Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 NO TOMORROW || Roxanne L.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hannah Stones
    Little m i s s SUNSHINE

Hannah Stones


Nombre de messages : 48
{ Localisation : Regarde autour de toi... Tu ne me vois pas ? Ah bah c'est que je suis pas là =D
{ Humeur : GOOD MOOD
{ PHOTO 100*10O * } : NO TOMORROW || Roxanne L. A10
Date d'inscription : 28/11/2008

&& - SAY WE EVERYTHING } *
&& - Relationships }:
&& - Moyenne Scolaire }:
NO TOMORROW || Roxanne L. Left_bar_bleue80/100NO TOMORROW || Roxanne L. Empty_bar_bleue  (80/100)

NO TOMORROW || Roxanne L. Empty
MessageSujet: NO TOMORROW || Roxanne L.   NO TOMORROW || Roxanne L. EmptyDim 30 Nov - 16:37

    ♪ NO TOMORROW


    Samedi matin. 9h32, Hannah se réveille, le sourire aux lèvres. Le soleil perçait légèrement à travers les rideaux, et un rayon se reflétait sur son lit. S’il y a une chose qu’Hannah déteste, c’est le réveil, mais s’il y a une chose qu’elle adore, c’est d’être réveillée par la lumière de jour. Miss Stones se redressa dans son lit et s’étira comme un chat. Un rapide coup d’œil à travers la chambre lui apprit qu’Evey était déjà sortie, visiblement d’humeur lève-tôt aujourd’hui. Quant à Roxanne, elle était toujours endormie, souriant dans ses songes. Hannah eut une petite moue amusée à cette vue, mais reprit bien vite ses esprits. Que faire ? D’un geste brusque, elle releva ses draps et sauta au pied du lit avec toute la grâce dont elle était capable, de manière à ne pas se casser la figure par terre, et de fait, crier un « AIE ! » conséquent qui réveillerait sa meilleure amie. Miss Stones se dirigea à pas feutrés vers son armoire qui était à seulement un mètre de son lit. Elle choisit quelques fringues à la hâte, pour éviter de passer une demi-heure à chercher, et de faire grincer les tiroirs. Elle alla ensuite vers la salle de bain, traversant la pièce en boxer et top, ce qui lui servait de pyjama, et levant les pieds super haut pour ne faire aucun bruit. Hannah prit une longue douche et se prépara pendant un peu moins d’une heure. C’était samedi, elle avait la journée devant elle, autant en profiter. Alors qu’elle rentrait à nouveau dans la chambre, elle constata que Roxie dormait toujours aussi profondément. Son amie avait-elle fait la fiesta hier soir ? Après tout, un vendredi soir, quoi de plus normal ? x) Hannah, elle, était sortie avec Evey et les deux filles avaient été manger un bout, mais avaient prolonger la soirée à bavarder devant un verre, et rire aux éclats. Cependant, quand elles étaient revenues dans leur chambre, dans les environs de 23h, leur colocataire n’était pas encore au plumard.

    Hannah attacha ses cheveux en un chignon assez flou, prit son sac, et une fois prête, quitta l’internat. Le soleil Californien était au beau fixe, réchauffant l’atmosphère et faisant cligner des yeux les passants. La jeune fille, ne sachant pas trop où aller se promena dans le centre ville sans but précis, juste pour le plaisir de marcher sous le soleil, et d’observer les gens derrière ses lunettes de soleil, son passe-temps préféré. Elle alla chercher un cappuccino et un muffin au Coffee Shop, n’ayant pas déjeuné, et alla flâner entre les rayons d’une librairie, feuilletant les magazines et survolant les romans. Finalement, incapable de résister, comme à chaque fois, elle acheta deux bouquins, un Vogue, et sortit de la boutique sur le coup de 13h00. Juste à ce moment, son portable sonna, lui signalant la réception d’un message. La jolie brune finit par mettre la main sur son téléphone, après avoir passé de longues minutes à le chercher en vain dans son fourre-tout, et constata que Roxanne lui avait envoyé un texto. Elle était toute seule et cherchait Hannah pour passer l’après-midi ensemble. Ni une ni deux, elle lui répondit, lui donnant rendez-vous au centre commercial dans dix minutes. Elle marcha jusque là, ce n’était qu’a deux pas, et s’assit sur un banc près d’une fontaine, leur habituel point de rassemblement. Il ne fallut pas attendre longtemps avant de voir le visage rayonnant et la démarche familière de sa meilleure amie apparaître dans son champ de vision. Hannah se leva immédiatement, venant à la rencontre de Miss Warren.


    - Roxiiiiie ! Alors, la marmotte a enfin émergé ? Railla-t-elle, avec humour.

    Elles se firent la bise, Hannah toute souriante de voir sa BFF, et la serrant dans ses bras, comme si ça faisait deux ans qu’elles ne s’étaient plus vues, alors que leur dernier fou rire datait de la veille. Par contre, leur dernière virée shopping datait d’il y a plus d’une semaine… Il faut vite remédier à ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://london-rules.skyrock.com
Roxanne L. Warren
    LITTLE MISS WARREN

Roxanne L. Warren


Nombre de messages : 76
{ PHOTO 100*10O * } : NO TOMORROW || Roxanne L. OTH_Fly_03
Date d'inscription : 27/11/2008

&& - SAY WE EVERYTHING } *
&& - Relationships }:
&& - Moyenne Scolaire }:
NO TOMORROW || Roxanne L. Left_bar_bleue15/20NO TOMORROW || Roxanne L. Empty_bar_bleue  (15/20)

NO TOMORROW || Roxanne L. Empty
MessageSujet: Re: NO TOMORROW || Roxanne L.   NO TOMORROW || Roxanne L. EmptyDim 30 Nov - 17:03

    Tout le monde connaît les lendemains de soirée ? Et bien la veille, Roxanne avait un peu trop fait la fête, se couchant à pas d'heure, et ayant aussi finit bourrée, ce qu'on peut appeler une fête, et quand on dit fête, Roxanne y est. On était donc un samedi matin, bientôt midi, la jeune Roxanne dormait encore, après tout elle s'était couchée, il y a juste quelques heures, elle n'avait pas entendu ses colocataires de levée, et c'est vers midi et demi, qu'elle ouvra légèrement les yeux se retrouvant avec un mal de tête, mais cela elle en avait l'habitude, elle mit du temps avant de sortir de son lit, elle traînait dans la chambre, voyant que ses colocataires étaient donc déjà levées, bon après tout quand Roxy' était rentrée, les deux jeunes femmes dormaient déjà. Elle finit donc par aller dans la salle de bain, prenant une douche froide qui la réveilla cette fois un bon coup. Elle partit ensuite s'habiller, ne cherchant pas loin, prenant juste un jean, et un tee-shirt, pas plus simple, ce matin elle n'avait pas envie de chercher loin, et donc les 13 heures approchés, la jeune femme avait finit de se préparer, se coiffer et tout le tralala. Elle s'était allongée sur son lit, qu'elle avait juste refait, puis son portable à la main elle regardait ses contacts, qui allait elle pouvoir embêter, elle avait juste l'envie de sortir, le premier prénom sur lequel elle s'arrêta fut Aaron, mais elle continua vite ne voulant pas penser à lui aujourd'hui, puis le deuxième fut donc ... *roulement de tambour* Hannah, sa meilleure amie, tient un bout de temps qu'elle ne l'avait pas vu, ben oui depuis hier attendez !! Elle est sa meilleure amie, et donc elle doit la voir une fois par jour, bref, elle finit donc par lui envoyer un texto du genre ; Hannah Stones, où es tu ?! Je m'ennuie sans toi ... enfin presque. ; puis quelques minutes après elle eut la réponse de sa meilleure amie, et oui sa ne traîne pas entre elles, elle lui donnait rendez vous au centre-commercial dans dix minutes . Roxanne attrapa son sac, et sortit de l'internat, il faisait beau aujourd'hui, c'est donc pour cela que la jeune femme sortit ses lunettes de soleil qu'elle posa sur son nez bien sur. Bon, il ne lui restait plus que cinq minutes pour arriver à destination et bien sur pas assez de temps, Roxy' allait être en retard, mais bon tout le monde à l'habitude avec elle.

    Roxanne n'arriva pas dix minutes après au centre commercial mais vingt, elle alla donc à leur endroit habituel, vers la fontaine, Hannah allait sans doute être assise sur un banc, la tête un peu ailleurs, elle n'avait pas vu sa meilleure amie marchait en face d'elle, c'est quand elle l'entendue qu'un sourire apparût sur le visage de Roxanne. Elle ria légèrement aux paroles de celle ci, elle avait du peut être se douter que Roxy' avait fait la fête la veille, pour simple réponse, Roxanne donna ; je ne t'ai même pas vu hier soir tu étais avec qui ? Evey ? ; Evey est la troisième colocataire, heureusement les trois jeunes femmes s'entendent plus que bien, oui sans doute trois caractères différents, mais au moins elles savent rire, parler ensemble. Roxanne se tourna vers des magasins regardant vite fait, puis reposa ensuite son regard sur Hannah, la dernière fois qu'elle avait fait les boutiques avec Hannah, c'est il y a déjà une semaine, et comme à chaque fois, elle n'avait pas passé inaperçu. C'est donc ainsi que Roxanna rajouta :

      alors tu es prête à faire les boutiques chère meilleure amie ?


    C'est ainsi que Roxy' passa son bras dans celui de sa meilleure amie, attendant une réponse de la part de celle ci, qui ne pouvait être que positive, oui si Hannah ne veut pas faire les boutiques, c'est qu'il y a ... un petit non gros problème !
Revenir en haut Aller en bas
http://find-the-love.1fr1.net/forum.htm
Hannah Stones
    Little m i s s SUNSHINE

Hannah Stones


Nombre de messages : 48
{ Localisation : Regarde autour de toi... Tu ne me vois pas ? Ah bah c'est que je suis pas là =D
{ Humeur : GOOD MOOD
{ PHOTO 100*10O * } : NO TOMORROW || Roxanne L. A10
Date d'inscription : 28/11/2008

&& - SAY WE EVERYTHING } *
&& - Relationships }:
&& - Moyenne Scolaire }:
NO TOMORROW || Roxanne L. Left_bar_bleue80/100NO TOMORROW || Roxanne L. Empty_bar_bleue  (80/100)

NO TOMORROW || Roxanne L. Empty
MessageSujet: Re: NO TOMORROW || Roxanne L.   NO TOMORROW || Roxanne L. EmptyLun 1 Déc - 21:43

    Hannah était toute contente de voir sa BFF, comme si ça faisait des années qu’elle n’avait pas vu le sourire de Roxie. C’est la réaction qu’elle avait simplement à chaque fois qu’elles se voyaient. Il n’en fallait pas beaucoup pour rendre miss Stones heureuse ? Offrez lui un peu de temps avec ses amis qui lui sont chers, un sourire, un peu de soleil, et elle est aux anges. Si en plus vous mettez à sa disposition un centre commercial rempli des boutiques les plus géniales de la ville, et une carte bleue qui ne demande qu’à s’alléger un peu, alors là, elle est au septième ciel. Et c’était exactement le cas en ce moment =p Hannah observa son amie en riant. Pas étonnant que la plupart des gens leur demandaient si elles étaient sœurs. Physiquement, il y avait une petite ressemblance, mais le plus frappant, c’était qu’elles avaient la même façon de remettre leurs cheveux en arrière, la même démarche, le même humour. Quand elles étaient plus petites, quand quelqu’un le leur demandait, elles répondaient que oui, elles étaient fausses jumelles et étaient même les filles du PDG de Coca Cola. Ah, elle était bien loin cette époque là x)
    Roxanne lui fit la remarque qu’elles ne s’étaient pas vues hier. Pas faux, mais si Miss Warren avait fait la fiesta jusqu'à pas d’heure tandis qu’Hannah, dans les bras de Morphée, récupérait la semaine assez dure qu’elle avait eu, pas étonnant, d’un côté. D’habitude, les filles sortaient toutes les deux. En boite, elles n’avaient pas peur de se déchaîner sur le dancefloor, et c’était le genre de soirées qu’elles adoraient toutes les deux. Seulement, hier, elles avaient chacune vécues leurs vies de leur côté, ce qui leur offrait plus de choses à se raconter =p


    - Et toi tu devais être avec ta horde de prétendants, je me trompe ?

    Hannah descendit ses lunettes de soleil sur son nez et regarda son amie dans le blanc des yeux, d’un regard de détective privé suspicieux. Elle finit par éclater de rire, toute seule, comme une perdue, à se marrer au milieu de la place, m’enfin, Roxanne avait l’habitude à force. Une demi-heure plus tard, elle se décida tout de même à répondre à la précédente question que lui avait posé Rox’. Poser une question après une autre, c’est très malpoli, vilaine Hannah !

    - Oui, j’étais avec Evey, vu que je n’ai pas de copain, et que ma meilleure amie m’avait lâchée, avec qui veux-tu que je sois d’autre ?

    Elle disait ça avec humour, comme si elle n’avait aucun autre ami, ce qui était faux, rassurez vous. Son amie la prit par le bras, lui souriant, et lui posant la question cruciale : « prête pour le shopping ? ». Voyons ? Cette question à Hannah Stones ? Même pas la peine de la lui poser ! Elle lui répondit par un clin d’œil entendu, et tout en avançant, bras dessus, bras dessous avec sa BFF, vers le centre commercial, elle s’exclama :

    - Plus que jamais !



    ( c'est minable, désolée xD )
Revenir en haut Aller en bas
http://london-rules.skyrock.com
Roxanne L. Warren
    LITTLE MISS WARREN

Roxanne L. Warren


Nombre de messages : 76
{ PHOTO 100*10O * } : NO TOMORROW || Roxanne L. OTH_Fly_03
Date d'inscription : 27/11/2008

&& - SAY WE EVERYTHING } *
&& - Relationships }:
&& - Moyenne Scolaire }:
NO TOMORROW || Roxanne L. Left_bar_bleue15/20NO TOMORROW || Roxanne L. Empty_bar_bleue  (15/20)

NO TOMORROW || Roxanne L. Empty
MessageSujet: Re: NO TOMORROW || Roxanne L.   NO TOMORROW || Roxanne L. EmptyMar 2 Déc - 20:07

    Hier les deux jeunes femmes n'avaient pas été ensemble, bon certes cela est rare, mais elles ne vont pas passer toutes leurs soirées ensemble, enfin quoi que, elles pourraient très bien, car à chaque fois elles ne font que parler parler parler et rire ! Oui puis de plus avec Evey, leur colocataire, elles ne font que s'amuser quand elles se retrouvent elles trois dans leur chambre, je vous laisse imaginer. Hannah finit par dire à Roxanne ; Et toi tu devais être avec ta horde de prétendants, je me trompe ? ; ce qui fit rire légèrement la jeune femme, elle laissa apparaître un sourire, et fit donc ; non tu ne te trompe pas .. ; bien sur qu'elle rigole, hier elle avait juste fait la fête, avec quelques garçons et quelques filles, enfin bien plus de garçons que de filles, mais bon Hannah connait très bien Roxanne et elle sait comment elle est !! Puis, Roxanne lui avait donc demandé si elle avait passé la soirée avec Evey, Hannah mettant dix ans à repondre à la question de Roxy", bon elle doit réfléchir d'abord avant de répondre, pourquoi Hannah n'est pas blonde, hum bizarre, celle ci repondit donc ; Oui, j’étais avec Evey, vu que je n’ai pas de copain, et que ma meilleure amie m’avait lâchée, avec qui veux-tu que je sois d’autre ? ; Roxanne savait très bien que celle ci rigolait, elle fit les gros yeux tout de même puis dit ; tu n'as pas besoin de copain tu sais ... tu peux t'amuser d'une autre façon ; il ne fallait pas être bête pour comprendre de quoi parler Roxanne, rooh elle rigole, elle est comme cela après tout, puis elle ajouta ; ta meilleure amie t'a laché ? Rooh alors vraiment je te dis tu devrais changer de meilleure amie, franchement ... ; elle laissa une petite pause entre ses paroles avant de dire ; non ne change pas de meilleure amie en fait ; elle laissa apparaître un sourire, puis les deux jeunes femmes étaient donc prêtes à faire les boutiques, qui ne le serait pas de toute façon ? Bref c'est ainsi que les deux jeunes femmes entrèrent dans un magasins, pour commencer à regarer les vêtements, tout ce qu'il plaisait à Roxanne elle le prenait, malgré qu'elle soit très difficile du côté vêtements, elle arrive à trouver de nombreuses choses, c'est qu'elle ne doit pas être si difficile que cela en fait. Roxanne revena faire sa meilleure amie puis lui demanda :

      Et vous avez fait quoi avec Evey ?


    Question de voir ce qu'elle a raté ou pas. Roxanne jettait quelques regards à sa meilleure amie attendant une réponse, tout en regardant dans les rayons les vêtements proposés. Roxanne allait pouvoir enfin remplir sa garde robe, qui certes est déjà pleines, mais pas de nouveautés, faut bien changer de vêtements, et se mettre à la mode vous ne pensez pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://find-the-love.1fr1.net/forum.htm
Contenu sponsorisé





NO TOMORROW || Roxanne L. Empty
MessageSujet: Re: NO TOMORROW || Roxanne L.   NO TOMORROW || Roxanne L. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NO TOMORROW || Roxanne L.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ROXANNE ; SUJETS
» ROXANNE RELATIONS
» Roxanne L. WARREN ~ FINIT
» A coffee early in the morning [Pv. Roxanne L. Warren]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: && - CALIFORNIA CITY :: { Centre Commercial-
Sauter vers: