Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Jure sur la tête du chien moche. (joy?)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thadd Vel Ryhnam
MY QUEST •• j'ai un problème blond d'un mètre soixante-quinze.
Thadd Vel Ryhnam


Nombre de messages : 41
{ Localisation : sous tes draps.
{ Relation ? : il fait beau aujourd'hui.
{ PHOTO 100*10O * } : Jure sur la tête du chien moche. (joy?) Bct_byNovakFan
Date d'inscription : 27/11/2008

&& - SAY WE EVERYTHING } *
&& - Relationships }:
&& - Moyenne Scolaire }:
Jure sur la tête du chien moche. (joy?) Left_bar_bleue15/20Jure sur la tête du chien moche. (joy?) Empty_bar_bleue  (15/20)

Jure sur la tête du chien moche. (joy?) Empty
MessageSujet: Jure sur la tête du chien moche. (joy?)   Jure sur la tête du chien moche. (joy?) EmptySam 29 Nov - 22:39


      « la journée d'hier a disparu et nous en sommes les survivants. »




    Vingt et une heures. Son portable se mit à vibrer dans sa poche. Thadd était devant la télévision, plus précisement, devant American Idol, pour autant, c'est triste de se dire qu'il était affalé devant le petit écran un samedi soir. Mais en ce moment, il avait souvent des coups de bad, bien sur, il faisait en sorte de garder ça pour lui au maximum, mais ses amis proches le sentaient, même si lui, démentait harduement tous leurs propos.. Avant de répondre, il regarda la jeune femme qui passait au même moment, elle chantait, enfin faisait du bruit, en essayant d'imiter Mickael Jackson, un léger sourire se pointa aux coins de ses lèvres. Il finit par prendre l'appel de Joolh.

    « Salut meuf, tu vas bien ? Ecoute, j'ai une question cruciale et existencielle. »
    « Bah maintenant que j'ai décroché, vas-y. »
    « Tu mélanges quoi avec du Malibu Coco ? J'voulais tenter le jus d'orange ? »
    « Mais c'est pas possible, t'as pas de goût, tu mélanges pas orange et noix de coco. Essayes plutôt la vodka. »
    « Ouais mais.. Bah j'sais pas. »
    « Soit tu prends ma solution, soit tu leurs fais tes mélanges pourris en fin de soirée, quand ils sont tellement bourrés qu'ils sentieront plus rien. Et si t'es pas content, m'appelle pas pour me demander mon avis. »
    « Ok. Et tu viens ce soir au fait ? »
    « Non, et tu sais très bien pourquoi, elle est là, et j'ai pas envie de déclencher un clash.. »
    « Pourtant avec l'alcool.. Ca pourrait aider. »
    « Putain mais je la veux pas comme ça, pas de cette façon, et tu le sais. J'vais sortir, j'vais au bar, tu me raconteras la soirée. Ciao poulet. »

    Il jetta son portable sur le soffa, puis leva son postérieur. Il était décidé, un peu de motivation ne lui ferait pas de mal et il devait s'aérer l'esprit, parce que même si ce genre de programme, qu'est American Idol, était fort distrayant, c'est pas avec ça qu'on se crée une vie. Thadd se rendit dans la salle de bain et se matta dans le miroir, il se souvint furtivement des propos d'un de ses professeurs de français, que tant qu'on pouvait se regarder dans les yeux, on pouvait rester digne. Il passa une main dans ses cheveux, voilà un avantage à sa pseudo coupe, il n'y avait pas trop d'entretien, puisque l'effet souhaité était un semblant de rien. Il sourit en solo, puis se passa un peu d'eau fraîche sur le visage, avant de se dévêtir pour se retrouver en caleçon noir. Il se rendit dans cette petite tenue jusqu'à sa chambre, plus précisement sont armoire et en sortit un jean coupé droit, noir et un tee-shirt gris chiné, avec un léger col en v et pas trop court, impossible pour lui de faire le pseudo gigolo en laissant son ventre aux yeux de tous. Cinq minutes plus tard, fin prêt, il était dehors, le temps était plutôt frais à l'heure là, le froid lui claquait sur les cuisses, et c'est les mains enfournées dans les poches de sa veste qu'il combattait ce temps. Heureusement qu'il n'était pas loin de la ville.. En dix minutes il se retrouva entouré de gens, de jeunes surtout, puisque le samedi soir rimait avec beuverie, fête, folies, et excès en tout genre. Il entra dans le bar qu'il appréciait le plus du centre ville et alla s'assoir au sous-sol, la lumière était tamisée et il réussit à trouver une place, chose plutôt plaisante. Bien vite, on prit sa commande, sa tequila sunrise arriva, il la but de moitié et une envie de cloper se fit sentir. Impossible pour lui de résister, surtout que, bien qu'ayant retrouver un air guilleret, il pensait sans cesse à elle, un mélange de colère, de passion, de doute aussi.. Son exutoir. Il laissa son verre à moitié vide et se rendit dehors, en terrasse. Fallait vraiment être accro pour sortir par ce temps, juste pour cloper. Il attrapa agilement une malboro dans sa poche mais là, oh misère, where is son briquet ?! Calamité de saint Joseph. Il scruta les alentours, la cigarette entre les lèvres et l'envie de plus en plus forte..


    Nb; je m'excuse. Ca fait plusieurs mois que je n'ai pas rp, alors faut que je me réadaptes, mais ça va le faire calin
Revenir en haut Aller en bas
Joy Wilson
    Queen You Love Me ? ღ

Joy Wilson


Nombre de messages : 303
{ Localisation : BEHIND YOU •
{ Relation ? : LOVING! HAHA •
{ Humeur : GOOD ! •
{ PHOTO 100*10O * } : Jure sur la tête du chien moche. (joy?) Lifeisdolce17
Date d'inscription : 04/11/2008

&& - SAY WE EVERYTHING } *
&& - Relationships }:
&& - Moyenne Scolaire }:
Jure sur la tête du chien moche. (joy?) Left_bar_bleue50/100Jure sur la tête du chien moche. (joy?) Empty_bar_bleue  (50/100)

Jure sur la tête du chien moche. (joy?) Empty
MessageSujet: Re: Jure sur la tête du chien moche. (joy?)   Jure sur la tête du chien moche. (joy?) EmptySam 29 Nov - 23:57

    { C'est pas mieux, mais je manque de temps MDR ' Ce soir }'

    Les Samedi Soirs ? Ce que cela voulait dire pour elle ? Week end, signifiait pour elle la fête, et l'alcool, plus ou moins . Il faut avouer, Joy, n'est pas à finir ses soirées avec une bouteille de coca entre les mains, mais plutôt avec des verres remplis d'alcool, sans même qu'elle puisse s'en rendre compte . En ce moment, l'adolescente essaye plus ou moins de contrôler, l'excès de bière, mais quand le vendredi soir se fait présent, autant dire que la petite fille sage, que la blondinette essaye de montrer d'elle, en uniforme, devient plutôt, une personne méconnaissable, et pleine de vie, comme toujours d'ailleurs . Puis pour tout dire l'alcool, réchauffait un peu les soirées, qui se voulaient comme froides ces derniers temps, ces soirs, où il faut dès à présente se couvrir un minimum afin de ne pas agoniser sur place . Pour tout dire, son vendredi soir, se passa dans le calme absolu, les professeur,s ayant remarqués un comportement inadmissible de la part de la jeune femme, lui ont collés un avertissement, afin qu'elle remonte un peu plus ses notes, et qu'elle arrête ces stupides fêtes, bien que sur le coup, cette dernière refusa catégoriquement tout sujet revenant, à ses soirées arroser, la blondinette eu le dont de comprendre pour une fois, que cela était pour, son bien, et non pour le plaisir de l'enfermer dans le monde du travail . Et par miracle miss Wilson, c'était abstenue de toute bière, pour un soir qui habituellement, était toujours fêté, pour finir ses devoirs, ce qui ne fut pas une mince affaire, se retenant de prendre son portable à tout moment et d'appeler tout le monde, pour prévenir de sa venue tardive .

    Finalement, on retomba sur la journée, du samedi, après avoir passé sa soirée précédente à travailler sur ses devoirs de maths, la demoiselle avait fini par s'endormir, vers les 1h00 du matin, tout ou plus . Ce n'est que son phone qui sonna vers les 10h00 du matin, qui réveilla la blondinette, qui s'étouffa d'un coussin, afin de ne pas apercevoir le jour de l'extérieur, mais cela ne servi à rien, et ce n'est que quelques minutes plus tard, que Joy, se leva enfin, se passant les mains dans ses cheveux, direction la salle de bain . N'étant pas habituée à se lever ausi tôt pour un samedi matin, l'adolescente, laissa quelques secondes de réflexion devant son miroir, semblant complètement ailleurs, pensant que sa journée, allait s'annoncer bien longue, avant 21h00, l'heure de sa sortie, qui finirait environ, dans les 6h00 du mat . Mais, bref . Joy, laissa finalement échapper un léger soupire, pour allumer la douche qui coula pour rien pendant 15 minutes, alors que cette dernière commença à chercher dans son armoire ce qui ferait sa première tenue du jour . Puis, quelques longues secondes après, la blondinette revint, prenant une brève douche, qui sembla beaucoup moins longue que les une heure de maquillage que cette dernière avait pu passer dans sa salle de bain .

    Malheureusement, malgré les nombreux efforts pour s'occuper, la demoiselle ne trouva rien à faire, de sa journée . Il était encore beaucoup trop tôt pour elle, peu habituée à faire quelque chose, la journée, suivant le vendredi et ainsi de suite . Sortant un peu à droite à gauche, il y avait rien, mais vraiment rien à faire, les premières couches de froid se faisaient sentir ' et la seule envie de Joy, était de rester chez elle, et se rendormir, ce qui était une chose impossible pour cette dernière, qui malgré tout, ne serait pas parvenue à fermer les yeux plus de cinq minutes . Finalement, on arriva enfin, vers les 7h00 du soir, et l'adolescente avait déjà pris une douche, bien chaude, suivi d'un maquillage obligatoire, comme à ses habitudes . Rien, que ces petites choses, prenaient déjà la moitié du temps de la miss, qui n'eut pas le temps de voir les minutes passaient . Sa soirée se passerait dans les bars, bien que la demoiselle ne sache pas réellement, lequel pour la précision, son début de soirée, se ferait la-bas, et bien que cette dernière ne sache pas, qui elle trouvera, une fois arrivée, Joy, savait qu'au final, sa soirée ne se ferait jamais en solitude . l'adolescente, portait alors, une veste assez fine, qui sur le chemin, lui faisait déjà regrettait de ne pas avoir vu plus large, les mains dans ses deux poches, la demoiselle, était habillée, d'un jean simple, d'un haut assez classe . Pour tout dire, le style de cette dernière, reste toujours assez chic, même quand ses sorties se font dans les boites de nuit .

    Une fois arrivée devant une avenue, faite que de bars pour ainsi dire, la miss s'arrêta, devant un, où elle n'avait pour ainsi dire, jamais mis les pieds, c'était sans doute cela, qui la poussa à connaître un peu plus l'endroit, et ses nombreux alcools . C'était un peu dans les environs que la demoiselle, pu apercevoir un jeune, qui se trouvait devant, une cigarette à la bouche . Joy, pu remarquer que ce dernier, avait un peu de mal, puisqu'il ne semblait plus trouver son briqué et c'est un peu ce qui la faisait sourire, et c'est lentement, que la blondinette s'avança en sa direction, pour s'arrêter à quelques mètres du jeune homme, lui tendant un briquet, sans dire un mot . Et non, Joy ne fume pas, elle avait, tout simplement récupérait d'un ami, qui, lui au contraire, avait pour habitude de pratiquer cette activité =P .
Revenir en haut Aller en bas
https://california-school.1fr1.net
Thadd Vel Ryhnam
MY QUEST •• j'ai un problème blond d'un mètre soixante-quinze.
Thadd Vel Ryhnam


Nombre de messages : 41
{ Localisation : sous tes draps.
{ Relation ? : il fait beau aujourd'hui.
{ PHOTO 100*10O * } : Jure sur la tête du chien moche. (joy?) Bct_byNovakFan
Date d'inscription : 27/11/2008

&& - SAY WE EVERYTHING } *
&& - Relationships }:
&& - Moyenne Scolaire }:
Jure sur la tête du chien moche. (joy?) Left_bar_bleue15/20Jure sur la tête du chien moche. (joy?) Empty_bar_bleue  (15/20)

Jure sur la tête du chien moche. (joy?) Empty
MessageSujet: Re: Jure sur la tête du chien moche. (joy?)   Jure sur la tête du chien moche. (joy?) EmptyDim 30 Nov - 12:40


      « l'alcool ne mène à rien.. ça tombe bien, je vais nulle part. »


    C'est pas possible d'être aussi abruti si ? Quand il était encore dans la chambre, il était si pressé de sortir et de profiter de sa soirée qu'il avait laissé son briquet sur la table de la cuisine, il le visualisait parfaitement.. loin de lui. Il pouvait tout de même relativiser : il avait son paquet et, avouons-le, c'est plus facile d'emprunter du feu à quelqu'un que des cigarettes, oui, puisqu'en une soirée, il finirait bien ses réserves. Ca lui arrivait souvent ça, d'oublier des trucs importants à la coloc'. D'ailleurs, la plus percutante et qui l'avait finalement mis dans une situation cocasse, c'était il y a tout juste deux semaines..

    FLASH BACK

    « Thadd, ce soir je sors et je rentrerais pas avant demain, fin de matinée, alors fait pas le con, je viendrais pas te secourir. »
    « T'inquiète pas Dwayne, de toute façon j'sors aussi. Avec Jane et Aleey. »
    « Oué bah éclates toi bien, les miennes je les trouverai sur place va. »
    « Bon, en attendant, on regarde Albator ? »
    « Va allumer la télé, je vais chercher à boire. »

    L'après-midi fortuite passée, Thadd n'oublia pas d'aller se préparer. La soirée commencait à vingt heures chez Aleey, une trentaine d'invités et beaucoup de place dans la maison de ses parents. Il y avait même une piscine et elle était à seulement dix minutes de chez lui. Dwayne était déjà partit après l'appel d'une demoiselle qui, apparement, le pressait pour qu'il arrive. Thadd se dévêtit en se rendant dans la salle de bain et profita de l'eau chaude pendant dix minutes. Sa tenue était déjà prête, ce qui lui évita bien des soucis en sortant. Il n'eut qu'à s'habiller puis à s'occuper de ses cheveux. En ramassant ses vêtements, il rejoingna la cuisine et attrapa son portable. Deux appels en absence. Deux messages. Il appela sa boîte vocale en allant mettre ses fringues dans le panier. Vous avez deux nouveaux messages. Aujourd'hui à 19h32, « Oui Thadd, c'est Aleey, c'était pour te prévenir, oublie pas la bouteille que tu me dois. Et surtout, de ramener tes jolies petites fesses chez moi. Allez meuf, béc', je t'aime. » fin du message. Un léger rictus apparut, puis il supprima le message. Aleey, c'était une fille bien, elle était super jolie en plus et ils s'apprécient réciproquement, alors chacun attendait cette soirée avec beaucoup d'impatience.. Aujourd'hui, à 19h38, « Euh. Je..» fin du message. Il reconnut Cass', cette histoire l'emmerdait plus qu'autre chose. Leur histoire était finie bordel, alors si on pouvait éviter d'enfoncer le couteau dans la plaie.. Chacun savait que c'était dur de balayer des sentiments qui avaient été si forts, mais après leur clash à la rentrée, qui avait suivit l'épisode à la gare, c'était dur d'oublier. Alors rester dans un entre-deux, ça aide à ne pas devoir faire d'efforts, à rester passif devant tant de choses. Thadd supprima ce message aussi.

    La soirée avait déjà commencé, il arriva sur les lieux et se fit accueillir, avec Jane, par Aleey, qui semblait bien joyeuse. Thadd lui sourit et il put se lâcher, comme à son habitude en soirée. L'alcool était partout, les cigarettes et autres substances illicites également.. Et on peut dire qu'il abusa de tout ça. La soirée, pour lui, se finit dans le lit d'Aleey. Et c'est à quatre heures trente du matin qu'il décida de déserter les lieux pour rentrer chez lui. Il n'était peut-être pas très net, mais arriva devant la chambre sans encombrements. Mais là, misère, il n'avait pas ses clés. Trop hs pour réagir, il s'endormit sur le palier.. La honte. Dwayne le réveilla vers huit heures et le fit entrer, lui et son mal de crâne. Il scruta les alentours et ses yeux se posa sur ses clés, sur la table de la cuisine, à côté, il y avait un post-it. Thadd alla le lire : Je crois que tu as oublié tes clés. C'est con. Dwayne. Oh l'enfoiré..


    FIN DU FLASH BACK

    La cigarette légérement collée entre ses deux lèvres, il scruta autour de lui en soupirant. Ce ne serait pas si difficile de trouver quelqu'un avec ce qu'il cherchait. Il n'eut pas même le temps de faire la démarche, qu'une créture blonde, plus que charmante arriva devant lui et lui tendit l'objet tant convoité. Il la regarda dans les yeux un court instant et utilisa le briquet avant de lui redonner. Il tira une taff avant de parler. Et tout en dictant ses quelques phrases, il l'observa davantage. Elle était sacrement belle, ça, c'était un fait. Elle semblait avoir comme un petit air détaché, de ceux qui vous font penser que la personne est sure d'elle, sait ce qu'elle vaut et ne va pas se priver pour vous le montrer. Mais il n'eut à répondre à sa pensée que par un sourire en coin, de contentement.

    Merci bien. Je faisais tant, tête de chien battu ?

    En se rendant compte que cette question était plutôt idiote, il se contenta de reposer son regard sur cette jeune inconnue. Enfin inconnue était un grand. Il savait pertinement que la petite blondie était dans son université. Elle avait une sacré réputation.. Mais il n'avait jamais parlé avec elle. Pourtant son caractère l'intriguait grandement.. Peut-être était-ce l'occasion ma foi.

    Ne répond pas. Tu vas retrouver des potes ? Parce que, si non, je te propose de t'offrir un verre. Et si tu ne veux pas, bah j'irais boire le mien et "le tien".

    Il sourit encore une fois, sans oublier de profiter de sa cigarette.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jure sur la tête du chien moche. (joy?) Empty
MessageSujet: Re: Jure sur la tête du chien moche. (joy?)   Jure sur la tête du chien moche. (joy?) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jure sur la tête du chien moche. (joy?)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: && - CALIFORNIA CITY :: { Les Bars-
Sauter vers: