Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 A coffee early in the morning [Pv. Roxanne L. Warren]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Joyce Warren
» Joy' " Je ne pourrais te fuire même si tout nous separe." .JOYCE.W♥
Joyce Warren


Nombre de messages : 67
{ Localisation : Caliiforniia
{ Relation ? : Je ne voie pas en quoii ç te regarde !!
{ Humeur : Genial tant que t'est pas dans mon champ de vision ...
{ PHOTO 100*10O * } : A coffee early in the morning [Pv. Roxanne L. Warren] Iconta14
Date d'inscription : 27/11/2008

&& - SAY WE EVERYTHING } *
&& - Relationships }:
&& - Moyenne Scolaire }:
A coffee early in the morning [Pv. Roxanne L. Warren] Left_bar_bleue13/20A coffee early in the morning [Pv. Roxanne L. Warren] Empty_bar_bleue  (13/20)

A coffee early in the morning [Pv. Roxanne L. Warren] Empty
MessageSujet: A coffee early in the morning [Pv. Roxanne L. Warren]   A coffee early in the morning [Pv. Roxanne L. Warren] EmptySam 29 Nov - 16:08

Un rayon de soleil filtra à travers les interstices des volets de l'immense chambre de Joyce Warren et la frappa violemment au visage. La jeune fille grogna, et se tourna de l'autre côté, sur son doux oreiller de soie rouge/bordeaux Frette, assortis à ses draps qui ornaient son lit à baldaquin de cèdre clair. Aujourd'hui, on était samedi, elle voulait donc rester bien au chaud sous ses couettes le plus tard possible, et autant qu'elle le voulait. D'autant plus que, ni ses parents ni son frère n'étaient là pour l'embêter, ni rien, il fallait donc en profiter au maximum. Quelques minutes plus tard, elle se rendormait, non sans mal...

10h00. C'était l'heure qu'indiquait le luxueux petit réveil en argent de chez Tiffany de la miss, qui y jetta un coup d'oeil en ouvrant son oeil gauche, Joyce soupira, bailla longuement, ouvrit l'autre oeil, puis repoussa doucement ses couvertures, afin de pouvoir se lever. Ses pieds atterirent directement sur son tapis de lit rose oriental, et sur un effort, elle réussit à se mettre debout, se tenant pile devant son miroir de plain-pied. La blonde avança d'un pas, puis s'observa : de grosses cernes foncées apparaissaient sous ses yeux, sa bouche était complètement déséchée ... Joy' fit la grimace, puis attrapa les vêtements qu'elle avait préparée hier, et posée sur une chaise. Ils se composaient d'une mini-jupe en jean Blue Cults, d'une chemise blanche éclatante, et d'une cravate féminine noire, sans oublier les collants noirs. Tout ceci sous la main, elle se dirigea vers la salle de bains de sa chambre. Une fois dans sa salle de bain, la belle blonde commença par prendre un bain bouillant ...

Une demi-heure plus tard, Miss Warren était toute propre, habillée telle une écolière sexy, coiffée d'une haute queue de cheval, et elle s'apprêtait à se maquiller. Une fois maquiller, elle était prête et sublime. Contente de retrouver son joli reflet, Joyce sortit de la pièce, regagna sa chambre, où elle chaussa ses nouvelle bottines noires, et attrapa son sac. Puis, la blondinette sortit à l'extèrieur, prenant bien soin de fermer la porte derrière elle. Joy' respira un bon coup, elle se dirigeai vers le Coffee Shop où elle avait l'habitude de prendre son café ... Une fois arrivé Miiss Warren fit son entré et s'installa à une table. Quelques minutes plus tard elle décida de commande un café et attrapa son téléphone portable qui se trouvé dans son sac et décida d'envoyé un sms à sa demi-soeur pour qu'elle l'a rejoigne au Coffee Shop.
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne L. Warren
    LITTLE MISS WARREN

Roxanne L. Warren


Nombre de messages : 76
{ PHOTO 100*10O * } : A coffee early in the morning [Pv. Roxanne L. Warren] OTH_Fly_03
Date d'inscription : 27/11/2008

&& - SAY WE EVERYTHING } *
&& - Relationships }:
&& - Moyenne Scolaire }:
A coffee early in the morning [Pv. Roxanne L. Warren] Left_bar_bleue15/20A coffee early in the morning [Pv. Roxanne L. Warren] Empty_bar_bleue  (15/20)

A coffee early in the morning [Pv. Roxanne L. Warren] Empty
MessageSujet: Re: A coffee early in the morning [Pv. Roxanne L. Warren]   A coffee early in the morning [Pv. Roxanne L. Warren] EmptySam 29 Nov - 16:52

    Nous voilà un samedi matin, enfin le week end, deux jours pour se reposer, même si cela ne dur pas vraiment longtemps, et oui, on a toujours l'impression que les deux jours passent plus vite qu'une simple journée de la semaine, mais pourtant ce n'est pas la cas, mais Roxanne allait profiter de ce week end, en faisant d'abord une grasse mat', puis en traînant sans doute toute la matinée, enfin sauf si quelqu'un la demande, comme sa soeur, enfin demi-soeur. Oui c'est Joyce a besoin de Roxanne celle ci viendra la voir, et oui elle joue son rôle de grande soeur, même si elles ne sont pas vraiment de vraies soeurs, pour Roxanne si. Donc nous étions un beau samedi matin, il allait bientôt être midi, quand son téléphone portable se mit à sonner, ce qui fit ronchonner la jeune femme, elle se réveilla doucement avant d'attraper son portable se trouvant sur sa commode qui afficher qu'elle avait un message de Joyce, un léger sourire apparut sur le visage de Roxanne, qui lui demandait de la rejoindre au coffee shop, sans perdre de temps la jeune femme sortit de son lit très vite et oui quand il s'agit de sa soeur, Roxanne ne perd pas de temps. Elle partit directement dans la salle de bain, prenant une douche très rapide, elle ne voulait pas faire attendre sa soeur, et donc par la suite, sortir de la douche, s'enroulant d'une serviette bien chaude. Elle se coiffa, laissant ses cheveux lisses détachés, et partit dans sa chambre chercher des vêtements, comment allait pouvoir s'habiller ? Elle prit une chemise, assez grande, enfin pas trop non plus, puis un short mettant le tout avec des collants, une fois prête, elle sortit de chez elle, prenant son sac, et ses clefs de voiture, l'heure ? Midi et demi bientôt, attendez même pas une heure ! Roxanne monta donc dans sa voiture, pour partir donc en direction du coffee shop.

    C'est quelques minutes après qu'elle arriva donc à destination, enfin pensa-t-elle, à travers la vitrine elle pouvait voir sa soeur, qui l'attendait, bon Joyce avait toujours l'habitude que Roxy' ne soit jamais à l'heure une habitude de la part de la jeune femme. Elle sortit donc de sa voiture, et entra dans le café, partant en direction du café, elle dit au serveur ; Un café s'il vous plaît. ; puis elle montra la table où lui apporter, et donc sans perdre de temps Roxanne alla s'asseoir en face de sa soeur, qui avait son café en face d'elle, le combien ? Sans doute pas le premier, enfin peut-être que si. Donc, Roxanne s'était donc assit en face de Joyce, avec un grand sourire, ce qui voulait dire, excuse moi pour le retard. Et donc sans perdre de temps la jeune femme brune finit donc par dire :

      Désolée pour le retard, j'étais pas encore levée. Alors dis moi, pourquoi as tu eu l'idée génial de m'envoyer un message pour me voir ?


    Elle regardait sa soeur en attendant une réponse, et pendant ce temps on lui apporta son café, elle le remercia donc, puis but une gorgée de son café, puis le posant en face d'elle sur la table, elle reposa ensuite son regard sur sa soeur, enfin demi-soeur si vous préférez, elles passaient souvent du temps ensemble, enfin je veux dire entre soeurs, mais bon Roxanne a toujours, enfin depuis qu'elle est venue vivre chez Joyce après la mort de la mère de celle ci, elles se sont énormément rapprochées, et donc Roxanne a joué en quelque sorte le rôle de grande soeur, et a toujours été protectrice depuis ce jours.
Revenir en haut Aller en bas
http://find-the-love.1fr1.net/forum.htm
Joyce Warren
» Joy' " Je ne pourrais te fuire même si tout nous separe." .JOYCE.W♥
Joyce Warren


Nombre de messages : 67
{ Localisation : Caliiforniia
{ Relation ? : Je ne voie pas en quoii ç te regarde !!
{ Humeur : Genial tant que t'est pas dans mon champ de vision ...
{ PHOTO 100*10O * } : A coffee early in the morning [Pv. Roxanne L. Warren] Iconta14
Date d'inscription : 27/11/2008

&& - SAY WE EVERYTHING } *
&& - Relationships }:
&& - Moyenne Scolaire }:
A coffee early in the morning [Pv. Roxanne L. Warren] Left_bar_bleue13/20A coffee early in the morning [Pv. Roxanne L. Warren] Empty_bar_bleue  (13/20)

A coffee early in the morning [Pv. Roxanne L. Warren] Empty
MessageSujet: Re: A coffee early in the morning [Pv. Roxanne L. Warren]   A coffee early in the morning [Pv. Roxanne L. Warren] EmptySam 29 Nov - 17:44

    Elle but une gorgée de son café, puis regarda autour d'elle, il n'y avait pas grand ce qui fut très étonnant pour Joyce qui avait l'habitude de voir du monde ici, elle avait même beaucoup de mal pour trouver une place toutes les matins ... Elle regarda maintenant à travers la vitrine pour finir par apercevoir sa demi-soeur qui venait d'arriver, Joyce fit un petit sourire, Roxy' avait mis du temps pour la rejoindre, mais Joy' n'était pas étonné c'était plutôt une grande habitude chez elle =) ! En effet Roxanne était toujours en retard &&' cela ne changera surement pas ...

    Roxy' fit son entrée au Coffee Shop, une fois avoir aperçu Joyce &&' avoir demandé d'emmener un café à la table où se trouver une jeune femme blonde, ouii je parle bien de Joyce Warren ! Elle s'approcha de Joyce puis s'installa en face d'elle avec un grand sourire qui voulait dire " excuse moi du retard " comment résister Roxanne L. Warren ?? C'était totalement impossible ... Avant que Joyce puisse prendre la parole Roxy' dit " Désolée pour le retard, j'étais pas encore levée. Alors dis moi, pourquoi as tu eu l'idée géniale de m'envoyer un message pour me voir ? " Joyce fit de nouveau un sourire, mais cette fois c'était un grand sourire puis répondit à la jeune femme ...

    Je te pardonne juste parce que c'est toi !

    Joyce sourit puis prit une autre petite gorgée de son café qui était pratiquement fini, mais aussi qui commençais à être de plus en plus froid =) elle releva la tête &&' repris la parole pour répondre à ça demi soeur chérii ...

    Ouii, en effet je t'est envoyé un message parce que tu me manque beaucoup, mais aussi parce que je commençais à m'ennuyait de rester seul ici ...
    Elle laissa échapper un petit rire, puis attendis la réponse de Roxanne en lui faisant un sourire, elle fit un petit geste de la main &&' un serveur s'approcha d'elle, Joyce lui fit un léger sourire puis fini par dire ...

    Un autre café s'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne L. Warren
    LITTLE MISS WARREN

Roxanne L. Warren


Nombre de messages : 76
{ PHOTO 100*10O * } : A coffee early in the morning [Pv. Roxanne L. Warren] OTH_Fly_03
Date d'inscription : 27/11/2008

&& - SAY WE EVERYTHING } *
&& - Relationships }:
&& - Moyenne Scolaire }:
A coffee early in the morning [Pv. Roxanne L. Warren] Left_bar_bleue15/20A coffee early in the morning [Pv. Roxanne L. Warren] Empty_bar_bleue  (15/20)

A coffee early in the morning [Pv. Roxanne L. Warren] Empty
MessageSujet: Re: A coffee early in the morning [Pv. Roxanne L. Warren]   A coffee early in the morning [Pv. Roxanne L. Warren] EmptySam 29 Nov - 19:12

    Roxanne comme à son habitude était en retard, mais en même temps, elle dormait encore quand elle avait reçut le message de sa soeur, et donc le temps que mademoiselle se prépare, cela prend du temps. Mais elle avait finit par arriver, juste une heure après, oui juste une heure, car pour Roxanne cela n'est rien, elle n'arrive jamais à l'heure, et une heure est le minimum, non non le minimum une demi-heure, mais bon elle arrive aussi à arriver à l'heure, certes c'est rare, mais ça arrive. Elle avait donc commandé un café, et était allé rejoindre Joyce à sa table, en s'excusant bien sur, se qu'elle faisait à chaque fois, bon maintenant elle ne cherchait plus d'excuses, elle disait tout simplement la vérité, et là elle l'avait fait avec sa soeur. Puis Joyce finit donc par lui dire ; Je te pardonne juste parce que c'est toi ! ; ce qui fit rire légèrement la jeune femme, Joyce avait l'habitude que Roxanne n'arrive jamais à l'heure, bon certes elle devait attendre, mais elle le savait qu'avec Roxanne il ne fallait pas s'attendre qu'elle arrive vite, ou alors c'est qu'elle soit déjà à l'endroit prévu !! Bref Roxanne lui répondit en souriant ; De toute façon tu es obligée de me pardonner ; elle sourit légèrement à Joyce, puis celle ci lui répondit ; Oui, en effet je t'est envoyé un message parce que tu me manque beaucoup, mais aussi parce que je commençais à m'ennuyait de rester seule ici ... ; quand Roxanne lui avait donné pourquoi elle avait eu la bonne idée d'envoyer un message à sa soeur. Roxanne souriait légèrement au début de sa réponse, puis fronça légèrement les sourcils à la fin de sa réponse, Roxanne but une gorgée de son café puis finit par dire :

      Non non c'est juste parce que ta soeur te manquait tellement, en fait, tu ne peux pas te passer de moi. Elle laissa apparaître un sourire, mais elle revenu sérieuse en disant ; Sinon qu'est ce que tu racontes ? Quoi de nouveau dans ta vie ?


    Les questions habituelle de Roxanne, oui celle ci avait l'habitude de lui demander cela, elle s'intéresse beaucoup à la vie de sa petite soeur, oui comme vous le savez, elle très protectrice envers elle, elle a sans doute peur de la perdre, même si cela fait que .. deux ans qu'elles sont vraiment proches, et oui juste cela, deux ans que la mère de Joyce est morte, et donc deux ans qu'elles sont proche, et Roxanne avait toujours voulu une petite soeur, et donc elle l'avait là, même si elle n'avait pas la même mère, elle tient à elle, et elle montre beaucoup à Joyce. Malgré que Roxanne ne parle plus beaucoup à son père, elle est toujours aussi proche de sa mère, même si elle partit vivre chez son père, tout les jours, elles passent du temps au téléphone, et oui maintenant elle habitude assez loin.
Revenir en haut Aller en bas
http://find-the-love.1fr1.net/forum.htm
Joyce Warren
» Joy' " Je ne pourrais te fuire même si tout nous separe." .JOYCE.W♥
Joyce Warren


Nombre de messages : 67
{ Localisation : Caliiforniia
{ Relation ? : Je ne voie pas en quoii ç te regarde !!
{ Humeur : Genial tant que t'est pas dans mon champ de vision ...
{ PHOTO 100*10O * } : A coffee early in the morning [Pv. Roxanne L. Warren] Iconta14
Date d'inscription : 27/11/2008

&& - SAY WE EVERYTHING } *
&& - Relationships }:
&& - Moyenne Scolaire }:
A coffee early in the morning [Pv. Roxanne L. Warren] Left_bar_bleue13/20A coffee early in the morning [Pv. Roxanne L. Warren] Empty_bar_bleue  (13/20)

A coffee early in the morning [Pv. Roxanne L. Warren] Empty
MessageSujet: Re: A coffee early in the morning [Pv. Roxanne L. Warren]   A coffee early in the morning [Pv. Roxanne L. Warren] EmptyDim 30 Nov - 17:29

    " Non non c'est juste parce que ta soeur te manquait tellement, en fait, tu ne peux pas te passer de moi. "

    Joyce fit un grand sourire, elle ne pouvait pas se passer de sa soeur c'était évidant ! Depuis que sa mère est morte c'était la seul personne qui était là pour prendre soin d'elle, elle jouait son rôle de grandes soeurs parfaitement ... Et depuis ce temps-là Joy' ne peut plus se passer de sa demi soeur, en général les demis soeurs ont beaucoup de mal à se supporter, mais heureusement ce n'était pas le cas entre Roxy' &&' Joyce. Roxanne fronça légèrement les sourcils quand Joyce fini sa phrase par dire " [...] mais aussi parce que je commençais à m'ennuyait de rester seule ici " Joyce s'attendé à cela, elle trouvait ça très amusant de voir sa soeur faire une tête comme ça ... Bref ... Elle regarda sa soeur qui venait de laisser apparaître un magnifique sourire, puis reprit son sérieux pour dire " Sinon qu'est-ce que tu racontes ? Quoi de nouveau dans ta vie ? " Les questions habituelles de Roxy' eh ouii elle posait souvent ces questions-là, elle s'intéréssait beaucoup à la vie de sa petite soeur chérii =) ce qui ne déplais pas du tout à Joyce cela lui faisait beaucoup plaisir de voir que des personnes s'intéressent à elle, elle n'était pas la seul bien sûr est heureusement d'ailleurs ... Joyce sourit de nouveau puis répond à sa soeur ...

    Je ne raconte rien de spéciale comme tous les jours &&' toujours rien de nouveau dans ma vie pour l'instant ...

    Elle fit un léger sourire comme d'habitude rien de nouveau ou spéciale se passer dans sa vie pour l'instant en tout cas, mais Joyce était beaucoup trop curieuse pour ne pas retourner la question à sa soeur !

    Et toi Miiss Warren quoi de nouveau dans ta vie ??

    Elle regarda derrière pour voir ou en était le fameux café qu'elle avait commandé ! Elle aperçut donc le serveur qui lui emmena son café puis elle le remercia &&' elle pris donc une gorgée de son café bien chaud cette fois ...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A coffee early in the morning [Pv. Roxanne L. Warren] Empty
MessageSujet: Re: A coffee early in the morning [Pv. Roxanne L. Warren]   A coffee early in the morning [Pv. Roxanne L. Warren] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A coffee early in the morning [Pv. Roxanne L. Warren]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Roxanne L. WARREN ~ FINIT
» Joyce Warren [Fiiniish]
» ROXANNE RELATIONS
» NO TOMORROW || Roxanne L.
» ROXANNE ; SUJETS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: && - CALIFORNIA CITY :: { Coffee Shop-
Sauter vers: