Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 ASM } Let me know you [ Finished ]

Aller en bas 
+6
Jordin Cooper
Evey G. Anderson
Dwayne A. Andros
Stevie Aberforth
Joy Wilson
Alexa S. Matthews
10 participants
AuteurMessage
Alexa S. Matthews

Alexa S. Matthews


Nombre de messages : 6
Age : 33
{ PHOTO 100*10O * } : ASM } Let me know you [ Finished ] Img-185823kcq49
Date d'inscription : 29/11/2008

&& - SAY WE EVERYTHING } *
&& - Relationships }:
&& - Moyenne Scolaire }:
ASM } Let me know you [ Finished ] Left_bar_bleue18/20ASM } Let me know you [ Finished ] Empty_bar_bleue  (18/20)

ASM } Let me know you [ Finished ] Empty
MessageSujet: ASM } Let me know you [ Finished ]   ASM } Let me know you [ Finished ] EmptyDim 30 Nov - 1:11


    ASM } Let me know you [ Finished ] Img-225825df84e Alexa Sophie Matthews
    «Il faut boire jusqu'à l'ivresse sa jeunesse
    Car tous les instants de nos vingt ans nous
    sont comptés Et jamais plus le temps perdu
    ne nous fait face. » Charles Aznavour



      { YOUR PAPERS PLEASE }


    • Nom & Prénom : Alexa Sophie Matthews ; Sa mère qui est d'origine française, a choisie pour sa fille le prénom Alexa, qu'on retrouve en France, mais aussi au États-Unies, le lieux où elle habite car elle voulait préservée ses racines francaises sans prénommée son enfant avec un nom qu'aucun américain ne saurait prononcée.Son deuxième nom Sophie, est celui que porte sa grand-mère maternelle.Étrangement, la jeune femme porte le nom de famille Matthews.Enfin, je dis étrange car Alexa est née d'une relation cachée pendant que sa mère était mariée à Nathaniel Matthews, donc elle ne porte pas le nom de son véritable père.
    • Age : Née le 17 septembre 1980, elle est donc couronnée de ses dix-huit ans depuis peu.
    • Lieu & Date de Naissance : Elle est née en banlieu de San Francisco un dix-sept septembre.
    • Groupe : Students


      { A LITTLE MORE ON YOU }


    • Histoire : Autre Poste

    • Caractère : Alexa est une personne, ayant une mère extravertie et immature comme la sienne, qui pense qu'elle doit s'occuper des autres.Depuis qu'elle est jeune, elle remonte le moral de se mère et elle s'occupait pratiquement d'entretenir la maison, car c'est elle la responsable de la famille.Mais elle ne s'en ai jamais plaint, car c'était tout ce qui avait de plus normal à faire dans son cas.Elle d'un nature très simple, même si personne ne pourrait comprendre sa façon de penser, ce qui fait d'elle qu'elle est d'une compagnie idéal.La jeune étudiante est aussi très imprévisible et incontestablement sociable ce qui fait d'elle une personne au contact facile.Au fond d'elle, malgré toutes les responsabilitées qu'elle se donne, elle adore profiter de la vie et voir la vie en rose.Elle a une liberté d'esprit, basé sur une belle naïveté, spontanéité, de l'instinct et une âme d'enfant.Seulement, bien qu'elle essaie d'être toujours heureuse, elle saute souvent vite au conclusions ne laissant pas la personnes concernée s'expliquer.Elle aussi bornée et orgueilleuse.Elle aime avoir raison et elle a jamais tord.Et si par malchance, elle tombe sur quelqu'un qui assure en savoir plus qu'elle, c'est l'orgueil qui prend le dessus, trouvant toujours une façon de faire valoir se point de vu ou de mettre le tord sur quelqu'un d'autre.Alexa porte aussi le défaut d'être rancunière.Elle n'oublie pas facilement et c'est bien au désarroi de certaines personnes.Mais ce qui est étrange, c'est qu'elle s'attend à être pardonnée sur le champs quand c'est elle qui demande, enfin elle est orgueilleuse, alors elle fait plus comme si de rien ne c'était passée.Et en amour comme en amitié, elle n'aime pas partager.Et oui, les pronom posséssif sort souvent de cette bouche.Elle ne le montre que très peu, sa posséssivité, mais quand elle est dans de tel situation, elle boue littéralement par en dedans.Sinon, pour revenir au qualité de la petite, elle est d'une naturel attachant.Elle est d'une grande confiance envers elle-même ce qui fait qu'elle ne soucie pas de ce que les autres peuvent bien penser.Elle aime aussi cultivée l'originalité.Un trait qu'elle tient de sa mère.Elle ne fait rien comme tout le monde.Elle est aussi « peace and love ! » et « Sauvons la planète ». Elle a bien pu ne pas comprendre les ambitions de sa mere dans sa jeunesse, mais elle a toute même été élever par cette femme.Donc elle a la conscience écologique développée.Elle est aussi une passionnée.C'est tout ou rien.Elle met tout son coeur dans ce qu'elle fait.Et on ne peut pas passée à côté de son sens de l'humour douteux.Elle fait souvent des blagues que seul elle-même trouve drôle, ou fait des jeux de mots qui ne font rire personne.Cependant, elle est un très bon public car rire est bien sa seconde nature.

    • Relations Amicales : On lui a souvent répéter dans sa jeunesse que les vrais amis pouvait se compter sur les doigts d'une seul main.Elle avait bien rit alors, en passant à ses dizaines d'amis qui se trouvaient à son école au coin de la rue, mais aujourd'hui, elle comprend que tout cela était vrai.C'est lors des coup dur qu'on découvre qui sont nos véritables amis.C'est ceux qui reste quand l'on va mal, qui nous pardonne, et qui resteront pour toujours.Bien sûr, elle ne se contente pas de seulement quelques amis, mais les autres, elle les laisse partir et revenir sans rien leur demander.Cela ne signifie pas qu'elle ne les aime moins, c'est juste qu'elle se sent moins attacher.Je ne dirais pas qu'elle est dépendante de ses amis, mais elle n'apprécie pas la solitude.Elle aime être accompagnée pour faire toutes les choses auquel elle s'adonne.Mais elle a aussi des ennemies.Il ne sont pas nombreux certes, mais elle s'en donne en coeur joie quand elle les croise.Elle n'est pas genre à être celle qui se laisse marcher sur les pieds.

    • Relations Amoureuses : Qu'est ce qui a des plus compliquer que l'amour ? Alexa ne c'est jamais vraiment aventurer dans une relation amoureuse, préférant les histoire sans lendemain, de peur de se faire blesser.Cependant elle ne demande que ça, être aimée, de trouver le prince charmant.Mais qu'est-ce qu'on lorsqu'on la trouver et qu'il vit a des millers de kilomètres de nous ? Comme vous l'avez surement deviner, la belle Alexa a déjà été en amour, mais ce avant qu'elle ne découvre qu'il était partit, en lui laissant seulement une lettre.Elle ne s'en ai jamais totalement remis, et elle lui en veut toujours.Donc pour l'intant, elle essaie de se tenir loin de l'amour.

    • Physique : Alexa est une magnifique jeune femme.Plutôt élancé, la belle étudiante n'est par contre pas à compter parmis les plus grandes, se fesant souvent dépassé de plusieurs centimètres.Sa peau, légèrement bronzée, n'a jamais posséder de défauts.Son visage, aux traits fins et harmonieux, lui donne parfois quelques airs angélique.La jeune femme possède de magnifique yeux en forme d'amande marrons foncés.Ses lèvres sont bien proportionnée à son visage et elles sont colorées d'un beau rose pâle.Ses cheveux sont long, lui arrivant dans le milieu du dos.Ils sont d'un brun assez foncé, mais qui change souvent de teinte par rapport à l'éclairage.Du côté de ses formes elle n'a pas été très gâter certes,mais elle s'en satisfait.

    Côté vestimantaire, Alexa est plutot à la mode, mais elle reste très simple.Ce qu'elle préfère s'est bien se démarquer des autres par la coupe de son gilet ou un accesoires.Pour le bas, le jeans foncé prend souvent place, mais parfois elle sort vêtu d'une jupe.Pour le haut,ce qui est plus diversifié, elle prend des top à la coupe originale et elle l'embellit avec quelques acessoire.Pour chausser ses jolies pieds, elle peut mette la simple ballerine ou bien passer à longue botte noir qui recouvre une partie de son pantalon, mais pour elle la classique paire de talon aiguille fait son bonheur.



      { A LITTLE MORE STILL }

    • Style Musical : « J'adore cette chanson ! » Vous verez souvent Alexa prononcer cette phrase.En fait, elle adore écouté de la musique.Elle trouve que cela même de la vie dans une pièce.Elle tout les style de musique ; Pop, rock , RnB , alternatif , Dance ... Enfin pratiquement tout , car la musique classique et les Heavy Metal, elle déteste.

    • Moyenne Scolaire : Alexa a toujours été une élève brillante.Tout lui vient d'une manière naturel, donc pas besoin d'étudier.Elle est souvent victime de jalousie envers ceux qui passe des soirée le nez dans leurs bouquins, mais elle a une moyenne honorable de dix-huit.

    • Matière Forte : Elle a toujours été bonne pour jongler avec les mots, c'est pourquoi elle est très bonne en littérature, en francais et même en espagnol.Pour elle, c'est s'amuser - enfin peut-être pas autant, c'est quand même l'école - faire des disertes sur une oeuvre littéraire ou écrire un texte.

    • Matière Faible : Autant elle jongle avec les langues qu'elle laisse tomber les chiffre.Son point faible, c'est les mathématique.Elle trouve que c'est une matière où il n'y a rien à comprendre derrière toutes ces règles. « C'est ça parce que c'est ça » Voilà ce qu'elle se fesait souvent dire lorsqu'elle voulait savoir pourquoi on utilisait cette manière à la place d'une autre.Donc peu à peu, elle a appris à moins aimer les mathématique.


      { LAST NIGHT }

    • Pseudo : Caro, tout simplement = )
    • Fréquence De Connexion : Pratiquement tous les jours
    • Star Sur L'avatar :Minka Kelly
    • Code Du Règlement :LOVE is all you need


Dernière édition par Alexa S. Matthews le Lun 1 Déc - 20:17, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joy Wilson
    Queen You Love Me ? ღ

Joy Wilson


Nombre de messages : 303
{ Localisation : BEHIND YOU •
{ Relation ? : LOVING! HAHA •
{ Humeur : GOOD ! •
{ PHOTO 100*10O * } : ASM } Let me know you [ Finished ] Lifeisdolce17
Date d'inscription : 04/11/2008

&& - SAY WE EVERYTHING } *
&& - Relationships }:
&& - Moyenne Scolaire }:
ASM } Let me know you [ Finished ] Left_bar_bleue50/100ASM } Let me know you [ Finished ] Empty_bar_bleue  (50/100)

ASM } Let me know you [ Finished ] Empty
MessageSujet: Re: ASM } Let me know you [ Finished ]   ASM } Let me know you [ Finished ] EmptyDim 30 Nov - 1:12

    WELCOME =)'
cute
Revenir en haut Aller en bas
https://california-school.1fr1.net
Stevie Aberforth
Reine • and i just can't pull myself away
Stevie Aberforth


Nombre de messages : 196
Age : 31
{ PHOTO 100*10O * } : ASM } Let me know you [ Finished ] Anotherellastory12wm1
Date d'inscription : 04/11/2008

&& - SAY WE EVERYTHING } *
&& - Relationships }:
&& - Moyenne Scolaire }:
ASM } Let me know you [ Finished ] Left_bar_bleue96/100ASM } Let me know you [ Finished ] Empty_bar_bleue  (96/100)

ASM } Let me know you [ Finished ] Empty
MessageSujet: Re: ASM } Let me know you [ Finished ]   ASM } Let me know you [ Finished ] EmptyDim 30 Nov - 1:15

Bienvenueeeee calin
Minkaaaaa kiss
Revenir en haut Aller en bas
Dwayne A. Andros
It Boy ll Let me be with you ll
Dwayne A. Andros


Nombre de messages : 68
{ PHOTO 100*10O * } : ASM } Let me know you [ Finished ] Iconedwestwickbh4
Date d'inscription : 28/11/2008

ASM } Let me know you [ Finished ] Empty
MessageSujet: Re: ASM } Let me know you [ Finished ]   ASM } Let me know you [ Finished ] EmptyDim 30 Nov - 1:15

Bienvenue !! cute
Revenir en haut Aller en bas
Evey G. Anderson
Ev' | You have no idea what you're on. <3
Evey G. Anderson


Nombre de messages : 60
Age : 33
{ Localisation : Check your back.
{ Relation ? : Noooope.
{ Humeur : Miêleuse.
{ PHOTO 100*10O * } : ASM } Let me know you [ Finished ] 610
Date d'inscription : 28/11/2008

&& - SAY WE EVERYTHING } *
&& - Relationships }:
&& - Moyenne Scolaire }:
ASM } Let me know you [ Finished ] Left_bar_bleue18/20ASM } Let me know you [ Finished ] Empty_bar_bleue  (18/20)

ASM } Let me know you [ Finished ] Empty
MessageSujet: Re: ASM } Let me know you [ Finished ]   ASM } Let me know you [ Finished ] EmptyDim 30 Nov - 1:18

Bienvenuuuuuuue <3
Revenir en haut Aller en bas
Alexa S. Matthews

Alexa S. Matthews


Nombre de messages : 6
Age : 33
{ PHOTO 100*10O * } : ASM } Let me know you [ Finished ] Img-185823kcq49
Date d'inscription : 29/11/2008

&& - SAY WE EVERYTHING } *
&& - Relationships }:
&& - Moyenne Scolaire }:
ASM } Let me know you [ Finished ] Left_bar_bleue18/20ASM } Let me know you [ Finished ] Empty_bar_bleue  (18/20)

ASM } Let me know you [ Finished ] Empty
MessageSujet: Re: ASM } Let me know you [ Finished ]   ASM } Let me know you [ Finished ] EmptyDim 30 Nov - 1:22

    Merci de l'acceuil calin
Revenir en haut Aller en bas
Jordin Cooper

Jordin Cooper


Nombre de messages : 79
{ PHOTO 100*10O * } : ASM } Let me know you [ Finished ] 2h4x3ko
Date d'inscription : 16/11/2008

&& - SAY WE EVERYTHING } *
&& - Relationships }:
&& - Moyenne Scolaire }:
ASM } Let me know you [ Finished ] Left_bar_bleue91/100ASM } Let me know you [ Finished ] Empty_bar_bleue  (91/100)

ASM } Let me know you [ Finished ] Empty
MessageSujet: Re: ASM } Let me know you [ Finished ]   ASM } Let me know you [ Finished ] EmptyDim 30 Nov - 1:23

    J'adore ton vava love
    Bienvenue & bonne chance pour ta fiche !
    Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Colleen N. Briston

Colleen N. Briston


Nombre de messages : 56
{ Localisation : Avec lui...Dans mes rêves...
{ Humeur : Plutot bonne...
{ PHOTO 100*10O * } : ASM } Let me know you [ Finished ] Iconzanessab
Date d'inscription : 04/11/2008

&& - SAY WE EVERYTHING } *
&& - Relationships }:
&& - Moyenne Scolaire }:
ASM } Let me know you [ Finished ] Left_bar_bleue85/100ASM } Let me know you [ Finished ] Empty_bar_bleue  (85/100)

ASM } Let me know you [ Finished ] Empty
MessageSujet: Re: ASM } Let me know you [ Finished ]   ASM } Let me know you [ Finished ] EmptyDim 30 Nov - 10:20

    Bienvenue &&. Bonne continuation. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bradin E. Parker
Bradin & Colleen, just friends or more ?
Bradin E. Parker


Nombre de messages : 56
Age : 32
{ Localisation : Avec * elle *, dans mes rêves...
{ Relation ? : Hmmmm, je craque pour une jolie brunette du nom de Colleen.
{ Humeur : JOYEUSE PARCE QUE C'EST LES VACANCES !!!
{ PHOTO 100*10O * } : ASM } Let me know you [ Finished ] Gifzanessa
Date d'inscription : 29/11/2008

&& - SAY WE EVERYTHING } *
&& - Relationships }:
&& - Moyenne Scolaire }:
ASM } Let me know you [ Finished ] Left_bar_bleue83/100ASM } Let me know you [ Finished ] Empty_bar_bleue  (83/100)

ASM } Let me know you [ Finished ] Empty
MessageSujet: Re: ASM } Let me know you [ Finished ]   ASM } Let me know you [ Finished ] EmptyDim 30 Nov - 10:52

» Bienvenue et bonne chance pour le reste de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Thadd Vel Ryhnam
MY QUEST •• j'ai un problème blond d'un mètre soixante-quinze.
Thadd Vel Ryhnam


Nombre de messages : 41
{ Localisation : sous tes draps.
{ Relation ? : il fait beau aujourd'hui.
{ PHOTO 100*10O * } : ASM } Let me know you [ Finished ] Bct_byNovakFan
Date d'inscription : 27/11/2008

&& - SAY WE EVERYTHING } *
&& - Relationships }:
&& - Moyenne Scolaire }:
ASM } Let me know you [ Finished ] Left_bar_bleue15/20ASM } Let me know you [ Finished ] Empty_bar_bleue  (15/20)

ASM } Let me know you [ Finished ] Empty
MessageSujet: Re: ASM } Let me know you [ Finished ]   ASM } Let me know you [ Finished ] EmptyDim 30 Nov - 12:01

hen love
bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Joyce Warren
» Joy' " Je ne pourrais te fuire même si tout nous separe." .JOYCE.W♥
Joyce Warren


Nombre de messages : 67
{ Localisation : Caliiforniia
{ Relation ? : Je ne voie pas en quoii ç te regarde !!
{ Humeur : Genial tant que t'est pas dans mon champ de vision ...
{ PHOTO 100*10O * } : ASM } Let me know you [ Finished ] Iconta14
Date d'inscription : 27/11/2008

&& - SAY WE EVERYTHING } *
&& - Relationships }:
&& - Moyenne Scolaire }:
ASM } Let me know you [ Finished ] Left_bar_bleue13/20ASM } Let me know you [ Finished ] Empty_bar_bleue  (13/20)

ASM } Let me know you [ Finished ] Empty
MessageSujet: Re: ASM } Let me know you [ Finished ]   ASM } Let me know you [ Finished ] EmptyDim 30 Nov - 12:02

Biienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Evey G. Anderson
Ev' | You have no idea what you're on. <3
Evey G. Anderson


Nombre de messages : 60
Age : 33
{ Localisation : Check your back.
{ Relation ? : Noooope.
{ Humeur : Miêleuse.
{ PHOTO 100*10O * } : ASM } Let me know you [ Finished ] 610
Date d'inscription : 28/11/2008

&& - SAY WE EVERYTHING } *
&& - Relationships }:
&& - Moyenne Scolaire }:
ASM } Let me know you [ Finished ] Left_bar_bleue18/20ASM } Let me know you [ Finished ] Empty_bar_bleue  (18/20)

ASM } Let me know you [ Finished ] Empty
MessageSujet: Re: ASM } Let me know you [ Finished ]   ASM } Let me know you [ Finished ] EmptyDim 30 Nov - 13:37

J'adoooooore ton histoiiiire cute
Revenir en haut Aller en bas
Alexa S. Matthews

Alexa S. Matthews


Nombre de messages : 6
Age : 33
{ PHOTO 100*10O * } : ASM } Let me know you [ Finished ] Img-185823kcq49
Date d'inscription : 29/11/2008

&& - SAY WE EVERYTHING } *
&& - Relationships }:
&& - Moyenne Scolaire }:
ASM } Let me know you [ Finished ] Left_bar_bleue18/20ASM } Let me know you [ Finished ] Empty_bar_bleue  (18/20)

ASM } Let me know you [ Finished ] Empty
MessageSujet: Re: ASM } Let me know you [ Finished ]   ASM } Let me know you [ Finished ] EmptyLun 1 Déc - 3:19

• Histoire : La mère d'Alexa a toujours été le type de femme qui prenait des décisions sur un coup de tête, qui pense que si un homme s'adresse à elle c'est qui l'est forcément l'homme de sa vie, qui crois tout ce qu'on dit dans les revues à potin et surtout qui pense jamais aux conséquences de ses actes.En faite, Lucie a toujours été un peu marginal.Son rêve s'était de sauver la planète.Elle aurait voulu rendre le monde meilleur, mettre fin à la guerre, et trouver la solution aux maladies mortelles.Elle était française, née à Marseille, mais pour réaliser son rêve, elle est partie aux États-Unies, où selon elle, elle aurait plus de chance de réussir.Elle a donc quitter sa France natale avec Jules, son meilleur ami et associé.Enfin, pour elle c'était plus que cela.Elle l'avait toujours aimer, mais de peur de briser cette amitié si ce n'était pas réciproque, n'a rien tenté.C'est pourquoi le jour où Nathaniel Matthews, un riche et beau entrepreneur, lui demanda de l'épouser, elle accepta.Avait-elle oublier Jules ? Bien sûr que non, et même si elle ne voulait pas se l'avouer, elle l'aimait encore.Mais comme selon elle, elle n'aurait aucune chance avec lui, elle se maria à un autre, sur un coup de tête.Et le jour du mariage est venue bien vite.

____________________


« Jules, pourquoi tu me parle plus comme avant ? »
« Je vois pas de différence moi ... »
« Allez, je suis pas idiote ! Avant on se voyait pratiquement chaque jour, et maintenant tu te trouves toujours des excuses. »
« Je me trouves pas d'excuse ! Je suis occupée c'est tout, c'est pas parce que tu t'ennuie parce que ton mari est toujours partit qu'il faut que je te tienne compagnie tout les jours. J'ai pas tout abandonné comme toi, moi ! »
« Au moins, moi j'ai quelqu'un à aimer ! »
« Oui, aimer le premier venu ! Tu pense que chaque homme qui te parle sont l'homme parfait ! Pour une fois t'aurais pu penser avant d'agir, non ? T'as plus cinq ans ! Faut être un peu mature et réfléchir ! »
« ... »
« ... »
« ... »
« Je t'aime Lucie »

____________________


« Nate, je crois que je suis enceinte ! »
« Ma chérie, c'est merveilleux ! Faut pas être triste »
« Je suis pas triste, c'est juste la... la surprise ... »

____________________


« Jules, je crois que je suis enceinte ! »
« Tu sais de qui au moins ? »
« Je suis pas sûr ... »
« ... »
« Mais il y a un mois, Nate c'est absenter, alors ... »
« MOI ! »

____________________


Et c'est ainsi qu'un dix-sept septembre, la petite Alexa a vu le jour pour la première fois.Elle avait les yeux de son père. « Les même yeux que Jules » . C'est la seule chose à laquelle Lucie a penser en la voyant.Heureusement, c'est bien la seul chose qu'elle a en commun avec son père, car elle est exactement le portrait de sa mère.C'est ce que tout le monde ne lui cesse de lui répéter.Même le faux-papa a cru que c'était sa fille.C'est pourquoi qu'elle se nomme Matthews.Enfin, même la petite s'est considérée de la sorte.Mais il faut dire que personne ne lui a dit à elle, enfin jusqu'à ce fameux 24 août 2006.

____________________


Alexa jouait dans le jardin cette journée-là.Sa mère était avec Jules, assis sur la petite table blanche qui meublait la cours arrière de la maison familiale.C'est tranquillement qu'elle se rapprocha des deux adultes, tenant sa robe robe jaune soleil de chaque côté pour faire danser le tissu.Tapotant le genous de Jules, il l'a pris dans ses bras tout en continuant de parler à sa maman.Il partait.

« Tu vas où, tonton Jules ? »

Et oui, la jeune Alexa appelait celui qui était supposer être son père "tonton". Mais elle ne pouvait faire autrement, c'est bien ce que ca maman lui avait montrer.Lucie était encore marier à Nate.Et elle ne voyait plus aussi souvent Jules, car la petite était toujours dans les parages.

« Je retourne en France, voir ma famille à moi ma belle ! »


Une larme roula sur la jour de sa mère.

____________________


« Je peux te parler Alexa chérie ? »

24 aout 2006.Alexa avait quinze à cette époque.Depuis un bon moment, plus rien n'allait entre ses parents.Sa mère reprochait à son père d'être toujours absent, son père repprochait à sa mère d'être toujours malheureuse et ainsi de suite.Mais même si elle remarquait que sa famille allait mal, jamais elle n'aurait imaginer ce que sa mère allait lui annoncée.

« Alexa, ma belle, je...moi et ton père, ont va se...se quitter »
« Je vais aller vivre où moi ? »
« Comme ton père est souvent absent...»
« Avec toi ? Mais où ! T'as même pas de travail, la seule chose que tu veut faire, c'est sauver la planète ! Je veux pas quitter mes amis.T'as prévue quelques chose au moins, non ? On va pas laisser papa tout seul ! »
« ... »
«T'as rien prévue non ? Tu sais même pas ce qu'on va faire ! Tu va pas encore faire ca sur un coup de tête comme d'habitude, j'espère ! »
« Nate ne peut pas s'occuper de toi »
« Il a autant de droit que toi il me semble ! »
« Pas autant.Écoute moi donc pour une fois »
« Je veux pas partir.Je veux rester avec mon père que tu le veux ou non ! »
« Justement, c'est pas ton père ! »


Et c'est ainsi que Alexa appris que son père n'était pas celui qu'elle croyait.

____________________


Deux ans ont passé et depuis, Alexa a appris à vivre avec son exentrique de mère.Bien sûr, elle n'est pas retourner chez Nate après avoir appris la nouvelle, mais elle le voit parfois en cachette de sa mère qui n'approuverait pas.Mais la jeune étudiante le considère encore de la famille.Elle a quand penser être sa fille pendant quinze ans.Sa mère s'est remarier avec un homme plus jeune aussi passionnée qu'elle pour la planète et a hérité par le fait même d'une demi-soeur.Ça la rend heureuse, alors Alexa ne dis rien, même si elle n'apprécie pas trop cette relation.Qu'en est-il de Jules ? Il s'est trouvée un emploi dans une boîte écologique en France et est maintenant l'heureux papa d'un petit garçon de trois ans.Quand sa mère à appris la nouvelle, Alexa a du la consoler, mais comme elle n'a pas changer depuis ses vingt ans, elle a vite tomber dans les bras d'un autre homme.Pour sa part Alexa continue d'aller à l'école la plus uppée de la Californie et de vivre une existence d'adolescente américaine normale .
Revenir en haut Aller en bas
Stevie Aberforth
Reine • and i just can't pull myself away
Stevie Aberforth


Nombre de messages : 196
Age : 31
{ PHOTO 100*10O * } : ASM } Let me know you [ Finished ] Anotherellastory12wm1
Date d'inscription : 04/11/2008

&& - SAY WE EVERYTHING } *
&& - Relationships }:
&& - Moyenne Scolaire }:
ASM } Let me know you [ Finished ] Left_bar_bleue96/100ASM } Let me know you [ Finished ] Empty_bar_bleue  (96/100)

ASM } Let me know you [ Finished ] Empty
MessageSujet: Re: ASM } Let me know you [ Finished ]   ASM } Let me know you [ Finished ] EmptyMar 2 Déc - 16:11

J'aime ta présentation mrgreen
Je valide rambo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ASM } Let me know you [ Finished ] Empty
MessageSujet: Re: ASM } Let me know you [ Finished ]   ASM } Let me know you [ Finished ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ASM } Let me know you [ Finished ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: && - ADMINISTRATION OF THE FORUM :: { Your small Darling Life :: && - Fiches Validées-
Sauter vers: