Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Be Careful ! It's Sasha Ritkoff...

Aller en bas 
+2
Taylor Jeffer
Sasha Ritkoff
6 participants
AuteurMessage
Sasha Ritkoff

Sasha Ritkoff


Nombre de messages : 19
Age : 33
{ PHOTO 100*10O * } : Be Careful ! It's Sasha Ritkoff... Gifmeganfox3
Date d'inscription : 29/11/2008

&& - SAY WE EVERYTHING } *
&& - Relationships }:
&& - Moyenne Scolaire }:
Be Careful ! It's Sasha Ritkoff... Left_bar_bleue14/20Be Careful ! It's Sasha Ritkoff... Empty_bar_bleue  (14/20)

Be Careful ! It's Sasha Ritkoff... Empty
MessageSujet: Be Careful ! It's Sasha Ritkoff...   Be Careful ! It's Sasha Ritkoff... EmptyDim 30 Nov - 19:04

    YOUR PAPERS PLEASE }


    Nom & Prénom : Ritkoff, Sasha (née Misha)
    Age : 22 ans
    Lieu & Date de Naissance : Moscou, 17 janvier
    Groupe : Students

    A LITTLE MORE ON YOU }


    Histoire :
    Moscou, Russie… c’est là que Sasha, de son vrai nom Misha vit le jour.

    Ses parents venaient de se marier, après avoir apprit que le couple attendait un enfant ils n’avaient pas hésité une seconde… même si ils ne se connaissaient alors depuis longtemps, mais n‘avaient pas prévu que leurs vies seraient ainsi liées. Elröd, son père, était un grand architecte Roumain venu en Russie après la découverte surréaliste d’un ancien village rempart maintenant dévoiler par le vidage d’un fleuve grâce à un barrage… Shana, sa mère, était une Historienne des plus réputés dans son pays…et elle avait eu pour mission d’aider dans les recherches et les fouilles extraordinaire qui allaient commencer. Les deux premières années, ils n’avaient même pas travaillé ensemble… mais les 3 suivante si.
    Après cette naissance, Sasha fut accueillit par une grande affection, et une joie peu commune. Car ses deux parents étaient le genre de personne à sacrifier leur vie personnelle pour leur travaille…l’enfant reçu donc dès sa naissance un amour immodéré. Dans le petit hôpital de province Shana avait souffert le martyre pour mettre au monde son enfant, mais dès que la petite Sasha fut déposé dans ses bras, toute la douleur avait disparut…

    Pendant 4 ans, Sasha vécut en Russie. Les fouilles s’éternisaient, et elle avait été confié à une série de nourrice plus différente les unes que les autres pour faire son éducation. Ses deux parents, toujours sur le terrain ne profitaient jamais de leur fille, tant et si bien, que lorsqu’ils rentraient à la maison, Sasha ne leur donnait pas plus d’importance que s’ils avaient été des voisins. Souffrant terriblement de cette situation, le couple Ritkoff prit la décision d’abandonner les fouilles. Les premiers mois furent terriblement difficiles pour eux, alors ils déménagèrent.

    C’est après cela que Sasha, à 4 ans mis pour la première fois les pieds en Amérique. Elle avait alors presque 5 ans, et la rupture avec son pays, son petit train-train et ses repères fut violente. Là, elle ne retrouvait rien de semblable et pendant plusieurs mois, l’enfant sembla très perturbé. Elle refusait catégoriquement de parler Anglais, alors qu’elle connaissait les bases de cette langue puisqu’on la lui avait apprise déjà auparavant. Sasha se sentait mal, elle pleurait sans cesse, hurlant en Russe, piquait des crises terrible !
    Et c’est un jour où sa mère décida enfin de la sortir de sa chambre que les choses s’arrangèrent d’un seul coup. Dans un jardin d’enfant, une petite tête blonde et souriante jouait sur une balançoire. Pousser par sa curiosité, la petite inconnue avait alors prit les devants, et avait directement été demandé à Sasha si elle voulait jouer avec elle… Et depuis ce jour, les deux enfants ne c’étaient plus quitter. Cette charmante petite tête blonde n’était autre qu’Holly… C’est elle qui aida Sasha à enfin se détacher de la Russie, et qui lui permit très vite de parler l’Anglais couramment.

    Des années et des années plus tard, les deux jeunes filles se retrouvaient côtes à côtes sur les bancs du collège. Jamais on ne voyait l’une sans l’autre…de véritables siamoises. Les deux jeunes filles passaient alors leur temps à mater les garçons, à s’amuser… Mais ce qui les démarquait des autres, c’était leur passion. L’une pour la photographie, et l’autre pour la mode. Elles n’en rataient pas une, et leur rêve était clair : « Plus tard, je photographierais tout tes défilés, et les séances de tes modèles !! On sera célèbre et débarrasser de nos parents ! ».
    Des rêves adolescents, mais tellement désirés qu’elles firent dès lors, absolument tout pour y arrivé, s’exerçant très tôt, s’entraidant, péchant toutes les informations possibles et imaginables…et surtout, créant leur propre style, leur propre identité.
    Mais les années passant, Sasha tomba dans une débauche poussé, s’éloignant presque peu à peu de son amie, de sa passion. Elle était malheureuse, même si elle cachait ses angoisses, elle se réfugiait dans le sexe, la fête et l’alcool. Au grand désespoir de ses parents, entrainant maintenant Holly dans ses déboires, Sasha était une vraie débauchée, sortant des nuits entières… C’était une vie qu’elle appréciait, dans les hauteurs des clans de jeunes qui l’appréciait pour son tempérament et pour la facilité qu’elle avait à passer le pas du déraisonnable.
    Mais la chance lui tendit les bras, alors que sa famille quitta Miami pour L.A, où la jeune femme qui entrait maintenant au lycée, décida de se reprendre. Mais la séparation avec Holly était difficile, insoutenable. Par chance, encore une fois sa meilleure amie avait réussit à convaincre ses parents, et bientôt, dans la continuité des choses, Holly et Sasha se retrouvèrent une nouvelle fois ensemble pour affronter la vie.
    Et c’est à force de persévérance qu’elles reprirent le bon chemin, élargissant leur horizon et reprenant le souffle de leurs passions grandissantes. C’est d’ailleurs peut de temps après qu’elle tomba sur Taylor, après son entrée à l’Université. Sans le savoir, cet homme allait changer sa vie. Au début son caractère électrique cadra mal avec l'humeur joviale de Taylor mais au fil du temps, les deux jeunes gens durent se rendre à l'évidence, ils étaient fous amoureux l'un de l'autre. Mais c’était sans compter sur Holly, qui avait soutenu son amie d’un bout à l’autre et l’avait poussé dans les bras de Taylor. S'ensuit alors une histoire d'amour tumultueuse qui se soldera par une grossesse non désirée. Déboussolée, Sasha mettra du temps à prendre une décision et sera sur le point de baisse les bras en constatant l'irresponsabilité de Taylor. Mais ils décidèrent tout de même de garder l'enfant et c'est ainsi que Sasha eut le courage de continuer ses études, menant à bien sa grossesse. Holly avait alors toujours été là pour elle, sans jamais l’abandonner.
    L'accouchement de Zoé se passa parfaitement bien et durant chaque mois malgré ce qu'elle avait craint Taylor fut à ses côtés, même si leur relation était toujours aussi compliquée. A présent, Zoé est âgée de 2 ans et Sasha ne regrette pas une seconde de l'avoir mise au monde. Cela l'a rendu plus douce et plus responsable. Mais malheureusement l'arrivée de Zoé ne changea rien à leur problème de couple déjà présent. De la jalousie, des crises de nerfs eurent raisons d'eux et ils se séparèrent sur un coup de tête.
    Aujourd'hui; Sasha regrette amèrement son choix ...Par chance, Sasha a trouvé un terrain d'entente avec Taylor. Les jours où elle sort, elle lui confit et vice versa. Serait ce une excuse pour le voir ? Certainement, puisqu’elle à beau ce le cacher, Sasha reste toujours aussi sensible à son ex, et désormais le père de son enfant, lié à elle jusqu’à la fin de ses jours.

    Caractère : Pas facile à vivre et carrément électrique… c’est certainement la première chose que vous dira son entourage en parlant d’elle. Puisque loin d’être un ange, Sasha est tout à fait capable de vous pourrir la vie en quelques secondes : question de caractère. Commençons donc par sa très nette capacité à changer d’humeur. D’un lunatisme incroyable, Sasha fait des bonds et saute d’humeur au moindre dérapage. Elle passe donc de la joie, à une colère déchirante, parfois simplement parce qu’elle ne retrouve pas quelque chose, ou qu’un mot mal placer est parvenue à ses oreilles. Malgré ce lunatisme, c’est une personne sympathique. En règle générale, elle est très souriante, et d’un optimisme à toute épreuve. Elle voit toujours le bon côté des choses, et s’interdit de voir négatif. Mais loin de se voiler la face elle reste raisonnable dans ses choix, souvent méditer avec sagesse et rapidité. Terriblement vive d’esprit, Sasha à une capacité d’adaptation, doublé d’une malice qui lui permet souvent de sortir la tête de l’eau en cas de pépin. Persévérance lui irait à merveille, car semble en être l’ambassadrice. Jamais elle n’abandonnera, même dans la pire des situations. Ajoutons également que c’est une femme qui adore se triturer les méninges, trouvant souvent une réponse ou une solution à tout, bien que parfois décalé… Très à l’écoute des personnes qui l’entour, elle tente souvent de faire preuve d’empathie, bien qu’elle ne parvienne pas souvent à trouver les mots justes. Elle écoute et comprend…c’est déjà ça. Passons maintenant de l’autre côté du mur pour retrouver le lunatisme. Car en plus de se sombre trait de caractère s’ajoute une impatience qui par chance ne la jamais encore mener vers de sérieux problèmes. Ne supportant pas l’inactivité, l’inaction, Sasha préfère se jeter mille fois dans la gueule du loup plutôt que d’attendre, lâchant des propos d’une franchise monstre. Ajoutons pour finir : rancunière. C’est une chose qui la rend parfois hystérique…car elle ne pardonne jamais, et aime se venger au centuple lorsqu’on lui à fait du mal. Elle n’hésite pas alors à faire preuve de cruauté, de manipulation pour arriver à ses fins.
    Mais rassurez-vous ! Car au fond, c’est une personne intègre, qui prend soin de son entourage et fait profiter les autres avant elle…
    Relations Amicales : L’amitié à toujours eu pour elle une place particulièrement importante, même si il faut avouer qu’elle n’a pas une grande flopé de VRAIs amis. Sasha est le genre de personne qui préfère rester seule que mal accompagné, sans aucun complexe, trop franche pour jouer avec l’amitié. C’est une personne vrai, un peu trop, qui n’a jamais eut que quelques amis fidèle, supportant son horrible caractère et la connaissant réellement… La seule mailleure amie qu'elle puisse avoir restera Holly. Cette blondinette de quelques mois son ainé fut celle qui la relava après que Sasha ait quitter la Russie, et cette amitié semble très loin de s'éteindre !
    [Je compléterais après avoir fait des demandes de relations]
    Relations Amoureuses : Aaaah, voila quelque chose de particulièrement intéressante ! Surtout que Sasha n’à jamais eut que deux et véritables histoires d’amour dans sa vie, le reste n’était que classer au niveau des relations vite fait, très bien fait. La première personne de qui elle tomba amoureuse fut son maître d’école alors qu’elle n’avait que 4 ans en Russie ! Autant dire qu’il ressemblait au prince charmant des dessins animés avec ses beaux cheveux blonds et sa voix d’ange ! Malheureusement, lorsque l’on a 4 ans, il est difficile de construire une relation (XD). En grandissant, l’amour fut pour elle une source de souffrance et de doute, qui mettait les gens hors de ce qu’il était. Aussi décida elle de ne jamais tomber amoureuse… Jusqu’à Taylor. Là, elle connu réellement les affres de l’amour, et son bonheur… Seulement, elle ne sembla pas être faite pour ça, car quelques mois après la naissance de sa fille, Taylor et elles se séparèrent. Ce qu’elle regrette amèrement, car même si elle semble cicatriser de cette séparation, sa vie lui est toujours difficile. Qui vivra verra !
    Physique : On peut dire que Sasha est une jeune femme au physique qui passe difficilement inaperçu. Du haut de ses 1m68, Sasha en veut, et ça se voit tout de suite. Elle possède une silhouette plutôt mince et svelte, sans toutefois être maigre, loin de là. Ses yeux son d’un bleu étonnement lumineux. Un regard pétillant, et plein de malice, mais surtout terriblement mystérieux… lorsqu’elle vous fixe, inutile de chercher à fuir ce regard insistant ! Ses traits fins, sa peau plutôt pale et lisse rendent les expressions qu’elle veut transmettre bien facile à mimer.
    Son nez est quand à lui fin mais bien dessiné et les lèvres encore mieux, un peu charnues sans trop, pulpeuses et avec toujours un semblant de sourire en coin. Mais le plus craquant dans tout ça, sa petite fausette qui apparait quand elle sourit, qui lui donne un air attendrissant. Son visage est parfaitement encadré par de magnifiques cheveux épais noir, ondulés, qui lui arrivent jusqu'aux hanches. La plupart du temps elle préfère les lâcher. Son petit air enfantin ainsi que son visage angélique lui redonne un brin d'innocence. En conclusion, Sasha de par sa beauté naturelle, et ses mimiques plus craquantes les unes que les autres laissent souvent des traces dans les esprits...Malgré son horrible caractère, bien plus connu que son physique d’ailleurs…
    Sasha reste assez naturelle côté fringues. Mais de temps en temps, elle aime bien se mettre un petit haut moulant, ou même un short. Mais elle n'aime pas se sentir mal à l'aise et opte plutôt pour des jeans et des baskets. Il faut avant tout qu'elle soit à l'aise, et bien dans sa peau. Mais comme toutes les femmes, elle aime bien quand même se mettre de temps en temps en valeur, histoire de se sentir féminine, belle et séduisante...

    A LITTLE MORE STILL }


    Style Musical : Pop&Rock
    Moyenne Scolaire : Moyenne, 14/20
    Matière Forte : Art, littérature
    Matière Faible :Sciences

    LAST THING }


    Pseudo :Caly
    Fréquence De Connexion : 6/7
    Star Sur L'avatar :Megan Fox
    Code Du Règlement : Ok'


Dernière édition par Sasha Ritkoff le Dim 30 Nov - 19:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Jeffer

Taylor Jeffer


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 29/11/2008

&& - SAY WE EVERYTHING } *
&& - Relationships }:
&& - Moyenne Scolaire }:
Be Careful ! It's Sasha Ritkoff... Left_bar_bleue0/0Be Careful ! It's Sasha Ritkoff... Empty_bar_bleue  (0/0)

Be Careful ! It's Sasha Ritkoff... Empty
MessageSujet: Re: Be Careful ! It's Sasha Ritkoff...   Be Careful ! It's Sasha Ritkoff... EmptyDim 30 Nov - 19:08

Bienvenue !! cheers hen
Revenir en haut Aller en bas
http://vienna-horizon.skyrock.com/
Joy Wilson
    Queen You Love Me ? ღ

Joy Wilson


Nombre de messages : 303
{ Localisation : BEHIND YOU •
{ Relation ? : LOVING! HAHA •
{ Humeur : GOOD ! •
{ PHOTO 100*10O * } : Be Careful ! It's Sasha Ritkoff... Lifeisdolce17
Date d'inscription : 04/11/2008

&& - SAY WE EVERYTHING } *
&& - Relationships }:
&& - Moyenne Scolaire }:
Be Careful ! It's Sasha Ritkoff... Left_bar_bleue50/100Be Careful ! It's Sasha Ritkoff... Empty_bar_bleue  (50/100)

Be Careful ! It's Sasha Ritkoff... Empty
MessageSujet: Re: Be Careful ! It's Sasha Ritkoff...   Be Careful ! It's Sasha Ritkoff... EmptyDim 30 Nov - 19:09

Welcome =)' cute
Revenir en haut Aller en bas
https://california-school.1fr1.net
Colleen N. Briston

Colleen N. Briston


Nombre de messages : 56
{ Localisation : Avec lui...Dans mes rêves...
{ Humeur : Plutot bonne...
{ PHOTO 100*10O * } : Be Careful ! It's Sasha Ritkoff... Iconzanessab
Date d'inscription : 04/11/2008

&& - SAY WE EVERYTHING } *
&& - Relationships }:
&& - Moyenne Scolaire }:
Be Careful ! It's Sasha Ritkoff... Left_bar_bleue85/100Be Careful ! It's Sasha Ritkoff... Empty_bar_bleue  (85/100)

Be Careful ! It's Sasha Ritkoff... Empty
MessageSujet: Re: Be Careful ! It's Sasha Ritkoff...   Be Careful ! It's Sasha Ritkoff... EmptyDim 30 Nov - 19:10

    Bienvenue &&. Bonne continuation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Ritkoff

Sasha Ritkoff


Nombre de messages : 19
Age : 33
{ PHOTO 100*10O * } : Be Careful ! It's Sasha Ritkoff... Gifmeganfox3
Date d'inscription : 29/11/2008

&& - SAY WE EVERYTHING } *
&& - Relationships }:
&& - Moyenne Scolaire }:
Be Careful ! It's Sasha Ritkoff... Left_bar_bleue14/20Be Careful ! It's Sasha Ritkoff... Empty_bar_bleue  (14/20)

Be Careful ! It's Sasha Ritkoff... Empty
MessageSujet: Re: Be Careful ! It's Sasha Ritkoff...   Be Careful ! It's Sasha Ritkoff... EmptyDim 30 Nov - 19:11

    Mercii ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
London Hales

London Hales


Nombre de messages : 27
Age : 30
{ PHOTO 100*10O * } : Be Careful ! It's Sasha Ritkoff... Img-15425282fbu
Date d'inscription : 30/11/2008

&& - SAY WE EVERYTHING } *
&& - Relationships }:
&& - Moyenne Scolaire }:
Be Careful ! It's Sasha Ritkoff... Left_bar_bleue0/0Be Careful ! It's Sasha Ritkoff... Empty_bar_bleue  (0/0)

Be Careful ! It's Sasha Ritkoff... Empty
MessageSujet: Re: Be Careful ! It's Sasha Ritkoff...   Be Careful ! It's Sasha Ritkoff... EmptyDim 30 Nov - 19:11

    Welcomee =D
Revenir en haut Aller en bas
http://x-s0-wh4t.skyrock.com/
Sasha Ritkoff

Sasha Ritkoff


Nombre de messages : 19
Age : 33
{ PHOTO 100*10O * } : Be Careful ! It's Sasha Ritkoff... Gifmeganfox3
Date d'inscription : 29/11/2008

&& - SAY WE EVERYTHING } *
&& - Relationships }:
&& - Moyenne Scolaire }:
Be Careful ! It's Sasha Ritkoff... Left_bar_bleue14/20Be Careful ! It's Sasha Ritkoff... Empty_bar_bleue  (14/20)

Be Careful ! It's Sasha Ritkoff... Empty
MessageSujet: Re: Be Careful ! It's Sasha Ritkoff...   Be Careful ! It's Sasha Ritkoff... EmptyDim 30 Nov - 19:47

    Mercii London !

    Bon et bien les z'admins : ma fiche est terminé ! J'espère que rien ne va de travers ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Honor M. Warrens
Maman A 16 ans !
Honor M. Warrens


Nombre de messages : 69
Age : 35
{ Localisation : Avec Barbie && Ken
{ Relation ? : Aucune =(
{ Humeur : La forme !
{ PHOTO 100*10O * } : Be Careful ! It's Sasha Ritkoff... Barbie-disco
Date d'inscription : 30/11/2008

&& - SAY WE EVERYTHING } *
&& - Relationships }:
&& - Moyenne Scolaire }:
Be Careful ! It's Sasha Ritkoff... Left_bar_bleue17/20Be Careful ! It's Sasha Ritkoff... Empty_bar_bleue  (17/20)

Be Careful ! It's Sasha Ritkoff... Empty
MessageSujet: Re: Be Careful ! It's Sasha Ritkoff...   Be Careful ! It's Sasha Ritkoff... EmptyDim 30 Nov - 19:52

Welcome ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://friends-and-love.1fr1.net
Joy Wilson
    Queen You Love Me ? ღ

Joy Wilson


Nombre de messages : 303
{ Localisation : BEHIND YOU •
{ Relation ? : LOVING! HAHA •
{ Humeur : GOOD ! •
{ PHOTO 100*10O * } : Be Careful ! It's Sasha Ritkoff... Lifeisdolce17
Date d'inscription : 04/11/2008

&& - SAY WE EVERYTHING } *
&& - Relationships }:
&& - Moyenne Scolaire }:
Be Careful ! It's Sasha Ritkoff... Left_bar_bleue50/100Be Careful ! It's Sasha Ritkoff... Empty_bar_bleue  (50/100)

Be Careful ! It's Sasha Ritkoff... Empty
MessageSujet: Re: Be Careful ! It's Sasha Ritkoff...   Be Careful ! It's Sasha Ritkoff... EmptyDim 30 Nov - 20:18

Tout ' BOn ' =)' cute
Revenir en haut Aller en bas
https://california-school.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Be Careful ! It's Sasha Ritkoff... Empty
MessageSujet: Re: Be Careful ! It's Sasha Ritkoff...   Be Careful ! It's Sasha Ritkoff... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Be Careful ! It's Sasha Ritkoff...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sasha Link's
» + Love Lockdown .. | Belle Sasha.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: && - ADMINISTRATION OF THE FORUM :: { Your small Darling Life :: && - Fiches Validées-
Sauter vers: