Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 { LiiEN D'HONOR ღ

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Honor M. Warrens
Maman A 16 ans !
Honor M. Warrens


Nombre de messages : 69
Age : 35
{ Localisation : Avec Barbie && Ken
{ Relation ? : Aucune =(
{ Humeur : La forme !
{ PHOTO 100*10O * } : { LiiEN D'HONOR ღ Barbie-disco
Date d'inscription : 30/11/2008

&& - SAY WE EVERYTHING } *
&& - Relationships }:
&& - Moyenne Scolaire }:
{ LiiEN D'HONOR ღ Left_bar_bleue17/20{ LiiEN D'HONOR ღ Empty_bar_bleue  (17/20)

{ LiiEN D'HONOR ღ Empty
MessageSujet: { LiiEN D'HONOR ღ   { LiiEN D'HONOR ღ EmptyDim 30 Nov - 15:57



    { LiiEN D'HONOR ღ Iconsophiabushbaby3 { LiiEN D'HONOR ღ Iconsophiabushbaby2 { LiiEN D'HONOR ღ Iconsophiabushbaby
    Roxanne L. Warren :
    Une jeune femme vraiment pleine de qualités, à l'écoute, sensible et très généreuse. Elle est vraiment parfaite à mes yeux et j'suis heureuse de l'avoir rencontre dans ce parc ! C'est sûrement, une de mes plus belles rencontres ! <3


    { LiiEN D'HONOR ღ Jimjamxu6 { LiiEN D'HONOR ღ Iconjacksonblundage
    Quentin Warrens :
    Mon petit frère de 4 ans que j'élève seule depuis le tragique décès de mes parents alors qu'il n'était encore qu'un nourisson. T'es comme un fils pour moi mon amour et n'oublie pas que j'serais toujours là pour toi ! <3

    { LiiEN D'HONOR ღ Ash0 { LiiEN D'HONOR ღ Ash3 { LiiEN D'HONOR ღ Ash5
    Taylor Jeffer :

    Au départ, l'idée de se voir tout les deux liés une si grande amitié mettait complètement fou suite à notre soirée pas très catholique ... Mais, j'ai appris à te connaitre et tu prends une place énorme dans mon coeur que tu n'es vraiment pas prêt de perdre ! J't'aime Tay' <3.

    { LiiEN D'HONOR ღ Iconedwestwickbh3 { LiiEN D'HONOR ღ Iconedweswickbor { LiiEN D'HONOR ღ Iconedwestwickk2
    Dwayne A. Andros :
    Il y a quelques mois, loin d'eux la possible éventualité d'être aussi proches qu'aujourd'hui leur était pensable. Tout simplement parce qu'ils se détestaient, ne pensant vraiment pas tout les deux avoir ne serait ce qu'une chose en commun. Honor n'était pas une grande fêtarde, du moins, c'est ce qu'il croyait ! Mais quand on a un petit bout de choux de 4 ans et qu'on en est la responsable légale, vaux mieux faire la fête avec lui devant la télé, en mangeant du chocolat et de la glace devant un bon match de basket ... Maintenant tout a changer. Ils sont très proches, étant amoureux l'un de l'autre à l'époque mais ne se voilant pas la face, cela risquant de trop affecter leur relation. Le jeune homme est très proche du petit Quentin ...

    { LiiEN D'HONOR ღ Riun10 { LiiEN D'HONOR ღ Rideux10 { LiiEN D'HONOR ღ Ritroi10
    Danina Taylor :
    Nous n'étions franchement pas proches toutes les deux depuis notre naissance, ayant toutes les deux un peu le même âge. Nous sommes cousines éloignés, Danina vivant pourtant à New-York il y a de ça 8 ans, où moi aussi j'y habitait encore. Depuis la mort de papa et maman, nous sommes nettement plus liés et nous nous adorons ! <3

    { LiiEN D'HONOR ღ Iconvanessahudgensmb10 { LiiEN D'HONOR ღ Iconvanessahudgensmb8 { LiiEN D'HONOR ღ Iconvanessahudgensmb12
    Colleen N. Briston :
    Le contact était très vite passé entre nous. On s'est connu sur les bancs de la fac'. A croire que j'aime plus cette fac' que je ne le croyais ... <3

    { LiiEN D'HONOR ღ Iconmileycyrusleo3 { LiiEN D'HONOR ღ Iconmileycyrusleo5 { LiiEN D'HONOR ღ Iconmileycyrusthi2
    Jordin Cooper
    La jeune femme n'est rien d'autre que ma meilleure amie. Elle a toujours été là pour moi, à m'écouter et à me soutenir dans l'épreuve que je traverse depuis la mort de mes parents. Elle, je l'aime et si tu la touche, j'te tue ... <3

    { LiiEN D'HONOR ღ Iconnickjonasti32 { LiiEN D'HONOR ღ Iconnickjonasbl24 { LiiEN D'HONOR ღ Iconnickjonasbl
    Ronnie Henderson
    Une fête, de l'alcool, Ronnie, moi, une envie, un lit... Voila jusqu'à où s'arrête notre relation. Je ne le connais pas vraiment mais tout ce que je peux vous dire c'est qu'il est très gentil et que sa petite amie doit être la plus heureuse en intimité...

    { LiiEN D'HONOR ღ Iconleightonmeestersol7 { LiiEN D'HONOR ღ Iconleightonmeestertb2 { LiiEN D'HONOR ღ Iconleightonmeesterste6
    Evey G. Anderson
    Nous nous sommes rencontrés sur les bancs de la fac et depuis, on est amies <3


    { LiiEN D'HONOR ღ Iconmeganfoxms { LiiEN D'HONOR ღ Iconmeganfoxbla2 { LiiEN D'HONOR ღ Iconmeganfoxms2
    Sasha Ritkoff
    Notre relation ? Un peu particulière devrais-je dire ... On est pas enemies, mais on est pas amies notre plus. Une connaissance rien de plus. Cette fille, j'la comprend pas ! =X.

    { LiiEN D'HONOR ღ Iconkristenbellpingf13 { LiiEN D'HONOR ღ Iconkristenbellpingf19 { LiiEN D'HONOR ღ Iconkristenbellpingf12
    Lily M. Stevens
    On s'entend très bien toutes les deux ! C'est fou ce qu'une place libre à côté d'elle pendant 120 minutes en cours de sciences peut vous rapprochez d'elle...


    { LiiEN D'HONOR ღ 7add59ad37c565a2a4e0667f764044d6 { LiiEN D'HONOR ღ 5365321ae7306effd7e748a0a9c27898 { LiiEN D'HONOR ღ A57269d9c7b2061e1f69873e75754f3e
    Sarah Jones
    En toute franchise, je t'aimais pas du tout avant ! Quand je te voyais j'avais juste envie de te mettre mon poigt dans la face mais à présent, c'est avec plaisir que j'te fais la bise <3




    { LiiEN D'HONOR ღ Iconrachelbilsonm9 { LiiEN D'HONOR ღ Iconrachelbilsonro { LiiEN D'HONOR ღ Iconrachelbilsonross
    Hannah Stones
    Une journée fatiguante et stressante, Quentin âgé de 8 mois, des courses, un téléphone portable, heureusement qu'elle était là ! Depuis, on est amies ... Comme quoi la générosité peut apporter beaucoup <3

    { LiiEN D'HONOR ღ Oli_sykes--large-msg-11650605761-1 { LiiEN D'HONOR ღ Sanstitre3ir4
    Ronnie Stevens
    C'était lors de la rentrée, le jeune homme arriva avec sa voiture, et la gara comme a son habitude a la va vite. Manque de pot il avait fait une belle balafre sur la peinture de la voiture voisine, appartenant a Honor . Celle - ci le lendemain fit une magnifique rayure sur la portière de la voiture noire de mister Ronnie. Ils se livrent alors une guerre sans merci. Mais lors d'une soiré ele jeu gué-guerre se termina en jeu séduction, et ils finirent dans le même lit. Depuis ce soir là la relation entre eux c'est certes adoucit, mais ils savent qu'a tout bout de champs, tout peut dérapper, encore une nouvelle fois . . .


Dernière édition par Honor M. Warrens le Mer 3 Déc - 20:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://friends-and-love.1fr1.net
Ronnie Stevens
Can you hear me when I call ?. Cuz I need help.

Ronnie Stevens


Nombre de messages : 39
{ Localisation : IN YOUr BED BABy .}
{ Relation ? : WHAt ??!
{ Humeur : Meutrière
{ PHOTO 100*10O * } : { LiiEN D'HONOR ღ Oli_sykes--large-msg-11650605761-1
Date d'inscription : 30/11/2008

&& - SAY WE EVERYTHING } *
&& - Relationships }:
&& - Moyenne Scolaire }:
{ LiiEN D'HONOR ღ Left_bar_bleue13/20{ LiiEN D'HONOR ღ Empty_bar_bleue  (13/20)

{ LiiEN D'HONOR ღ Empty
MessageSujet: Re: { LiiEN D'HONOR ღ   { LiiEN D'HONOR ღ EmptyMer 3 Déc - 19:59

      Juste pour te dire que je
      t'ai ajouté dans mes liens Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
{ LiiEN D'HONOR ღ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: && - ADMINISTRATION OF THE FORUM :: { Scénarios et Liens :: && - Demandes de Lien-
Sauter vers: