Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 ARRIVÉE FRACASSANTE • Taylor '

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Joy Wilson
    Queen You Love Me ? ღ

Joy Wilson


Nombre de messages : 303
{ Localisation : BEHIND YOU •
{ Relation ? : LOVING! HAHA •
{ Humeur : GOOD ! •
{ PHOTO 100*10O * } : ARRIVÉE FRACASSANTE • Taylor ' Lifeisdolce17
Date d'inscription : 04/11/2008

&& - SAY WE EVERYTHING } *
&& - Relationships }:
&& - Moyenne Scolaire }:
ARRIVÉE FRACASSANTE • Taylor ' Left_bar_bleue50/100ARRIVÉE FRACASSANTE • Taylor ' Empty_bar_bleue  (50/100)

ARRIVÉE FRACASSANTE • Taylor ' Empty
MessageSujet: ARRIVÉE FRACASSANTE • Taylor '   ARRIVÉE FRACASSANTE • Taylor ' EmptySam 29 Nov - 22:58

    LES COULOIRS

    ZBAFF * C'était le soudain bruit que se fit entendre dans les couloirs à moitié vide du lycée . Une jeune blondinette nommée Joy Wilson venait de glisser dans l'enceinte du lycée, ayant voulu éviter un élève qui partait en courant, l'adolescente avait malheureusement fini, contre un mur, pour au final terminé sa chute, au sol . Autant, vous dire que Joy, sembla plus que ravis de finir par terre, pour un élève abrutit, presser d'aller s'enfermer dans une salle de classe . Énervée, par cette humiliation, la blondinette s'était relever sans trop de difficultés l'air de rien, dans les couloirs, qui par chance, n'était pas rempli de monde, pour se moquer d'elle . Ces dernières minutes, l'adolescente pensait déjà que sa journée, n'allait être qu'un véritable enfer, si cette dernière avait commencée de la sorte . Mais, toujours aussi parfaite, miss Wilson, repris son chemin, son sourire hautain dessinée sur son visage, bien qu'au fond elle ne soit pas méchante, il faut la connaître pour savoir la manipuler sans trop de difficultés, les personnes qu'elle ne connait pas et surtout les filles, sont souvent les gens à qui la demoiselle s'en prend le plus . Jalouse ? Non Pourquoi cette dernière serait jalouse ? Ayant tout pour elle, niveau relation et cour, que pourrait-elle envié à des personnes, qui pour la plupart on moins ? Joy, est avant tout, une éternelle provocatrice, qui peut jouer avec vos nerfs, rien que pour son plaisir, et rendre les gens dingues et sa spécialité, bien que cela, n'en reste que parfois à la simple petite taquinerie, sans importance .

    En Salle De Cour

    Finalement son arrivée en salle de cour, se fut assez brève, cette dernière rentra dans la salle encore un peu vide, dans un silence, n'étant, cette fois accompagnée que par son sac, sans quelqu'un autour, malheureusement pour elle, la plus grande partie de ses amis, étaient dans des classes différentes, et c'était les seules personnes qui ressemblaient réellement à la blondinette, de caractère . Cette année, l'adolescente avait décidée de n'adressait la parole par politesse, à des personnes qui lui parleraient correctement et qu'ils n'éprouvent, aucun airs supérieur, car pour cette dernière, il ne doit pas y avoir plus supérieur qu'elle, et la seule personne apte à vraiment lui tenir tête, reste et restera Alexander, son petit ami actuel . Ne supportant pas la place, que les profs le professeur de math, lui avait donné, la demoiselle partie s'asseoir dans le fond de la classe, là où ce dernier ne pourrait pas capter les petites cachotteries de l'adolescente, pas toujours très nette, quand celle-ci est prise d'ennui . Puis quand cette dernière allait enfin arriver à sa place souhaitée, un élève à peine plus âgée qu'elle, sembla, ne pas approuvait cette décision, et lui rappelle les règles à respecter, et tout le blabla qu'un crétin dans son genre peut raconter . C'est ainsi que la blondinette s'approcha du jeune, avec un air supérieur pour, ainsi dire remettre les idées en place, de l'autre élève .


    Espèce de Crétin ! Ici c'est ma place, et si tu n'es pas content, tu feras avec !

    Après, ses quelques mots pleins de gentillesse, Joy, pu s'apercevoir que les autres élèves qui se trouvaient dans la classe, les observer, et l'élève, sembla un peu étonnait qu'on lui réponde de la sorte, et pour ainsi dire, voulant évitée toute confrontation, la brunette laissa échapper un sourire malsain, pour enfin s'asseoir à cette place précise . De là, cette dernière, pu alors, apercevoir un jeune, qui devait à peu près, avoir son âge ou un peu plus qu'elle, ne sachant quoi dire et se doutant que celui-ci avait pu voir la scène, la demoiselle, repris, quelques secondes plus tard, avec un sourire cette fois plus taquin et beaucoup moins hautain .

    Et sans commentaires !


{ je me rattrape au prochain, la y avait ma soeur derrière ' }
Revenir en haut Aller en bas
https://california-school.1fr1.net
Taylor Jeffer

Taylor Jeffer


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 29/11/2008

&& - SAY WE EVERYTHING } *
&& - Relationships }:
&& - Moyenne Scolaire }:
ARRIVÉE FRACASSANTE • Taylor ' Left_bar_bleue0/0ARRIVÉE FRACASSANTE • Taylor ' Empty_bar_bleue  (0/0)

ARRIVÉE FRACASSANTE • Taylor ' Empty
MessageSujet: Re: ARRIVÉE FRACASSANTE • Taylor '   ARRIVÉE FRACASSANTE • Taylor ' EmptySam 29 Nov - 23:56

    Une belle journée non ? C'était ce que se disait uen fois de plus Taylor Jeffer en sortant de chez lui ce matin là. Décidement ces temps ci, sa vie se révélait être une graaaaande fête ! Aujourd'hui sa joie était causée grace à l'idée de retrouver sa fille ce soir aprés les cours. Il avait tout simplement hate de revoir sa mine de chipie aprés 5 jours de séparations. Bien qu'il l'ait tout les jours au téléphone cela été difficile de ne pas voir ses fossettes et ses blagues zozotteuses qui le rendait tellement fiére d'elle. Bon cela dit, il ne faut pas croire que Taylor passe son temps à penser à sa fille bien qu'elle soit la perle précieuse de sa vie , disons juste que voilà quoi c'était sa fille. Bref ce matin là, Taylor décida de ne pas trop trainer sur la route et se rendit directement à l'université sans même prendre le temps d'aller chercher un café. Grave erreur car le temps qu'il arrive à destination il était en manque total de caféïne, il rebroussa donc chemin et courrut jusqu'au starbuck. Il attendit une trentaine de seconde sa commande, aprés avoir précisé qu'il était drôlement pressé puis courrut de nouveau à l'université. Il faisait tellement de sport que cela n'était pas vraiment un effort. Même pas un speed juste .. Un moyen de transport écologique & rapide ^^ Il ouvrit donc la porte du hall passant entre le détecteur à métaux. Et ouaip, faut croire que l'amérique c'est toujours le Western ! Puis il réfléchissa longuement à où il était censé se rendre. Une fois qu'il sut,il commença à marcher regardant les étudiants s'entremélaient, formant une foule assymétrique, bruyante mais réconfortante. Taylor avait toujours aimé l'université: tout ces gens joyeux, au milieu de leur amis mais si différents au fond. Les gens qu'on pouvait rencontrer à l'université étaient souvent tous formidable. Tenez par exemple, Sasha, sans l'université, Taylor ne l'aurait jamais rencontrer et il n'y avait qu'à présent qu'il se rendait compte que sa vie aurait été tout de même bien vide. Dieu merci ca n'avait pas été le cas. Sinon, Dieu seul aurait sut ce qu'il serait devenu.
    Bref tout ça pour dire que ce matin là, Taylor était de bonne humeur. Il arriva enfin à son cours et fut soulagé de voir que tout le monde n'était pas encore là. Il alla alors s'asseoir vers le fond, ne tenant pas vraiment à s'exposer au professeur lorsqu'il vit une furie blonde arriver et s'engeuler avec un mec derriére lui. Haussant les sourcils, il se retourna poru voir la scéne et vit la masse de boucle blonde de la jeune fille se secouait au fil des insultes qu'elle proférait. "Qu'elle est charmante ..." pensa Taylor. Puis la blonde en question vint alors s'asseoir à quelques métres de lui, leur regards se croisérent déclenchant un "Sans commentaire" de la jeune femme. Elle avait adopté un ton .. Etrange. Limite cynique mais Taylor fit mine de ne pas le remarquer, esquissant un sourire :


    - En effet, il n'y a rien à rajouter. A moins que ... Je suis Taylor Jeffer, je sais que généralement ce genre d'infos sert à rien mais bon puisqu'on est dans la même classe ...!
Revenir en haut Aller en bas
http://vienna-horizon.skyrock.com/
Joy Wilson
    Queen You Love Me ? ღ

Joy Wilson


Nombre de messages : 303
{ Localisation : BEHIND YOU •
{ Relation ? : LOVING! HAHA •
{ Humeur : GOOD ! •
{ PHOTO 100*10O * } : ARRIVÉE FRACASSANTE • Taylor ' Lifeisdolce17
Date d'inscription : 04/11/2008

&& - SAY WE EVERYTHING } *
&& - Relationships }:
&& - Moyenne Scolaire }:
ARRIVÉE FRACASSANTE • Taylor ' Left_bar_bleue50/100ARRIVÉE FRACASSANTE • Taylor ' Empty_bar_bleue  (50/100)

ARRIVÉE FRACASSANTE • Taylor ' Empty
MessageSujet: Re: ARRIVÉE FRACASSANTE • Taylor '   ARRIVÉE FRACASSANTE • Taylor ' EmptyDim 30 Nov - 0:32

    C'est vrai, Joy s'était montrée peut-être un peu trop agressive . Mais, c'était son caractère, généralement, les gens qui se mettaient en travers de son chemin, pour lui faire des leçons de moral, ce n'est que très peu son truc, et à part son copain, personne d'autre, pourra se permettre d'être mieux qu'elle, pour la simple et bonne raison, que les crétins, d'intellectuelles, ne seront jamais mieux qu'elle, à part dans leurs résultats scolaire . Okey' on peut souvent penser que Joy, ne vit que pour son petit ami, Juste ', en ce moment on peut dire que l'adolescente ne respecte que lui à quelques exceptions, prêt . L'adolescente a vraiment un caractère insupportable quelques fois, et le fait d'être tombé dans le couloir avant son arrivée en classe, n'arrangea pas la situation, qui ne faisait que la renforcer dans son idée de s'en prendre à toutes les personnes, qui le mériterait . Et cette fois, c'était un petit intello, qui en avait pris pour son grade en seulement quelques mots . Autant dire, que ce dernier, lui lança un regard étonné et aurait préféré que le professeur s y trouve, ne voulant pas souffrir plus, les crises de la blondinette, qui se voulait comme très agressive, d'un seul coup . Le jeune homme, qui fut brutalement agressé par les paroles très sympathiques =P de la demoiselle, préféra aller se cacher, dans les premières places, très étonnant, voulant sans doute oublier, la présence de la demoiselle, derrière son dos, et cela faisait d'ailleurs bien sourire là miss, qui appréciait martyriser ses petits crétins, prêt à tout, pour avoir les faveurs de leurs professeurs .

    La blondinette, c'était alors assise, carrément au fond de la classe, ne voulant pas faire partie du champ de vision principal de Monsieur Math, sous prétexte, qu'il allait encore lui faire des leçons de moral devant tout le monde, lui expliquant que son comportement était inadmissible, et tout le blabla qui va avec . Bien que Joy, ne réponde pas forcément à tous les coups, cette dernière le ferait avec plaisir, pourtant, mais étant averti une fois déjà, suffisait déjà à la demoiselle, qui ne voulait pas salir son image, de jeune fille modèle, pour élève médiocre . Bref, la blondinette posa alors, son sac sur la table, s'adossant au mur, qui lui servait légèrement d'appui en plus de sa chaise . Puis, finalement l'adolescente eu de la chance de finir au fond, pour le simple fait, qu'elle avait enfin quelqu'un avec qui discutait, un jeune de sa classe plus exactement . Après, qu'elle se soit pris en grippe un adolescent à bouton et lunette, la brunette tomba sur un jeune, qui semblait plutôt mignon, ne l'agressant pas pour une place, mais au contraire se présentant . Sur le coup, on aurait dit que ce cher Taylor, prévenait la demoiselle, de ne pas s'énervait l'envoyant baladait, en lui disant qu'elle se fichait de son prénom et tout le blabla . Mais, au contraire de ça, Joy, lui sourit gentiment, mais toujours avec un air de provocation, qui ne la quittait jamais . C'est vrai habituellement, la jeune femme, vous aurez dit qu'elle se fiche pertinemment, de votre nom, mais cette fois-ci, ce dernier semblait avoir un truc, pour retenir la demoiselle, dans ses propos . Cette dernière, fixa alors, Taylor, sans relâche, et repris quelques secondes après .


    Joy ! Enfin Joy Wilson . Ça sert à rien' C'est vrai, mais il est toujours mieux de savoir à qui on s'adresse, à part en ce qui concerne le crétins, qui m'a cherché, il le méritait !
Revenir en haut Aller en bas
https://california-school.1fr1.net
Taylor Jeffer

Taylor Jeffer


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 29/11/2008

&& - SAY WE EVERYTHING } *
&& - Relationships }:
&& - Moyenne Scolaire }:
ARRIVÉE FRACASSANTE • Taylor ' Left_bar_bleue0/0ARRIVÉE FRACASSANTE • Taylor ' Empty_bar_bleue  (0/0)

ARRIVÉE FRACASSANTE • Taylor ' Empty
MessageSujet: Re: ARRIVÉE FRACASSANTE • Taylor '   ARRIVÉE FRACASSANTE • Taylor ' EmptyDim 30 Nov - 15:17

    Bon en gros, Taylor avait assisté au déploiement de l'exaspération de la blonde puis celle ci s'était assise.Il avait démarré des présentations légérement bateau, mais y avait-l plusieurs façon de dire son nom & son prénom sans passer pour James Bond ou autre ? Non il n'y en avait pas alors Taylor avait choisit la plus simple. Il s'attendait tout de même a ce que la blonde l'envoit balader vu l'humeur massacrante dont elle faisait preuve. Mais son petit sourire taquin laissait entendre qu'elle pouvait se faire civilisée de temps à autre et Taylor avait choisit le bon moment. A vrai dire il ne voulait pas s'ennuyer en cour et faire connaissance avec cette blonde volcanique ferait sans doute passer l'heure plus vite que prévu. Elle s'appelait donc Joy. Etrange pour une fille qui ne pouvait sempécher de s'emporter pour des futilités. Cependant, le brun ne se permit pas de faire la remarque aprés tout il ne la connaissait pas, peut-être était-elle toute simplement dans un mauvais jour ou quelque chose dans ce genre là. Ce qui était sûr c'est qu'elle avait un visage singulier. Elle semblait avoir des yeux en amande ... Comme les asiatiques, et ca c'était vraiment bizarre ! Mais il ne releva pas, se bornant à s'intérésait à ce qu'elle lui disait. Apparement, d'aprés elle l'idiot qui lui avait pris sa place ne méritait pas qu'on sache son prénom. Il retint un soupir. Il y avait un sacré niveau il rétorqua alors d'une voix pesée :

    - Oui, il est vrai que prendre la place d'une autre est un crime de taille. Pauvre gars ...

    Les filles étaient vraiment des pestes toutes fois. Il n'avait jamais compris pourquoi elle se bornait à étre aussi méchante et désagréable. C'était fatiguant de voir a quel point ce genre de fille pouvait s'avérer dévastateur pour d'autre. Pour le cas de Taylor, il préférait les filles simples avec un fort caractére qui n'agressait pas les gens aux moindres mouvement de travers mais il semblait qu'il devait s'en accomoder. Aprés tout il n'était pas obligé de faire copain-copine avec toute l'université. Car cette derniére semblait avoir son lot de cas desespérés. Cependant pas résigné pour autant, Taylor se tourna de façon à faire face à la jeune femme, même assis puis dit, intrigué :

    - Dis ... T'es toujours comme ça ? Aussi ... Agressive et désagréable ?

    S'attendant à une explosion de colére, Taylor la regarda en haussant les sourcils. Oui, il avait vraiment besoin d'une distraction surtout que le professeur ne semblerait plus tarder.
Revenir en haut Aller en bas
http://vienna-horizon.skyrock.com/
Joy Wilson
    Queen You Love Me ? ღ

Joy Wilson


Nombre de messages : 303
{ Localisation : BEHIND YOU •
{ Relation ? : LOVING! HAHA •
{ Humeur : GOOD ! •
{ PHOTO 100*10O * } : ARRIVÉE FRACASSANTE • Taylor ' Lifeisdolce17
Date d'inscription : 04/11/2008

&& - SAY WE EVERYTHING } *
&& - Relationships }:
&& - Moyenne Scolaire }:
ARRIVÉE FRACASSANTE • Taylor ' Left_bar_bleue50/100ARRIVÉE FRACASSANTE • Taylor ' Empty_bar_bleue  (50/100)

ARRIVÉE FRACASSANTE • Taylor ' Empty
MessageSujet: Re: ARRIVÉE FRACASSANTE • Taylor '   ARRIVÉE FRACASSANTE • Taylor ' EmptyDim 30 Nov - 15:41

    Bah ouais . Joy était presque tout le temps comme ça . Grande bouche et toujours prête à entendre ce qu'on ne souhaite pas vouloir entendre . Ce crétin en avait pris pour son grade et l'adolescente ne s'arrêterait pas à lui s'il le faut . C4est vrai, la blondinette n'avait tout simplement pas était très douce, dans sa remarque, mais les petits intellectuels qui se mêlent de ce qui ne les regarde pas, font souvent sortir la jeune fille de ses gongs, et pour tout dire, ça, avait été un peu le cas . Et le fait de s'être arrangé dans les couloirs à cause d'un élève tout aussi abrutit, n'avait fait qu'accentuer son mauvais caractère . Puis cette dernière eut finalement sa place, puisque l'autre élève, n'avait, tout simplement pas contestait, ne voulant pas se faire jeter une seconde fois et partit donc s'asseoir, le plus loin d'elle, ce qui au final satisfaisait la demoiselle, qui pourrait se faire oublier par le professeur, au moins pendant l'espace d'une heure . Pensant enfin être tranquille, un autre d'élève, faisant beaucoup plus mature physiquement, adressa la parole à la blondinette en se présentant, cette dernière lui avait alors, répondu, sur un ton simple, calmer malgré tout, de son petit accrochage . Puis, le jeune homme sembla prendre la défense de l'autre crétin, ce qui laisse échapper un léger soupir de la part de la blondinette, qui n'avait pas tellement envie de s'attraper une deuxième fois, mais quand on lui rétorque des réflexions qui lui déplaise, c'est plus fort qu'elle . Bien, qu'elle ne soit pas toujours méchante, ayant des limites avec certains, Taylor, n'allait tout de même pas faire partie des personnes, qu'elle ne supporte pas ? Pour l'instant, ces dernières secondes, il sembla malheureusement que si . Ne répondant pas tout de suite, Joy, fixa ce dernier sans relâche, reprenant à son tour avec un petit air sarcastique, répondant le plus simplement possible .

    Sa place est là-bas la mienne est ici ! Un point c'est tout !

    Joy, peut se montrer très froide, lorsqu'on se mêle de ce qui ne vous regarde pas, et bien sûr, Taylor, en avait déjà trop dit . Pour une fois que la blondinette n'avait aucunement, provoquer le jeune homme, pour le faire sortir de ses gongs à son tour, c'est lui qui cherchait un peu le crêpage, et exaspérait par ce fait, la miss posa un bref regard sur l'autre crétin, afin de l'oublier, mais en vint, cette dernière posa brusquement son bras sur la table, laissant échapper un léger bruit sourd de la part de son bracelet, et relança un regard instant au jeune homme, avec qui elle entreprenait une discussion .

    Tu es qui pour me demander ça ? Ça ne t'ai jamais arrivé de ne pas supporter quelqu'un ? '

    L'adolescente, repris, sur un ton froid, désignant du regard l'autre élève, qui sera averti de ne plus approchait la blondinette les prochaines fois, et retourna de nouveau son regard sur Taylor, sans dire un mot . Joy, n'était pas bien méchante, mais il ne fallait juste pas s'avisait de la chercher, pour son simple plaisir . Car, il faut avouer, dans l'enceinte de l'école, pour beaucoup, l'adolescente et la petite garce par excellence, l'image de la blondinette, voulant se rapprocher au plus près de la perfection . Cette image lui coller d'ailleurs bien à la peau, mais au point d'essayer de l'énervait pour sa simple distraction, il y a de quoi l'in-supportait .
Revenir en haut Aller en bas
https://california-school.1fr1.net
Taylor Jeffer

Taylor Jeffer


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 29/11/2008

&& - SAY WE EVERYTHING } *
&& - Relationships }:
&& - Moyenne Scolaire }:
ARRIVÉE FRACASSANTE • Taylor ' Left_bar_bleue0/0ARRIVÉE FRACASSANTE • Taylor ' Empty_bar_bleue  (0/0)

ARRIVÉE FRACASSANTE • Taylor ' Empty
MessageSujet: Re: ARRIVÉE FRACASSANTE • Taylor '   ARRIVÉE FRACASSANTE • Taylor ' EmptyDim 30 Nov - 19:19

    Voila qui promettait d'être trés intéréssant. Taylor se retint d'éclater de rire lorsque Joy s'énerva contre lui quand elel déclara que sa place était là bas et la sienne ici. Il ne lui sortit même pas "Ben y pas marqué ton nom dessus". Bien trop puéril et Joy ne le raterais pas. C'est fou n'empêche les gens qui se prenaient la tête pour rien était par milliers, Taylor n'avait jamais compris pourquoi les gens ne profitaient pas de leur vie et de ces bons côtés comme lui il le faisait. Bien sûr tout n'était pas tout rose mais il suffisait vraiment qu'on se conditionne et qu'on soit positif si on voulait vraiment s'en sortir dans la vie. C'était tout simplement une force de caractére que peu de gens étaient en mesure d'acquérir si il ne l'avait pas déjà où qu'on ne lui ait pas enseignée. Pour ce qui était de Taylor, son pére lui avait toujours répété de profiter des avantages que lui offrait la vie et de savourer chaque instant qu'il lui était donné de vivre. Taylor avait toujours suivit cette philosophie et aujourd'hui, chaque matin de sa vie, il se rendait compte à quel point il avait de la chance. Et depuis la naissance de sa fille les choses s'étaient encore plus amélioriées jusqu'à ce que Sasha, la mére de son enfant & lui, rompent sur un coup de tête. De là alors Taylor eut beaucoup de mal à retrouver son optimisme d'avant devant la tristesse de la situation. Il avait assisté à son propre meurtre, lorsque Sasha fit éloignée de lui par il ne sait quel phénoméne. Il avait mis beaucoup de temps à l'oublier, et aujourd'hui encore il lui était difficile d'y résister, car certains sentiments étaient toujours enfuis au plus profond de lui et même si il essayait de les éviter... Bref, tout ca 'était fortement compliqué et j'avoue m'être trés largement écarté du sujet.
    C'est donc avec amusement que Taylor admira la jeune blonde qui continuait de l'asséner de paroles ridiculement désagréable :


    - Comme tu veux, jolie blonde... Si tu aimes passer ton temps à semer la terreur parmis tes collégues .. L'année va être riche en événements !

    Il éclata de rire lorsque Joy lui demanda si ca ne lui arrivait jamais de ne pas pouvoir supporter quelqu'un. Evidemment que calui arrivait. Bien plus souvent qu'elle ne le pensait sauf que lui contrairement à elle savait se contrôler. Lui ses poings & sa langue.Taylor né'tait pas d'un naturel violent ni impulsif. Non il était drôle et gentil mais surtout trés turbulent ! Alors lorsqu'on l'embétait un peu trop longtemps, il gardait le sourire et lancait une bonne vieille blague qui avait le don d'humilier l'importun. Ce dernier, si il 'était un tant soit peu intelligent, gardait le silence et ne venait plus l'embéter. Mais étrangement, le jeune brun se doutait que ca n'aurait pas les mêmes effets sur Joy qui semblait bien remontré contrelui à présent. Ma foi, il ne la connaissait pas, il avait aucune raison de la détester. Disons juste qu'elle avait des allures de distractions pour lui. Rien de plus rien de moins. De plus il avait adoré le petit "Qui est tu pour me demandé ça ?"

    - Je viens de te le dire qui j'étais ..! T'as une super voix, tu chantes, peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
http://vienna-horizon.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





ARRIVÉE FRACASSANTE • Taylor ' Empty
MessageSujet: Re: ARRIVÉE FRACASSANTE • Taylor '   ARRIVÉE FRACASSANTE • Taylor ' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ARRIVÉE FRACASSANTE • Taylor '
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» || Danina Taylor Is THere
» || Liens With Danina Taylor
» || Sujet With Danina Taylor
» « Connexion Danina Taylor
» # Taylor Jeffer ... Qui d'autre ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: && - CALIFORNIA SCHOOL :: { Salles de Cours-
Sauter vers: