Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 ;lullaby. cause you said this was right, you f*cked up my life. » —

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lullaby Emersohn

Lullaby Emersohn


Nombre de messages : 13
{ PHOTO 100*10O * } : ;lullaby. cause you said this was right, you f*cked up my life. » — 01-17
Date d'inscription : 28/11/2008

&& - SAY WE EVERYTHING } *
&& - Relationships }:
&& - Moyenne Scolaire }:
;lullaby. cause you said this was right, you f*cked up my life. » — Left_bar_bleue92/100;lullaby. cause you said this was right, you f*cked up my life. » — Empty_bar_bleue  (92/100)

;lullaby. cause you said this was right, you f*cked up my life. » — Empty
MessageSujet: ;lullaby. cause you said this was right, you f*cked up my life. » —   ;lullaby. cause you said this was right, you f*cked up my life. » — EmptySam 29 Nov - 1:17


    « lullaby, pan, rythm. »
    ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
    elle est pas commode, non elle est pas comme Aude
    elle est pas méchante, mais putain qu’est ce qu’elle est chiante
    elle est pas fute fute, elle est pathétique, elle aime pas tous mes tics
    elle est pas solitaire, elle est pas solidaire, elle est paresseuse
    elle est pas stable, elle est pas partout
    elle dit qu’elle partira, elle est même pas venue.

    {...}

    ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -



    ;lullaby. cause you said this was right, you f*cked up my life. » — Numb;lullaby. cause you said this was right, you f*cked up my life. » — Bored
    ;lullaby. cause you said this was right, you f*cked up my life. » — Apathetic;lullaby. cause you said this was right, you f*cked up my life. » — Tired
    ;lullaby. cause you said this was right, you f*cked up my life. » — Aggravated;lullaby. cause you said this was right, you f*cked up my life. » — Contemplative

    LEA — louise attaque
        { Hyper-active. Trop bavarde. Casse-cou. Imprévisible.
      __Immature. Bornée. Caractérielle. Irresponsable. Fétarde.
      __Drôle. Tarée. A côté de la plaque. Optimiste. Souriante.
      __Conne. Rock'n'roll. Excessive. Lunatique. Gamine. Naïve.
      __Chiante. Garçon manqué. Susceptible. Collante. Créative.
      __Bagarreuse. Bizarre. Hilarante. Souriante. Folle à lier.
      __Bordélique. Susceptible. Râleuse. Hystérique. Fouineuse.
      __Impulsive. Déjantée. Possessive. Maligne. Exaspérante.



    on dit qu’elle = serait un véritable génie, hyperactive qui devrait être dans une école de sport étude mais s’est faite virée. serait une adepte des " free hugs " et passerait son temps à parler d’une voix aiguë, à rigoler avec le rire d’un enfant. se parlerait toute seule quand elle est seule. serait incapable de se taire, pas même en ce qui concerne ses propres secrets. aurait une sacré tendance à arriver en retard, peu importe le rendez-vous. serait capable de tout, du pire comme du meilleur. passerait son temps avec son ipod sur les oreilles et à chanter alors qu’elle chante comme une casserole. emmerderait tous ceux qui la font chier. adorerait narguer ses camarades. serait une très mauvaise perdante qui a un besoin impressionnant d’être la première si elle s’engage dans quelque chose. serait borderline, névrosée. aurait tendance à semer la zizanie un peu partout parmi ses amis mais plus personne ne la croit tant elle le fait fréquemment. passerait son temps à taquiner ses amis avec des vannes pourries sans parler de ses blagues plus foireuses les unes que les autres. donnerait des surnoms pourris. et ferait tout le contraire de ce qu’on lui dit de faire, simplement par esprit de contradiction.


    sa réputation = dans le lycée, Lullaby est considérée comme une vraie folle. toujours à côté de la plaque, à faire des conneries ou à parler des gens, elle est quelqu’un de très expressive qui parle toujours fort et est loin d’être discrète. ainsi, il serait étonnant que vous n’en ayez jamais entendu parler. même les profs qu’elle n’a jamais eu la connaissance ! surtout qu’avec les notes qu’elle a alors qu’elle a un comportement merdique en cours, il y a de quoi faire la une dans les discussions des professeurs. en ce qui concerne les élèves, elle connait quasiment tout le monde dans le lycée et ça en devient flippant quand on traine avec elle car elle s’arrête pour dire bonjour toutes les trente secondes. il n’est pas rare d’entendre ses amis déclarer = « elle connait tout le monde c’te fille ! c’est pas possible ! ». Seulement comme je l’ai déjà dis, elle peut très vite devenir exaspérante donc, même si elle a une majorité d’amis, il y arrive qu’elle ait des ennemis. peut-être un peu plus que les autres car elle a tendance à dire haut et fort ce qu’elle pense des gens ce qui lui apporte pas mal d’ennuis.


    « wanted. »

    je mets là ce que je cherche plus précisément
    et plus activement mais ça n’empêche pas que
    je suis partante pour un tas d’autres choses.
    une bande d’amis complètement barges.
    pire que le club des cinq *out*

    ;lullaby. cause you said this was right, you f*cked up my life. » — 081128111554490167 ;lullaby. cause you said this was right, you f*cked up my life. » — 058 ;lullaby. cause you said this was right, you f*cked up my life. » — 081128111524192056
    ils se connaissent tous depuis plus ou moins longtemps et trainent le plus souvent ensemble. (j’aimerais faire quelque chose d’assez proportionnelle : autant de filles que de garçons et au maximum 7/8personnes.) Il faudrait que les liens principaux de mon personnage (meilleurs amis) en face partie si possible (=. Après quoi, ils devraient donc tous avoir un lien et " l’histoire " du groupe (scénarii, les couples qui sont formés, reformés, etc.)


    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    à part ça, je recherche un peu tous les liens possibles, les plus farfelus, bizarres et compliqués au monde x'] et pour ceux et celles qui n’auraient vraiment pas d’idées mais qui aimeraient se proposer; je vous mets une ’tite liste de piste que vous pouvez suivre (ce qui est facultatif).


    relations amoureuses = en sachant que Lull’ est pas du genre à rester avec la même personne plus de quatre jours x). donc, tout ce qui ex’, petit-ami du moment, " amant & prétendant " *zbaf* ou relations ambiguës ou améliorées, ça me va. Et peut-être un " vrai amour " mais dans ce cas-là, ce serait une relation assez complexe parce que c’est pas le genre de la jeune fille d’accepter le fait d’avoir des sentiments pour quelqu’un. " - ça craint. " c’est ce qu’elle dit à propos de l’amour. Disons que le fait que ses parents se soient séparés quand elle était encore jeune l’a profondément marqué (même si elle le nie) et est persuadée que toute histoire se finira comme ça, par un abandon. et c’est pour ça qu’elle préfère abandonner ses conquêtes elle-même pour ne pas s’attacher. Il est bien évidemment possible que ce soit le " vrai amour " mais qu’ils passent leur temps à jouer au " je t’aime, moi non plus ".

    meilleurs amis = une meilleure amie. et un (voir deux) meilleur(s) ami(s) car ’By est plus facilement supportée par les garçons que la part les filles, allez savoir pourquoi. Par contre, je voudrais éviter la rencontre ou l’amitié traditionnelle (genre : depuis qu’ils sont gosses et se sont plus jamais séparés). donc c’est à voir.

    amis = Des " potes de devoirs " : ils se mettent ensemble dès qu’ils ont un truc à faire en groupe et ne font que très rarement quelque ou alors, des conneries... Et ils finissent toujours à mitonner qu’ils ont rendu les devoirs alors que c’est pas le cas u-u".
    Quelqu’un avec qui elle fait les 4oocoups (à approfondir)
    un(e) pseudo ’grand(e) frère(/sœur)’ : il essayerait de jouer les protecteurs, etc. ça peut très bien être Lullaby qui a ce rôle en fonction de la personne qui se présente pour celle là =P.
    Quelqu’un à côté de qui elle se retrouve à chaque fois qu’on la fait changer de place; et ce sous prétexte qu’elle bavarde trop et que l’autre personne aussi : on les colle au fond de la salle ensemble. alors évidement, ils ont fini par créer un lien de ’soutien’ de la discrimination de ceux qui ont la parole facile xD.
    " amitié ambiguë " : on ne sait pas très bien ce qui se passe entre eux = un coup ils sont les meilleurs amis du monde, et trois secondes plus tard : les pires ennemis au monde. en fait, c’est comme s’ils s’énervaient et s’adoraient en même temps. (je suis sure que ça vous est déjà arrivé. une personne dont vous voyez que les défauts mais dont vous ne pouvez pas vous passer alors vous êtes toujours en train de vous engueuler).
    " souffre douleur mutuel " : ils passent leur temps à s’envoyer des vents, à se battre, etc. mais dans le fond, c’est plus une sorte de jeu que de la vraie haine. avouez que trouvez quelqu’un qui vous répond avec une sacré répartie quand on l’attaque, c’est toujours drôle de s’engueuler avec.
    quelqu’un dont elle ignore son identité qui ferait office de confident. elle aurait entré son adresse en se plantant dans ces contacts msn et au lieu de le bloquer, comme elle se faisait chier = elle lui a tapé la discut’ et ils sont devenus potes.
    des " potes " vite-fait avec qui elle traine avec plaisir mais vers qui elle ne se tournerait pas si elle avait un problème. des bouches-trous améliorés quoi x'] pcq elle ne dit rien contre eux derrière.
    plus traditionnellement je propose une bande de joueur de " cap ou pas cap " (faut que j’arrête Jeux d’Enfant j’crois xP).

    connaissances = un " tricheur " : Pendant le même cours, à chaque interro, elle se retrouve à côté de la même personne et sans se connaitre, ils se filent les réponses par gentillesse (a).
    l’ami d’un ami avec elle aurait discuté vite-fait par hasard.

    ennemis = un(e) rival(e) (le pourquoi est à définir)
    " une tête qui lui revient pas " xD : elle le déteste sans réelle raison mais ne peut pas s’empêcher d’aller l’énerver.
    une haine basée sur un " quiproquo" : ’Laby aurait été voulu jeter un pot de peinture sur la tête à quelqu’un mais on l’a bousculé au dernier moment et le jet a dévié sur votre personnage qui a cru qu’elle l’avait fait exprès. Depuis = c’est la guerre.
    quelqu’un avec qui elle essaye d’être pote car elle lui parait exaspérante (et croyez le : elle l’est.)

    autres =
    son opposé (quelqu’un de froid, très calculateur, qui ne parle que très peu). à la fois ils se fascinent et s’insupportent.
    un ami de longue date (à voir s’ils sont encore amis ou au contraire se détestent).
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby Emersohn

Lullaby Emersohn


Nombre de messages : 13
{ PHOTO 100*10O * } : ;lullaby. cause you said this was right, you f*cked up my life. » — 01-17
Date d'inscription : 28/11/2008

&& - SAY WE EVERYTHING } *
&& - Relationships }:
&& - Moyenne Scolaire }:
;lullaby. cause you said this was right, you f*cked up my life. » — Left_bar_bleue92/100;lullaby. cause you said this was right, you f*cked up my life. » — Empty_bar_bleue  (92/100)

;lullaby. cause you said this was right, you f*cked up my life. » — Empty
MessageSujet: Re: ;lullaby. cause you said this was right, you f*cked up my life. » —   ;lullaby. cause you said this was right, you f*cked up my life. » — EmptySam 29 Nov - 1:22


    post réservé:
      relations à poster ici.
Revenir en haut Aller en bas
Honor M. Warrens
Maman A 16 ans !
Honor M. Warrens


Nombre de messages : 69
Age : 35
{ Localisation : Avec Barbie && Ken
{ Relation ? : Aucune =(
{ Humeur : La forme !
{ PHOTO 100*10O * } : ;lullaby. cause you said this was right, you f*cked up my life. » — Barbie-disco
Date d'inscription : 30/11/2008

&& - SAY WE EVERYTHING } *
&& - Relationships }:
&& - Moyenne Scolaire }:
;lullaby. cause you said this was right, you f*cked up my life. » — Left_bar_bleue17/20;lullaby. cause you said this was right, you f*cked up my life. » — Empty_bar_bleue  (17/20)

;lullaby. cause you said this was right, you f*cked up my life. » — Empty
MessageSujet: Re: ;lullaby. cause you said this was right, you f*cked up my life. » —   ;lullaby. cause you said this was right, you f*cked up my life. » — EmptyDim 30 Nov - 15:45

J'aimerais bien avoir un lien Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://friends-and-love.1fr1.net
Danina Taylor
Sexy GiirL :
Danina Taylor


Nombre de messages : 79
Age : 30
{ Localisation : Chez Moi !
{ Humeur : Happy !
{ PHOTO 100*10O * } : ;lullaby. cause you said this was right, you f*cked up my life. » — Icon_r11
Date d'inscription : 30/11/2008

&& - SAY WE EVERYTHING } *
&& - Relationships }:
&& - Moyenne Scolaire }:
;lullaby. cause you said this was right, you f*cked up my life. » — Left_bar_bleue18/20;lullaby. cause you said this was right, you f*cked up my life. » — Empty_bar_bleue  (18/20)

;lullaby. cause you said this was right, you f*cked up my life. » — Empty
MessageSujet: Re: ;lullaby. cause you said this was right, you f*cked up my life. » —   ;lullaby. cause you said this was right, you f*cked up my life. » — EmptyDim 30 Nov - 15:59

Moi je vais un lien avec toi Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Evey G. Anderson
Ev' | You have no idea what you're on. <3
Evey G. Anderson


Nombre de messages : 60
Age : 33
{ Localisation : Check your back.
{ Relation ? : Noooope.
{ Humeur : Miêleuse.
{ PHOTO 100*10O * } : ;lullaby. cause you said this was right, you f*cked up my life. » — 610
Date d'inscription : 28/11/2008

&& - SAY WE EVERYTHING } *
&& - Relationships }:
&& - Moyenne Scolaire }:
;lullaby. cause you said this was right, you f*cked up my life. » — Left_bar_bleue18/20;lullaby. cause you said this was right, you f*cked up my life. » — Empty_bar_bleue  (18/20)

;lullaby. cause you said this was right, you f*cked up my life. » — Empty
MessageSujet: Re: ;lullaby. cause you said this was right, you f*cked up my life. » —   ;lullaby. cause you said this was right, you f*cked up my life. » — EmptyDim 30 Nov - 16:03

    Une haine basée sur un quiproquo mrgreen
    Si tu es d'accord, bien sûr cute

    PS : J'adore tes mises en paaage <33
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





;lullaby. cause you said this was right, you f*cked up my life. » — Empty
MessageSujet: Re: ;lullaby. cause you said this was right, you f*cked up my life. » —   ;lullaby. cause you said this was right, you f*cked up my life. » — Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
;lullaby. cause you said this was right, you f*cked up my life. » —
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» One Lullaby, Two Lullaby, Three Lullaby...
» ;lullaby. i’d have the cheek to say they’re equally as bleak. » — uc
» I need you, you're my life !
» # Just Livin' My Life.
» #_Lily Madison Stevens | Sex , drug , alcohol , this is the life darling |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: && - ADMINISTRATION OF THE FORUM :: { Scénarios et Liens :: && - Demandes de Lien-
Sauter vers: