Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 IF YOUR LOVE CANNOT BE MOVED • [R]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stevie Aberforth
Reine • and i just can't pull myself away
Stevie Aberforth


Nombre de messages : 196
Age : 31
{ PHOTO 100*10O * } : IF YOUR LOVE CANNOT BE MOVED • [R] Anotherellastory12wm1
Date d'inscription : 04/11/2008

&& - SAY WE EVERYTHING } *
&& - Relationships }:
&& - Moyenne Scolaire }:
IF YOUR LOVE CANNOT BE MOVED • [R] Left_bar_bleue96/100IF YOUR LOVE CANNOT BE MOVED • [R] Empty_bar_bleue  (96/100)

IF YOUR LOVE CANNOT BE MOVED • [R] Empty
MessageSujet: IF YOUR LOVE CANNOT BE MOVED • [R]   IF YOUR LOVE CANNOT BE MOVED • [R] EmptyMar 2 Déc - 23:27

Ses mots résonnaient dans sa tête, défilant en boucle depuis les deux derniers jours. " Et pourquoi t'es comme ça après moi? Je t'ai rien fait à c'que je sache? De toute façon si t'es pas capable de sortir de ton "monde" et d'être sociale avec les gens c'est pas d'ma faute ! " Il avait raison. Depuis l'enfance, Stevie se cachait derrière une carapace, de sorte que personne ne l'approche. Elle avait peur de la réaction des gens, elle ne voulait pas avoir une relation stable avec quelqu'un - Jordin est l'exception à la règle - de peur qu'il ne la traite pas correctement ou qu'ils partent. Un peu comme ses parents. Ils étaient là les cinq premières années de sa vie et puis, leur ancienne routine refit surface et plus le temps avançait, plus ils étaient absents, la laissant seule à la maison, à se débrouiller. La jeune femme était auto-suffisante et c'est le cas de le dire, elle fut élevée de cette façon, élevée de manière à ce qu'elle soit indépendante et qu'elle ne demande que le minimum. Donc, bien entendu, côté social, c'était pas la joie. Par contre, pour sa défense, la plupart des gens du lycée se prenne la tête et sont immatures, chose que Stevie ne supporte pas, donc, qu'elle ne soit pas en leurs présences, ça ne lui faisait strictement rien.

Elle fit son entrée par la porte principale, se dirigeant à son casier. Ils ne s'étaient pas croisés hier, c'était une bonne chose. Enfin, ce n'était pas le destin qui avait fait les choses ainsi mais plutôt elle, qui l'évita le plus possible et elle sentit qu'il tentait la même chose de son côté. Stevie se sentait extrèmement coupable et s'en voulait d'avoir réagit de la sorte, en d'autres mots, comme une fuyarde. Son coeur palpitait encore juste à y penser.

FLASHBACK •

"Veux-tu sortir avec moi?" Le coeur de la jeune femme s'arrêta de battre. Elle croyait rêver. Elle analysa la phrase plusieurs fois dans sa tête. Un silence troublant refit surface, celle-ci ne sachant pas quoi répondre face à une telle proposition. Elle chercha ses mots quelques instants et répondit enfin, timidement.

"Je..je sais pas. Enfin je veux dire, je vais pas faire comme si l'épisode du placard n'avait jamais eu lieu." Elle ne le regarda pas dans le yeux, gênée par la situation. "Ça m'a fait mal Ronni."

"C'est un non dans le language Stevie?" Ronni avait la capacité de dire les choses directement, ce qui avait le don de la mettre d'autant plus mal à l'aise.

"Non, enfin..je ne te déteste plus..."

"Mais tu ne m'aimes pas assez pour dire oui, c'est ça." Et toc. Dans les dents. Pour la seconde fois en l'espace d'une minute.

"..." Il avait raison. À moitié. Pendant cette soirée, il lui avait montré deux facettes de sa personnalité lors de leur rencontre dans le placard et celle dans la chambre. Elle aurait dit oui volontiers mais en même temps, elle ne lui faisait point confiance. C'est ce qui la retenait. "Je..je sais pas Ronni. Je devrais y aller, Jordin doit se demander ou je suis." Puis elle quitta comme une voleuse.

FIN FLAHSBACK •

Elle en avait parlée furtivement avec sa meilleure amie, qui insistait à ce qu'elle fonce. Et Stevie allait suivre son conseil. Elle était determinée à lui parler, même si elle devait affronter sa bande de crétins, communément appelé ses copains. Stevie replaça en moins de deux les choses dans son casier et le vit approcher aux côtés de sa bande d'amis. Son coeur fit les cent tours. Heureusement pour elle, il se tenait plus à l'écart. Celle-ci s'approcha de lui doucement. Elle se sentait si coincée, encore plus que d'habitude. Elle ressentait enfin ce qu'il ressentait en sa compagnie. Il tenta de ne pas la regarder, et celle-ci ne lui en voulait pas car être dans ses bottines, elle aurait la même réaction. Stevie le prit par le bras et l'approcha de lui. Peut-être la mauvaise chose à faire en considérant que tout le monde les regardait. Pour lui c'était probablement une baisse dans la hiérarchie sociale et pour elle, le contraire. Elle se racla la gorge et déclara:

"J'ai besoin de te parler..." elle regarda autour d'elle et remarqua tous les regards qui se posaient sur les deux. "En privé..."

Elle ne remarqua pas que sa main sur trouvait encore sur son bras et dès qu'on le lui fit remarquer, elle le lâcha rapidement, le visage rouge comme une betterave.


Dernière édition par Stevie Aberforth le Ven 5 Déc - 3:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ronni Henderson

Ronni Henderson


Nombre de messages : 40
{ Relation ? : Gné?
{ Humeur : Dans les nuages.
{ PHOTO 100*10O * } : IF YOUR LOVE CANNOT BE MOVED • [R] Img-231342z2tjt
Date d'inscription : 28/11/2008

&& - SAY WE EVERYTHING } *
&& - Relationships }:
&& - Moyenne Scolaire }:
IF YOUR LOVE CANNOT BE MOVED • [R] Left_bar_bleue0/0IF YOUR LOVE CANNOT BE MOVED • [R] Empty_bar_bleue  (0/0)

IF YOUR LOVE CANNOT BE MOVED • [R] Empty
MessageSujet: Re: IF YOUR LOVE CANNOT BE MOVED • [R]   IF YOUR LOVE CANNOT BE MOVED • [R] EmptyMer 3 Déc - 20:52

    Tout les soirs, chez lui, pendant deux jours, Ronni avait, de un réussis à s'abstenir de tout actes sexuels mais surtout il n'arrêtait pas de penser à Stevie. Il n'arrivait pas à s'enlever de la tête le goût de ses lèvres, la douceur de sa peau. Il ne parlait à presque personne, il avait même perdu l'envie de se confier à Joy... pauvre Ronni. Il était désespéré à l'idée de lui avoir demander de sortir avec lui, alors qu'elle s'en foutait. Puis pas tant que ça mais bon. Elle lui avait bien dit, "Non, enfin..je ne te déteste plus..." Et ça ne veut pas trop dire qu'elle est trop sur lui quoi, mais il pouvait en déduire qu'ils s'étaient tout de même rapprochés, mais pas comme lui le voulait. Mais, il n'allait pas lui en "vouloir" jusqu'à la fin de ses jours, en même temps il n'allait pas la forcer à le faire il n'était pas du genre à forcer les filles pour certaines choses. Il avait donc finit la journée à réviser, pour une fois, n'ayant pas envie de laisser encore une fois râter son avenir de un et de deux, de laisser passez la fille qu'il aime. Il fallait qu'il se reprenne en main, Stevie était pour lui la seule chose qui comptait en ce moment, et plus encore, et il ne supporterais pas une fois de plus qu'elle l'insulte la prochaine fois qu'il viendra la voir. Ou bien elle?

    Les cours allaient bientôt commencer, il faisait froid, et il était arrivé à l'école avec ses potes, comme à son habitude, un gros pull Abercrombie sur le dos, et un jeans, comme d'habitude quoi. Il avait aperçut Stevie, arriver, mais il resta de marbre, et essaya de ne pas la regarder, risque de bloquer sur elle et de se prendre une putain de honte devant tout ses potes. Il parlait, son coeur palpitant sous ses pensées, il pensait à elle, encore, alors qu'il avait essayer de ne pas trop y penser ses derniers jours, elle était revenue, devant lui ! Ronni se sentait faible, face à elle, à présent il ne savait plus comment réagir, alors qu'hier, il y allait tranquillement sans se prendre la tête. Le jeune homme passa une main dans ses cheveux.

    "Ouais alors s'était comment la soirée de Bill?"
    "Trop... fort."
    "Bhen qu'est'a mec?"

    Il ne dit plus un mots, lorsque ses potes le regardèrent bizarrement, et, partirent en direction de leurs casiers à leur tour, qui eux n'étaient pas loin, et tandis que lui se retourna pour ouvrir son casier, son bras fut soudainement retenu par quelqu'un. Il se retourna, et.

    "J'ai besoin de te parler... en privé..."

    Il posa son regard sur elle, l'observa et entama une marche avec elle en direction... des toilettes. Bizarrement ils s'arrêtèrent au milieu du couloir, là où tout le monde pouvait les regarder, elle était rouge, s'était chou. Le jeune homme sentit sa main se lâcher, il sourit en coin, et l'emmena à son tour dans les toilettes... des mecs..

    "Ehhh..."

    Il ne savait pas tellement quoi dire..
Revenir en haut Aller en bas
Stevie Aberforth
Reine • and i just can't pull myself away
Stevie Aberforth


Nombre de messages : 196
Age : 31
{ PHOTO 100*10O * } : IF YOUR LOVE CANNOT BE MOVED • [R] Anotherellastory12wm1
Date d'inscription : 04/11/2008

&& - SAY WE EVERYTHING } *
&& - Relationships }:
&& - Moyenne Scolaire }:
IF YOUR LOVE CANNOT BE MOVED • [R] Left_bar_bleue96/100IF YOUR LOVE CANNOT BE MOVED • [R] Empty_bar_bleue  (96/100)

IF YOUR LOVE CANNOT BE MOVED • [R] Empty
MessageSujet: Re: IF YOUR LOVE CANNOT BE MOVED • [R]   IF YOUR LOVE CANNOT BE MOVED • [R] EmptyVen 5 Déc - 3:49

Il l’entraîna vers la toilette des mecs. Chose assez étrange. Elle fronça les sourcils et le suivit malgré tout. L’idée était absurde, et le fait de voir des camarades de classe uriner et discuter bruyamment des filles ne l’enchantait pas plus que ça. Mais elle ne ronchonna pas. Pour la simple et bonne raison que Ronni ne l’avait pas repoussé, comme elle l’avait maintes fois à son égard. Elle avait pensé à ce scénario à plusieurs reprises, défilant dans sa tête. L’idée qu’il ne veuille pas lui adresser la parole lui avait effleurée l’esprit mais elle ne s’était pas attardée là-dessus, heureusement, car en cas contraire, on serait à ce moment précis encore sur le même bateau. Mais le fait que les deux se trouvent dans une toilette pour homme? Malgré toute son imagination, elle n’y aurait pas cru. Ronni s’arrêta, Stevie de son côté regarda rapidement autour d’elle, ne voulant pas lui faire une «déclaration» lorsque pleins d’élèves tout ouïe. À sa plus grande joie, l’endroit était désert. Elle ramena donc son regard vers son interlocuteur, n’osant pas encore le regarder dans les yeux, sachant pertinemment que le discours qui allait suivre allait amener la rendre extrêmement gênée. Elle prit une grande inspiration, se mordant incessamment les joues, timide. Elle releva son regard vers les grands yeux bruns du garçon et se décida enfin à tout lâché.

« Hum, je voulais m’excuser pour...» Stevie haussa les épaules et dit d’un ton plus calme, étant moins stressée que lors des minutes précédentes. « Je voulais m’excuser pour mon comportement lors de la fête de Bill. C’était très déplacé de ma part, d’autant plus que je t’ai laissé sans réponse claire.» Elle frictionnait ses mains, les entrelaçant, cherchant ses mots. «J’aimerais te dire oui, mais je sais pas si je peux te faire confiance, si j’y arriverai un jour, pour être franche.» Pour être franche, elle l’était, même un peu trop sur les bords. La jeune femme dodelina de la tête nonchalamment, n’osant plus continuer son récit.

Une chose la hantait plus que tout. Voulait-il simplement lui faire «l’amour» même si l’expression est mal employée dans les circonstances. Elle n’était pas prête et si jamais, les deux décidaient d’entamer une relation, Stevie ne savait pas s’il allait être capable de l’attendre, d’attendre le temps qu’il lui faudrait. Et si jamais il retrouvait ses habitudes de pervers, elle ne pourrait point le supporter.

Une chose la hantait plus que tout. Voulait-il simplement lui faire «l’amour» même si l’expression est mal employée dans les circonstances. Elle n’était pas prête et si jamais, les deux décidaient d’entamer une relation, Stevie ne savait pas s’il allait être capable de l’attendre, d’attendre le temps qu’il lui faudrait. Et si jamais il retrouvait ses habitudes de pervers, elle ne pourrait point le supporter. Tout était confus dans sa tête, ses neurones se forçaient tellement à comprendre la situation qu’elle en ressortait encore plus perdue.

Mais peut-être en valait-il la peine. Elle en doutait encore un peu. Mais elle ne perdait rien en essayant. Elle regarda un peu partout dans la pièce, tout sauf lui. D’une voix enrouée, elle déclara, peu sûre d’elle.
« Mais, enfin, si ça tient encore, bien sûr, j’accepte ton invitation. Si non, c’est pas grave. C'était simplement pour te dire que j'étais prête à te laisser une deuxième chance.» elle déglutit et le ramena son regard vers le sien. Elle sentit ses joues rougir de plus belle, son visage la chauffait. « C'est tout.»
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IF YOUR LOVE CANNOT BE MOVED • [R] Empty
MessageSujet: Re: IF YOUR LOVE CANNOT BE MOVED • [R]   IF YOUR LOVE CANNOT BE MOVED • [R] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
IF YOUR LOVE CANNOT BE MOVED • [R]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» You and me and I love You ...
» SAY ! YOU LOVE ME ? • JOE JONAS
» + Love Lockdown .. | Belle Sasha.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: && - CALIFORNIA SCHOOL :: { Les Casiers-
Sauter vers: