Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 THADD •• comme un tamagotchi, j'ai besoin d'affection.

Aller en bas 
+4
Joyce Warren
Honor M. Warrens
Stevie Aberforth
Thadd Vel Ryhnam
8 participants
AuteurMessage
Thadd Vel Ryhnam
MY QUEST •• j'ai un problème blond d'un mètre soixante-quinze.
Thadd Vel Ryhnam


Nombre de messages : 41
{ Localisation : sous tes draps.
{ Relation ? : il fait beau aujourd'hui.
{ PHOTO 100*10O * } : THADD •• comme un tamagotchi, j'ai besoin d'affection. Bct_byNovakFan
Date d'inscription : 27/11/2008

&& - SAY WE EVERYTHING } *
&& - Relationships }:
&& - Moyenne Scolaire }:
THADD •• comme un tamagotchi, j'ai besoin d'affection. Left_bar_bleue15/20THADD •• comme un tamagotchi, j'ai besoin d'affection. Empty_bar_bleue  (15/20)

THADD •• comme un tamagotchi, j'ai besoin d'affection. Empty
MessageSujet: THADD •• comme un tamagotchi, j'ai besoin d'affection.   THADD •• comme un tamagotchi, j'ai besoin d'affection. EmptySam 29 Nov - 23:37



    THADD •• comme un tamagotchi, j'ai besoin d'affection. Thaddcassqd9

      Thadd Vel Ryhnam

      CONCENTRE DE SA VIE,
      - Jamais il ne mangera de m&m's qui ne sont pas triés par couleur. Il n'y a aucune explication mais c'est vraiment impossible pour lui.
      - Ce qu'il préfére faire pour communiquer (en deuxième place, après un corps à corps endiablé), c'est les post-it, qu'ils collent partout et pour dire tout et n'importe quoi.
      - Il est drogué à la caféine, des cafés il s'en boit minimum quatre par jour.
      - Cependant, au fur et à mesure, il remplace ça par une autre addiction, les clémentines, enfin ce qu'il préfére, c'est les éplucher en essayant de ne faire qu'une épluchure.
      - Il connait chaque capitale de chaque pays, impossible de le faire sècher.
      - Il adore s'amuser à, quand il parle, chanter une chanson dans laquelle on retrouve ce qu'il vient de dire. C'est bizarre, il ne comprend pas pourquoi les autres semblent moins rire que lui.. Sa voix est pourtant très harmonieuse.

      - Il ne cherche pas à répondre à un mouvement de mode, mais la cigarette est une chose primordiale dans sa vie.
      - Thadd a déjà été arrêté par la police, pour troubles de l'ordre, entre autres.
      - Il croit faire les meilleurs cocktails au monde, alors que c'est tout bonnement inbuvable, de plus, il oblige carrement ses potes à boire ses mélanges.
      - Le soir, il adore sortir, il a déjà assité à des dizaines et des dizaines de concerts, c'est sa cam. Que ce soit pour aller voir de grands artistes ou des gens encore peu connus.
      - Il a reçu un poster du Père Noël à ses six ans et jamais elle ne le quittera.

      - Récupère depuis plus d'une décennie chaque cadeaux kinders qu'elle trouve.
      - A déjà essayé de domestiquer un pigeon.

      - Il a faillit se marier, une fois.



« je l'ai vu dans ma marlboro light, les fumées prédises l'avenir. »




      recherche,

    - pour faire original, de tout, je n'ai, jusque là, pas de préférence.
Revenir en haut Aller en bas
Thadd Vel Ryhnam
MY QUEST •• j'ai un problème blond d'un mètre soixante-quinze.
Thadd Vel Ryhnam


Nombre de messages : 41
{ Localisation : sous tes draps.
{ Relation ? : il fait beau aujourd'hui.
{ PHOTO 100*10O * } : THADD •• comme un tamagotchi, j'ai besoin d'affection. Bct_byNovakFan
Date d'inscription : 27/11/2008

&& - SAY WE EVERYTHING } *
&& - Relationships }:
&& - Moyenne Scolaire }:
THADD •• comme un tamagotchi, j'ai besoin d'affection. Left_bar_bleue15/20THADD •• comme un tamagotchi, j'ai besoin d'affection. Empty_bar_bleue  (15/20)

THADD •• comme un tamagotchi, j'ai besoin d'affection. Empty
MessageSujet: Re: THADD •• comme un tamagotchi, j'ai besoin d'affection.   THADD •• comme un tamagotchi, j'ai besoin d'affection. EmptySam 29 Nov - 23:38

MES AMIS MES AMOURS MES EMMERDES.

THADD •• comme un tamagotchi, j'ai besoin d'affection. Sanstitre42mq2

      ICECREAM*
      THADD •• comme un tamagotchi, j'ai besoin d'affection. Sanstitre59ri0
      dirty love.. me neither.

    blabla


THADD •• comme un tamagotchi, j'ai besoin d'affection. Sanstitre42mq2

      ICECREAM*
      THADD •• comme un tamagotchi, j'ai besoin d'affection. Sanstitre63wl0
      clementines in the power

    blabla


THADD •• comme un tamagotchi, j'ai besoin d'affection. Sanstitre42mq2

      ICECREAM*
      THADD •• comme un tamagotchi, j'ai besoin d'affection. Sanstitre44oe6
      clementines in the power

    blabla


THADD •• comme un tamagotchi, j'ai besoin d'affection. Sanstitre42mq2

      ICECREAM*
      THADD •• comme un tamagotchi, j'ai besoin d'affection. Sanstitre12sa5
      clementines in the power

    blabla


THADD •• comme un tamagotchi, j'ai besoin d'affection. Sanstitre42mq2

      MISERY ANGEL
      THADD •• comme un tamagotchi, j'ai besoin d'affection. Rachel1hi3

      clementines in the power

    blabla


THADD •• comme un tamagotchi, j'ai besoin d'affection. Sanstitre42mq2

      SILK STOCKING
      THADD •• comme un tamagotchi, j'ai besoin d'affection. 36clementines in the power

    blabla


THADD •• comme un tamagotchi, j'ai besoin d'affection. Sanstitre42mq2

      FAITH
      THADD •• comme un tamagotchi, j'ai besoin d'affection. Iconjoejonasbla96
      clementines in the power

    blabla


THADD •• comme un tamagotchi, j'ai besoin d'affection. Sanstitre42mq2

      FAITH
      THADD •• comme un tamagotchi, j'ai besoin d'affection. Iconselenagomezvoit19
      clementines in the power

    c'est dommage qu'à présent, il fasse partie, comme de la grande majorité des élèves, de ceux qui énervent la demoiselle. Pourtant, au départ, Thadd était compatissant et de bonne volonté, mais quand elle l'a envoyée bouler alors qu'il entamait une discussion, il a changé d'avis.


THADD •• comme un tamagotchi, j'ai besoin d'affection. Sanstitre42mq2


Dernière édition par Thadd Vel Ryhnam le Dim 30 Nov - 23:04, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stevie Aberforth
Reine • and i just can't pull myself away
Stevie Aberforth


Nombre de messages : 196
Age : 31
{ PHOTO 100*10O * } : THADD •• comme un tamagotchi, j'ai besoin d'affection. Anotherellastory12wm1
Date d'inscription : 04/11/2008

&& - SAY WE EVERYTHING } *
&& - Relationships }:
&& - Moyenne Scolaire }:
THADD •• comme un tamagotchi, j'ai besoin d'affection. Left_bar_bleue96/100THADD •• comme un tamagotchi, j'ai besoin d'affection. Empty_bar_bleue  (96/100)

THADD •• comme un tamagotchi, j'ai besoin d'affection. Empty
MessageSujet: Re: THADD •• comme un tamagotchi, j'ai besoin d'affection.   THADD •• comme un tamagotchi, j'ai besoin d'affection. EmptySam 29 Nov - 23:39

- Cependant, au fur et à mesure, il remplace ça par une autre addiction, les clémentines, enfin ce qu'il préfére, c'est les éplucher en essayant de ne faire qu'une épluchure.

C'EST MON BUT DANS LA VIE Shocked
Je viens que tu énerves la loser Stevie car elle est loser justement mdr
Revenir en haut Aller en bas
Thadd Vel Ryhnam
MY QUEST •• j'ai un problème blond d'un mètre soixante-quinze.
Thadd Vel Ryhnam


Nombre de messages : 41
{ Localisation : sous tes draps.
{ Relation ? : il fait beau aujourd'hui.
{ PHOTO 100*10O * } : THADD •• comme un tamagotchi, j'ai besoin d'affection. Bct_byNovakFan
Date d'inscription : 27/11/2008

&& - SAY WE EVERYTHING } *
&& - Relationships }:
&& - Moyenne Scolaire }:
THADD •• comme un tamagotchi, j'ai besoin d'affection. Left_bar_bleue15/20THADD •• comme un tamagotchi, j'ai besoin d'affection. Empty_bar_bleue  (15/20)

THADD •• comme un tamagotchi, j'ai besoin d'affection. Empty
MessageSujet: Re: THADD •• comme un tamagotchi, j'ai besoin d'affection.   THADD •• comme un tamagotchi, j'ai besoin d'affection. EmptySam 29 Nov - 23:44

Tu veux que je t'énerves ?
Si c'est bien ça, y'a genre, aucune soucis.
Mais sans aucune compassion par derrière ou si ?

Tu vas voir, j'éplucherais mes clémentines devant toi, on va se faire des matchs. Arrow

Je m'arrête au fait de t'énerver brave fille va mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Stevie Aberforth
Reine • and i just can't pull myself away
Stevie Aberforth


Nombre de messages : 196
Age : 31
{ PHOTO 100*10O * } : THADD •• comme un tamagotchi, j'ai besoin d'affection. Anotherellastory12wm1
Date d'inscription : 04/11/2008

&& - SAY WE EVERYTHING } *
&& - Relationships }:
&& - Moyenne Scolaire }:
THADD •• comme un tamagotchi, j'ai besoin d'affection. Left_bar_bleue96/100THADD •• comme un tamagotchi, j'ai besoin d'affection. Empty_bar_bleue  (96/100)

THADD •• comme un tamagotchi, j'ai besoin d'affection. Empty
MessageSujet: Re: THADD •• comme un tamagotchi, j'ai besoin d'affection.   THADD •• comme un tamagotchi, j'ai besoin d'affection. EmptySam 29 Nov - 23:55

On peut dire que tu avais pitié de moi au début mais vu que je t'ai envoyé baladé en croyant que tu venais parler avec moi juste pour un défi dans le genre: "J'te gage que t'as la trouille d'aller parler avec la rejet." Car c'est pas bon pour la cote de parler à Stevie, faut être rendue vraiment pas dans la liste sociale, bah t'as plus pitié et tu me fais chier comme les autres XD mdr
Revenir en haut Aller en bas
Honor M. Warrens
Maman A 16 ans !
Honor M. Warrens


Nombre de messages : 69
Age : 35
{ Localisation : Avec Barbie && Ken
{ Relation ? : Aucune =(
{ Humeur : La forme !
{ PHOTO 100*10O * } : THADD •• comme un tamagotchi, j'ai besoin d'affection. Barbie-disco
Date d'inscription : 30/11/2008

&& - SAY WE EVERYTHING } *
&& - Relationships }:
&& - Moyenne Scolaire }:
THADD •• comme un tamagotchi, j'ai besoin d'affection. Left_bar_bleue17/20THADD •• comme un tamagotchi, j'ai besoin d'affection. Empty_bar_bleue  (17/20)

THADD •• comme un tamagotchi, j'ai besoin d'affection. Empty
MessageSujet: Re: THADD •• comme un tamagotchi, j'ai besoin d'affection.   THADD •• comme un tamagotchi, j'ai besoin d'affection. EmptyDim 30 Nov - 15:21

J'aimerais bien avoir un lien Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://friends-and-love.1fr1.net
Joyce Warren
» Joy' " Je ne pourrais te fuire même si tout nous separe." .JOYCE.W♥
Joyce Warren


Nombre de messages : 67
{ Localisation : Caliiforniia
{ Relation ? : Je ne voie pas en quoii ç te regarde !!
{ Humeur : Genial tant que t'est pas dans mon champ de vision ...
{ PHOTO 100*10O * } : THADD •• comme un tamagotchi, j'ai besoin d'affection. Iconta14
Date d'inscription : 27/11/2008

&& - SAY WE EVERYTHING } *
&& - Relationships }:
&& - Moyenne Scolaire }:
THADD •• comme un tamagotchi, j'ai besoin d'affection. Left_bar_bleue13/20THADD •• comme un tamagotchi, j'ai besoin d'affection. Empty_bar_bleue  (13/20)

THADD •• comme un tamagotchi, j'ai besoin d'affection. Empty
MessageSujet: Re: THADD •• comme un tamagotchi, j'ai besoin d'affection.   THADD •• comme un tamagotchi, j'ai besoin d'affection. EmptyDim 30 Nov - 16:02

Moii ??
Revenir en haut Aller en bas
Danina Taylor
Sexy GiirL :
Danina Taylor


Nombre de messages : 79
Age : 30
{ Localisation : Chez Moi !
{ Humeur : Happy !
{ PHOTO 100*10O * } : THADD •• comme un tamagotchi, j'ai besoin d'affection. Icon_r11
Date d'inscription : 30/11/2008

&& - SAY WE EVERYTHING } *
&& - Relationships }:
&& - Moyenne Scolaire }:
THADD •• comme un tamagotchi, j'ai besoin d'affection. Left_bar_bleue18/20THADD •• comme un tamagotchi, j'ai besoin d'affection. Empty_bar_bleue  (18/20)

THADD •• comme un tamagotchi, j'ai besoin d'affection. Empty
MessageSujet: Re: THADD •• comme un tamagotchi, j'ai besoin d'affection.   THADD •• comme un tamagotchi, j'ai besoin d'affection. EmptyDim 30 Nov - 16:05

Moi je vais un lien avec toi Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Stones
    Little m i s s SUNSHINE

Hannah Stones


Nombre de messages : 48
{ Localisation : Regarde autour de toi... Tu ne me vois pas ? Ah bah c'est que je suis pas là =D
{ Humeur : GOOD MOOD
{ PHOTO 100*10O * } : THADD •• comme un tamagotchi, j'ai besoin d'affection. A10
Date d'inscription : 28/11/2008

&& - SAY WE EVERYTHING } *
&& - Relationships }:
&& - Moyenne Scolaire }:
THADD •• comme un tamagotchi, j'ai besoin d'affection. Left_bar_bleue80/100THADD •• comme un tamagotchi, j'ai besoin d'affection. Empty_bar_bleue  (80/100)

THADD •• comme un tamagotchi, j'ai besoin d'affection. Empty
MessageSujet: Re: THADD •• comme un tamagotchi, j'ai besoin d'affection.   THADD •• comme un tamagotchi, j'ai besoin d'affection. EmptyDim 30 Nov - 16:58

    Citation :
    - Il adore s'amuser à, quand il parle, chanter une chanson dans laquelle on retrouve ce qu'il vient de dire. C'est bizarre, il ne comprend pas pourquoi les autres semblent moins rire que lui..

    * se sens de suite moins seule *

    Alors là, pas moyen, il me faut un lien Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://london-rules.skyrock.com
Thadd Vel Ryhnam
MY QUEST •• j'ai un problème blond d'un mètre soixante-quinze.
Thadd Vel Ryhnam


Nombre de messages : 41
{ Localisation : sous tes draps.
{ Relation ? : il fait beau aujourd'hui.
{ PHOTO 100*10O * } : THADD •• comme un tamagotchi, j'ai besoin d'affection. Bct_byNovakFan
Date d'inscription : 27/11/2008

&& - SAY WE EVERYTHING } *
&& - Relationships }:
&& - Moyenne Scolaire }:
THADD •• comme un tamagotchi, j'ai besoin d'affection. Left_bar_bleue15/20THADD •• comme un tamagotchi, j'ai besoin d'affection. Empty_bar_bleue  (15/20)

THADD •• comme un tamagotchi, j'ai besoin d'affection. Empty
MessageSujet: Re: THADD •• comme un tamagotchi, j'ai besoin d'affection.   THADD •• comme un tamagotchi, j'ai besoin d'affection. EmptyDim 30 Nov - 18:43

MDR, une fille de la même espèce Shocked calin
Hannah on se base sur amis ? Et on paufine par Mp ?

Et Honor, Joyce et Danina, oui, oui et ouuuuui ! love
Vous avez des envies/idées ?
Revenir en haut Aller en bas
Danina Taylor
Sexy GiirL :
Danina Taylor


Nombre de messages : 79
Age : 30
{ Localisation : Chez Moi !
{ Humeur : Happy !
{ PHOTO 100*10O * } : THADD •• comme un tamagotchi, j'ai besoin d'affection. Icon_r11
Date d'inscription : 30/11/2008

&& - SAY WE EVERYTHING } *
&& - Relationships }:
&& - Moyenne Scolaire }:
THADD •• comme un tamagotchi, j'ai besoin d'affection. Left_bar_bleue18/20THADD •• comme un tamagotchi, j'ai besoin d'affection. Empty_bar_bleue  (18/20)

THADD •• comme un tamagotchi, j'ai besoin d'affection. Empty
MessageSujet: Re: THADD •• comme un tamagotchi, j'ai besoin d'affection.   THADD •• comme un tamagotchi, j'ai besoin d'affection. EmptyDim 30 Nov - 18:47

Euh ... MDR ! Mais tu me voudrais pour amie ?
Revenir en haut Aller en bas
Honor M. Warrens
Maman A 16 ans !
Honor M. Warrens


Nombre de messages : 69
Age : 35
{ Localisation : Avec Barbie && Ken
{ Relation ? : Aucune =(
{ Humeur : La forme !
{ PHOTO 100*10O * } : THADD •• comme un tamagotchi, j'ai besoin d'affection. Barbie-disco
Date d'inscription : 30/11/2008

&& - SAY WE EVERYTHING } *
&& - Relationships }:
&& - Moyenne Scolaire }:
THADD •• comme un tamagotchi, j'ai besoin d'affection. Left_bar_bleue17/20THADD •• comme un tamagotchi, j'ai besoin d'affection. Empty_bar_bleue  (17/20)

THADD •• comme un tamagotchi, j'ai besoin d'affection. Empty
MessageSujet: Re: THADD •• comme un tamagotchi, j'ai besoin d'affection.   THADD •• comme un tamagotchi, j'ai besoin d'affection. EmptyDim 30 Nov - 19:05

Petite amie, ex petite amie, amie, coup d'un soir, BFF ? Razz x)
Revenir en haut Aller en bas
http://friends-and-love.1fr1.net
Thadd Vel Ryhnam
MY QUEST •• j'ai un problème blond d'un mètre soixante-quinze.
Thadd Vel Ryhnam


Nombre de messages : 41
{ Localisation : sous tes draps.
{ Relation ? : il fait beau aujourd'hui.
{ PHOTO 100*10O * } : THADD •• comme un tamagotchi, j'ai besoin d'affection. Bct_byNovakFan
Date d'inscription : 27/11/2008

&& - SAY WE EVERYTHING } *
&& - Relationships }:
&& - Moyenne Scolaire }:
THADD •• comme un tamagotchi, j'ai besoin d'affection. Left_bar_bleue15/20THADD •• comme un tamagotchi, j'ai besoin d'affection. Empty_bar_bleue  (15/20)

THADD •• comme un tamagotchi, j'ai besoin d'affection. Empty
MessageSujet: Re: THADD •• comme un tamagotchi, j'ai besoin d'affection.   THADD •• comme un tamagotchi, j'ai besoin d'affection. EmptyLun 1 Déc - 0:50

Danina, ça me va ! On se serait rencontrés comment ?
Honor, ex petite amie ou coup d'un soir ? hoyeah
Revenir en haut Aller en bas
Abby Z. Clarks
    Nobody's perfect, I am Nobody

Abby Z. Clarks


Nombre de messages : 66
Age : 30
{ PHOTO 100*10O * } : THADD •• comme un tamagotchi, j'ai besoin d'affection. 535mip
Date d'inscription : 28/11/2008

&& - SAY WE EVERYTHING } *
&& - Relationships }:
&& - Moyenne Scolaire }:
THADD •• comme un tamagotchi, j'ai besoin d'affection. Left_bar_bleue17/20THADD •• comme un tamagotchi, j'ai besoin d'affection. Empty_bar_bleue  (17/20)

THADD •• comme un tamagotchi, j'ai besoin d'affection. Empty
MessageSujet: Re: THADD •• comme un tamagotchi, j'ai besoin d'affection.   THADD •• comme un tamagotchi, j'ai besoin d'affection. EmptyLun 1 Déc - 20:36

Jveux un lien avec toi !!!
Ex Love sa te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Joyce Warren
» Joy' " Je ne pourrais te fuire même si tout nous separe." .JOYCE.W♥
Joyce Warren


Nombre de messages : 67
{ Localisation : Caliiforniia
{ Relation ? : Je ne voie pas en quoii ç te regarde !!
{ Humeur : Genial tant que t'est pas dans mon champ de vision ...
{ PHOTO 100*10O * } : THADD •• comme un tamagotchi, j'ai besoin d'affection. Iconta14
Date d'inscription : 27/11/2008

&& - SAY WE EVERYTHING } *
&& - Relationships }:
&& - Moyenne Scolaire }:
THADD •• comme un tamagotchi, j'ai besoin d'affection. Left_bar_bleue13/20THADD •• comme un tamagotchi, j'ai besoin d'affection. Empty_bar_bleue  (13/20)

THADD •• comme un tamagotchi, j'ai besoin d'affection. Empty
MessageSujet: Re: THADD •• comme un tamagotchi, j'ai besoin d'affection.   THADD •• comme un tamagotchi, j'ai besoin d'affection. EmptyLun 1 Déc - 21:18

Celui que tu veu je te laisse le champ libre ...
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Winston
    Cassidy' a star for the skye

Cassidy Winston


Nombre de messages : 39
{ PHOTO 100*10O * } : THADD •• comme un tamagotchi, j'ai besoin d'affection. Blake1qy8
Date d'inscription : 28/11/2008

&& - SAY WE EVERYTHING } *
&& - Relationships }:
&& - Moyenne Scolaire }:
THADD •• comme un tamagotchi, j'ai besoin d'affection. Left_bar_bleue16/20THADD •• comme un tamagotchi, j'ai besoin d'affection. Empty_bar_bleue  (16/20)

THADD •• comme un tamagotchi, j'ai besoin d'affection. Empty
MessageSujet: Re: THADD •• comme un tamagotchi, j'ai besoin d'affection.   THADD •• comme un tamagotchi, j'ai besoin d'affection. EmptyMer 3 Déc - 17:35

Thadd => Je me suis trouvé un gentil garçon qui veut bien t'énerver (enfin surtout te rendre jaloux) ^^
J'espère que ça te dérange pas, mais ça nous permettra de faire un ou deux topics à trois ^^[aucuns sous-entendu "sexuels", ok ? --']
Revenir en haut Aller en bas
Thadd Vel Ryhnam
MY QUEST •• j'ai un problème blond d'un mètre soixante-quinze.
Thadd Vel Ryhnam


Nombre de messages : 41
{ Localisation : sous tes draps.
{ Relation ? : il fait beau aujourd'hui.
{ PHOTO 100*10O * } : THADD •• comme un tamagotchi, j'ai besoin d'affection. Bct_byNovakFan
Date d'inscription : 27/11/2008

&& - SAY WE EVERYTHING } *
&& - Relationships }:
&& - Moyenne Scolaire }:
THADD •• comme un tamagotchi, j'ai besoin d'affection. Left_bar_bleue15/20THADD •• comme un tamagotchi, j'ai besoin d'affection. Empty_bar_bleue  (15/20)

THADD •• comme un tamagotchi, j'ai besoin d'affection. Empty
MessageSujet: Re: THADD •• comme un tamagotchi, j'ai besoin d'affection.   THADD •• comme un tamagotchi, j'ai besoin d'affection. EmptyJeu 4 Déc - 10:39

Abby, pas de souci hoyeah on arrange les détails par Mpottage mrgreen

Joyce, je propose n'importe quoi :
- un coup d'un soir, que ça ait ou non débouché sur quelque chose, mais dans ce cas, l'histoire n'aurait pas duré longtemps.
- une meilleure amie qui sait totalement tout de moi.
- *je sèche déjà*

EDIT, je viens de voir que tu avais toujours ce même genre de liens avec le cast de GG, alors si ça te gêne

- je peux détester le fait que mes potes t'attachent autant d'importance, parfois en me laissant pour toi (pauvre petit) après à déterminer si notre relation pourra finir sur de l'amitié ou pas.


Et Cassidy, non c'est bien ça mettra du piment hen euh non, rambo.
Arrow c'est qui ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Winston
    Cassidy' a star for the skye

Cassidy Winston


Nombre de messages : 39
{ PHOTO 100*10O * } : THADD •• comme un tamagotchi, j'ai besoin d'affection. Blake1qy8
Date d'inscription : 28/11/2008

&& - SAY WE EVERYTHING } *
&& - Relationships }:
&& - Moyenne Scolaire }:
THADD •• comme un tamagotchi, j'ai besoin d'affection. Left_bar_bleue16/20THADD •• comme un tamagotchi, j'ai besoin d'affection. Empty_bar_bleue  (16/20)

THADD •• comme un tamagotchi, j'ai besoin d'affection. Empty
MessageSujet: Re: THADD •• comme un tamagotchi, j'ai besoin d'affection.   THADD •• comme un tamagotchi, j'ai besoin d'affection. EmptyJeu 4 Déc - 22:23

Euh... je voulais savoir si tu avais un best ? Si oui, qui?
Revenir en haut Aller en bas
Danina Taylor
Sexy GiirL :
Danina Taylor


Nombre de messages : 79
Age : 30
{ Localisation : Chez Moi !
{ Humeur : Happy !
{ PHOTO 100*10O * } : THADD •• comme un tamagotchi, j'ai besoin d'affection. Icon_r11
Date d'inscription : 30/11/2008

&& - SAY WE EVERYTHING } *
&& - Relationships }:
&& - Moyenne Scolaire }:
THADD •• comme un tamagotchi, j'ai besoin d'affection. Left_bar_bleue18/20THADD •• comme un tamagotchi, j'ai besoin d'affection. Empty_bar_bleue  (18/20)

THADD •• comme un tamagotchi, j'ai besoin d'affection. Empty
MessageSujet: Re: THADD •• comme un tamagotchi, j'ai besoin d'affection.   THADD •• comme un tamagotchi, j'ai besoin d'affection. EmptyVen 5 Déc - 15:15

On dit qu'on s'est rencontrer à la plage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Joyce Warren
» Joy' " Je ne pourrais te fuire même si tout nous separe." .JOYCE.W♥
Joyce Warren


Nombre de messages : 67
{ Localisation : Caliiforniia
{ Relation ? : Je ne voie pas en quoii ç te regarde !!
{ Humeur : Genial tant que t'est pas dans mon champ de vision ...
{ PHOTO 100*10O * } : THADD •• comme un tamagotchi, j'ai besoin d'affection. Iconta14
Date d'inscription : 27/11/2008

&& - SAY WE EVERYTHING } *
&& - Relationships }:
&& - Moyenne Scolaire }:
THADD •• comme un tamagotchi, j'ai besoin d'affection. Left_bar_bleue13/20THADD •• comme un tamagotchi, j'ai besoin d'affection. Empty_bar_bleue  (13/20)

THADD •• comme un tamagotchi, j'ai besoin d'affection. Empty
MessageSujet: Re: THADD •• comme un tamagotchi, j'ai besoin d'affection.   THADD •• comme un tamagotchi, j'ai besoin d'affection. EmptyVen 5 Déc - 22:17

J'aime bien ta dernière idée, mais aussi meilleure amie donc c'est comme tu veux =)
Revenir en haut Aller en bas
Thadd Vel Ryhnam
MY QUEST •• j'ai un problème blond d'un mètre soixante-quinze.
Thadd Vel Ryhnam


Nombre de messages : 41
{ Localisation : sous tes draps.
{ Relation ? : il fait beau aujourd'hui.
{ PHOTO 100*10O * } : THADD •• comme un tamagotchi, j'ai besoin d'affection. Bct_byNovakFan
Date d'inscription : 27/11/2008

&& - SAY WE EVERYTHING } *
&& - Relationships }:
&& - Moyenne Scolaire }:
THADD •• comme un tamagotchi, j'ai besoin d'affection. Left_bar_bleue15/20THADD •• comme un tamagotchi, j'ai besoin d'affection. Empty_bar_bleue  (15/20)

THADD •• comme un tamagotchi, j'ai besoin d'affection. Empty
MessageSujet: Re: THADD •• comme un tamagotchi, j'ai besoin d'affection.   THADD •• comme un tamagotchi, j'ai besoin d'affection. EmptyVen 5 Déc - 23:51

Danina, ça marche mrgreen

Cassidy, non pas à ce que je sache, on s'est arrangés avec Dwayne, on aurait été amis, mais suite à une dispute, il s'est vengé en couchant avec toi, sachant pertinement que mes sentiments pour toi sont toujours aussi présents.

Joyce, on peut partir sur le fait que je te jalouse sans vouloir me l'avouer, enfin la dernière idée quoi, mais on pourra installer un topic avec un scénario qui me ferait te découvrir et finalement, j'aurai un coup de foudre amical ?
Revenir en haut Aller en bas
Joyce Warren
» Joy' " Je ne pourrais te fuire même si tout nous separe." .JOYCE.W♥
Joyce Warren


Nombre de messages : 67
{ Localisation : Caliiforniia
{ Relation ? : Je ne voie pas en quoii ç te regarde !!
{ Humeur : Genial tant que t'est pas dans mon champ de vision ...
{ PHOTO 100*10O * } : THADD •• comme un tamagotchi, j'ai besoin d'affection. Iconta14
Date d'inscription : 27/11/2008

&& - SAY WE EVERYTHING } *
&& - Relationships }:
&& - Moyenne Scolaire }:
THADD •• comme un tamagotchi, j'ai besoin d'affection. Left_bar_bleue13/20THADD •• comme un tamagotchi, j'ai besoin d'affection. Empty_bar_bleue  (13/20)

THADD •• comme un tamagotchi, j'ai besoin d'affection. Empty
MessageSujet: Re: THADD •• comme un tamagotchi, j'ai besoin d'affection.   THADD •• comme un tamagotchi, j'ai besoin d'affection. EmptySam 6 Déc - 10:57

Ouep ca me va =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





THADD •• comme un tamagotchi, j'ai besoin d'affection. Empty
MessageSujet: Re: THADD •• comme un tamagotchi, j'ai besoin d'affection.   THADD •• comme un tamagotchi, j'ai besoin d'affection. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
THADD •• comme un tamagotchi, j'ai besoin d'affection.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: && - ADMINISTRATION OF THE FORUM :: { Scénarios et Liens :: && - Demandes de Lien-
Sauter vers: