& - SAY WE EVERYTHING } *
&& - Relationships }:
&& - Moyenne Scolaire }:
#_Lily Madison Stevens | Sex , drug , alcohol , this is the life darling | Left_bar_bleue50/100#_Lily Madison Stevens | Sex , drug , alcohol , this is the life darling | Empty_bar_bleue  (50/100)

#_Lily Madison Stevens | Sex , drug , alcohol , this is the life darling | Empty
MessageSujet: Re: #_Lily Madison Stevens | Sex , drug , alcohol , this is the life darling |   #_Lily Madison Stevens | Sex , drug , alcohol , this is the life darling | EmptySam 29 Nov - 17:12

Pour le Code, il se trouve pour ainsi dire à la fin du règlement ' Lol' Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://california-school.1fr1.net
Colleen N. Briston

Colleen N. Briston


Nombre de messages : 56
{ Localisation : Avec lui...Dans mes rêves...
{ Humeur : Plutot bonne...
{ PHOTO 100*10O * } : #_Lily Madison Stevens | Sex , drug , alcohol , this is the life darling | Iconzanessab
Date d'inscription : 04/11/2008

&& - SAY WE EVERYTHING } *
&& - Relationships }:
&& - Moyenne Scolaire }:
#_Lily Madison Stevens | Sex , drug , alcohol , this is the life darling | Left_bar_bleue85/100#_Lily Madison Stevens | Sex , drug , alcohol , this is the life darling | Empty_bar_bleue  (85/100)

#_Lily Madison Stevens | Sex , drug , alcohol , this is the life darling | Empty
MessageSujet: Re: #_Lily Madison Stevens | Sex , drug , alcohol , this is the life darling |   #_Lily Madison Stevens | Sex , drug , alcohol , this is the life darling | EmptySam 29 Nov - 17:13

    Bienvenue &&. Bonne continuation. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lily M. Stevens

Lily M. Stevens


Nombre de messages : 46
Age : 29
{ Localisation : Hum , vous pouvez répéter la question ?
{ Relation ? : Késako ?
{ Humeur : Joyeuse !
{ PHOTO 100*10O * } : #_Lily Madison Stevens | Sex , drug , alcohol , this is the life darling | Kristengapwz6
Date d'inscription : 29/11/2008

&& - SAY WE EVERYTHING } *
&& - Relationships }:
&& - Moyenne Scolaire }:
#_Lily Madison Stevens | Sex , drug , alcohol , this is the life darling | Left_bar_bleue14/20#_Lily Madison Stevens | Sex , drug , alcohol , this is the life darling | Empty_bar_bleue  (14/20)

#_Lily Madison Stevens | Sex , drug , alcohol , this is the life darling | Empty
MessageSujet: Re: #_Lily Madison Stevens | Sex , drug , alcohol , this is the life darling |   #_Lily Madison Stevens | Sex , drug , alcohol , this is the life darling | EmptySam 29 Nov - 17:18

    Thanks =D

    && Oh ! Waaaah la blonde que j'suis a encore frappée , j'avais pas vu qu'il y avait un deuxième message dans les règles * en monde gros gros boulet * xD
Revenir en haut Aller en bas
Joy Wilson
    Queen You Love Me ? ღ

Joy Wilson


Nombre de messages : 303
{ Localisation : BEHIND YOU •
{ Relation ? : LOVING! HAHA •
{ Humeur : GOOD ! •
{ PHOTO 100*10O * } : #_Lily Madison Stevens | Sex , drug , alcohol , this is the life darling | Lifeisdolce17
Date d'inscription : 04/11/2008

&& - SAY WE EVERYTHING } *
&& - Relationships }:
&& - Moyenne Scolaire }:
#_Lily Madison Stevens | Sex , drug , alcohol , this is the life darling | Left_bar_bleue50/100#_Lily Madison Stevens | Sex , drug , alcohol , this is the life darling | Empty_bar_bleue  (50/100)

#_Lily Madison Stevens | Sex , drug , alcohol , this is the life darling | Empty
MessageSujet: Re: #_Lily Madison Stevens | Sex , drug , alcohol , this is the life darling |   #_Lily Madison Stevens | Sex , drug , alcohol , this is the life darling | EmptySam 29 Nov - 17:20

MDR ' C'est pas grave ! Ça arrive, moi la première ! ' Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://california-school.1fr1.net
Joyce Warren
» Joy' " Je ne pourrais te fuire même si tout nous separe." .JOYCE.W♥
Joyce Warren


Nombre de messages : 67
{ Localisation : Caliiforniia
{ Relation ? : Je ne voie pas en quoii ç te regarde !!
{ Humeur : Genial tant que t'est pas dans mon champ de vision ...
{ PHOTO 100*10O * } : #_Lily Madison Stevens | Sex , drug , alcohol , this is the life darling | Iconta14
Date d'inscription : 27/11/2008

&& - SAY WE EVERYTHING } *
&& - Relationships }:
&& - Moyenne Scolaire }:
#_Lily Madison Stevens | Sex , drug , alcohol , this is the life darling | Left_bar_bleue13/20#_Lily Madison Stevens | Sex , drug , alcohol , this is the life darling | Empty_bar_bleue  (13/20)

#_Lily Madison Stevens | Sex , drug , alcohol , this is the life darling | Empty
MessageSujet: Re: #_Lily Madison Stevens | Sex , drug , alcohol , this is the life darling |   #_Lily Madison Stevens | Sex , drug , alcohol , this is the life darling | EmptySam 29 Nov - 17:50

Welcom'
Revenir en haut Aller en bas
Evey G. Anderson
Ev' | You have no idea what you're on. <3
Evey G. Anderson


Nombre de messages : 60
Age : 33
{ Localisation : Check your back.
{ Relation ? : Noooope.
{ Humeur : Miêleuse.
{ PHOTO 100*10O * } : #_Lily Madison Stevens | Sex , drug , alcohol , this is the life darling | 610
Date d'inscription : 28/11/2008

&& - SAY WE EVERYTHING } *
&& - Relationships }:
&& - Moyenne Scolaire }:
#_Lily Madison Stevens | Sex , drug , alcohol , this is the life darling | Left_bar_bleue18/20#_Lily Madison Stevens | Sex , drug , alcohol , this is the life darling | Empty_bar_bleue  (18/20)

#_Lily Madison Stevens | Sex , drug , alcohol , this is the life darling | Empty
MessageSujet: Re: #_Lily Madison Stevens | Sex , drug , alcohol , this is the life darling |   #_Lily Madison Stevens | Sex , drug , alcohol , this is the life darling | EmptySam 29 Nov - 20:57

Bienvenuuuue iciiiii I love you
Revenir en haut Aller en bas
Stevie Aberforth
Reine • and i just can't pull myself away
Stevie Aberforth


Nombre de messages : 196
Age : 31
{ PHOTO 100*10O * } : #_Lily Madison Stevens | Sex , drug , alcohol , this is the life darling | Anotherellastory12wm1
Date d'inscription : 04/11/2008

&& - SAY WE EVERYTHING } *
&& - Relationships }:
&& - Moyenne Scolaire }:
#_Lily Madison Stevens | Sex , drug , alcohol , this is the life darling | Left_bar_bleue96/100#_Lily Madison Stevens | Sex , drug , alcohol , this is the life darling | Empty_bar_bleue  (96/100)

#_Lily Madison Stevens | Sex , drug , alcohol , this is the life darling | Empty
MessageSujet: Re: #_Lily Madison Stevens | Sex , drug , alcohol , this is the life darling |   #_Lily Madison Stevens | Sex , drug , alcohol , this is the life darling | EmptySam 29 Nov - 21:00

Han comment j'adore Krikri I love you I love you
Bienvenueeee cute
Revenir en haut Aller en bas
Bradin E. Parker
Bradin & Colleen, just friends or more ?
Bradin E. Parker


Nombre de messages : 56
Age : 32
{ Localisation : Avec * elle *, dans mes rêves...
{ Relation ? : Hmmmm, je craque pour une jolie brunette du nom de Colleen.
{ Humeur : JOYEUSE PARCE QUE C'EST LES VACANCES !!!
{ PHOTO 100*10O * } : #_Lily Madison Stevens | Sex , drug , alcohol , this is the life darling | Gifzanessa
Date d'inscription : 29/11/2008

&& - SAY WE EVERYTHING } *
&& - Relationships }:
&& - Moyenne Scolaire }:
#_Lily Madison Stevens | Sex , drug , alcohol , this is the life darling | Left_bar_bleue83/100#_Lily Madison Stevens | Sex , drug , alcohol , this is the life darling | Empty_bar_bleue  (83/100)

#_Lily Madison Stevens | Sex , drug , alcohol , this is the life darling | Empty
MessageSujet: Re: #_Lily Madison Stevens | Sex , drug , alcohol , this is the life darling |   #_Lily Madison Stevens | Sex , drug , alcohol , this is the life darling | EmptySam 29 Nov - 22:11

WELCOME ! bonne chance pour le reste Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thadd Vel Ryhnam
MY QUEST •• j'ai un problème blond d'un mètre soixante-quinze.
Thadd Vel Ryhnam


Nombre de messages : 41
{ Localisation : sous tes draps.
{ Relation ? : il fait beau aujourd'hui.
{ PHOTO 100*10O * } : #_Lily Madison Stevens | Sex , drug , alcohol , this is the life darling | Bct_byNovakFan
Date d'inscription : 27/11/2008

&& - SAY WE EVERYTHING } *
&& - Relationships }:
&& - Moyenne Scolaire }:
#_Lily Madison Stevens | Sex , drug , alcohol , this is the life darling | Left_bar_bleue15/20#_Lily Madison Stevens | Sex , drug , alcohol , this is the life darling | Empty_bar_bleue  (15/20)

#_Lily Madison Stevens | Sex , drug , alcohol , this is the life darling | Empty
MessageSujet: Re: #_Lily Madison Stevens | Sex , drug , alcohol , this is the life darling |   #_Lily Madison Stevens | Sex , drug , alcohol , this is the life darling | EmptySam 29 Nov - 22:50

hen Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Jordin Cooper

Jordin Cooper


Nombre de messages : 79
{ PHOTO 100*10O * } : #_Lily Madison Stevens | Sex , drug , alcohol , this is the life darling | 2h4x3ko
Date d'inscription : 16/11/2008

&& - SAY WE EVERYTHING } *
&& - Relationships }:
&& - Moyenne Scolaire }:
#_Lily Madison Stevens | Sex , drug , alcohol , this is the life darling | Left_bar_bleue91/100#_Lily Madison Stevens | Sex , drug , alcohol , this is the life darling | Empty_bar_bleue  (91/100)

#_Lily Madison Stevens | Sex , drug , alcohol , this is the life darling | Empty
MessageSujet: Re: #_Lily Madison Stevens | Sex , drug , alcohol , this is the life darling |   #_Lily Madison Stevens | Sex , drug , alcohol , this is the life darling | EmptyDim 30 Nov - 0:43

    Bienvenue
    & bonne continuation pour ta fiche Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Lily M. Stevens

Lily M. Stevens


Nombre de messages : 46
Age : 29
{ Localisation : Hum , vous pouvez répéter la question ?
{ Relation ? : Késako ?
{ Humeur : Joyeuse !
{ PHOTO 100*10O * } : #_Lily Madison Stevens | Sex , drug , alcohol , this is the life darling | Kristengapwz6
Date d'inscription : 29/11/2008

&& - SAY WE EVERYTHING } *
&& - Relationships }:
&& - Moyenne Scolaire }:
#_Lily Madison Stevens | Sex , drug , alcohol , this is the life darling | Left_bar_bleue14/20#_Lily Madison Stevens | Sex , drug , alcohol , this is the life darling | Empty_bar_bleue  (14/20)

#_Lily Madison Stevens | Sex , drug , alcohol , this is the life darling | Empty
MessageSujet: Re: #_Lily Madison Stevens | Sex , drug , alcohol , this is the life darling |   #_Lily Madison Stevens | Sex , drug , alcohol , this is the life darling | EmptyDim 30 Nov - 18:02

    Merci beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup cute cute cute

    {{ Super acceuil
    ! ='D (L) (L) (L) (L) }}

    Edit : Je pense avoir terminé !
Revenir en haut Aller en bas
Stevie Aberforth
Reine • and i just can't pull myself away
Stevie Aberforth


Nombre de messages : 196
Age : 31
{ PHOTO 100*10O * } : #_Lily Madison Stevens | Sex , drug , alcohol , this is the life darling | Anotherellastory12wm1
Date d'inscription : 04/11/2008

&& - SAY WE EVERYTHING } *
&& - Relationships }:
&& - Moyenne Scolaire }:
#_Lily Madison Stevens | Sex , drug , alcohol , this is the life darling | Left_bar_bleue96/100#_Lily Madison Stevens | Sex , drug , alcohol , this is the life darling | Empty_bar_bleue  (96/100)

#_Lily Madison Stevens | Sex , drug , alcohol , this is the life darling | Empty
MessageSujet: Re: #_Lily Madison Stevens | Sex , drug , alcohol , this is the life darling |   #_Lily Madison Stevens | Sex , drug , alcohol , this is the life darling | EmptyDim 30 Nov - 18:41

Tout est parfait, par contre, il y a un Ronnie STEVENS :S.
Soit tu changes ou soit tu trouves un lien de parenté avec lui Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lily M. Stevens

Lily M. Stevens


Nombre de messages : 46
Age : 29
{ Localisation : Hum , vous pouvez répéter la question ?
{ Relation ? : Késako ?
{ Humeur : Joyeuse !
{ PHOTO 100*10O * } : #_Lily Madison Stevens | Sex , drug , alcohol , this is the life darling | Kristengapwz6
Date d'inscription : 29/11/2008

&& - SAY WE EVERYTHING } *
&& - Relationships }:
&& - Moyenne Scolaire }:
#_Lily Madison Stevens | Sex , drug , alcohol , this is the life darling | Left_bar_bleue14/20#_Lily Madison Stevens | Sex , drug , alcohol , this is the life darling | Empty_bar_bleue  (14/20)

#_Lily Madison Stevens | Sex , drug , alcohol , this is the life darling | Empty
MessageSujet: Re: #_Lily Madison Stevens | Sex , drug , alcohol , this is the life darling |   #_Lily Madison Stevens | Sex , drug , alcohol , this is the life darling | EmptyDim 30 Nov - 18:49

J'lui ai envoyé un MP pour savoir si je devais changé de nom de famille ou si c'était possible d'avoir un lien j'suis en attente de réponse (:
Revenir en haut Aller en bas
Stevie Aberforth
Reine • and i just can't pull myself away
Stevie Aberforth


Nombre de messages : 196
Age : 31
{ PHOTO 100*10O * } : #_Lily Madison Stevens | Sex , drug , alcohol , this is the life darling | Anotherellastory12wm1
Date d'inscription : 04/11/2008

&& - SAY WE EVERYTHING } *
&& - Relationships }:
&& - Moyenne Scolaire }:
#_Lily Madison Stevens | Sex , drug , alcohol , this is the life darling | Left_bar_bleue96/100#_Lily Madison Stevens | Sex , drug , alcohol , this is the life darling | Empty_bar_bleue  (96/100)

#_Lily Madison Stevens | Sex , drug , alcohol , this is the life darling | Empty
MessageSujet: Re: #_Lily Madison Stevens | Sex , drug , alcohol , this is the life darling |   #_Lily Madison Stevens | Sex , drug , alcohol , this is the life darling | EmptyDim 30 Nov - 19:14

Je te valide, pauvre chouette Laughing
Tu me diras le compte-rendu par MP alors I love you
Revenir en haut Aller en bas
 
#_Lily Madison Stevens | Sex , drug , alcohol , this is the life darling |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lily M. Stevens | Say Hello to my little friend ...
» Lily's Topic || Don't be shy !
» THE Brother | Andrew Stevens
» Ronnie_ STEVENS (= | Finie ??
» I need you, you're my life !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: && - ADMINISTRATION OF THE FORUM :: { Your small Darling Life :: && - Fiches Validées-
Sauter vers: