Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Joyce Warren [Fiiniish]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Joyce Warren
» Joy' " Je ne pourrais te fuire même si tout nous separe." .JOYCE.W♥
Joyce Warren


Nombre de messages : 67
{ Localisation : Caliiforniia
{ Relation ? : Je ne voie pas en quoii ç te regarde !!
{ Humeur : Genial tant que t'est pas dans mon champ de vision ...
{ PHOTO 100*10O * } : Joyce Warren [Fiiniish] Iconta14
Date d'inscription : 27/11/2008

&& - SAY WE EVERYTHING } *
&& - Relationships }:
&& - Moyenne Scolaire }:
Joyce Warren [Fiiniish] Left_bar_bleue13/20Joyce Warren [Fiiniish] Empty_bar_bleue  (13/20)

Joyce Warren [Fiiniish] Empty
MessageSujet: Joyce Warren [Fiiniish]   Joyce Warren [Fiiniish] EmptyJeu 27 Nov - 21:31

    YOUR PAPERS PLEASE }


    Nom & Prénom : Joyce Warren
    Age : 18 ans
    Lieu & Date de Naissance : USA, WILMINGTON
    Groupe : Vue qu'il y a juste un groupe pour le moment c'est à dire Students je crois que je vais attérire là-bas =)

    A LITTLE MORE ON YOU }


    Histoire : { 15 lignes - Minimum } '

    C'est à partir du moment où la petite Joyce Warren ouvrit pour la première fois ses jolis yeux de couleur verts que son histoire commenca . Née de l'union de James Warren et de June Warren , la jeune femme est née dans la journée dans l'un des hôpitaux de la grande et belle ville qu'est Wilmington . Fille unique , Joyce n'a donc aucun frères ou soeurs . Le fait d'être fille unique ne la dérange pas particulièrement et d'ailleurs , cela lui plait beaucoup d'être le centre de toute les attentions , même si elle est souvent seule chez elle .

    Sa mère est morte lorsqu'elle avait à peine 16 ans . De quoi est-elle morte ? Sa, même les médecins ne le savent pas exactement . Suite à ce décès Ashlee est seulement restée avec le seul membre de sa famille qu'il lui restait : son père . Ses rapports avec ce dernier ne sont pas vraiment au plus beau fixe et d'ailleurs , elle ne lui parle quasiment jamais . Ce dernier étant le gérant d'une entreprise d'immobilier , il n'a pas extrèmement de temps à consacrer à sa fille et c'est pour cette raison qu'elle lui en veut. Il tente de racheter l'amour de sa fille & de combler ses multiples absences due à son travail en offrant à sa fille divers cadeaux . Bien que cela ne suffise pas vraiment , Joyce ne refuse jamais les cadeaux que lui fait son père . Après tout , cela lui plaît de recevoir énormement de cadeaux luxueux ! Bref ... Aujourd'hui Joyce à 18 ans, elle a du fêté ses 18 smiiley toute seul enfin nan, ses amies qui sont très intelligent ont organisé un petit truc pour miiss Warren &&' malheureusement entre son père &&' elle rien n'a changer, Joyce n'espère plus grand chose pour cela ... Elles fréquante maintenant l'école la plus réputer &&' populaire de la belle ville Californie ! En effet la mademoiselle Warren à pris la décision de quitter Wilmington pour recommencer tout à zéro en Californie &&' elle a réussi ....

    Caractère : { 10 lignes - Minimum } '

    Souriante - Capricieuse - Adorable - Manipulatrice - Egoïste
    Têtu - Gentille - Extravertie - Superficielle - Active


    "C'est une jeune femme tout à fait charmante ."

    Voilà ce qu'on aurait pu dire d'elle il y a environ quelques années plus tôt . Cependant, elle a radicalement changé depuis quelques temps et elle est devenue tout le contraire de la petite fille modèle qu'elle était auparavent . Le caractère de Joy' est quelques peu complexe . Au premier abord, on peux la voir comme une personne hautaine, égoïste et superficielle, ce qui n'est pas totalement faux . Elle n'a pas la langue dans sa poche et quand elle a quelque chose à dire, elle n'hésite pas à le dire au risque de blesser la personne concernée . Sa franchise peut être autant une qualité qu'un défaut à vrai dire . .

    Jeune femme pleine de vie est dynamique, la jeune mademoiselle Warren aime s'amuser & faire la fête, peut-être un peu trop . . . Pleine de vie, elle préfère cependant quelques fois rester chez elle au chaud plutôt que de sortir dehors prendre l'air . . . Active, elle est quasiment constamment en mouvement et n'aime pas rester en place au même endroit trop longtemps .
    Malgrès c'est quelques défaut, Joyce est une jeune femme adorable elle a toujours le sourire au visage.


    Relations Amicales : { 5 lignes - Minimum }

    Ses relations amicales ?? Vous voulez surement parler de ses amies &&' ses ennemie, bon alors Joyce elle, elle se fait beaucoup d'amie tout comme des ennemies en générale elle se fait beaucoups plus d'ennemie que d'amie, mais depuis qu'elle à débarquer dans cette fameuse ville qui complètement changer sa vie, c'est tout simplement le contraire ici en californie elle se fait plus d'amie que d'ennemie c'est déjà un très bon début pour mademoiselle Warren ! Qui tout simplement contente d'elle même ... Elle a sue remarquer qu'elle a fait beaucoup d'effort en venant ici !

    Relations Amoureuses : { 5 lignes - Minimum }

    Ses relations amoureuses ne sont pas aussi simple, que ses relations amicales ça vous pouvez en être sûr &&' je suis pose que c'est la même chose pour tout le monde ?? Oui il y a des personnes qui sont timide ou bien on peur de se faire rejeter, pour avouer les sentiments c'est pas toujours aussi simple ! Bref ... Revenon à notre magnifique jeune femme blonde j'ai nommé JOYCE !! Celle ci n'a pratiquement jamais eu de relation serieuse avec les hommes, ses relations n'ont pas durée plus de deux semaine. Eh oui la jeune femme à du mal à rester fidèle en vers sont copain =) Elle espère juste qu'elle pourra un jour trouver son amsoeur ...

    Physique : { 10 lignes - Minimum } '

    Elle est une jeune femme qu'on ne verra jamais habillé de façon "brouillon". Elle est une jeune femme qu'on pourrait appelée de Pinup, vous savez ? Ce genre de jeunes filles et (généralement) sexy, superficielle et pour tout dire assez écervelée. Bref, le genre de nénettes dont les petites productions de films d'horreur font une grande consommation ! Enfin ... Je porte toujours des vêtements sexy. J'aime les vêtements près du corps, les matières sensuelles comme le velours, la soie, le satin, la mousseline transparente… Les couleurs sont moins importantes que les tissus, Elle aime la simplicité du noir ou du blanc. Elle choisit soigneusement sa lingerie, car elle aime la dévoiler, sous ses décolletés ou par transparence. elle porte aussi bien une jupe, plutôt courte, qu’un short ou un pantalon taille basse… Quels que soient les vêtements, ils épousent ses formes et les mettent en valeur. Elle aime attirer les regards. elle veut affirmer combien elle est fière de son corps, qu'elle se sent belle et désirable. Vaniteuse ? Ho non ... Elle dit simplement la vérité, elle est belle & sexy autant en profiter non ? Après les personnes jalouses ce n'est pas vraiment son problème ...


    A LITTLE MORE STILL }


    Style Musical : Pop &&' Rock &&' RnB
    Moyenne Scolaire : euh ... dans les 12/13
    Matière Forte : Anglais
    Matière Faible : Espagnol

    LAST THING }


    Pseudo : Shelly
    Fréquence De Connexion : 6/7 Normalement si tout va bien =)
    Star Sur L'avatar : Taylor Momsen
    Code Du Règlement : Ok'



Dernière édition par Joyce Warren le Jeu 27 Nov - 22:19, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Colleen N. Briston

Colleen N. Briston


Nombre de messages : 56
{ Localisation : Avec lui...Dans mes rêves...
{ Humeur : Plutot bonne...
{ PHOTO 100*10O * } : Joyce Warren [Fiiniish] Iconzanessab
Date d'inscription : 04/11/2008

&& - SAY WE EVERYTHING } *
&& - Relationships }:
&& - Moyenne Scolaire }:
Joyce Warren [Fiiniish] Left_bar_bleue85/100Joyce Warren [Fiiniish] Empty_bar_bleue  (85/100)

Joyce Warren [Fiiniish] Empty
MessageSujet: Re: Joyce Warren [Fiiniish]   Joyce Warren [Fiiniish] EmptyJeu 27 Nov - 21:33

    Bienvenue &&. Bonne continuation pour ta fiche. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Joyce Warren
» Joy' " Je ne pourrais te fuire même si tout nous separe." .JOYCE.W♥
Joyce Warren


Nombre de messages : 67
{ Localisation : Caliiforniia
{ Relation ? : Je ne voie pas en quoii ç te regarde !!
{ Humeur : Genial tant que t'est pas dans mon champ de vision ...
{ PHOTO 100*10O * } : Joyce Warren [Fiiniish] Iconta14
Date d'inscription : 27/11/2008

&& - SAY WE EVERYTHING } *
&& - Relationships }:
&& - Moyenne Scolaire }:
Joyce Warren [Fiiniish] Left_bar_bleue13/20Joyce Warren [Fiiniish] Empty_bar_bleue  (13/20)

Joyce Warren [Fiiniish] Empty
MessageSujet: Re: Joyce Warren [Fiiniish]   Joyce Warren [Fiiniish] EmptyJeu 27 Nov - 21:34

Mercii
Revenir en haut Aller en bas
Joy Wilson
    Queen You Love Me ? ღ

Joy Wilson


Nombre de messages : 303
{ Localisation : BEHIND YOU •
{ Relation ? : LOVING! HAHA •
{ Humeur : GOOD ! •
{ PHOTO 100*10O * } : Joyce Warren [Fiiniish] Lifeisdolce17
Date d'inscription : 04/11/2008

&& - SAY WE EVERYTHING } *
&& - Relationships }:
&& - Moyenne Scolaire }:
Joyce Warren [Fiiniish] Left_bar_bleue50/100Joyce Warren [Fiiniish] Empty_bar_bleue  (50/100)

Joyce Warren [Fiiniish] Empty
MessageSujet: Re: Joyce Warren [Fiiniish]   Joyce Warren [Fiiniish] EmptyJeu 27 Nov - 21:34

Welcome ' Annn Taylor I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://california-school.1fr1.net
Joyce Warren
» Joy' " Je ne pourrais te fuire même si tout nous separe." .JOYCE.W♥
Joyce Warren


Nombre de messages : 67
{ Localisation : Caliiforniia
{ Relation ? : Je ne voie pas en quoii ç te regarde !!
{ Humeur : Genial tant que t'est pas dans mon champ de vision ...
{ PHOTO 100*10O * } : Joyce Warren [Fiiniish] Iconta14
Date d'inscription : 27/11/2008

&& - SAY WE EVERYTHING } *
&& - Relationships }:
&& - Moyenne Scolaire }:
Joyce Warren [Fiiniish] Left_bar_bleue13/20Joyce Warren [Fiiniish] Empty_bar_bleue  (13/20)

Joyce Warren [Fiiniish] Empty
MessageSujet: Re: Joyce Warren [Fiiniish]   Joyce Warren [Fiiniish] EmptyJeu 27 Nov - 21:37

Mercii Joy
C'est possible de réservé le perso' jusqu'à demain soir maxii ??
Revenir en haut Aller en bas
Joy Wilson
    Queen You Love Me ? ღ

Joy Wilson


Nombre de messages : 303
{ Localisation : BEHIND YOU •
{ Relation ? : LOVING! HAHA •
{ Humeur : GOOD ! •
{ PHOTO 100*10O * } : Joyce Warren [Fiiniish] Lifeisdolce17
Date d'inscription : 04/11/2008

&& - SAY WE EVERYTHING } *
&& - Relationships }:
&& - Moyenne Scolaire }:
Joyce Warren [Fiiniish] Left_bar_bleue50/100Joyce Warren [Fiiniish] Empty_bar_bleue  (50/100)

Joyce Warren [Fiiniish] Empty
MessageSujet: Re: Joyce Warren [Fiiniish]   Joyce Warren [Fiiniish] EmptyJeu 27 Nov - 21:38

Puisque ce n'est pas un poste vacant, je te garde l'avatar ' Et De rien ' =)'
Revenir en haut Aller en bas
https://california-school.1fr1.net
Joyce Warren
» Joy' " Je ne pourrais te fuire même si tout nous separe." .JOYCE.W♥
Joyce Warren


Nombre de messages : 67
{ Localisation : Caliiforniia
{ Relation ? : Je ne voie pas en quoii ç te regarde !!
{ Humeur : Genial tant que t'est pas dans mon champ de vision ...
{ PHOTO 100*10O * } : Joyce Warren [Fiiniish] Iconta14
Date d'inscription : 27/11/2008

&& - SAY WE EVERYTHING } *
&& - Relationships }:
&& - Moyenne Scolaire }:
Joyce Warren [Fiiniish] Left_bar_bleue13/20Joyce Warren [Fiiniish] Empty_bar_bleue  (13/20)

Joyce Warren [Fiiniish] Empty
MessageSujet: Re: Joyce Warren [Fiiniish]   Joyce Warren [Fiiniish] EmptyJeu 27 Nov - 21:39

Mercii Beaucoup !!
J'essaye de terminer le plus vite possible =)
Au passage très jolie design ...
Revenir en haut Aller en bas
Joy Wilson
    Queen You Love Me ? ღ

Joy Wilson


Nombre de messages : 303
{ Localisation : BEHIND YOU •
{ Relation ? : LOVING! HAHA •
{ Humeur : GOOD ! •
{ PHOTO 100*10O * } : Joyce Warren [Fiiniish] Lifeisdolce17
Date d'inscription : 04/11/2008

&& - SAY WE EVERYTHING } *
&& - Relationships }:
&& - Moyenne Scolaire }:
Joyce Warren [Fiiniish] Left_bar_bleue50/100Joyce Warren [Fiiniish] Empty_bar_bleue  (50/100)

Joyce Warren [Fiiniish] Empty
MessageSujet: Re: Joyce Warren [Fiiniish]   Joyce Warren [Fiiniish] EmptyJeu 27 Nov - 21:42

T'en fais pas ! Taylor est à toi', donc te presse pas non plus ' =)'
Et merci pour le design, il m'a rendu dingue MDR '
Revenir en haut Aller en bas
https://california-school.1fr1.net
Joyce Warren
» Joy' " Je ne pourrais te fuire même si tout nous separe." .JOYCE.W♥
Joyce Warren


Nombre de messages : 67
{ Localisation : Caliiforniia
{ Relation ? : Je ne voie pas en quoii ç te regarde !!
{ Humeur : Genial tant que t'est pas dans mon champ de vision ...
{ PHOTO 100*10O * } : Joyce Warren [Fiiniish] Iconta14
Date d'inscription : 27/11/2008

&& - SAY WE EVERYTHING } *
&& - Relationships }:
&& - Moyenne Scolaire }:
Joyce Warren [Fiiniish] Left_bar_bleue13/20Joyce Warren [Fiiniish] Empty_bar_bleue  (13/20)

Joyce Warren [Fiiniish] Empty
MessageSujet: Re: Joyce Warren [Fiiniish]   Joyce Warren [Fiiniish] EmptyJeu 27 Nov - 21:45

De toute façon personne ne peut me prendre Taylor je trouve toujours un moyen pour qu'elle m'appartienne xDeii !
Revenir en haut Aller en bas
Joy Wilson
    Queen You Love Me ? ღ

Joy Wilson


Nombre de messages : 303
{ Localisation : BEHIND YOU •
{ Relation ? : LOVING! HAHA •
{ Humeur : GOOD ! •
{ PHOTO 100*10O * } : Joyce Warren [Fiiniish] Lifeisdolce17
Date d'inscription : 04/11/2008

&& - SAY WE EVERYTHING } *
&& - Relationships }:
&& - Moyenne Scolaire }:
Joyce Warren [Fiiniish] Left_bar_bleue50/100Joyce Warren [Fiiniish] Empty_bar_bleue  (50/100)

Joyce Warren [Fiiniish] Empty
MessageSujet: Re: Joyce Warren [Fiiniish]   Joyce Warren [Fiiniish] EmptyJeu 27 Nov - 21:47

Ta raison, c'est comme ça, qui faut faire mdr ' Rolling Eyes
Bah elle est à toi la =)
'
Revenir en haut Aller en bas
https://california-school.1fr1.net
Joyce Warren
» Joy' " Je ne pourrais te fuire même si tout nous separe." .JOYCE.W♥
Joyce Warren


Nombre de messages : 67
{ Localisation : Caliiforniia
{ Relation ? : Je ne voie pas en quoii ç te regarde !!
{ Humeur : Genial tant que t'est pas dans mon champ de vision ...
{ PHOTO 100*10O * } : Joyce Warren [Fiiniish] Iconta14
Date d'inscription : 27/11/2008

&& - SAY WE EVERYTHING } *
&& - Relationships }:
&& - Moyenne Scolaire }:
Joyce Warren [Fiiniish] Left_bar_bleue13/20Joyce Warren [Fiiniish] Empty_bar_bleue  (13/20)

Joyce Warren [Fiiniish] Empty
MessageSujet: Re: Joyce Warren [Fiiniish]   Joyce Warren [Fiiniish] EmptyJeu 27 Nov - 22:21

Je crois que je l'ais définitivement ma Taylor cette fois !
Ouii je pense avoir finii =)
Enfin je l'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Joy Wilson
    Queen You Love Me ? ღ

Joy Wilson


Nombre de messages : 303
{ Localisation : BEHIND YOU •
{ Relation ? : LOVING! HAHA •
{ Humeur : GOOD ! •
{ PHOTO 100*10O * } : Joyce Warren [Fiiniish] Lifeisdolce17
Date d'inscription : 04/11/2008

&& - SAY WE EVERYTHING } *
&& - Relationships }:
&& - Moyenne Scolaire }:
Joyce Warren [Fiiniish] Left_bar_bleue50/100Joyce Warren [Fiiniish] Empty_bar_bleue  (50/100)

Joyce Warren [Fiiniish] Empty
MessageSujet: Re: Joyce Warren [Fiiniish]   Joyce Warren [Fiiniish] EmptyJeu 27 Nov - 22:33

HOp' BOn jeu MIss tu peux poster ' MDR '
Revenir en haut Aller en bas
https://california-school.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Joyce Warren [Fiiniish] Empty
MessageSujet: Re: Joyce Warren [Fiiniish]   Joyce Warren [Fiiniish] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Joyce Warren [Fiiniish]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Roxanne L. WARREN ~ FINIT
» Joyce Topiic's
» A coffee early in the morning [Pv. Roxanne L. Warren]
» Joyce l Relatiion\\\'Shiip\\\'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: && - ADMINISTRATION OF THE FORUM :: { Your small Darling Life :: && - Fiches Validées-
Sauter vers: