Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 I'll be there for youuuuuuuu ! |U.C

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sevan V. Ledger

Sevan V. Ledger


Nombre de messages : 1
Age : 32
{ Localisation : Là ? Ou là ? =D Ou peut être là bas.. >
{ Relation ? : ='(
{ Humeur : Bueno =P
{ PHOTO 100*10O * } : I'll be there for youuuuuuuu ! |U.C Skins-by-andune_853
Date d'inscription : 10/12/2008

&& - SAY WE EVERYTHING } *
&& - Relationships }:
&& - Moyenne Scolaire }:
I'll be there for youuuuuuuu ! |U.C Left_bar_bleue0/0I'll be there for youuuuuuuu ! |U.C Empty_bar_bleue  (0/0)

I'll be there for youuuuuuuu ! |U.C Empty
MessageSujet: I'll be there for youuuuuuuu ! |U.C   I'll be there for youuuuuuuu ! |U.C EmptyVen 12 Déc - 23:55

    YOUR PAPERS PLEASE }

      I'll be there for youuuuuuuu ! |U.C Maxxie3

    Nom & Prénom : Sevan Vince Ledger
    Sevan prénom choisi par ma mère
    Vince par mon père.
    Ils ont parier mon nom au poker... Elle a gagné u.u' .
    Age : 19 ans
    Lieu & Date de Naissance : Washington, 25 février
    Groupe : Elève.

    A LITTLE MORE ON YOU }

      I'll be there for youuuuuuuu ! |U.C Skins9

    Histoire :

    Caractère :

    Relations Amicales :

    Relations Amoureuses :

    Physique :
    Niveau physique, je suis assez banal =). Blond aux yeux bleu. Ça se trouve partout ! Mais ça ne m'empêche pas de faire attention à moi. Bien que je ne sois pas un musclor tout droit sorti d'une salle de body-building, j'ai quand même du muscle =P. Certes, c'est pas super impressionnant mais bon c'est quand même là et quand les filles, elles voient mes belles plaques de chocolat Cool . Hum.. J'les fait craquer =p. En plus, j'ai su mettre mon visage en valeur avec une coupe plus longue que la plupart des garçon, ce qui me permet de tester différant look.. Bien que souvent c'est cheveux en pétard à gogo ! M'enfin, sinon question vestimentaire, j'suis pas très difficile, j'm'habille avec tout . Mais je suis un tit fashion aussi. Hors de question de ne pas être à la mode. Je suis les courant du moment. Et j'aime être bien habillé pour plaire aux filles. Mais bon c'est pas pour autant que je vais être un petit mouton.. J'ai toujours, un tour dans mon sac =P. Que se soit un accessoire auquel personne n'a pensé ou autre, j'ai souvent le petit truc qui change tout. Toutefois si vous me voyez, vous pouvez être sur que j'ai mon Ipod avec moi. Ce truc c'est ma vie. Et donc, ne vous étonnez pas si souvent j'ai des écouteurs dans les oreilles =) je plane vers mon monde =P.


    A LITTLE MORE STILL }


      I'll be there for youuuuuuuu ! |U.C Ski3

    Style Musical :
    Style musical ?
    R'n'b, rock, rap, pop, blues, variété à un certain degrés, reggae, soul, dance, punk, techno, hip hop, jazz et funk.
    Ouaip, j'écoute de tout ça. Mon i-pod est remplis de tout les styles de musique. Pour moi, aucun style et en dessous des autres. Je respectes tout les artistes sauf quand ils pensent d'abord à leur profits et font des chansons dans le genre ultra commercial et débile à souhait. Là j'aime pas et je zappe. Par contre j'aime les chansons où les musiques qui donnent la chairs de poule. Ce genre de perles rare qui met des claques. J'adore. Je pourrais les écouter toute la journées=D Quitte à passé pour un asocial u_u'.
    Moyenne Scolaire : 13,10 sur 20.
    Matière Forte : Anglais =P
    Matière Faible : Mathématique X_X'... Bouh.. Vade Retro Satanas !

    LAST THING }



    Pseudo : Swandy
    Fréquence De Connexion : 3 jours par semaine à peu près =]
    Star Sur L'avatar : Mitch Hewer =P
    Code Du Règlement : LOVE is all you need
      Je continu ma fiche demain =)
Revenir en haut Aller en bas
Joy Wilson
    Queen You Love Me ? ღ

Joy Wilson


Nombre de messages : 303
{ Localisation : BEHIND YOU •
{ Relation ? : LOVING! HAHA •
{ Humeur : GOOD ! •
{ PHOTO 100*10O * } : I'll be there for youuuuuuuu ! |U.C Lifeisdolce17
Date d'inscription : 04/11/2008

&& - SAY WE EVERYTHING } *
&& - Relationships }:
&& - Moyenne Scolaire }:
I'll be there for youuuuuuuu ! |U.C Left_bar_bleue50/100I'll be there for youuuuuuuu ! |U.C Empty_bar_bleue  (50/100)

I'll be there for youuuuuuuu ! |U.C Empty
MessageSujet: Re: I'll be there for youuuuuuuu ! |U.C   I'll be there for youuuuuuuu ! |U.C EmptySam 13 Déc - 0:50

Welcome =) cute
Revenir en haut Aller en bas
https://california-school.1fr1.net
Caroline Pierce

Caroline Pierce


Nombre de messages : 22
{ PHOTO 100*10O * } : I'll be there for youuuuuuuu ! |U.C Iconashleytisdalepo9
Date d'inscription : 19/11/2008

&& - SAY WE EVERYTHING } *
&& - Relationships }:
&& - Moyenne Scolaire }:
I'll be there for youuuuuuuu ! |U.C Left_bar_bleue14/20I'll be there for youuuuuuuu ! |U.C Empty_bar_bleue  (14/20)

I'll be there for youuuuuuuu ! |U.C Empty
MessageSujet: Re: I'll be there for youuuuuuuu ! |U.C   I'll be there for youuuuuuuu ! |U.C EmptyLun 15 Déc - 10:58

Bienvenue (quand tu auras fini, je veux absolument un lien avec toi I love you )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I'll be there for youuuuuuuu ! |U.C Empty
MessageSujet: Re: I'll be there for youuuuuuuu ! |U.C   I'll be there for youuuuuuuu ! |U.C Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I'll be there for youuuuuuuu ! |U.C
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: && - ADMINISTRATION OF THE FORUM :: { Your small Darling Life-
Sauter vers: