Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 {' Yes, I'm here !

Aller en bas 
+3
Stevie Aberforth
Ronni Henderson
Alexander Connor
7 participants
AuteurMessage
Alexander Connor

Alexander Connor


Nombre de messages : 15
Age : 34
{ Localisation : Here.
{ Relation ? : Love her.
{ Humeur : Bonne.
{ PHOTO 100*10O * } : {' Yes, I'm here ! Img-213629p6mgu
Date d'inscription : 29/11/2008

&& - SAY WE EVERYTHING } *
&& - Relationships }:
&& - Moyenne Scolaire }:
{' Yes, I'm here ! Left_bar_bleue13/20{' Yes, I'm here ! Empty_bar_bleue  (13/20)

{' Yes, I'm here ! Empty
MessageSujet: {' Yes, I'm here !   {' Yes, I'm here ! EmptySam 29 Nov - 23:54

    YOUR PAPERS PLEASE }


    Nom & Prénom : Alexander Connor
    Age : 19 ans
    Lieu & Date de Naissance : Los Angeles le 31.08.89
    Groupe : Students

    A LITTLE MORE ON YOU }


    Histoire : Alexander, de son déminutif Alex, est né dans la banlieue de Los Angeles dans une famille plutôt aisée. Fils unique, il ne manqua de rien exepté d'amour. Ses parents étant souvent en voyage d'affaire, il fut élevé par sa nounou qu'il apprécit particulièrement. Il ne se rendit pas compte de ce manque étant petit mais maintenant, les diners de thanksgiving en famille lui manquent horriblement. Il n'a jamais connut cela à vrai dire. Son enfance fut heureuse, il ne manqua de rien, était connu dans son collège, faisait tomber les filles, tout allait bien dans le meilleur des mondes. Mais dès qu'il rentrait chez lui, il ressentait le manque de ses parents de plus en plus. Il apprend donc à transmettre ses émotions par le chant.
    Depuis qu'il a sut parler, il a sut automatiquement chanter. Il chante donc depuis 19 ans. Il chante rarement devant les gens, il chante le plus souvent devant les personnes qu'ils aiment. C'est l'une de ses passions qu'il pratique le plus souvent possible que ca soit sous la douche ou seule dans sa chambre. Il s'inspire beaucoup de ses propres vécues ou des habitudes de certaines personnes pour écrire ses propres chansons.
    __
    'Bordel Alex tu descends ou quoi ?'
    'Ouais j'arrive ! Tu peux pas attendre au moins deux minutes dans ta vie !'
    'J'ai pas l'habitude d'attendre mec !'
    Alexander s'agrippait aux plantes grippantes de la maison des Conner depuis maintenant une minute. Il venait d'ouvrir sa fenêtre après avoir reçu un message de son ami lui disant que s'ayait, comme prévu, il était en bas. Alexander avait toujours aimé contre dire ses parents car même s'ils n'étaient jamais à la maison, ils trouvaient le moyen d'être strict & d'imposer des règles. Comme par exemple celle-là, la pire pour Alexander: Couvre feu à minuit. Il avait 16 ans bordel ! Minuit était la meilleure heure, celle où il y avait le plus de filles, de musiques, d'alcool ! Hors de question d'obéir à papa et maman. Bravant les interdits, il sautta de l'endroit où il était avant d'atterir au sol.
    'Raah .. j'ai taché ma chemiseee !'
    'Fais pas ton Don Juan tu sais très bien qu'à ce jeu c'est moi le meilleur !'
    'Alors là surtout pas John !'
    'On pari ?'
    'Tu peux être sûr de perdre mec !'
    'J'en ai peut-être moins mais elles sont les plus belles !'
    'Laisses-moi rire ! 3, 2, 1 PARTEZ !'
    Il se mit directement à courir sauttant dans la voiture de son pote se mettant au volant en rigolant. Une excellente nuit s'annoncait.
    __
    Parents toujours absents, enfants désobéissants. Alexander avat toujours déclarer cette phrase. Il aimait faire la fête, s'éclater. Il avait un caractère droit, franc, il l'avait donc dit à ses parents qui eux redoublèrent de vigilence ce qui fit rire de plus en plus le jeune homme. A ces jeux-là, il est le meilleur. I win, you loose.

    Caractère : Alex est un jeune homme sociable qui ne se prend pas la tête pour des broutilles qui n'en vallent pas la peine. Il va toujours vers les autres et n'a donc pas de mal à se faire des amis. Il a toujours été généreux. Il aide donc ses amis à n'importe quel moment de la journée que ce soit le jour comme de la nuit. Il est un gars qui croque la vie à pleine dents sans se soucier du lendemain qui n'est pas certain. Il est donc toujours souriant. Il a comme défaut sa lunaticité. Effectivement, il peut être heureux et souriant et deux minutes plus tard faire la tête car on lui a dit quelques chose qui lui déplait. Il peut donc être très agréssif dans ces cas là. Il l'ai aussi lorsqu'on lui parle mal où on le blesse tout comme à ses amis. Il peut par la suite être très agressif. Tout comme lorsque l'on fait du mal aux personnes à qui il tient le plus. Sa plus grande qualité est sa spontanéité. Effectivement, Alex fait ou dit ce qui lui passe par la tête. C'est plus fort que lui. Il peu donc blesser certaines personnes et s'en rendre compte après. Il faut qu'il dise ce qu'il pense. Il n'a pas peur du ridicul et se jette souvent tête baissée sans se soucier du regard des autres. Il aime se sentir aimer. Il faut s'en cesse lui prouver qu'on l'aime. Il est aussi un grand taquin et aime embêter son monde. Ses amis pourront très bien le dire. Il est un grand succeptible, à vous de pesez vos mots. Il a une très grande assurance et croit en lui. Un caractère bien direct et trempé. A prendre ou a laisser.
    Relations Amicales : Que ca soit de l'époque bac à sable aux année lycée, Alex a toujours été bien entouré. Il a des amis en or à qui il tient vraiment. Il serait prêt à n'importe quoi pour certains d'entre eux. De nature sociable, il va facilement vers les gens et n'a pas de mal à élargir son résau d'amis qui est maintenant assez grand. Et oui, Mr Connor est connu. La personne qui ne le connait ne devrait pas tarder.
    Relations Amoureuses : Alexander a eut de nombreux flirt durant quelques moi. Celane dépassait jamais les 4 mois à vrai dire. Il voulait trouver la bonne personne. Il prenait donc son temps. Bien entendu, les relations d'un soir étaient ses meilleurs amis à cette époque mais maintenant c'est fini. Oui, Alexander Connor à trouver sa perle rare. Joy Wilson. Il ferait tout pour elle. Il l'aime sincèrement mais avoue avoir des doutes ces derniers temps. Joy l'évite, est distante et il met en doute ses sentiments. L'aime-t-elle vraiment ? Alexander lui a attendu que Joy se sente prête pour passer à l'act mais il n'attendra pas définitivement même si, il le sait très bien (il ne lui a encore jamais dis 'je t'aime', il ne l'a dit à encore aucune fille) il l'aime mais à peur de lui avouer.
    Physique : Niveau physique, Alex ne s'en pleind pas. Il ne s'en ai jamais pleind d'ailleurs. Grand brun aux cheveux mi-long, de grand yeux marrons très expressifs qui dévoilent souvent ses pensés, musclé juste ce qu'il faut, il a toujours été qualifié de 'mignon'. Il aime qu'on le lui dise, il adore ca même ! De nature taquin, il taquine souvent ses amies jusqu'à temps qu'elle dise 'ah mais t'es adorable, on te pardonne tout mon beau !' Dans ces moments là, il arborde un énorme sourire. Niveau look, il n'en a pas vraiment. Il aime les lunettes de soleil et en porte dès qu'il y a le moindre rayon de soleil même s'il fait 8C°. Un jour il pourrait porter un slim ainsi qu'un t-shirt avec de vives couleurs, un autre il pourra arriver au lycée avec un jean simple et un t-shirt à l'effigie d'un groupe de rock. En hiver, il aime les longs manteaux 'à la matrix' mais en feutre. Il porte aussi souvent des écharpes durant cette période de l'année. Il se doit de garder sa voix intact. Il portera aussi quelques fois un bonnet, s'il fait vraiment froid et une bonne paire de gants s'il neige. Bin oui, faut bien ramasser la neige pour en badigeonner sur ses potes.

    A LITTLE MORE STILL }


    Style Musical : Rok - Pop - Ce qui bouge bien
    Moyenne Scolaire : 13/20
    Matière Forte : Anglais
    Matière Faible : Sciences

    LAST THING }


    Pseudo : Little L.
    Fréquence De Connexion : 4/7 ou 2/7 (dépend de la semaine, chargée ou pas)
    Star Sur L'avatar : Joe Jonas
    Code Du Règlement : Ok'


Dernière édition par Alexander Connor le Dim 30 Nov - 1:13, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ronni Henderson

Ronni Henderson


Nombre de messages : 40
{ Relation ? : Gné?
{ Humeur : Dans les nuages.
{ PHOTO 100*10O * } : {' Yes, I'm here ! Img-231342z2tjt
Date d'inscription : 28/11/2008

&& - SAY WE EVERYTHING } *
&& - Relationships }:
&& - Moyenne Scolaire }:
{' Yes, I'm here ! Left_bar_bleue0/0{' Yes, I'm here ! Empty_bar_bleue  (0/0)

{' Yes, I'm here ! Empty
MessageSujet: Re: {' Yes, I'm here !   {' Yes, I'm here ! EmptySam 29 Nov - 23:55

J'en connais une qui va être contente tiens Laughing
Bienvenue hen
Revenir en haut Aller en bas
Stevie Aberforth
Reine • and i just can't pull myself away
Stevie Aberforth


Nombre de messages : 196
Age : 31
{ PHOTO 100*10O * } : {' Yes, I'm here ! Anotherellastory12wm1
Date d'inscription : 04/11/2008

&& - SAY WE EVERYTHING } *
&& - Relationships }:
&& - Moyenne Scolaire }:
{' Yes, I'm here ! Left_bar_bleue96/100{' Yes, I'm here ! Empty_bar_bleue  (96/100)

{' Yes, I'm here ! Empty
MessageSujet: Re: {' Yes, I'm here !   {' Yes, I'm here ! EmptySam 29 Nov - 23:56

C'était moi qui devait dire ça. Pff. calin

Bienvenue et bonne chance avec Joy, c'est un cas hen
Revenir en haut Aller en bas
Joy Wilson
    Queen You Love Me ? ღ

Joy Wilson


Nombre de messages : 303
{ Localisation : BEHIND YOU •
{ Relation ? : LOVING! HAHA •
{ Humeur : GOOD ! •
{ PHOTO 100*10O * } : {' Yes, I'm here ! Lifeisdolce17
Date d'inscription : 04/11/2008

&& - SAY WE EVERYTHING } *
&& - Relationships }:
&& - Moyenne Scolaire }:
{' Yes, I'm here ! Left_bar_bleue50/100{' Yes, I'm here ! Empty_bar_bleue  (50/100)

{' Yes, I'm here ! Empty
MessageSujet: Re: {' Yes, I'm here !   {' Yes, I'm here ! EmptySam 29 Nov - 23:59

    mrgreen OUAAAA JOOOE Rooo Stevie Soit pas Jalouse ! ' love
    Welcome au fait =)'
Revenir en haut Aller en bas
https://california-school.1fr1.net
Stevie Aberforth
Reine • and i just can't pull myself away
Stevie Aberforth


Nombre de messages : 196
Age : 31
{ PHOTO 100*10O * } : {' Yes, I'm here ! Anotherellastory12wm1
Date d'inscription : 04/11/2008

&& - SAY WE EVERYTHING } *
&& - Relationships }:
&& - Moyenne Scolaire }:
{' Yes, I'm here ! Left_bar_bleue96/100{' Yes, I'm here ! Empty_bar_bleue  (96/100)

{' Yes, I'm here ! Empty
MessageSujet: Re: {' Yes, I'm here !   {' Yes, I'm here ! EmptyDim 30 Nov - 0:02

J'ai le sexy Jonas donc je suis pas jalouse Arrow Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Colleen N. Briston

Colleen N. Briston


Nombre de messages : 56
{ Localisation : Avec lui...Dans mes rêves...
{ Humeur : Plutot bonne...
{ PHOTO 100*10O * } : {' Yes, I'm here ! Iconzanessab
Date d'inscription : 04/11/2008

&& - SAY WE EVERYTHING } *
&& - Relationships }:
&& - Moyenne Scolaire }:
{' Yes, I'm here ! Left_bar_bleue85/100{' Yes, I'm here ! Empty_bar_bleue  (85/100)

{' Yes, I'm here ! Empty
MessageSujet: Re: {' Yes, I'm here !   {' Yes, I'm here ! EmptyDim 30 Nov - 0:05

    Bienvenue &&. Bonne continuation. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Connor

Alexander Connor


Nombre de messages : 15
Age : 34
{ Localisation : Here.
{ Relation ? : Love her.
{ Humeur : Bonne.
{ PHOTO 100*10O * } : {' Yes, I'm here ! Img-213629p6mgu
Date d'inscription : 29/11/2008

&& - SAY WE EVERYTHING } *
&& - Relationships }:
&& - Moyenne Scolaire }:
{' Yes, I'm here ! Left_bar_bleue13/20{' Yes, I'm here ! Empty_bar_bleue  (13/20)

{' Yes, I'm here ! Empty
MessageSujet: Re: {' Yes, I'm here !   {' Yes, I'm here ! EmptyDim 30 Nov - 0:10


    Wouah, je m'attendais pas à un tel acceuil. En fait si; aha.
    Je termine ma présentation après avoir trouvé un avatar potable (:
Revenir en haut Aller en bas
Jordin Cooper

Jordin Cooper


Nombre de messages : 79
{ PHOTO 100*10O * } : {' Yes, I'm here ! 2h4x3ko
Date d'inscription : 16/11/2008

&& - SAY WE EVERYTHING } *
&& - Relationships }:
&& - Moyenne Scolaire }:
{' Yes, I'm here ! Left_bar_bleue91/100{' Yes, I'm here ! Empty_bar_bleue  (91/100)

{' Yes, I'm here ! Empty
MessageSujet: Re: {' Yes, I'm here !   {' Yes, I'm here ! EmptyDim 30 Nov - 0:37

    Le plus sexy des Jonas Stevie ? Ah non je suis désolée ça reste Joe =P cute
    Bien que Nick n'est pas mal non plus xDD
    Quoi qu'il en soit bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ronni Henderson

Ronni Henderson


Nombre de messages : 40
{ Relation ? : Gné?
{ Humeur : Dans les nuages.
{ PHOTO 100*10O * } : {' Yes, I'm here ! Img-231342z2tjt
Date d'inscription : 28/11/2008

&& - SAY WE EVERYTHING } *
&& - Relationships }:
&& - Moyenne Scolaire }:
{' Yes, I'm here ! Left_bar_bleue0/0{' Yes, I'm here ! Empty_bar_bleue  (0/0)

{' Yes, I'm here ! Empty
MessageSujet: Re: {' Yes, I'm here !   {' Yes, I'm here ! EmptyDim 30 Nov - 0:37

Stevie Aberforth a écrit:
J'ai le sexy Jonas donc je suis pas jalouse Arrow Arrow Arrow

Bien lancé mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Connor

Alexander Connor


Nombre de messages : 15
Age : 34
{ Localisation : Here.
{ Relation ? : Love her.
{ Humeur : Bonne.
{ PHOTO 100*10O * } : {' Yes, I'm here ! Img-213629p6mgu
Date d'inscription : 29/11/2008

&& - SAY WE EVERYTHING } *
&& - Relationships }:
&& - Moyenne Scolaire }:
{' Yes, I'm here ! Left_bar_bleue13/20{' Yes, I'm here ! Empty_bar_bleue  (13/20)

{' Yes, I'm here ! Empty
MessageSujet: Re: {' Yes, I'm here !   {' Yes, I'm here ! EmptyDim 30 Nov - 1:15


    Ohla ho ! On a pas fini de débattre sur qui est le plus beau ? Je vais donner le mot de la fin: Joe est le plus beau. Point . Very Happy

    Voilà, j'ai terminer ma présentation (:
Revenir en haut Aller en bas
Evey G. Anderson
Ev' | You have no idea what you're on. <3
Evey G. Anderson


Nombre de messages : 60
Age : 33
{ Localisation : Check your back.
{ Relation ? : Noooope.
{ Humeur : Miêleuse.
{ PHOTO 100*10O * } : {' Yes, I'm here ! 610
Date d'inscription : 28/11/2008

&& - SAY WE EVERYTHING } *
&& - Relationships }:
&& - Moyenne Scolaire }:
{' Yes, I'm here ! Left_bar_bleue18/20{' Yes, I'm here ! Empty_bar_bleue  (18/20)

{' Yes, I'm here ! Empty
MessageSujet: Re: {' Yes, I'm here !   {' Yes, I'm here ! EmptyDim 30 Nov - 1:16

Alexander Connor a écrit:


    Ohla ho ! On a pas fini de débattre sur qui est le plus beau ? Je vais donner le mot de la fin: Joe est le plus beau. Point . Very Happy

    Voilà, j'ai terminer ma présentation (:



Je suis d'accord avec cette affirmation. xD
Revenir en haut Aller en bas
Joy Wilson
    Queen You Love Me ? ღ

Joy Wilson


Nombre de messages : 303
{ Localisation : BEHIND YOU •
{ Relation ? : LOVING! HAHA •
{ Humeur : GOOD ! •
{ PHOTO 100*10O * } : {' Yes, I'm here ! Lifeisdolce17
Date d'inscription : 04/11/2008

&& - SAY WE EVERYTHING } *
&& - Relationships }:
&& - Moyenne Scolaire }:
{' Yes, I'm here ! Left_bar_bleue50/100{' Yes, I'm here ! Empty_bar_bleue  (50/100)

{' Yes, I'm here ! Empty
MessageSujet: Re: {' Yes, I'm here !   {' Yes, I'm here ! EmptyDim 30 Nov - 1:19

    JE valide tout est bon' cute
    JOOOOOE ' C'est le meilleur c'est tout mdr mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
https://california-school.1fr1.net
Alexander Connor

Alexander Connor


Nombre de messages : 15
Age : 34
{ Localisation : Here.
{ Relation ? : Love her.
{ Humeur : Bonne.
{ PHOTO 100*10O * } : {' Yes, I'm here ! Img-213629p6mgu
Date d'inscription : 29/11/2008

&& - SAY WE EVERYTHING } *
&& - Relationships }:
&& - Moyenne Scolaire }:
{' Yes, I'm here ! Left_bar_bleue13/20{' Yes, I'm here ! Empty_bar_bleue  (13/20)

{' Yes, I'm here ! Empty
MessageSujet: Re: {' Yes, I'm here !   {' Yes, I'm here ! EmptyDim 30 Nov - 1:25


    Verrouille le topic ! Faut garder ca pour le mot de la fin ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Stevie Aberforth
Reine • and i just can't pull myself away
Stevie Aberforth


Nombre de messages : 196
Age : 31
{ PHOTO 100*10O * } : {' Yes, I'm here ! Anotherellastory12wm1
Date d'inscription : 04/11/2008

&& - SAY WE EVERYTHING } *
&& - Relationships }:
&& - Moyenne Scolaire }:
{' Yes, I'm here ! Left_bar_bleue96/100{' Yes, I'm here ! Empty_bar_bleue  (96/100)

{' Yes, I'm here ! Empty
MessageSujet: Re: {' Yes, I'm here !   {' Yes, I'm here ! EmptyDim 30 Nov - 1:29

Nick c'est le meilleur. Arrow
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Joy Wilson
    Queen You Love Me ? ღ

Joy Wilson


Nombre de messages : 303
{ Localisation : BEHIND YOU •
{ Relation ? : LOVING! HAHA •
{ Humeur : GOOD ! •
{ PHOTO 100*10O * } : {' Yes, I'm here ! Lifeisdolce17
Date d'inscription : 04/11/2008

&& - SAY WE EVERYTHING } *
&& - Relationships }:
&& - Moyenne Scolaire }:
{' Yes, I'm here ! Left_bar_bleue50/100{' Yes, I'm here ! Empty_bar_bleue  (50/100)

{' Yes, I'm here ! Empty
MessageSujet: Re: {' Yes, I'm here !   {' Yes, I'm here ! EmptyDim 30 Nov - 1:30

NON ' Cherche pas c'est JOE MDR ' mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
https://california-school.1fr1.net
Jordin Cooper

Jordin Cooper


Nombre de messages : 79
{ PHOTO 100*10O * } : {' Yes, I'm here ! 2h4x3ko
Date d'inscription : 16/11/2008

&& - SAY WE EVERYTHING } *
&& - Relationships }:
&& - Moyenne Scolaire }:
{' Yes, I'm here ! Left_bar_bleue91/100{' Yes, I'm here ! Empty_bar_bleue  (91/100)

{' Yes, I'm here ! Empty
MessageSujet: Re: {' Yes, I'm here !   {' Yes, I'm here ! EmptyDim 30 Nov - 1:33

    Entièrement d'accord avec Joy
    Nick est pas mal certes mais Joe est beaucoup mieux !
    xD
    & nous avons le mot de la fin x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{' Yes, I'm here ! Empty
MessageSujet: Re: {' Yes, I'm here !   {' Yes, I'm here ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
{' Yes, I'm here !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: && - ADMINISTRATION OF THE FORUM :: { Your small Darling Life :: && - Fiches Validées-
Sauter vers: