Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 + Love Lockdown .. | Belle Sasha.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Taylor Jeffer

Taylor Jeffer


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 29/11/2008

&& - SAY WE EVERYTHING } *
&& - Relationships }:
&& - Moyenne Scolaire }:
+ Love Lockdown .. | Belle Sasha. Left_bar_bleue0/0+ Love Lockdown .. | Belle Sasha. Empty_bar_bleue  (0/0)

+ Love Lockdown .. | Belle Sasha. Empty
MessageSujet: + Love Lockdown .. | Belle Sasha.   + Love Lockdown .. | Belle Sasha. EmptyDim 30 Nov - 19:54

    15Heure - Magasin Gap
    Que fait Taylor Jeffer quand il n'a pas cours et ne soit pas s'occuper de sa fille ? Eh bien il fait du shopping pour sa fille bien sûr ! La derniére fois que Taylor avait ramené Zoé à son ex, Sasha, cette derniére avait fait la remarque qu'il serait peut-être temps d'acheter des affaires plus chaude à Zoé. Quand il avait répliqué qu'elle en avait déjà trois tonnes, Sasha vait rétorqué séchement qu'elle grandissait chaque année. Résigné, Taylor avait donc vu en cet aprés-midi libre une bonne occasion de remplir son rôle de pére en allant acheter quelques manteaux, pulls et robes de laines pour sa poupée. Et vous savez ce que celui ci eut l'intelligence de faire ? D'appeler Sacha en lancant un joyeux "Toi qui est une maman si géniale, je t'invite à une aprem' shopping en l'honneur de ta fille ! Met la à la garderie et retrouves moi chez Gap aux environs de 15 heure, ce n'est pas discutable. Arranges toi. A tout à l'heuuure." Une douche, un déjeuner et quelques heures plus tard Taylor était à présent chez Gap et cherchait des manteaux dans les couleurs rouges .. Enfin une couleur de petite fille quoi ! Cela dit Zoé était mignonne avec n'importe quoi sur le dos. Il adorait lorsque les gens l'arrétaient dans la rue en s'extasiant devant la petite brune. Celle ci leur tirait parfois la langue, d'autre fois faisait la belle, bref c'était un grand numéro. Enfin un grand numéro bien habillé mais le prix de ses habits ne dérangeait en rien Taylor dont le porte feulle n'avait jamais été à plaindre. Cela dit, là il fallait avouer qu'il coincait un peu à trouver quelque chose de convenable pour son bout de chou. Gap Junior était certes mais vaste mais il ne pouvait pas s'écarter de l'entrée étant donné que Sasha était censée arriver dans quelques minutes. Mais bien évidemment elle était en retard. Cela lui rappela toutes les fois où lui avait posé un lapin parce qu'elle était en colére contre lui ou parce qu'elle faisait mine d'oublier. Il avait souvent du mal à savoir comment elle fonctionnait et aujourd'hui encore aprés tout ce qu'ils avaient traversés il avait dut mal à la cerner. Le truc était qu'elle lui faisait toujours le même effet ce qui était plutôt embarassant. Il ne ratait pas une occasion de la toucher ou de la charmer par n'importe quelle façon que ca soit. Parfois elle le repoussait d'autre fois non, ainsi un petit jeu ambigu s'était installé entreles deux jeunes gens, cependant, Taylor masquait sa tristesse de l'avoir perdu par un amusement feint. Il espérait à chaque fois que ses sentiments finiraient par disparaitre mais c'était impossible. Surtout maintenant qu'ils avaient Zoé. Cela les lieraient jusqu'à la fin de leur vie et Zoé demandait souvent pourquoi ils ne s'aimaient pas comme dans les films. A chaque fois ils étaient légérement embarassés alors ils répondaient une anerie, Zoé éclatait de rire, eux se forçaient un peu et tout repartait comme avant.

    Mais cela ne changeait rien, Taylor attendait donc toujours Sasha, adossé à présent contre la vitrine de Gap lorsqu'elle apparut enfin dans la foule, absolument splendide. La plupart des regards étaient rivés sur elle pour ne pas changer. Il eut un sourire en coin, fiére puis se rappela qu'elle ne lui appartenait plus, alors son sourire s'évanouit brusquement laissant place à une amertume dévastatrice. Il eut un petit pincement en coeur lorsque leur regards se croisérent puis ouvrit les bras pour l'y accueillir lorsqu'elle s'approcha de lui. Il la serra légérement lui faisant la bise au passage, puis la relacha rapidement. Il ne voulait pas la .. brusquer ou quelque chose dans le genre.


    - Eh bien bravo, tu n'as que ...
    ( il vérifia sur sa montre) 23 minutes de retards ! Net progrés !
Revenir en haut Aller en bas
http://vienna-horizon.skyrock.com/
Sasha Ritkoff

Sasha Ritkoff


Nombre de messages : 19
Age : 33
{ PHOTO 100*10O * } : + Love Lockdown .. | Belle Sasha. Gifmeganfox3
Date d'inscription : 29/11/2008

&& - SAY WE EVERYTHING } *
&& - Relationships }:
&& - Moyenne Scolaire }:
+ Love Lockdown .. | Belle Sasha. Left_bar_bleue14/20+ Love Lockdown .. | Belle Sasha. Empty_bar_bleue  (14/20)

+ Love Lockdown .. | Belle Sasha. Empty
MessageSujet: Re: + Love Lockdown .. | Belle Sasha.   + Love Lockdown .. | Belle Sasha. EmptyDim 30 Nov - 21:39

    Sasha écoutait le message de son ex avec un air déconfit. Devant elle, Zoé s’amusait à frapper la tête d’une de ses poupées sur le canapé avec une expression de curiosité envers sa mère… c’était à croire que la petite savait pertinemment que c’était son pôpa qui enquiquinait encore sa mère.

    Toi qui est une maman si géniale, je t'invite à une aprem' shopping en l'honneur de ta fille ! Met la à la garderie et retrouves moi chez Gap aux environs de 15 heure, ce n'est pas discutable. Arranges toi. A tout à l'heuuure."
    Sasha raccrocha, pour poser délicatement son portable. Elle sentait déjà la moutarde lui monter au nez. Tout ça parce qu’elle lui avait fait une réflexion quelques jours auparavant, pour qu’il se bouge les fesses et acheter des fringues, juste histoire que sa fille chérie ne passe pas l’hiver le popotin à l’air. Et maintenant, il lui demandait… non, ordonnait qu’elle vienne se le coller pour une séance Baby-shopping ? Mais il la prenait pour qui encore ?? Comme si elle avait que ça à faire !

    -Tu sais qu’un jour je le ferais frire !! Qu’est ce qu’il m’énerve ! Ton père est un imbécile !

    En guise de réponse, Zoé éclata de rire et fila avec une coordination pas très habile vers sa chambre, trainant la pauvre poupée derrière elle. Sasha avait bien l’intention de le laisser se débrouiller tout seul tien ! Un lapin de plus ne serait pas de mise. Mais quand même, elle imaginait déjà Taylor revenir tout guilleret avec des sacs remplit de vêtement tellement laid que même Zoé s’évanouirait en les voyant. Entre l’envie de le laisser tout seul, et d’aller lui faire choisir de jolie chose pour sa fille tout frai payer, Sasha se tâta un bon moment… Pour enfin finir par se décider.

    -Zooooé ! Viens par là, tu va aller voir marraine Holly !

    Quelques heures après, Sasha entrait dans le grand magasin où Taylor lui avait donné rendez-vous. Elle était encore pleine de rancœur quand à la façon donc Taylor l’avait poussé à venir, et elle n’avait même pas fait attention à l’heure qu’il était ! Un peu plus loin, dans la fameuse boutique dont il lui avait parlé, Sasha le trouva en train de regarder quelques vêtements. Elle s’approcha alors, observant les alentours, s’imprégnant de la nouvelle collection… Vous aller vous dire : Sasha est styliste non ? Elle aurait pu elle-même faire des vêtements à sa fille ? Bah oui, mais quelle joie de faire casquer son ex ! La tentation était bien trop grande !
    Quand il la remarqua, Taylor s’approcha d’elle avec son enthousiasme habituelle, pour la serrer quelques secondes dans ses bras. Quelques secondes bien trop court, ok, mais Sasha était bien trop contrarié, et surtout trop fière pour le monter ! Elle se contenta alors de lâcher, avant de commencer à regarder les vêtements pour bambin :

    - Estime-toi heureux de me voir ! Etant donné la façon dont tu m’as causé au téléphone j’ai bien failli te laisser tomber.

    Puis elle se tourna vers le premier rayon et jeta un regard vide de sentiment aux fringues qu’elle rencontrait. Ouais… pas terrible, un peu nœud-nœud… Soupirant comme si elle allait se faire brûler vive, Sasha prit le temps de regarder si Taylor avait déjà prévu d’acheter quelque chose…

    -Tu compte lui acheter ça ?

    A vrai dire, elle n'avait même pas fait attention plus que ça, mais il fallait absolument qu'elle lâche un peu toute la colère qu'elle avait d'être ici, avec lui. C'était toujours difficile pour elle de le voir, encore plus quand elle n'avait pas Zoé à ses côtés pour verser de l'huile bouillante sur son père avec elle. Après tout, Taylor devait avoir refait sa vie maintenant, bien qu'elle ne soit pas au courant ! Alors pourquoi s'acharnait elle à vivre dans le passé ! Sasha avait donc prit l'habitude de le dénigrer plus que de raison... c'était peut être sa façon de se venger... pour l'instant…
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Jeffer

Taylor Jeffer


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 29/11/2008

&& - SAY WE EVERYTHING } *
&& - Relationships }:
&& - Moyenne Scolaire }:
+ Love Lockdown .. | Belle Sasha. Left_bar_bleue0/0+ Love Lockdown .. | Belle Sasha. Empty_bar_bleue  (0/0)

+ Love Lockdown .. | Belle Sasha. Empty
MessageSujet: Re: + Love Lockdown .. | Belle Sasha.   + Love Lockdown .. | Belle Sasha. EmptyDim 30 Nov - 22:11

    Taylor avait immédiatement remarqué que Sasha n'était vraiment pas contente mais il l'ignora, ca le faisait juste sourire de voir qu'elle était en rogne. Cela dit il lui en fallait vraiment peu pour qu'elle s'énerve. Bien souvent ils se disputaient pour des stupidités.A tel point qe parfois Zoé poussait un long cris strident pour les empécher de continuer à se disputer. Cela dit aujourd'hui, Zoé n'était pas là pour les séparer alors il allait devoir prendre sur lui, bienque le comportement froid de Sasha n'affectait en rien sa bonne humeur. Il la regarda quelques secondes puis haussa légerement les sourcils lorsque Sasha lui dit qu'il devait s'estimer heurex de sa présence car vu la façon dont il lui avait parlé au téléphone, elle avait été à deux doigt de ne pas venir. Il leva les yeux aux ciels puis remarqua que tout le monde les regardait. Cela dit il formait un trés beau couple ... Ouais ils formaient. Parfois, Taylor regrettait vraiment qu'ils aient rompus sur un coup de tête. Oui vraiment. Puis ca s'était passé si vite, et si violemment. Elle lui avait fait une éniéme crise de jalousie parce qu'elle l'avait vu prendre un café avec son ex Roxanne Warren, et lui en avait eu marre, Zoé avait quelques mois et la jeune femme exédée lui avait ordonnée de partir, refusant,ils s'étaient disputés violemment jusqu'à reveillé Zoé qui hurlant en pleurant avait obligé Sasha a laché un "Je crois qu'il faut qu'on en finisse une bonne fois pour toute." lui avait répondut "Je pense aussi." Sauf qu'elle, parlait des pleurs de Zoé pas de leur couple. Ce qui n'était pas le cas de Taylor. Malheureusement, aprés quelques secondes de silences, Sasha avait compris le réel sens des paroles du brun et l'avait mis dehors. Taylor avait longtemps attendu derriére la porte, regrettant ses paroles, lui suppliant de lui ouvrir mais c'est aprés un "Dégage je t'ai dit!" qu'il était parti résigné. Cependant, aujourd'hui; le jeune homme n'avait aucune envie de revivre ce douleureux moment, alors il alla se concentrer sur un petit impair marron dans lequel il imaginait parfaitement Zoé. Cependant, cela ne fut pas du tout au gout de sa mére qui intervint trés rapidement. Exédé, Taylor soupira puis se tourna vers elle :

    - Encore une fois tas encore quelque chose à redire ! T'es jamais contente ...! Tu sais quoi, je vais te donner ma carte bleue et tu va faire comme bon te semble qu'en penses tu ?!

    Il était à présent plutôt exaspéré par le comportement de Sasha. Il voulait bien faire des efforts mais il était hors de question qu'elle lui marche sur les pieds. Enervé, il sortit du magasin GAP en se dirigeant vers le magasin Burberry juste en face qui semblait avoir sortit sa game pour gosse depuis un bon mois déjà. Les prixx étaient hauts mais rien n'était assez bon pour sa Zoé et il voulait que Sasha le remarque au lieu de lui pourrir la vie avec ses crises à deux balles. En réalité, il était rassuré qu'elle se comporte toujours pareil avec lui. Il n'aurait pas aimé qu'ils restent coincés ou indifférents. Aprés tout, ils avaient toujours le même caractére. Il voulait la retrouver comme avant. Ca c'était claire mais il ne voulait pas que leur habitudes changent.
Revenir en haut Aller en bas
http://vienna-horizon.skyrock.com/
Sasha Ritkoff

Sasha Ritkoff


Nombre de messages : 19
Age : 33
{ PHOTO 100*10O * } : + Love Lockdown .. | Belle Sasha. Gifmeganfox3
Date d'inscription : 29/11/2008

&& - SAY WE EVERYTHING } *
&& - Relationships }:
&& - Moyenne Scolaire }:
+ Love Lockdown .. | Belle Sasha. Left_bar_bleue14/20+ Love Lockdown .. | Belle Sasha. Empty_bar_bleue  (14/20)

+ Love Lockdown .. | Belle Sasha. Empty
MessageSujet: Re: + Love Lockdown .. | Belle Sasha.   + Love Lockdown .. | Belle Sasha. EmptyDim 30 Nov - 22:41

    La réaction de Tyler la laissa presque sur le carreau… Il avait fait preuve d’autorité et d’exaspération où elle venait de rêver ? C’était peut être la première fois qu’elle ressentait autant de dédain dans sa voix, et l’effet avait été aussi drôle que déroutant. Sasha resta donc immobile quelques instants, alors que Tyler sortait du magasin pour se rendre à Burberry. Quelle mouche le piquait ? C’était tout de même incroyable de voir ça non ? Après tout, elle n’avait jamais eut l’envie et encore moins le besoin de venir traîner à Gap en sa compagnie ! C’était bien lui qui avait eut la superbe idée de lui donner rendez- vous ? L’espace d’un instant, la jeune femme se remémora les instants de la journée, pour constater que oui, c’était bien à cause de Tyler qu’elle était là. Donc, il se plaignait d’elle, alors qu’il savait très bien les risques qu’il encourait. Il était devenu maso ou quoi ?
    Il fallait dire que depuis leur séparation, il avait peut être changé une chouille, quelque chose d’imperceptible presque, comme un grain de poudre. Mais ce n’était pas son problème, puisque c’était lui qui avait pris la décision de partir, avant de regretter. Et puisque Tyler avait franchit la porte, même si il avait cru être mis dehors, la brunette avait bien eu l’intention de l’y laisser… Les choses avaient dérapés comme jamais. Mais cette fille, cette Roxanne, Sasha l’avait toujours vu d’un mauvaise œil, surtout après la naissance de sa fille. C’était une ombre sur le tableau, une tare qu’elle aurait bien voulut exterminer de ses mains ! Parce que si Tyler l’avait autrefois aimé, Sasha avait toujours eu peur qu’il la laisse, elle et Zoé pour Roxanne. Alors oui, elle avait sombré dans une jalousie amère, et oui, ils s’étaient séparés à cause de Roxanne Warren… Mais aussi à cause de l’un, et de l’autre. Les fondements n’avaient certainement pas été asser bien battis…

    Reprenant ses esprits, la jeune femme serra les poings, se rendant enfin compte que Tyler avait déserté et l’avait planté là comme une godiche. Sasha fulminait : entre son envie de venir comme d’aller se faire pendre et la réaction complètement à côté de la plaque de Tyler, elle aurait sauté sur quelqu’un pour l’étriper si elle ne s’était pas retenue. Elle fila alors à vitesse grand V vers la boutique où flânait maintenant Tyler, une envie irrésistible de lui planter un cintre dans le dos. Tentant alors de se calmer, elle serra les dents pour ne pas hurler :

    -Non mais qu’est ce que tu me fais là ? Je te signale juste au passage que c’est toi qui m’as demandé de venir, alors assume maintenant ! Et puisque je ne suis jamais contente, je te laisse te débrouiller !

    Puis elle le menaça de son regard bleu électrique, l’ombre de sa colère les fessaient briller et son visage c’était tendit sous le coup de son effort monumental pour ne pas hurler sur Tyler devant tout le monde.

    -Je ne veux pas que ma fille ressemble à une imbécile dans des fringues d’un mauvais goût peu commun ! Alors fait gaffe à ce que tu choisis mon p’tit pote… Maintenant, si tu veux bien m’excuser, j’ai des mannequins de couture qui m’attendent !

    Elle fit alors mine de tourner des talons, partant asser vite pour faire croire à son départ mais asser lentement pour que Tyler la retienne si jamais… Comme toujours, elle avait réagit sur un coup de tête, et ses paroles avaient été asser mordante pour qu’elle s’en veuille déjà. Mais après tout, il l’avait bien mérité !
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Jeffer

Taylor Jeffer


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 29/11/2008

&& - SAY WE EVERYTHING } *
&& - Relationships }:
&& - Moyenne Scolaire }:
+ Love Lockdown .. | Belle Sasha. Left_bar_bleue0/0+ Love Lockdown .. | Belle Sasha. Empty_bar_bleue  (0/0)

+ Love Lockdown .. | Belle Sasha. Empty
MessageSujet: Re: + Love Lockdown .. | Belle Sasha.   + Love Lockdown .. | Belle Sasha. EmptyDim 30 Nov - 23:10

[ Si tu l'appeles Tyler au lieu de Taylor je crois qu'il va vraiment se fâcher Razz ]

    Le jeune homme était donc en rogne, dans le magasin Burberry en train de regarder les derniers petits impairs écossais à la mode. Mais au lieu d'en pprécier la beauté,il était bien trop concentrer sur Sasha qui arrivait par derriére pour l'embétait encore et encore. Elle semblait toute fois avoir compris qu'elle l'avait sérieusement soulé quelques minutes plutôt vu qu'elle avait mis plus de temps à réagir que d'habitude.Blasé, il l'écouta, ne se bornant plus à lever les yeux aux ciels. Il la connaissait par coeur, ce n'était qu'une passade. Elle était juste trop fiére pour avouer que ce n'était pas plus mal qu'elle soit étant donné que Zoé était autant sa fille qu'à lui. "Je ne veux pas que ma fille ressemble à une imbécile dans des fringues d’un mauvais goût peu commun" Elle le prenait pour quoi ? Un aveugle ou un abruti ? Exédé, le jeune homme continua de faire défiler les portes manteaux lorsqu'elle décida de s'en aller. Ca en revanche il en était hors de question. Par réflexe, il la chopa par le poignet, se retournant par la même occasion pour lui faire face, il la ramena à elle; leur visage à quelque centimétre l'un de l'autre.

    - Tu restes.


    Il eut la brusque envie de l'embrasser mais se retint, elle ne semblait plus en colère, le fixant, elle avait l'air un peu déboussolée. Cela dit, lui aussi, n'était plus si sûr de lui. C'est pourquoi il la relâcha à contre cœur avant de regarder ailleurs géné.Il ne savait jamais se comporter dans ce genre de situation lorsque la pression retomba. Combien de fois depuis leur rupture avait-il eut envie de lui sauter dessus en lui arrachant ses vêtement ? Il n'aurait sut les énumérer mais il devait juste apprendre à se contrôler.Parfois il avait li'mpression qu'elle ressentait la même chose que lui. Et plus d'une fois il s'était réellement interrogé sur la façon dont elle réagirait si finalement il laissait court à ses pulsions. Il déglutissa difficilement puis la regarda de nouveau :

    - Tu sais que c'est chaque jour plus dure de te résister ?

    dit-il avec un rire sarcastique alors que ce qu'il disait était criant de vérité. Il ne voulait pas la flatter ni rien c'était juste la vérité. Mais bien que toute vérité ne soit pas bonne à dire,il ne pouvait s'empécher de se dire que malgré tout il fallait bien qu'il lui dise un jour car cela ne lui apportait rien de bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://vienna-horizon.skyrock.com/
Sasha Ritkoff

Sasha Ritkoff


Nombre de messages : 19
Age : 33
{ PHOTO 100*10O * } : + Love Lockdown .. | Belle Sasha. Gifmeganfox3
Date d'inscription : 29/11/2008

&& - SAY WE EVERYTHING } *
&& - Relationships }:
&& - Moyenne Scolaire }:
+ Love Lockdown .. | Belle Sasha. Left_bar_bleue14/20+ Love Lockdown .. | Belle Sasha. Empty_bar_bleue  (14/20)

+ Love Lockdown .. | Belle Sasha. Empty
MessageSujet: Re: + Love Lockdown .. | Belle Sasha.   + Love Lockdown .. | Belle Sasha. EmptyDim 30 Nov - 23:47

[Autant pour moi ! C’est à cause d’un autre forum où ya un Tyler ! XD]


    Finalement, la jeune femme n’eut même pas le temps de faire plus de trois pas que Sasha sentit une main agripper son poignet avec fermeté. En moins de deux elle se retrouva presque nez à nez avec Taylor qui lui avait ordonné de rester avec une voix si autoritaire qu’elle ravala un juron terriblement vulgaire. Elle le fusillait alors littéralement du regard, un rictus plein de haine sur le visage. Si elle avait eut la force de se dégager, Sasha lui aurait certainement sauté à la gorge sans hésité ! Comment se permettait-il de la traiter ainsi ? Il commençait vraiment à faire preuve d’un comportement qui la rendait complètement hors d’elle. Mais juste à cet instant, à quelques centimètres du visage de Taylor, Sasha ressentit une émotion toute particulière, un vague sentiment qui l’envahissait, comme dans le passé. Elle se sentait trop proche de Taylor, jusqu’à en être gêné et déboussolé, surtout qu’elle constata que Taylor aussi avait l’air étrange… Et il la lâcha bien vite. Sasha prit son poignet dans sa main, reculant d’un pas et dévisageant toujours autant Taylor. Ok… d’accord elle avait encore fléchit. Son cœur lui avait encore planté ses sentiments en plein dans son esprit, ravivant une flamme qu’elle tentait d’étouffer depuis des années. Mais comment pouvait-elle s’en défaire ?

    Et la réflexion de Taylor lui valut un regard encore plus tranchant. Vraisemblablement, il s’était rendu compte de son émoi et il se moquait royalement d’elle ! Cette fois s’en était trop. Sasha sentait qu’un tourbillon la dévorait intérieurement, elle devait lui dire, lui hurler qu’elle le détestait, qu’elle haïssait le voir ce moquer d’elle comme ça, alors qu’il avait cherché à le faire depuis le début… pourquoi ? Sasha l’ignorait, mais n’allait certainement pas se retenir de le lui dire. Aussi prit-elle sa respiration avant de lâcher d’une traite, comme une furie, avec de grand geste théâtraux…comme elle le faisait toujours :

    -Arrête de te payer ma tête Taylor ! Je commence à en avoir marre de ta petite mesquinerie à deux balles ! Qu’est ce que tu veux ? Te foutre de moi ?! Et bien va y qu’est ce que tu attends maintenant ! Tu m’a fais venir alors profite ! J’ai été trop stupide pour marcher !! Mais je te jure que la prochaine fois… TU IRAS TE GRATTER LA OU JE PENSE !

    Il s’en suivit un silence mordant, pendant lequel tout les gens présent dans la boutique tournèrent leurs regards vers l’étrange couple. Mais Sasha se fichait bien du regard des autres, elle était incapable de se retenir et avait vidé son sac… autrement, elle aurait explosé intérieurement. Maintenant, elle avait presque les larmes aux yeux, humidifier par une colère atroce, une haine dévorante envers Taylor qui s’en doute s’était rendu compte d’une chose qu’elle cachait et s’en amusait. Pourtant, ce n’était pas son genre, mais peut être avait il changer sans qu’elle ne s’en rende compte ?
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Jeffer

Taylor Jeffer


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 29/11/2008

&& - SAY WE EVERYTHING } *
&& - Relationships }:
&& - Moyenne Scolaire }:
+ Love Lockdown .. | Belle Sasha. Left_bar_bleue0/0+ Love Lockdown .. | Belle Sasha. Empty_bar_bleue  (0/0)

+ Love Lockdown .. | Belle Sasha. Empty
MessageSujet: Re: + Love Lockdown .. | Belle Sasha.   + Love Lockdown .. | Belle Sasha. EmptyLun 1 Déc - 20:03

[ Pas de probléme mrgreen ]

    Ce qui était sûr c'est que tout les clients de Burberry regardaient à présent Taylor & Sasha. Certains semblaient se dire "Pauvre de lui, elle doit avoir ses trucs", d'autre au contraire, la majorité féminine à vrai dire semblaient se dire "C'est bien fait pour lui, on ne parle pas comme ça à une femme", quant à Taylor, lui, se disait surtout qu'il ferait mieux de calmer Sasha de n'importe quelle façon ca soit, il ne supportait plus de la voir s'énerver contre lui comme si il venait de se comporter avec elle comme si c'était la pire des chiennes alors qu'en réalité, il avait voulu être sincére pour une fois. Il leva les yeux aux ciels lorsque la brune se mit à lui hurler un bon taux d'insanité à la figure. Heuresement que Zoé n'était pas là, la petite brune se serait sûrement mis à hurler de douleur devant ses parents qui se déchirent voila pourquoi Sasha avait dut ressentir le besoin de vider son sac tant que leur bout de chou ne serait pas dans les parages. Peut-être qu'elle disait vrai. Non ca n'était pas possible, il ne se foutait pas d'elle, il était juste maladroit, il n'avait aucune idée de la façon dont il avait la possibilité de la récupéré et être normal avec elle devenait de plus en plus diffcile. C'était comme si il pouvait la voir mais pas la toucher. En fait c'était tout simplement ça sauf que Taylor refusait de le voir.Il était lui aussi trop fière pour donner raison à Sasha ou lui dire tout simplement le contraire de ce qu'il voulait lui faire comprendre depuis plus d'un an maintenant , une simple phrase qu'il lui aurait voulu lui hurler. Peu importe qu'il soit en plein milieu d'un magasin ultra chic : Reviens moi. Mais ce n'était pas le moment, pas à chaud, alors qu'elle était en train de hurler sa aine. Le détestait-elle vraiment ? Cette seule idée sembla lui arracher le coeur. Il ne voulait pas qu'elle le déteste. Non c'était bien la derniére chose qu'il voulait d'elle. Il aurait préféré n'importe quoi. Sauf la haine et l'indifférence. Mais il aurait du savoir que Sasha ne se tairait pas éternellement sur ce qu'elle éprouvait. Et bien qu'elle n'avait vraiment pas été tendre, cela ne l'empécha pas d'être tout autant faché, il serrait des dents, sur le point d'exploser aussi. Il avait essayé de faire des efforts lui au moins. Alors il la regarda plissant légérement les yeux puis il déclara d'une voix forte et super exaspérée :

    - Parfait !! Je me les gratterais en pensent à toi !!!

    Il se redressa, furieux d'être rentré dans son jeu. Puis il fit demi tour et se dirigea vers des petites robes d'hiver rouge et écossaise qui aurait sûrement parfaitement aller à Zoé mais il n'était plus vraiment concentré là dessus a vrai dire. Il était bien plus concentré sur Sasha complètement ruiné à l'idée qu'elle puisse vraiment le détester. Il n'espérait pas d'elle qu'elle s'excuserait. Elle ne l'avait JAMAIS fait. Jamais, jamais, jamais. Pas une seule fois alors que pourtant elle savait qu'elle avait eu tout de même souvent tort. De plus Taylor avait limite peur qu'ils se fassent virer du magasin vu le boucan qui venait d'y mettre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://vienna-horizon.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





+ Love Lockdown .. | Belle Sasha. Empty
MessageSujet: Re: + Love Lockdown .. | Belle Sasha.   + Love Lockdown .. | Belle Sasha. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
+ Love Lockdown .. | Belle Sasha.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sasha Link's
» Be Careful ! It's Sasha Ritkoff...
» You and me and I love You ...
» SAY ! YOU LOVE ME ? • JOE JONAS
» IF YOUR LOVE CANNOT BE MOVED • [R]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: && - CALIFORNIA CITY :: { Centre Commercial-
Sauter vers: